Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Alekseïev, mon père fait parti d'une organisation secrète dont j'ai la formelle interdiction de poser des questions. Mais de ce que je sais, ce nom de famille est plutôt reconnu dans sa profession. ◇ Prénom : Anastasia, comme la fille du Tsar Nicolas 2 Romanov, grande duchesse de Russie au début du XXème siècle. Et Solane, prénom ensoleillé car je suis le soleil de mes parents. J'en fais trop ? ◇ Âge : Vingt-trois années de bons et loyaux services. Non mais je plaisante. Vingt-trois années de shopping et de dépenses exorbitantes qui font de moi, l'une des héritières la plus pourrie gâtée de ma génération. ◇ Date et lieu de naissance : 1 décembre 1994, dans la magnifique capitale de la Russie, à savoir Moscou. C'est peut-être pour ça que je suis aussi froide avec les autres ? Je suis née dans un pays glacé, un magnifique jour d'hiver. J'aurais dû m'appeler Elsa au final, comme dans la Reine des Neiges. ◇ Nationalité : Je suis citoyenne de Russie, donc ma nationalité est russe. J'ai néanmoins réussi à obtenir la nationalité américaine par la famille de ma mère, famille qui est donc, également la mienne. ◇ Orientation sexuelle : J'aime les hommes, et ça même si je n'ai jamais essayé de le faire avec les femmes. Disons que je préfère que ce soit ma beauté féminine qui soit mise en avant, et pas celle d'une autre. ◇ Statut amoureux : Avec un coeur glacé comme le mien, disons que je suis toujours célibataire et que pour le moment, cette situation me convient très bien. ◇ Statut social : J'ai beaucoup plus d'argent que je ne peux en compter. Disons que lorsque je dépense, je ne fais pas semblant du tout. Donc en soit, je suis particulièrement riche, pour ne pas employer le mot : milliardaire pour vous, le bas peuple. ◇ Job étudiant : Moi ? Travailler ? Non mais tu m'as bien regardé ? ◇ Études majeures : Médecine vétérinaire. Sous ce gros bloc de glace, il faut croire que j'ai un faible. J'adore les animaux. ◇ Études mineures : Biochimie, afin de parfaire mon enseignement en médecine vétérinaire et mieux comprendre le fonctionnement des cellules.

    Code:
    A. Solane Alekseïev - 23 ans - 6ème année - Médecine vétérinaire

    Anastasia Solane Alekseïev
    feat Blake Lively


    LOWELL HOUSE
    J'ai plusieurs talents cachés. Des talents que je ne dévoile pas, qui ne regarde que moi. La peinture est l'un de ces talents. Capturer un moment, une émotion, et le figer pour l'éternité sur une toile immaculée de blanc. C'est l'une de mes principales passions, même si je ne crie pas sur tous les toits que j'ai l'âme d'une artiste. Je sais qu'au fond de moi, la Lowell House est la meilleure maison, celle qui me convient à 99%. La seule qui pourrait faire sortir le meilleur côté de ma personnalité.
    CABOT HOUSE
    J'ai toujours été la petite fille à papa. Cette fille pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle veut dès qu'elle claque les doigts. Beaucoup pourraient dire que c'est usant. Mais en ce qui me concerne, j'adore ça. Même si ce côté semble plus superficiel qu'autre chose, la Cabot House pourrait être une valeur sûre. La valeur qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Une fille capricieuse, garce et manipulatrice.

    TON ADMISSION À HARVARDSans embûche. Disons que malgré ce côté superficiel, clairement visible sur moi, j'ai la particularité d'être également une très bonne élève, puisque passionnée par la voie professionnelle que j'ai choisi. Et puis pour aider à toute cette situation, j'ai eu la chance de faire parti d'un programme d'échange d'élèves, je suis donc venue plusieurs fois sur le campus d'Harvard. Mon dossier d'admission a donc été très bien reçu, puisque très bonne élève à Moscou, dans l'université où j'étais avant. Mon essay portait sur le sujet sensible de l'euthanasie chez les animaux, à croire que c'était un sujet passionnant puisqu'il a très bien été reçu par l'administration d'Harvard. Mon entretien s'est également très bien déroulé, je connaissais déjà les personnes qui travaillaient dans la sphère hiérarchique d'Harvard. Eux, connaissaient très bien mon parcours et mes motivations à venir étudier dans la meilleure université du monde. Après la validation, j'ai été admise dans cette prestigieuse école en rentrée décalée, en janvier 2018. Pour mon plus grand bonheur et celui de mes parents, restés en Russie.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 22 ans, je meuuurs. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ben je sais plus, ça fait des années :heaart:. J'aime beaucoup la nouvelle version A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 208576344 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively, cette bombe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eilyam. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8124]►[/url] ► <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> ◊ “ A. Solane Alekseïev ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY




    ma vie, vue par des inconnus, première partie
    Inutile de vous faire un dessin sur la naissance d'un rejeton. En bref, papa et maman vont au lit et le reste est censuré. Du moins jusqu'à l'adolescence, mais le sujet n'est clairement pas là. Je suis venue au monde un premier décembre à Moscou. Autant vous dire qu'à cette période de l'année, ma mère a probablement dû accoucher avec une chapka sur le crâne et des moufles en daim sur les mains. C'est peut-être pour cette raison que je suis aussi glaciale avec les personnes qui m'entourent, ou bien cela vient de l'éducation ? Peu importe. J'étais en vie, et j'étais parfaite. Je dis seulement ça parce que mon père et ma mère n'arrêtaient pas de le répéter, et à force de l'entendre, j'ai tout simplement fini par y croire, même si je sais que dans tous les cas, c'est la vérité. « Anastasia, Solane. » Fut mes deux prénoms, ceux qui apparaîtraient sur mes papiers d'identité. Ils n'auraient pas pu mettre Anastasia en premier ? Sérieusement, qui donne comme prénom principal à son enfant, celui de Solane ? Bref. Mon enfance, mon adolescence, en clair ma vie, s'est toujours très bien déroulé. Je n'ai jamais eu de problème. « Solane, Solane Alekseïev ? Oh, c'est une milliardaire, son père est le dirigeant de cette immense société qui fabrique des diamants synthétiques ! Une affaire familiale qui vaut des milliards ! Du moins, c'est ce que j'ai lu dans la presse. Ses cheveux blonds sont tellement beaux et puis je pense que j'aurais aimé être comme elle. Elle sait ce qu'elle veut, elle a toujours ce qu'elle veut aussi et puis elle est tellement belle. » Première description de ma personne à la suite d'une demande faite dans la rue à une inconnue. « Comment je la décrirais ? Il y a une semaine elle a fait la Une des grands journaux de Moscou parce qu'elle serait beaucoup trop fêtarde ! C'est une honte d'avoir un enfant comme ça, en tant que père je l'aurais renié depuis bien longtemps ! » Autre description. Bon, ok, je n'ai jamais dit que tout le monde m'appréciait. « Je pense qu'elle cache bien son jeu, elle a l'air mystérieuse et surtout incomprise. Je la verrais bien faire de l'art, du dessin, ou de la musique. Je suis sûre qu'elle a énormément de potentiel ! Et puis il paraîtrait qu'elle est très intelligente aussi. » Bien vu l'aveugle. Je ne fais pas du dessin, mais de la peinture, petite nuance, néanmoins très importante, et je vous avoue que c'est une facette de ma personnalité que je ne montre pas souvent, mais c'est l'une de mes préférées.




    ma vie, vue par des inconnus, deuxième partie
    « Je crois que son père a été mis en garde à vue, parce qu'il paraîtrait qu'il traîne dans des affaires pas très cleans. Pauvre petite, c'est une honte d'avoir un père comme ça. » Non, en réalité, je n'ai jamais trouvé que mon père était une honte, bien au contraire, il subvenait à mes besoins et avait toujours été aimant. J'étais le soleil de sa vie. « Il paraîtrait qu'elle va faire un programme d'échange d'élève avec la célèbre université américaine Harvard ! C'est une chance ! Il paraît que c'est l'université la plus réputée du monde ! » Ils avaient raison, j'étais la meilleure, alors j'avais besoin du meilleur. C'est pour ça que j'avais décidé de faire ce programme d'échange, cela me permettrait de découvrir l'Amérique, mais surtout de devenir une étudiante à temps partiel dans la prestigieuse université d'Harvard. « On dit qu'elle a rencontré quelqu'un en Amérique, la dernière fois qu'elle a participé à ce programme d'échange d'élèves. » Non, c'est faux. J'étais juste en train d'acquérir la nationalité américaine grâce à la famille de ma mère pour pouvoir étudier à temps complet à Harvard.




    ma vie, vue par des inconnus, troisième partie
    « J'ai lu dans la presse, que Solane allait quitter définitivement sa famille pour partir vivre en Amérique et étudier à Harvard. Je trouve que c'est une honte, comment on peut souhaiter s'éloigner de ses parents de la sorte, elle devrait s'en occuper plutôt ! » Je m'en occupe très bien, ne t'en fais pas paysan. Tu n'es pas à ma place et tu le seras probablement jamais, alors va chasser des escargots au bord d'une falaise, tu seras gentil. « Ça y est, c'est le grand départ ! Solane part aujourd'hui pour Boston ! Elle manquera terriblement à sa famille c'est sûr, mais ils peuvent être très fiers de tout ce qu'elle a accompli ! » Et ils le sont, étudier à Harvard est une opportunité en or, et même si j'intègre l'université en rentrée décalée, je suis persuadé de réussir à y faire ma place. Après tout, je suis parfaite. « Ma fille unique, mon cœur, mon amour, vient tout juste de partir pour l'Amérique, je suis persuadée qu'elle fera une très bonne vétérinaire, même si nous aurions aimés qu'elle prenne la suite de l'entreprise de son père. Nous sommes particulièrement fiers de ce qu'elle a accompli dans sa jeunesse, et nous nous tardons à voir comment se déroulera son futur. Bien sûr qu'elle nous rend régulièrement visite, elle sait qu'elle sera toujours la bienvenue à la maison. » Ma mère avait raison sur un point. Je savais que mes parents voulaient désespérément que je prenne la suite de la direction de l'entreprise à mon père. Je savais aussi qu'ils se détestaient tous les deux, mais qu'ils restaient ensembles pour la presse et pour renvoyer cette image positive d'une famille unie, alors qu'ils ne se supportaient plus. J'étais contente de partir loin de toutes ces tensions, j'allais pouvoir vivre ma propre et nouvelle vie et j'étais impatiente de la commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 3850463188 amuse toi bien parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Merci beaucoup A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 2727399354 A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 2727399354.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Mercééé :judanna: :judanna:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blake A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 208576344 rebienvenue à toi A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian R. Mitchell Merci beaucoup, c'est gentil A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 3850463188
    Il est encore temps de craquer et de rejoindre la QUINCY, la confrérie qui saura te faire une place de choix en son sein A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 1839924927 rejoins-nous et envoie valser les autres :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH A. SOLANE ALEKSEÏEV ► blake lively 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum