Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe ain't ever getting older (eline) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    we ain't ever getting older (eline)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parier contre Maxine ? Non, ça ne lui faisait pas peur. Quoique, peut-être un peu quand même mais uniquement parce qu'il ne voulait pas se retrouver comme Eliot à se retrouver privé de sexe à cause de deux, trois paroles à la con. Certes, ils n'étaient ni Margot ni Eliot mais bon, on sait jamais l'influence que la rousse pouvait avoir sur la Thomspers... Néanmoins, il était quand même prêt à prendre le risque le winthrop, parce que son trop plein de confiance l'empêchait d'imaginer une quelconque défaite face à la jeune femme. Perdre ? Elias ne connaissait pas ce mot. Avec sa plastique parfaite et ses mots doux, il était certain de ne laisser aucune autre possibilité à Maxine que de céder. S'il voulait la faire craquer, il le ferait et ce, sans le moindre problème. Parole de mannequin. "On ne peut plus sûr, bébé." Petit sourire en mode séducteur spécial Elias. Ouais ouais, évidemment qu'il était sûr. Elias Caldeira ne doutait jamais de lui après tout ? Du moins, c'était ce qu'il laissait croire. Mais lui, refuser un défi ? Ça jamais. Monsieur ne loupait jamais une occasion de montrer qu'il était le meilleur, le plus beau, bref la perfection incarnée quoi. Peu importe que ce soit avec Maxine ou quelqu'un d'autre, sur ce point là, il ne changeait pas. "Je sais... t'es pas la première qui me le dit." répondit-il en lui rendant son regard malicieux. Ahah, trop drôle. C'était juste pour la taquiner mais ouais, c'est vrai que c'était un petit bâtard de sa part de sortir ça. Heureusement qu'ils étaient bientôt tout en haut, au moins si elle décidait de lui faire la gueule, ce serait de courte durée. Parce que oui, à en juger par le magnifique sourire que Maxine affichait, il avait carrément réussi son coup là. Même pas besoin de lui demander si ça lui plaisait, il avait la réponse en image. "Évidemment, pour qui tu me prends ?" rétorqua-t-il, souriant, alors qu'elle lui sautait dessus pour lui dire que c'était trop bien. "Tu doutais pas de moi j'espère..." De lui ou de ses choix ou de ses capacités à la surprendre et lui offrir the perfect date.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « S'il y a bien un domaine où je ne peux rivaliser avec toi c'est bien ta confiance en soi. » Ça, il n'y avait pas photo. Elias avait une totale confiance en lui, mais pour Max, c'était très loin d'être le cas. Et ça, elle pouvait l'avouer sans difficulté. Elle avait fait un travail sur elle, grâce à Elias, mais elle était encore loin du compte. Et puis, Maxine, devenir aussi confiante qu'Elias ? Impossible, et puis ça briserait tout son charme. Elle s'arrêta net, quelques secondes à sa réplique, haussant les sourcils en mode "non mais t'as pas osé, je rêve là ?". Okay, okay, Caldeira. Maxine ne répondit même pas, gardant un sourcil haussé. Et puis, ce fut l'euphorie quand elle découvrir la fameuse surprise d'Elias. Elle venait de changer d'expression du visage en une seconde top chrono. Heureuse était un faible mot pour décrire son état d'esprit actuellement. « Non. » dit-elle en souriant, le traînant un peu partout pour savoir par quoi commencer. « T'as tendance à toujours me surprendre Elias, de manière positive ou pas. » Il la surprenait toujours. Et là, elle ne s'était pas du tout attendue à ça. Comment ils étaient passés du mcdo à ça, sérieusement ? Il n'y avait qu'Elias pour faire ce genre de coups tordus. « Bon ! On commence par quoi ? On fait quoi ? Enfin, on peut faire quoi ? On peut tout faire ?! » Maxine n'avait vraiment pas perdu le nord, non, non, non. Elle était bien trop excitée pour penser à autre chose. Elle avait littéralement des étoiles dans les yeux, comme une enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Maxine une fois arrivés tout en haut n'étonna même pas Elias. Comme elle venait de le dire, monsieur le beau gosse ne manquait absolument pas de confiance en lui alors non, il n'avait pas douté une seule seconde que sa surprise plairait à la brune. Parce que c'était sa petite-amie désormais donc il la connaissait suffisamment pour savoir ce qu'elle aimait ou non - déjà qu'elle avait bon goût puisque elle était avec lui. Et puis... qui n'aimait pas les surprises sérieusement ? Ouais ça, c'était un truc qu'il ne comprendrait jamais tiens, ces têtes de con qui disaient ne pas aimer les surprises. My ass oui. Pour Elias, c'était des emmerdeurs de première tout simplement, aimant râler plus que de raison et éternels insatisfaits. Une surprise, ça faisait toujours plaisir et ça, personne ne pourrait lui prétendre le contraire. Suffisait de voir le sourire que Maxine avait sur le visage et les étoiles dans ses yeux... Ouais, il était content là, parce qu'il avait réussi son coup et qu'elle était aux anges. Preuve, une fois encore, que le winthrop était le meilleur et qu'il avait toujours des putain d'idées. Souriant à sa remarque, il s'approcha de la jeune femme, l'entourant de ses bras pour l'enlacer un instant. "Plus positivement que négativement." Il lui lança un regard avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Et ce n'était même pas son anniversaire, juste un date, leur premier date. Comme quoi, il ne mentait pas quand il se vantait d'être parfait. "Choisis ce que tu veux, c'est fait pour." Bon, non, ils ne pouvaient pas tout faire parce qu'ils n'étaient pas les seuls, qu'il y avait un temps d'attente et qu'ils n'avaient pas toute la journée. Mais soit, c'était déjà pas mal. "Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Dis-moi et on le fait." C'était beaucoup trop facile en fait, d'être un gentleman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était aux anges, toujours plus. Au fur et à mesure qu'elle voyait ce qu'elle pouvait faire, elle était encore plus heureuse. Elle voulait tellement tout faire cette enfant. Tout. Bon, évidemment, elle ne pouvait pas, mais elle avait envie de faire honneur à la surprise en faisant le plus d'activités possibles. Elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas tout faire, mais elle ferait ce dont elle avait le plus envie. À commencer par le saut en parachute. C'est clairement son rêve depuis qu'elle est petite d'en faire et elle n'en a jamais eu l'occasion. Elias vint l'enlacer et l'embrasser, ce qui la fit sourire doucement à son égard. « Totalement. » Il devait être content que sa surprise plaisait à Maxine. Connaissant Elias, il ne devait pas en douter, mais ça faisait toujours surprise qu'une surprise était appréciée. « J'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire. » lui dit-elle, toute contente. Saut en parachute, here they come. « Le saut en parachute, évidemment. C'est mon rêve après tout. Ohlala, j'ai trop hâte, j'ai trop envie. Sauter dans le vide quoi. » dit-elle en souriant, regardant dans les airs, rêveuse. Elle attrapa sa main pour se diriger vers l'installation en question. Elle allait monter dans un avion, se préparer et sauter dans le vide. Elle était toute excitée rien qu'en y pensant. « T'as pas peur du vide hein ? » lui demanda-t-elle en se tournant vers lui, voulant évidemment s'assurer qu'ils ne fassent une activité qu'il redoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était quand même incroyable Elias. Toujours à la recherche d'un compliment de la part des autres, toujours à faire en sorte qu'on lui dise qu'il était le plus beau, le meilleur ou bien laisser les autres appuyer ses dires lorsqu'il s'envoyait des fleurs à la figure - c'est à dire les trois quarts du temps. La preuve maintenant encore une fois, alors qu'il venait de transformer la simple remarque de Maxine en éloge pour sa propre personne. Un art qu'il maniait beaucoup trop bien depuis le temps. Son sourire s'élargit à la réponse de la jeune femme avant de l'écouter lui dire qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire. À son plus grand bonneur parce que soyons honnêtes, même s'il était là pour faire plaisir à la demoiselle, poireauter une demi-heure en attendant que madame ne se décide sur quelle activité faire, non merci. Il en aurait eu marre au bout de cinq minutes le coco, faut se le dire. M'enfin, heureusement pour tout le monde, des deux c'était lui le chiant du couple. "Ton rêve... vraiment ? Attends... est-ce que ça veut dire que moi, Elias Caldeira, suis en train de réaliser tes rêves ?" demanda-t-il, d'un air on ne peut plus fier, en lui lançant un de ses regards que Max connaissait si bien. Déjà qu'il lui vendait du rêve tous les jours, voilà en plus qu'il était un dream maker. Rah, comment voulez-vous que son ego ne gonfle pas avec ça ? Laissant la quincy lui attraper la main, ils se dirigèrent vers l'endroit adéquat. Elle était tout excitée, comme une véritable gosse qu'on emmènerait à Disneyland et ça le faisait bien rire. "T'es sérieusement en train de demander ?" Parce qu'en plus elle avait le culot de le prendre pour une tapette. Tsss, il n'avait peur de rien lui. Enfin, c'est ce qu'il prétendait lorsque quelqu'un lui posait la question. Mais non, il n'avait pas peur du vide. Fallait complètement être con pour emmener sa nana jusque ici en ayant le vertige, nan ? Et aussi impensable que cela puisse paraître, il avait quand même un peu de jugeote, Elias. Quelle chanceuse cette Maxine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum