Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW. Ulysse Clarence► Felix Bujo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    W. Ulysse Clarence► Felix Bujo
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Clarence. Ça ne veut absolument rien dire, du moins, plus depuis qu’il sait qu’il a été adopté alors qu’il avait quelques mois. Son identité vient de voler en éclat. ◇ Prénom : Warren Ulysse Abbadon. Ses parents ont eu tendance à se lâcher niveau prénoms horribles. Il préfère de loin qu’on le surnomme Ulysse, plutôt que Warren et encore moins Abbadon. ◇ Âge : Vingt-sept années et toutes ses dents, du moins, c’est ce qu’il pense. ◇ Date et lieu de naissance : Il est né en France, néanmoins, c’est en Amérique qu’il fut élevé. ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Officiellement, il se dira hétérosexuel. Néanmoins, dans un coin sombre de son esprit, il sait que les hommes ont tendance à le rendre fou d’envie. Du coup, Ulysse est un bisexuel inavoué. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Il a beaucoup d’exs, de nombreuses conquêtes, quelques histoires sérieuses aussi. Malheureusement, Ulysse ne parvient pas à rester en couple, il a tendance à auto-détruire ses propres relations. ◇ Statut social : Il demande à parler à un avocat…Non, plus sérieusement, il est issu d’une famille sacrément riche. Maman est une grande avocate, papa est un détenteur de puis pétrolier et les grands-parents sont fondateurs d’entreprises pharmaceutiques. En gros, la réussite c’est quelque chose d’évident chez les Clarence. ◇ Job étudiant : Malgré sa richesse, Ulysse bosse dans une animalerie, ses parents considérant qu’il doit apprendre à gagner sa croute malgré son compte en banque bien fourni.◇ Études majeures : Politiques ◇ Études mineures : Sport

    Code:
    W. Ulysse Clarence - 27 ans - Huitième année (a doublé) - Politique & sport -Vendeur dans une animalerie

    W. Ulysse Clarence
    feat Felix Bujo

    Student
    Pourquoi simple Student ? Simplement parce que Ulysse, il a énormément de soucis pour suivre une certaine hiérarchie, encore plus quand celle-ci est imposée par des étudiants quelconques. Il n’apprécie pas trop la guerre des fraternités et des sororités, puis, disons-le, il aime bien se mélanger aux autres sans avoir peur de faire une affaire d’état en ayant causé à une fraternité rivale. D’ailleurs, Ulysse, il a jamais fait partie d’aucun groupe, d’aucun clan de potes non plus. C’est comme ça, il est loin d’être un mouton qui joue à sauter au-dessus des autres, ou encore, à suivre le troupeau en gentil toutou. N’empêche, il n’a absolument rien contre les confréries et les fraternités, au contraire, il trouve ça drôle tant qu’il est pas intégré dans le lot. Il vit comme ça depuis plusieurs années et ce n’est pas près de changer.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Ulysse, il est rentré comme ça à Harvard, par la porte de devant et avec un doigt dans le nez…Non mais, plus sérieusement, il a fait comme n’importe qui, il a rempli les critères. Bien sûr, il a envoyé son dossier d’inscription avec quelques lettres de recommandations – merci papa pour les pots de vin – et toutes les informations nécessaires. Ensuite, il a évidemment passé les Stat’s et s’en est assez bien sorti avec un résultat de 2326, sans tricher en plus ! Il a bien sûr donné la partie « Essay », ayant comme sujet sa vie en règle générale, mais également ce qu’il aimerait faire plus tard. Donc en gros, un gros tissu de mensonges vu que monsieur Clarence ne veut absolument pas prendre le même chemin que papa Clarence…mais ça, faut pas le dire. Et enfin, il a passé l’entretient. Pour dire vrai, il a failli se casser la gueule en rentrant dans le bureau à cause du tapis, mais apparemment, il a fait bonne impression puisqu’il est là. Puis, faut dire que papa et maman sont également allés à Harvard, ainsi que son grand-frère et comme le fera son petit frère…Bon d’accord, y’a plusieurs générations de Clarence qui sont passés à Harvard, donc, Ulysse n’avait pas trop le choix.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle saperlipopette et j'ai trop d'années dans les dents. Je suis une fille des frites et j'ai connu le forum grâce à sa réputation, qui connait pas ILH. Il et sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise félix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par havana. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7788]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ◊ “ W. Ulysse Clarence ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Ma vie, elle est à pisser de rire. En réalité, je n’ai appris que récemment ce qu’était véritablement ma vie, ma véritable histoire. Je suis né en France d’une mère toxico et d’un père complètement absent, ce qui engendra un gosse en manque à peine né et surtout, donné à l’adoption à dossier fermé (dont l’identité des parents est donc gardée sous silence). Mais ce n’est pas tout, non. En plus d’être né camé jusqu’aux yeux, je suis né Hermaphrodite et donc, ayant la possibilité d’avoir les deux sexes. Fille, garçon, à vraie dire, personne ne savait véritablement vers quel sexe j’allais véritablement me positionner en grandissant. Adopté à l’âge de deux mois par un couple de riches qui avaient déjà un gosse, j’ai grandi dans une atmosphère très agréable, dire le contraire serait mentir. Des parents gentils et attentionnés, à l’écoute de mes besoins et de mes envies. En grandissant, il s’est avéré que mes gènes masculins se sont développés, il n’en restait pas moins que je garderais des chromosomes féminins. En gros, pour la faire courre, mon pénis s’est développé normalement, mais, j’ai également des ovaires. Bref, c’est compliqué, mais c’est également ce qui explique mon visage aux traits assez élégants. La perfection quoi. Plus sérieusement, c’est un secret que je n’ai jamais dévoilé à personne, préférant ne pas être jugé comme un monstre par des abrutis, n’assumant pas spécialement ce côté bête de foire. Donc, mon enfance, elle a été assez compliquée. Médicaments pour régulariser tout ça et ce, jusqu’à ce que mon corps prenne définitivement le relais, j’étais un peu le mec à la voix aigue et qui gueulait comme une fillette – heureusement, avec l’âge, ça s’est amélioré. -. Donc, j’ai grandi en Amérique, à Boston, bien que je voyageais énormément à cause du travaille de mes parents. Proche de ma famille, je n’avais absolument rien à envier aux autres. J’avais de l’amour, de l’argent, de l’attention. Petit bémol, c’est que mes parents ne me ressemblent absolument pas, ainsi que mes grands-parents. Donc oui, en grandissant, j’ai commencé à me poser des questions…Mais une fois encore, je préférais de loin fermer les yeux et continuer à vivre ma vie. Malheureusement, ma famille parfaite n’en est pas vraiment une. Comme n’importe qui, j’ai commencé à faire ma crise d’adolescence. Jonglant entre les demoiselles, me cherchant, les cherchant. Des relations, j’en ai eu des tonnes, plus sérieuses parfois moins, mais à chaque fois je faisais le con…Pourquoi ? Les psychologues disent que j’ai une tendance à m’auto-détruire inconsciemment, que je fais un blocage affectif dans mes relations…Apparemment, j’aurais un dysfonctionnement évident. Le pire, c’est que je les crois…parce que ouai, je regarde aussi les mecs – chose que je n’avouerais jamais – et ça, j’ai du mal à le gérer. En gros, je suis mal foutu. Je suis rentré à Harvard alors que j’avais dix huit ans et là, bam, première année, je fais la connerie du siècle et je mets en cloque une fille. Papa et maman paye la gonzesse pour qu’elle se taise, sauf que oh, pas de chance, elle refuse le pot de vin et engage des poursuites pour que je reconnaisse l’enfant…chose que j’ai fait. Donc, me voilà à dix-huit ans, papa d’un petit garçon dont la mère meurt un an après d’une overdoose. Quand je suis rentré à Harvard, je me suis rapidement intégré aux autres. Sociable comme pas deux, j’ai vite réussi à me faire ma place, à me trouver des compagnons et compagnes, sauf que j’avais pas prévu de devoir élever un gosse. Heureusement, papa et maman sont là. Décidant de rendre l’affaire très discrète, ils font en sorte de garder Hélios avec eux, me laissant continuer mes études. Je le vois régulièrement, je suis pas un mauvais père, juste un père abruti…je l’avoue, mais je suis un bon père quand même. Jonglant entre Cambridge et Boston pour mon fils, je rentre les week-ends chez moi pour m’occuper d’Hélios ou encore, vais le voire après mes cours. Mon fils, c’est mon petit secret…personne est au courant de rien, sauf mes proches amis. J’ai donc continué mes études jusqu’à ce que mon fils tombe malade, un souci cardiaque qui avait vraiment besoin d’être soigné. J’ai arrêté mes études durant un an pour être auprès de lui, doublant ma huitième année, d’où mon souci de retard au niveau des études. Après s’être fait opéré, ben, me revoilà…mais, après toutes ces péripéties, ce n’est pas terminé. Une nuit, mon père complètement bourré m’a sonné en m’avouant que j’étais un gosse adopté, qu’il pouvait plus garder le secret, qu’il m’aimait, que je devais savoir la vérité. Il a bon dos celui-là ! Donc, depuis deux mois, je sais que je suis un gosse avorter. En gros, le résumé de ma vie c’est adoption – gosse – conneries physiques – conneries mentales et c’est déjà bien comme ça… Je vous avais dit que ma vie était à pisser de rire, digne d’un foutu roman à deux balles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bujo est un très bon choix W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 2593235929
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ♥️
    J'annonce que si quelqu'un cherche un lien, je suis carrément preneur W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 1001568715 :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 4205929361
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 1839924927 Et bien sur bonne chance pour ta petite fiche W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 1001568715 si t'as besoin de liens hésite pas W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 3850463188
    Bienvenuuuue chez toiiii !! W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 1946740601 W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 1881567943 W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue W. Ulysse Clarence► Felix Bujo 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum