Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'amuse bien avec la belle blonde, elle à de l'humour, ne se prend pas la tête et surtout elle est canon ça n'enlève rien au reste. « Tu te donnes trop d'importance ma belle, pourquoi des caméras chez toi ? Pour te mater sous la douche ? Franchement pas besoin de ça tu sais » dit-il en lui faisant un clin d'oeil, ce petit jeu entre eux lui plait particulièrement, se lancer des piques faire semblant d'être vexé et recommencer c'est amusant et son coté gamin fait qu'il adore ça. « Première fois que l'on est d'accord tous les deux, l'essentiel c'est de se faire rire soit même. Si on se fait pas rire comment faire rire les autres ? » cette explication il s'en sert aussi pour expliquer son narcissisme, si tu ne te plait pas comment veux tu plaire aux autres ? Phrase totalement vraie, mais qui fait sourire beaucoup de monde. « Un enfer, me taire était un enfer, pendant un moment je me suis dit que j'allais parler avec quelqu'un d'autre dans la salle. » dit-il en riant avant qu'ils abordent un thème plus sensible, plus intime, le sexe. « Moi ? Je m'en sors mieux qu'en cours et pourtant je suis pas mauvais à Harvard » dit-il en riant.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue & Andrew
    Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



    Je roule des yeux et arque un sourcil « je sais que c'est ton fantasme de m'imaginer toute nue sous la douche, mais quand même abuses pas » lâche je en buvant une gorgée de ma boisson. Je souris à sa remarque, bah ce serait chiant de devoir plaire aux autres avant de se plaire soi-même et j'ai pas que ça à faire que de plaire aux gens. J'ai assez de choses en tête. Je finis par secouer la tête en souriant en coin «bah t'aurais dû te lever et aller embêter d'autres personnes, j't'aurais pas retenu » lâche je avec flegme avant de changer de sujet « et bien tant mieux pour toi, à ta réussite sexuelle » dis je en levant mon verre pour boire une autre gorgée
    ©️ code par Nostaw.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum