Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Just tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 12:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    La vérité c’est que si Seong passe par la porte, tout ses potes winthrop voudrons monopoliser son attention, Elliot en premier lieu, suivit de Nath et Simen qui voudrons surement faire des trucs de mec comme maté des boules sur instagram et parler de mec et machin à dit ça et truc voulais faire ça la dernière fois, ouai trop drôle, on s’éclate. jusqu’à en oublié la raison de visite ici c’est à dire : toi. C’est complexe, car tu aimerais voir Wookie d’avantage, pourtant ton corps te pousse à aller stupidement vers Seong qui te connais déjà, qui connais ce que tu aimes, ce dont tu as envie, ce qui repousse avec regret les chances que tu as de finir ta vie avec le bon Choi. Peut être qu’au fond, tu es juste blesser car Wookie t’as bien fait comprendre qu’il ne sortirais jamais avec les restes de son frère. Seong été loin d’être le deuxième choix, au contraire, c’est pour l’avoir choisi en premier que tu t’en mord désormait les doigts. mais tu ne regrette rien, rien du tout, tant pis pour lui, il sait pas ce qu’il rate. quoi qu’il en soit, tu laisses la fenêtre de ta chambre ouverte, car apparement monsieur veux passer par la fenêtre tel Troy quand il s’excuse auprès de Gabriella dans High School Musical 3. T’y crois pas des masses, parce qu’il va bien falloir qu’il se gare sur le parking de la villa, et si Elliot voit la voiture de Seong, il va tout de suite se mettre à sa recherche dans toute la maison, comme obliger de se ‘hey bro’ à chaque fois qu’ils se voient. ça t’étonnerais même pas qu’ils se soient déjà taper la même meuf, en même temps, ou se sucer mutuellement la queue avec un hashtag no homo au dessus de la tête. Tu restes assise sur ton lit, scrollant de vidéo drôle des BTS, dans ton short pyjama. SI ça se trouve il va avoir la flemme de venir, au final. rho, t’aurais du sortir au bar, ça aurait été plus distrayant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il relevait toujours les défis, comme si c'était l'essence même de sa venue au monde, il avait besoin de cette adrénaline qui venait gonfler la veine de son cou, il en avait besoin pour se sentir libre et vivant alors forcément l'idée de rejoindre son ex petite amie en se glissant par sa fenêtre ne pouvait que lui plaire - parce que c'était à nouveau un défi à relever que celui de venir en passant inaperçu. Pourtant il avait envie de voir ses potes - surtout son meilleur ami - mais il pouvait très bien passer par la chambre de la belle Zora juste avant. Il gara sa berline noire à une rue de la villa avant de franchir le portail de l'immense et magnifique villa, espérant que personne ne s'amusait devant et heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Sourire aux lèvres il se hissa sur la fenêtre de celle qu'il était venue voir, l'observant en silence avant de lui faire part de sa présence « T'avais même laissé la fenêtre ouverte et tout, tu m'attendais ? » il haussa plusieurs fois ses sourcils avant d'entrer dans la pièce - pas pratique pour un type d'un mètre quatre-vingt-huit de se glisser par l'entrebâillement d'une fenêtre. Cette fois-ci il avait bien fait attention de prendre un paquet de préservatifs pour éviter le même désagrément que la dernière fois si jamais ils venaient de nouveau à coucher ensemble. « Tu doutais que j'allais venir, hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:32:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    tu retiens un cris quand tu le voit dans l’encadrement de la fenêtre, si tu cris elliot ou nat vont croire qu’il t’arrive un truc et le plan sera foutue à l’eau. ton premier reflex est de te lever pour fermer la prote de ta chambre à clés, histoire de ne pas avoir de visiteur surprise, tu fais le tour de ton lit pour fermer également la porte de votre salle de bain commune avec Jo, histoire qu’elle vienne pas non plus dans ta chambre pendant que tu es avec Seong, je pense pas que ta meilleure amie est envie de voir ce qui se passe quand tu es avec ton ex. « j’avais jamais remarquer que t’étais aussi immense. » il semblait géant dans ton univers ridiculement petit et surtout quand il passe ses longues jambes haricot vers à travers la petite ouverture à peine visible de la fenêtre. « Fais gaffe à mes maquettes avec es grandes jambes. Bien sur que je savais que t’allais venir. » faux, y a cinq minutes tu regardais quel soirée tu pouvais squatter en moins de vingt minutes et qui y serait. tu lui adresses tout de même un sourire, contente qu’il se soit pointer. Tu te rassoie sur le lit et tapote sur celui-ci pour qu'il vienne te rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:44:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un éclat de rire s'échappa de sa gorge à la remarque de la jeune femme, comment n'avait-elle jamais remarqué qu'il était grand alors qu'il la surplombait de plusieurs mètres et qu'en plus il faisait parti de l'équipe de basket - c'était peut-être cliché mais un basketteur d'un mètre soixante ça ne courrait pas les rues. Il plaqua finalement sa main sur ses lèvres pour éviter de faire trop de bruit et s'avança dans la pièce en faisant attention où il mettait ses grandes jambes pour ne pas renverser une maquette et s'installa sur le bord du lit où l'attendait son amie. « Tu devrais venir voir mes match de basket plus souvent, peut-être que t'aurais remarqué ma taille ! » et en plus il était réellement sexy dans un maillot de basket - un peu moins avec la sueur qui dégoulinait sur ses muscles cela dit, quoique ça plaisait à certaines filles. Un long soupir s'échappa de ses lèvres et il se laissa tomber sur le dos, observant pensivement le plafond de la chambre de la jeune femme. « Qu'est-ce que tu regardais avant que j'arrive ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:59:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    t’as surement du être une petite amie lamentable, t’avais zapper qu’il faisait du basket, zapper qu’il surplomber la moitié du peuple, zapper qu’il était si immense. tu t’étonnes presque de voir un tel géant chez toi, dans ta chambre. t’es vraiment nulle, zora, vous êtes sortit ensemble pourtant, merde. tu secoues la tête, et cache ensuite ta tête entre tes mains, honteuse. « Je suis désolée, je te jure, j’ai oubliée ce détail. ça se voit que j’étais très attentive quand on est sortait ensemble. » tu met ta main sur ta bouche comme pour faire taire les stupides choses qui sortait de celle-ci. il se laisse tomber sur ton lit et tu voit ton petit bidon dépasser tu glisses ta main sur son tee-shirt et te met à cheval sur lui pour y déposer un baiser. « moi? oh rien, je regarder des vidéos drôle de BTS. T’as pas l’impression que Eloan ressemble grave à Jimin? genre ils ont la même tête. » tu tires sur ton mac afin de le faire glisser jusqu’à vous, toujours assise sur lui, tu ouvre le petit photomontage que tu as fait de Jimin et Eloan et lui montre en posant l’ordinateur juste devant lui. « Regarde! par contre si je devais m’en faire un ce serait surement Jungkook. et toi? » si on pars du principe qu’il pourrait se taper G-Dragon, il peut bien se taper un membre de BTS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 14:06:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un long soupir roula sur ses lèvres et il arqua un sourcil en observant le visage de la jeune femme, comment avait-elle pu oublier sa passion pour le basketball ? passion qui le nourrissait depuis sa plus tendre enfance, rêve qu'il avait partagé avec son petit frère avant de lui briser le sien après son accident mais lui ne s'était pas arrêté, il avait nettement progressé peut-être pour lui rendre hommage, parce que l'idée de réussir pour lui était une façon de s'excuser de ce qu'il avait fait. Il secoua la tête pour sortir de ce genre de pensées peu joyeuses « laisse tomber, c'est pas grave. » il s'allongea sur le lit, sursauta presque en la sentant se mettre à califourchon sur lui et frissonna en sentant ses lèvres sur son corps. Mais rapidement il fronça les sourcils en l'entendant prononcer le prénom d'Eloan, c'était pas franchement l'amour fou entre eux. Il haussa les épaules « jsais pas, je me souviens même plus de sa gueule. » c'était faux mais bon, il gardait une rancune profonde à son égard. Le coréen écarquilla finalement les yeux à la question de Zora. « Mais ça t'excites tant que ça l'idée de me voir avec un mec ou quoi ? Je dirais ... RM. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 14:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    si ça l’était, grave, c’est comme si il ne connaissait pas ta passion pour la peinture ou qu’il n’avait même pas remarquer que tu savais dessiner, c’était honteux, se dire que t’es sortit avec quelqu’un qui ne connaissait que 5% de ta personnalité. au fond, peut être que tu as refouler cette information à cause de Wookie, lui qui n’aimais plus le sport et refuser de reparler de ce qui s’étaient passer entre les deux frères, à force de supprimer cette information tu as du bloquer ça avec les autres. « Je me souvient juste que tu m’avais dit que Wookie et toi en faisaient.. quand vous étiez gosse. » tu peux vraiment en parler ? non, en fait tu vas sur trop de sujet qu’il a pas envie d’aborder, tu sent son regard agacer quand le nom d’Eloan entre en scène et encore plus quand tu lui montre la photo. tu fini par laisser l’ordinateur sur le côté et reste à califourchon sur lui. tes mains continue à glisser le long de ses abdos pour ensuite remonter jusqu’à son torse, il avait encore les marques de la dernière fois sur la nuque, tu souris à cette penser. « Quand toute la vague de ‘Jinny et moi c’est fini pour toujours’ et que tu seras de nouveau calmer, ce serai bien que t’aille parler à Eloan. Vous étiez ami avant tout ça. » étiez, c’est bien le terme. Arrête d’en parler maintenant ou il va s’en aller. RM hein ? ah ouai pourquoi pas, tu secoue positivement la tête, en accord avec son choix. « Non, c’est juste pour voir si toi et moi on a les mêmes gouts, si ça se trouve un jour on va avoir un crush sur le même mec et on va devoir se le partager. Je me prépare psychologiquement à cette éventualité. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 14:22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il secoua la tête de bas en haut pour signifier que par contre cette information était belle et bien vraie, effectivement les deux frères - qui à l'époque s'entendaient comme les deux doigts de la main, jamais l'un sans l'autre - étaient des prodiges du basket quand ils étaient plus jeunes. Forcément Hae-Seong l'était toujours puisqu'il avait décidé de poursuivre dans cette voie là mais l'accident de Wookie avait brisé ses rêves de devenir basketteur professionnel. « Ouais, et j'ai jamais arrêté. Je joue dans l'équipe de Harvard enfin... je t'obliges pas à venir me voir si ça t'intéresse pas. » il lui adressa un sourire rassurant, avant de suivre du regard ses mains qui glissaient sur son torse. Si elle continuait comme ça il se doutait bien que les choses allaient se dérouler comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus. ... Sauf qu'elle venait de parler de Jinny, alors il posa ses mains sur les hanches de Zora pour la faire basculer sur le côté et se redressa pour se lever du lit. « Si tu comptes me parler de Jinny ou de son frère je peux repartir, ok ? J'ai essayé de parler, je me suis fais insulté et j'ai pas franchement envie de parler d'eux. » il voulait pas s'énerver après elle mais c'était un sujet plutôt sensible, il ne pouvait pas le nier. Il tourna son visage vers l'écran de l'ordinateur avant de jeter son dévolu sur RM. « Je risque pas de crusher sur un mec, je suis hétéro Zora. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 14:31:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    «  est-ce que te manque? de jouer avec wookie? » c’est vrai qu’il ne pouvait plus faire grand chose wookie avec sa prothèse mais passer du temps à regarder ou parler de basket pouvait presque devenir pareille, après tout ils sont aux Etats-Unis maintenant et ils sont riche, aller voir un match de basket de la NBA devait être dans leurs moyens. T’es aller un peu trop loin dans le sujet que tu voulais aborder, oui tu voulais lui dire de reparler à Eloan, crever la boule de rage qu’ils gardaient en bouche et passer à autre chose, mais tu t’y es mal pris. Pas assez subtil, pas assez doux, d’emballer tu été sur qu’il allais se braquer. Il te repousse et tu te retrouve sur le dos, manque même de tomber du lit et lâche un soupir. « Désolée. Je voulais pas..» Entrée dans un sujet qui fâche oui, mais tu voulais pas que ça le mette en rogne alors qu’il a fait l’effort de venir. tu passes une main dans tes cheveux et te lèves du lit pour aller jusqu’à ton bureau. « L’hétérosexualité n’existe pas, c’est un fais qu’on a fait croire, en fait on est tous gay. » tu lâches un rire, c’est ce que ton père te faisait croire quand t’étais adolescente pour pas que tu ramènes de garçon à la maison, t’as attendu 20 ans avant de comprendre que c’était du second degrés. tu sors une boite de capote de ton tiroir et l’agite en te tournant vers lui. « On se fera pas avoir une deuxième fois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 14:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il s'était jamais réellement posé la question, trop occupé à nourrir cette haine mutuelle que les deux frères entretenaient depuis des années maintenant mais les choses commençaient à changer considérablement, ils commençaient à réellement bien s'entendre tous les deux pour le plus grand bonheur de l'aîné. Il braqua son regard sur le visage de son interlocutrice, il ne s'était jamais confié au sujet de wookie, même avec jinny alors c'était compliqué de parler mais il détourna finalement le regard avant de briser le silence. « Evidemment que ça me manque... beaucoup même. » un long soupir s'échappa de ses lèvres et il s'extirpa finalement du lit parce que parler de jinny et d'eloan ne faisait définitivement pas parti de ses plans pour le reste de la soirée, au contraire. Un léger sourire étira néanmoins ses lèvres lorsqu'elle parla d'homosexualité, peu importe ce qu'elle lui disait il n'avait pratiqué l'acte sexuel qu'avec un seul homme dans sa vie et simplement parce qu'il y avait une femme avec eux. Il se mordilla la lèvre inférieure en la voyant agiter une boîte de capotes, ouais évidemment que ça le tentait mais il était toujours piqué par le sujet qu'elle avait osé évoquer. Il croisa les bras sur son torse « va falloir me chauffer un peu si tu me veux, tu m'as coupé l'envie à me parler des deux autres là. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum