Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC BALLMER ► raphaël spezzotto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Ballmer. ◇ Prénom : Alec, pour son premier prénom. Camille, en l’honneur à ses origines françaises. ◇ Âge : 23 ans pour deux mois encore. ◇ Date et lieu de naissance : 06 juin 1994, Santa Monica. ◇ Nationalité : Franco-américain. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : Bien trop compliqué pour être en relation avec qui que soit. ◇ Statut social : Très aisé. ◇ Job étudiant : Pas besoin de travailler. ◇ Études majeures : Relations internationales ◇  Études mineures : Politique

    Code:
    Alec Ballmer - 23 - 6ème année  - Relations internationales/Politique

    Alec Ballmer
    feat Raphaël Spezzotto

    Student
    Bien qu'il avait hésité à rejoindre la Winthrop House lors de sa première année, le franco-américain avait décidé tout d'abord de commencer comme simple étudiant afin de découvrir l'université avec sa jumelle. Il a finalement décidé de rester comme tel, n'ayant clairement pas la foi de commencer une intégration et ce fameux bizutage. Peut-être qu'un jour, il se laissera aller.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Quand Alec veut quelque chose, il l'obtient toujours. Persévérance est mot d'ordre che lui, il n'abandonne jamais. Harvard a toujours été l'université numéro une à ses yeux, Harvard ou rien. Ayant eu d'excellents résultats aux SATS, Alec a confirmé lors de l'entretien d'entrée en démontrant toute ses qualités, son côté intellectuel et passionné par ce qu'il voudrait étudier au sein de l'université américaine.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, mais j'étais Kale Manning ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 3619069448. Vous me manquiez beaucoup trop alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise raphaël spezzotto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hedgekey. Je fais environ entre 100 et 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8243]►[/url] ► <span class="pris">RAPHAEL SPEZZOTTO</span> ◊ “ Alec Ballmer ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Né à Santa Monica, il fut le premier enfant à voir le jour. Sa jumelle étant née quelques minutes plus tard que lui. Des faux jumeaux bien qu'ils aient quelques airs de ressemblances et presque le même caractère (du moins, sur certains points). Alec est le fils de Steve Ballmer, ancien directeur des opérations de la célèbre entreprise de Microsoft. Sa jumelle s'appelle Leslie, c'est la prunelle de ses yeux et ils s'adorent autant qu'ils se détestent. De véritable frère et sœur, jumeaux qui plus est. Sa mère est une femme française, venue tout droit de Paris, mais Alec n'a jamais vraiment été proche de sa maternelle, non. Ni même de son père, il a toujours compté sur sa jumelle.

    Toutefois, les deux enfants n'ont jamais eu une enfance et adolescence malheureuse. Il faut dire qu'ils ont toujours été soudés, ont toujours fait les quatre cents coups. Leur relation a toujours été fusionnelle, Alec prenant sa sœur comme sa meilleure amie, confidente, comme son tout. Un peu comme une âme sœur. Venant le choix d'université. Alec a toujours rêvé d'Harvard, l'université que son père a parcouru. Il faut dire que ce dernier a fait pression sur sa progéniture pour rejoindre la célèbre université américaine, Alec a accompli son rêve en intégrant les rangs de la prestigieuse université.

    A Harvard, sa jumelle l'a rejoint. Bizarrement, c'est à ce moment que les problèmes commencèrent dans leurs relation pourtant si fusionnelle. Jalousie, problème, jusqu'au jour du drame où ils furent convoqués devant la justice pour un malheureux accident. Lors d'une dispute, un homme, l'ex-petit amie de Leslie, se retrouve avec une jambe en moins. Corruption, fausse plaidoirie font qu'Alec et sa jumelle s'en sortent sans casier... Evénement d'il y a un peu moins de cinq ans... Les deux jeunes tentent de cacher au mieux ce difficile secret à garder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KALE :TT: .
    (re)bienvenuuuuuue à la maison, tu manquais quand même ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le bg ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chhhhatttoooonnnnn :heaart:
    Rejoins la Eliot House ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 166564858 tu verras ça sera cool ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG t'es revenu ! hanwii Rebienvenue chez nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aw rebienvenue ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est de retouuuuuur ALEC BALLMER ► raphaël spezzotto 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum