Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Just tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    « chuuuuut! » non mais c’est pas possible ça, il qu’à brancher un micro et hurler dans le salon aussi, ou alors directement frapper à la porte d’Elliot pour dire : vient on se dispute, comme ça j’aurais pas à t’expliquer plus tard. « calme-toi. » déjà. ensuite, tu enfiles un tee-shirt et un short que tu arrives à retrouver sur le sol, afin d’être opérationnelle pour expliquer les choses. tu prend une grande inspiration et t’assoie en face de lui. « je l’aime bien, moi, pas lui. tu comprend? et une des raisons pour lequel il ne m’aime pas de manière physique c’est parce que je suis sortit avec toi. alors.. qu’on couche ensemble maintenant ou demain ou il y a 6 ans, tant que j’ai pris la décision d’être avec toi avant, alors ce sera jamais possible entre Wook et moi. » du moins c’est ce qu’il a laisser entendre. si jamais ça devait se faire, si jamais il changer d’avis, ce ne sera pas à Seong de se sentir coupable mais à toi. En aucun cas il ne rentre dans l’équation, il ne s’agit que de toi, Wook et la suite de votre histoire, si elle a un jour commencer. t’ose pas trop te rapprocher, il t’as quand même dit de ne plus jamais t’approcher de lui, alors tu laisses un espace entre vous deux, restant debout à côté du lit. (aussi parce que si Elliot toque tu puisses lui dire que c’était une vidéo youtube)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Elle pouvait pas réellement lui demander de se calmer, si ? La situation portait certainement à toutes sortes d'émotions et sentiments mais le calme n'en faisait définitivement pas parti, elle était en train de lui avouer éprouver quelque chose pour son petit-frère juste après avoir couché avec lui, alors il avait bien le droit d'être un peu énervé par la situation. Il s'installa sur le lit, en profitant par la même occasion pour baisser d'un ton « et moi ? je dois me sentir comment dans cette histoire, moi ? » parce que pour le coup il se sentait réellement mal, comme si il boudait il remonta ses jambes sur le lit pour les coller contre son torse et les encercler de ses bras, en même temps il réfléchissait à toutes les informations données. « Pourquoi t'as couché avec moi si mon frère te plaît ? T'es pas du genre à coucher partout comme fille toi, alors pourquoi t'as couché avec moi ? » parce que franchement ça l'intéressait et de toute manière quitte à avoir une conversation à ce sujet il préférait avoir toutes les informations pour mieux comprendre la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    T’avais essayer de lui expliquer quand même, plusieurs fois, par message, en vrai, tu lui avais dit : moi j’aime bien Wookie. mais lui n’entendait que ce qui lui faisait plaisir. Tu gardes un espace entre vous deux, préférant même rester assise sur le sol près de la porte. (toujours au cas où, ou Elliot, Simen ou Nath venait à demander si tout aller bien.) tu lâches un soupire et tend tes jambes, tu hausses les épaules. « libre de faire ce qui te plaît? t’as qu’à imaginer que c’est pas ton frère qui me plait, mais un mec lambda. tu te sentirais comment si s’était pas Wookie, mais genre, je sais pas moi, Sullivan ou Elias? » tu été pourtant persuadé de lui avoir tout expliquer, mais il n’entend vraiment que les sons qui l’intéresse. de toute façon, il n’y a pas de et si, puisque la question avait été soulever. Wook voudrais probablement sortir avec une fille comme Jinny, douée pour la musique, beaucoup plus fine que toi, avec une famille dite normale, à qui il pourras présenter au père Choi sans ce faire critiquer. « parce que c’est toi. tu m’as jamais fait de mal, tu m’as toujours traiter comme il le fallait. parce que c’est toi Seong, j’aurais fait ça avec personne d’autre. le célibat me va très bien à moi et j’ai pas le besoin de coucher avec tout ce qui bouge. » tu le taquine mais sans trop, gêner, par la situation, tu passes une main anxieuse sur ta nuque, en soupirant. Si Jo est pas réveiller par tout ce bruit c’est qu’elle doit vraiment être sourde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    La situation était réellement gênante maintenant, il se mordillant nerveusement l'intérieur de la joue pour éviter de hurler à nouveau tandis qu'il essayait plutôt de faire du tri dans ses pensées éparses. Ainsi elle éprouvait quelque chose pour son petit frère - mais lui avait spécifié ne pas être amoureuse de lui - et apparemment ce n'était pas réciproque simplement qu'elle était son ex et était donc passée plus d'une fois dans son lit. Il pouvait comprendre le raisonnement de Hae-Wook mais si ça n'avait pas fonctionné entre eux c'était tout simplement parce qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, peut-être qu'elle s'était trompé depuis le début au sein de la famille Choi. Un long soupir s'échappa de ses lèvres et il glissa sa main dans ses cheveux ébènes « j'ai surtout l'impression d'être un lot de consolation. » comme elle ne pouvait pas avoir le cadet elle se rabattant sur l'aîné et peu lui importait les discours il ne parvenait pas à voir les choses autrement. Il ferma les yeux, penchant la tête en arrière pour la coller contre le mur, un long soupir roula sur ses lèvres et il posa ses mains sur son ventre - puisqu'il était toujours en boxer. « Ouais peut-être que c'est moi mais ça te dérange quand même, non ? Tu regrettes forcément de coucher avec moi c'est pour ça que la dernière fois tu voulais que ce soit la dernière. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    Tu déteste ça, tu déteste cette situation, cette gêne. Voilà pourquoi la dernière fois devait être la dernière, pourquoi il ne faut pas coucher avoir de sex friends, c’est débile, désordonnée on sait jamais ou se placer dans l’échelle de l’amitié. « Hae, je savait même pas que Wookie c’était ton frère quand on a commencer à se parler lui et moi. je savait même pas que ton frère été aux Etats-Unis? Si ça se trouve t’as déjà coucher avec ma soeur et tu le sait même pas. » un lot de consolation ? et puis quoi encore. On est pas dans une tombola. tu soupires de plus belle et roule des yeux. est-ce qu’il entend ce qu’il dit ? tu aimerais pouvoir l’approcher pour lui faire comprendre que ces penser sont débile et qu’il est débile, mais il t’as demander de ne plus l’approcher alors tu respectes sa demande. « Tu veux qu’on parle de ça? D’accord, parlons. » parce que toi, non, toi tu veux juste que tout ça arrête d’être gênant, mais c’est trop tard, le malaise est déjà présent et tu vas devoir faire face à tes propres sentiments pour qu’il ne soit pas embrouiller. « Moi, Zora Fawkes, pense que tu vas te remettre avec Jinny et que tout ça, tout ce qui se passe là tout de suite entre toi et moi, c’est une relation pansement. tu te sert juste de moi pour te défouler, pour te dire que t’es le premier choix de quelqu’un dans ce monde et demain, ou un jour quand tu iras mieux. tu vas juste retourner chez parfaite petite jinny et on se croisera, toi et moi, en soirée, elle sous ton bras et moi avec mes copines à enchainer mon cinquième tequila sunrise. » le second choix c’est toi, ça a toujours été toi. De ta naissance à tes copains, de Ael à Hae-Seong, tu es Zora second choix Olympe de toute façon elle dira oui si c’est moi Fawkes Underwood. « Alors, oui, je voulais que ce soit la dernière fois, parce que d’ici deux semaines ce sera repartit vous deux. » et je pourrais dire au revoir à toute l’attention que tu m’as porter. mais t’évite de le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il commençait réellement à détester cette situation, il ne s'y sentait pas à l'aise et ne savait même pas où poser son regard pourtant il était tenté de capter celui de la jeune femme. Sa langue claqua contre son palais et il plissa légèrement les yeux aux mots de son interlocutrice « le problème c'est ce qui se passe maintenant. La dernière fois tu savais déjà qu'il était mon frère et on a couché ensemble, encore maintenant. » et c'était bizarre, parce qu'il ne savait pas réellement ce que ressentait son petit-frère pour la jeune, peut-être qu'il lui mentait tout simplement pour camoufler ses sentiments ou peut-être qu'il disait la vérité, l'aîné n'en savait rien. Et voilà qu'elle venait mettre Jinny sur le tapis il commença à se mordiller nerveusement la lèvre inférieure avant de se lever pour s'agenouiller devant la jeune femme, glissant sa main sous son menton pour lui relever le visage. « Arrêtes, ça fait presque deux mois que c'est terminé Jinny et moi, si je me suis pas remis avec elle au bout d'une semaine je compte pas le faire au bout de trois mois. » il s'installa à côté d'elle, ils faisaient peine à voir dans cette posture tous les deux « et je suis pas ton premier choix Zora, si Hae-Wook franchissait cette porte pour tenter quelque chose avec toi... je serais rapidement relégué au second plan parce que tu le choisiras lui. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    « j’avais pas vraiment prévu de coucher avec toi la dernière fois, je voulais juste manger des sushis à la base, mais t’as voulu une pizza, j’y peut rien moi! » c’est quoi son problème avec les sushis, vraiment, il devrait comprendre que c’est super bon et bon pour la santé en plus. tu t’écarte du sujet. tu fini par lâcher les vannes, pour lui dire clairement ce que tu penses. des problèmes de couple, tout le monde en as, mais il été vraiment amoureux de Jinny, il été vraiment bien avec elle et on lâche pas une personne dont on est amoureux en trois coup de rein et des soirées avec Elliot. c’est pas équivalent et tu le savais, tu le sait, que ça va finir par se faire tôt ou tard, mais ça t’as pas déranger d’être un en attendant, parce que tu ne sera jamais plus que ça. il s’approche de toi, tu sent ses doigts sur ta peau, douceur incarnée. tu oses enfin le regarder dans les yeux, mais lâche un rire à sa réponse. « est-ce que je peux douter du fait est que tu te re-taper tes ex? j’en suis la preuve vivante. » tu secoue négativement la tête avant gratter de nouveau ta nuques, anxieuse. c’est pas une histoire d’ultimatum, si ils étaient tout les deux entrains de mourir d’un super vilain tu ferais en sorte de les sauver tout les deux, sans en favoriser un, c’était une histoire de coeur et de raison. et la raison gagne toujours Wookie, et sa raison lui a dit que sortir avec l’ex de son frère, c’est un peu malsain. « Oui, si Wookie franchis cette porte, là tout de suite, tout ce qu’il ferais c’est nous jugez et évitez de me parler pendant un siècle et demi. » avec son regard désapprobateur de mec hautain et froid. « Désolée pour tout ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « Parce qu'il est temps que tu comprennes que les sushis c'est dégueulasse. » malgré la situation un léger rire s'échappa de sa gorge, la situation était peut-être trop compliquée pour être gérée comme il le fallait, peut-être qu'ils se prenaient trop la tête pour des questions sans réponses, pour une situation grotesque dans laquelle ils s'étaient embourbés ensemble. Il étira ses jambes et croisa ses bras sur son torse, songeant réellement qu'il devrait peut-être se rhabiller mais au lieu de cela il continuait d'être assit là aux côté de son interlocutrice. Ouais il recouchait avec ses ex mais alors, ça ne prouvait rien. Il tourna lentement le visage vers la jeune femme « J'ai recouché avec elle, je veux dire après la rupture j'ai recouché avec elle deux ou trois fois. Et pourtant regardes, je suis toujours célibataire. » et pourtant Jinny lui avait réclamé une seconde chance mais son discours était resté inchangé parce qu'il se sentait incapable de pardonner à la jeune femme, il ne voulait pas foncer tête baissée dans une relation qu'il savait vouée à l'échec - tout simplement parce qu'il ne saurait pas mettre sa fierté, sa rancune de côté. « Réponds à ma question. » parce qu'elle tournait autour du pot « tu choisirais mon frère ou moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    Il est insupportable, un vrai gamin. tu roules des yeux avant de lâche un rire également, toujours dépiter de la situation. comment est-ce qu’il pouvait coucher avec quelqu’un dont il a été amoureux sans ressentir le besoin d’être de nouveau quelque chose pour cette personne? tu sera jamais capable d’être autant détacher de tes sentiments pour arriver à faire ça. et je pense que la population féminine en entière l’est. Si jinny lui a demander une seconde chose c’est surement parce que coucher avec son ex, juste après la rupture est une preuve de rapprochement. « C’est normal qu’elle veuille de nouveau être avec toi si elle est amoureuse de toi Hae. tu te rend compte du mal que ça peut lui faire ? » et pour l’avoir déjà vécu, tu peux savoir que c’est horrible. encore pire que de casser un ongle, ou d’avoir des fourmis dans la jambe, comme maintenant, tu tend la jambe et la bouge un peu pour rediriger correctement ton sang, fait chier. « Pourquoi je devrai choisir ? Je suis un plan cul pour toi, une amie pour ton frère ? j’y gagne quoi moi de te choisir lui ou toi? C’est pas comme si j’avais le choix en plus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « C'est pour ça que j'ai décidé de définitivement couper les ponts avec elle, pour qu'elle arrête de souffrir. » il se frotta les mains l'une contre l'autre avant de se lever parce que la discussion tournait dans un sens qui ne lui plaisait pas, il n'avait pas envie de parler de la belle asiatique ni d'entendre qu'il la faisait souffrir ; il en avait parfaitement conscience qu'elle souffrait, c'était pour cette même raison qu'il avait décidé d'envoyer ce message pour mettre une fin définitive à leur relation, pour la préserver de lui et pour lui apprendre à oublier les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Et franchement en rendant visite à Zora il n'avait jamais imaginé avoir ce genre de conversation avec elle, ça ne lui plaisait pas. Il commença donc à enfiler son pantalon sans faire attention à ce que faisait son interlocutrice. Au bout d'un moment - après avoir enfilé à nouveau son t-shirt - il daigna finalement briser le silence pesant « tu ferais mieux de commencer à y réfléchir au choix que tu ferras. Si mon frère t'a dit qu'il ne veut pas sortir avec toi parce que t'es mon ex ça ne veut pas dire qu'il éprouve rien à ton égard. » il tourna son regard vers elle « ou sinon ça sera moi qui te demandera de faire un choix, je ne veux pas coucher avec une personne qui crush sur mon frère. » sans savoir pourquoi il commençait à nouveau à s'énerver mais plutôt que hurler une nouvelle fois il parlait en serrant les dents « je veux pas que tu penses à lui quand on couche ensemble. » peut-être un peu jaloux sur les bords.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum