Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (korean gang)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    a little party never killed nobody (korean gang)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {a little party
    never killed nobody}
    crédit/ tumblr ✰ ft. the korean gang
    mon admission officielle à la quincy house avait suscité dans mon entourage un flot de joie qui avait légèrement effacé le mal-être qui me rongeait depuis quelques heures suite à la demande d'hae-seong sur le fait de couper les ponts définitivement entre nous. alors après une petite conversation groupée, j'avais proposé à eloan, hermes mais aussi hae-wook de venir m'accompagner en boite de nuit pour profiter et célébrer à notre guise. je pense que ça nous ferrait à tous le plus grand bien. je m'étais préparé, rien de bien extraordinaire cela dit, un une jupe rouge et un chemisier à fleurs. (tenue) de quoi rester sobre et à l'aise pour danser. il était aux alentours d'une heure du matin lorsque j'étais arrivée devant le nightclub et que j'attendais la petite bande de coréens daigner ramener leurs jolis petits culs au royale. il faisait atrocement froid, mais dieu merci ils arrivèrent tous à la suite et je leur offrirent à tous un délicat petit baiser sur la joue, laissant une légère trace de couleur pêche sur ces dernières.


    hj : faites l'ordre que vous voulez et on s'en tiendra aux prochaines réponses :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {a little party
    never killed nobody}
    crédit/ tumblr ✰ ft. the korean gang

    Depuis le retour du Spring Break, Hermes s'était perdu sous une pile de devoirs et de documents à compléter avant un temps record. Les cernes sous ses yeux se résumaient à être terrifiantes et plus les jours passaient, plus il réalisait que vivre chez les winthrops n'allaient pas le faire pour longtemps. La chambre qu'il partageait avec deux de ses frères, Hae et Ryder, commençait à devenir trop petite pour le Coréen qui se perdait dans sa chambre sous les tonnes de livres, vêtements et autres. Se trouver un appartement devenait donc l'un de ses principaux objectifs des prochaines semaines. Ce soir, il abandonnait enfin ses bouquins pour sortir avec la bande. Il devait absolument s’aérer l'esprit et se laisser aller cette nuit. Puis la raison était la meilleure: Jinny était enfin une membre officielle des Quincy. Il était très fier de la demoiselle et voulait profiter de cette occasion pour la fêter. Hermes arriva peu après Jinny, dans une tenue plutôt confortable, mais qui allait probablement se montrer plus étouffante que prévenu en boîte. (tenue)Il n'aura qu'à déboutonné sa chemise si la chaleur prend le dessus. « Jinny chééériiie ! » dit-il en prenant la Quincy dans ses bras. « Je suis si content pour ton nouveau titre ! Je t'offre la première consommation en cadeau. » dit-il en faisant un clin d'oeil. Il se sentait prêt à boire et à danser ce soir, et surtout, profiter d'une nouvelle soirée en compagnie d'Eloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les jours passaient et son emploi du temps se chargeait de plus en plus, entre les révisions et les sorties entre potes. Ça ne laissait pas vraiment beaucoup de temps pour se poser ou voir sa sœur, mais cette dernière avait proposée une sortie entre amis à l'occasion de son intégration officielle à la Quincy. Bien que dernièrement leur relation avait été sous tension et avait emprunté des chemins inattendu, il n'avait pu qu'accepter. C'était l'opportunité de mettre cette dispute sur la touche et d'oublier tout ça, puis de se retrouver un peu entre eux. Le fait de ne plus la voir aussi souvent qu'avant l'avait impacté d'une certaine manière et il détestait ça, sûrement parce qu'il était plus proche d'elle que de ses autres frères et sœurs, cependant il voulait faire en sorte que ça ne se produise plus, surtout pas pour de telles futilités. Comme prévu, Eloan avait quitté son domicile noyé sous ses fiches de révisions pour rejoindre son véhicule et prendre la route en direction du fameux lieu de rendez-vous. Il était prêt à faire la fête, à boire et à se détendre mais par dessus tout, essayer de faire en sorte que Jinny se sente bien ; ces derniers jours avaient été assez difficiles pour elle, il fallait lui faire passer un bon moment et lui changer les idées. Lorsque le sud coréen arrivait sur les lieux, Hermes était déjà là. Il approchait alors rapidement d'eux, un fin sourire sur les lèvres ; « -Salut les enfants », lançait-il, embrassant la joue de sa sœur en retour avant d'adresser un clin d’œil au meilleur ami de cette dernière en guise de salutation. « -Je suis fier de toi frangine, on va fêter ça comme il se doit ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour une fois, depuis la semaine qui avait suivi le spring break. Je m'étais décidé de prendre une journée et de dormir à mon compte. Pas de studio, pas de cours. Juste moi et mes deux moitiés. J'avais passé la matinée et une partie de l'après-midi, à ronfler sur le sofa, Albert à mes pieds et Philly confortablement coucher sur mon torse. À nous trois, on avait été les plus flemmard de l'histoire de l'humanité. C'est finalement la faim qui m'a poussé à me réveiller pour me nourrir. Quand je rallume enfin de mon téléphone, sans surprise, je fus bombardée par des messages. Le dernier qui rentre fut celui de Jinny. Étant son manager un peu casse-couille, ça me surprend qu'elle m'invite à sa mini célébration. Voyant qu'Hermes et Elon sont de la partie, je décide de venir aussi, histoire d'être enfin regroupé avec mon mini gang. J'enfile ce qui me tombe sous la main et les rejoignent au club. « Je vois que je suis le dernier à être arrivé » constatais-je en voyant tout le monde déjà assis sur le banquet réserver pour nous. « T'as réussi à ce que je vois minus » dis-je à l'intention Jinny en gâchant son brushing en frottant ma main sur ses cheveux. Je ne peux cacher mon sourire face à sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {a little party
    never killed nobody}
    crédit/ tumblr ✰ ft. the korean gang
    il faisait froid dehors et c’était tout à fait logique à une heure pareille de la nuit mais heureusement que j’avais prit une veste le temps d’attendre la bande parce que j’aurais pu crever gelée sur place à les attendre. on disait de nous les filles qu’on mettait du temps à se préparer mais voilà que la gente masculine se montrait bien plus difficile à choisir quoi enfiler, comment se coiffer et je vous passe le reste. la première personne à avoir fait son apparition fut hermes qui avait décidé de revêtir quelque chose de simple mais d’élégant et je me demandais bien si il avait enfilé tout ça pour être simplement beau ce soir où si la vraie raison était mon petit frère ? à l’entente de son cri d’amour, le rouge me montait aux joues avant que je ne me jette littéralement dans ses bras et que je le serre aussi fort que possible. “mon petit bébé d’amouuuur !” et voilà qu’il me proposa de m’offrir la première boisson puisque je le méritais, chose qui ravie mon petit coeur de fêtarde avant que ce ne soit eloan qui fasse son apparition devant la boite de nuit vienne à me féliciter et qu’il n’embrasse délicatement ma joue en guise de salutation alors que j’étais toujours dans les bras de mon meilleur ami. “au fait j”ai pas demandé mais… on s’arrange comment pour rentrer ? uber et on dort tous chez moi ? enfin si ça vous va ?” lançais-je en me décollant du brun pour passer rapidement dans les bras du blondinet pour une petite étreinte avant de je n’embrasse sa joue à lui aussi. il m’avait terriblement manqué et ces disputes puérils n’étaient pas bonnes pour notre fratrie. on avait finit par attendre hae-wook encore un peu mais en ne le voyant pas arriver, j’avais décidé de faire rentrer tout le monde pour rejoindre notre table pour nous asseoir après avoir bien évidemment laissé nos affaires au vestiaires, gardant juste nos téléphones et nos sous dans nos poches ou en main pour mon cas. cela faisait peut-être quinze minutes que nous étions dans la salle sous lumière violettes quand enfin mon manager fit son apparition à son tour. je me levais donc du canapé pour aller le saluer mais voilà qu’il venait à mettre ma tignasse en pagaille et m’appeler minus. j’étais peut-être vingt centimiètres plus petite que lui, ça n’excuse en rien le fait qu’il me traite de naine. grrrr…. t’as de la chance d’être mon boss parce que sinon j’t’aurais poussé dans la fontaine de champagne. mais sinon… ouais, j’suis pas peu fière de moi !” soufflais-je avec un air de connasse dans la bouche, la paris hilton coréenne à la limite avant de me rasseoir et tapoter le canapé mou pour qu’il vienne s’asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {a little party
    never killed nobody}
    crédit/ tumblr ✰ ft. the korean gang

    Ravi d'avoir un accueil chaleureux, Hermes serra fort la jeune femme dans ses bras et remarqua Eloan qui approchait pour faire la bise à sa grande soeur. « Content de te voir. » dit-il avec sourire large. Tout le monde avait décidé de se mettre dans des habits plutôt confortable, mais assez remarquable. La petite bande ne passait pas toujours inaperçu, ça faisait bien longtemps qu'ils s'étaient réunis. Jinny délaissa leur accolade pour se lancer dans les bras de son frère. « Ouais, Uber et dormir chez toi ça me va ! » dit-il en souriant et en se croisant les bras. Il suivit le groupe à l'intérieur, passant par le vestiaire bien que le brun n'avait guère de veste sur ses épaules. Affronter le froid pour quelques minutes ne semblait pas l'affecter. Lorsque les trois membres de la bande se dirigèrent jusqu'à un sofa, Hermes regarda autour de lui et écouta la musique. L'ambiance amusait chacun des clients du nightclub, bien que comme d'habitude, il y avait les filles qui s'engueulaient avec leurs mecs et deux hommes qui se cherchent un peu trop. Le classique lors des nuits bien remplie. Hermes s'installa et passa ses bras derrière Eloan et Jinny pour trouver un peu plus de confort. Ça ne prit pas longtemps avant qu'il appercoit la bouille du jeune Seong. Effectivement, il était le dernier arrivé, habituellement, le goodwin se réservait cette honneur, mais sa ponctualité s'améliorait depuis quelques temps. Il sourit à la remarque de Wookie concernant la taille de Jinny. Celle-ci avait abandonné sa place pour se mettre debout, laissant son petit frère et son meilleur ami seul sur la banquette. Hermes hésita un instant à laisser son bras entourer les épaules du blond, mais décida finalement de rester dans la même position. « Le pousser dans la fontaine de champagne ? Quelle gaspillage ! Pousse le plutôt au milieu de la piste de danse, ce serait plus marrant. » dit-il en riant. Il observa les deux Coréens debout et commença à se détendre dans sa position. « T'as soif ? Parce que moi j'aurais bien envie d'un petit verre. » dit-il en se tournant vers Eloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour être honnête, ça faisait quelques temps qu'il n'avait plus mit les pieds dans un nightclub, mais il était toujours partant pour faire la fête, boire et s'amuser, même si pour ça il avait dû passer entre les mains d'une amie. Ouais, fallait pas compter sur lui pour sortir dans un endroit peuplé de monde avec une tête de rescapé. Elle avait su dissimuler les bleus de son visage sous une couche de maquillage, comme quoi ces choses là faisaient des miracles. En tout cas, ça lui éviterait tout un tas de questions pour ce soir et il pourrait passer une soirée tranquille, partagé entre les potes et l'alcool. Rien de mieux. « -Ça me va aussi », répondait-il aussitôt après la proposition de sa sœur, il serait sûrement pas en état de conduire de toute façon. Peu après, ils entrèrent tous les trois, Hae-Wook étant en retard. Dès lorsque la musique percutait ses tympans, un sentiment de satisfaction s'emparait de lui ; ça allait être une bonne soirée, il en avait la certitude. C'est sans tarder qu'ils s'installaient à leur table, s’imprégnant doucement de l'ambiance qui réchauffait l'endroit. C'est cet instant que choisissait le jeune Choi pour faire son apparition, enfin et non sans lancer une vanne à sa sœur, comme d'habitude. Un sourire amusé venait loger ses lèvres en les entendant se lancer des piques enfantins, comme quoi, les bonnes vieilles habitudes demeuraient toujours. Eloan prenait ses aises et se collaient un brin plus à Hermes dont le bras se trouvait toujours autour de ses épaules ; autant profiter de cette situation confortable. « -Tu me connais, j'ai toujours soif ! Je propose qu'on commande une première tournée », lançait-il, prêt à débuter cette soirée en beauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je vois que la violence est de mise ce soir » dis-je à l'adresse de Jinny, mais de cher Hermes. « Ne me fait pas rire, t'arrive même pas à soulever un poids de cinq kilos. Tu penses arriver à me pousser moi ? Tu me fais bien rire. »je lui tapote la tête comme on le fait avec un enfant puis m'assoies sur l'une des chaises libres. Même-ci j'étais là, mon humeur n'est pas aux festivités. Avec tout ce qui se passe entre Zora et Seong a complètement pompé mon énergie. J'aurais pu rester à la maison et changer les idées en mixant un peu, mais l'alcool me semblait un meilleur choix pour oublier tout ça. « Prend un truc fort. Ça été une longue journée pour moi » demandais-je à Eloan. Ce n'est pas de la bière qui allait aider pour ça. Il fallait quelque chose qui me cloue bientôt au lit, dans l'espérance que ma nuit soit vide de rêve. « Toi, je t'ai à l’œil. » avertissais-je Jinny, sachant qu'elle aimerait aussi bien relâcher toute cette merde qui lui est tombée dessus depuis sa rupture avec Seong. Sauf qu'une nana soule présage rien de bon. Et j'ai l'impression qu'elle va abuser un petit peu trop de la bouteille. Bien sûre, ça sera moi qui aura la tâche de la ramener, car rien qu'à jeter un coup d’œil aux deux autres, je ne crois pas qu'ils auront besoin de mon aide, ou même encore être en mesure de s'occuper qui que soit d'autre que d'eux. Plus, elle était sous ma responsabilité. Toutes les conneries qu'elle fera, me retomberont sur la gueule. Autant évité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum