Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry for not being the best friend ever ► Aaron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I'm sorry for not being the best friend ever ► Aaron
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 1:54:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry for not being the best friend ever.
    Aaron & Elisa
    ••••

    Parfois, j’avais l’impression d’être une amie en carton. Je ne donnais pas toujours de nouvelles et j’avais beau penser à donner des nouvelles à Aaron et à en prendre surtout, j’oubliais parce que je faisais autre chose. Il y avait pas mal de choses qui s’étaient déroulées dans ma vie en un si petit laps de temps que j’avais vraiment eu la tête ailleurs. Je m’en voulais, vraiment, je m’en voulais d’être comme ça avec lui, alors qu’il avait toujours été là pour moi et qu’il était vraiment présent dans ma vie. Du moins, quand j’étais moi aussi présente pour lui. Je lui avais envoyé un sms, j’avais tout fait pour me rattraper parce que j’estimais que je devais vraiment me rattraper mais lui, comme d’habitude, prenait ça tranquillement et ne m’en tenait pas rigueur. Il était génial, voilà tout. Comme à mon habitude, j’étais amie avec des hommes plus vieux que moi mais je pensais réellement être attirée par les hommes plus vieux. Que ce soit en amour ou bien en amitié. Et attention, il n’y avait rien ambigüe avec Aaron, bien que ce soit un bel homme, cela avait toujours été platonique et çà le resterait. En tant que grosse mangeuse qui se respectait, j’avais accepté de passer chez Aaron pour une soirée DVD. Mais qui disait soirée DVD, disait bien évidemment nourriture. Mais avant toute chose, il fallait que je passe au travail, que je finisse les devoirs que j’avais pour le cours d’anthropologie, et que je passe faire quelques courses. Impossible d’arriver chez Aaron les mains vides. Mais pour l’heure, il fallait que j’essaie de me concentrer pour mon cours mais très franchement, j’avais bien trop de choses en tête pour me concentrer. J’essayais de tout de même de faire de mon mieux car ce cours me plaisait vraiment énormément. Je ne sais pas encore si j’allais arrêter le cours de photo ou bien si j’allais continuer, mais il fallait que je prenne rapidement une décision. Je sais que c’était difficile et qu’il fallait que je m’accroche mais Julian me faisait de plus en plus perdre mes moyens et je ne pouvais plus rester dans cette situation. Finalement, la journée passa à une vitesse folle. Je ne vis pas vraiment le temps passer et après être rentrée rapidement chez les Lowell pour me doucher et me changer, j’étais enfin arrivée chez Aaron. Emmitouflée dans mon manteau, la robe que j’avais mis était peut-être un brin trop légère encore pour la saison. Mais ou était le printemps ? Je frappe à la porte et n’attends pas bien longtemps avant de voir la petite tête d’Aaron. Je pose mes affaire et lui saute au cou Je suis désoléeeeeeeeeeee ! lui dis-je en lui faisant un gros bisou sur la joue Tu m’as manqué Aaron lui dis-je en lui faisant un beau sourire une fois de nouveau les deux pieds sur le sol. J’ai bien évidemment ramené quelques provisions. je ne sais pas comment je fais pour rester mince, je vous le dis.


    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:37:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
     I'm sorry for not being the best friend ever.


    Elisa & Aaron
    Depuis un certain temps, des rumeurs circulent à mon sujet dans les couloirs de l'université, comme à mon habitude, je laisse coulé, car pour moi les rumeurs ce n'est que des simples conneries venant des gens qui s'emmerde dans leur vie, mais voilà au fur à mesure du temps, les rumeurs persisté à un point en devenir pesant. Généralement, je ne me prends pas la tête pour ce genre de chose, mais à force de parler de moi, cela me soûler, j'entendais des élèves parler de moi et de la fameuse rumeur, dans ma tête, je me disais, je dois me faire des films, encore une fois, je devrais laisser coulé. Mais au fil du temps les rumeurs se sont transformé en menace de mort, j'avais peur pour mon entourage ma famille, j'avais également peur pour moi, c'était la première fois qu'on me fessait des menaces de mort, je pouvais en parler à personne, alors je gardais malheureusement cela pour moi. J'étais effrayé pour ma relation de couple avec la belle Enora, nous venons d'officialiser depuis peu, j'avais peur qu'elle me quitte à cause des rumeurs, mais heureusement pour moi, les rumeurs se sont calmés, depuis quelques semaines, je n'entends plus du tout parler. Les fameuses rumeurs ont failli détruire ma vie, j'aurais pu perdre mon boulot d'enseignant, mais aussi ma famille ainsi que ma petite amie, si j'étais aussi inquiet, c'est parce qu'on raconter que je couchais avec des étudiantes, c'était faux, cette fois-ci, car si on s'amusait avec moi à propos de ça, c'est que dans le passé, je n'en suis pas fier, je couchais avec des étudiantes à l'université souvent dans mon bureau, mais aujourd'hui j'ai arrêté tout ça. Je suis un homme nouveau, notamment grâce à l'amour de ma petite amie Enora. Ce soir, je vais revoir m'a meilleure amie Elisa, je suis super content de la revoir pour passer une excellente soirée avec elle, c'est dingue comme elle m'avais manqué cette petite puce. J'ai déjà préparé les manettes pour jouer à Mario Kart avec elle, oui, je suis comme un gamin à l'idée de la retrouver, puis elle sonne à la porte, je cours pour lui ouvrir puis elle me saute directement dans mes bras. Tu est toute pardonné puce crois moi. Dis-je en souriant. Toi aussi, tu m'as manqué, dis-je en la serrant fort contre moi. Ça sent bon, j'ai hâte de goûter tout ça, dis-je en la laissant entrer en prenant les sacs pour emmener en cuisine. Tu vas bien toi ?

    CODES ET AVATARS BY MAY


             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 16:38:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry for not being the best friend ever.
    Aaron & Elisa
    ••••

    Je n’ai pas revu Aaron depuis bien trop longtemps. J’ai été la pire amie qui soit et je le sais. J’aimerais vraiment me faire pardonner pour le peu de nouvelles que j’ai pris de lui et que j’ai aussi donné de moi. Je ne suis d’ordinaire absolument pas comme ça. Je suis toujours très présente avec mes amis et pour mes amis. Et en général, ce sont pour la plupart des hommes. Et des hommes plus âgés que moi. Je n’arrive pas vraiment à être amie avec des gens de mon âge. Je ne sais pas pourquoi, certainement parce que je suis un peu plus mature qu’il ne le faudrait pour une jeune femme de 21 ans ? En tout cas, j’ai toujours des amitiés bien plus forte et plus sereine avec des personnes plus vieilles que moi. Et peu importe le sexe, homme ou femme. Une personne qui ne me connait pas, peu croire ce qu’elle veut lorsqu’elle voit que je suis amie avec bien plus d’hommes que de femmes mais je m’en fiche royalement. Je sais que je m’entends bien mieux avec les hommes, qu’avec les femmes. Les femmes font bien trop d’histoires et c’est vraiment inutile d’ailleurs. Mais je pense que si en amour je n’ai absolument pas de chance, j’ai plus de chance en amitié car j’ai toujours de très belles relations amicales et je ne suis jamais déçue. Pourvu que ça dure ! Aujourd’hui, je retrouve enfin Aaron et je vais tenter de me faire pardonner de quelques manières que ce soit. Sans pression, je lui saute dessus lorsqu’il ouvre la porte. Il m’a terriblement manqué et je pense que je vais le lui montrer. Mais je dois aussi vraiment me faire pardonner. Ma vie a été… assez chamboulé ces derniers temps. J’ai eu beaucoup de travail à faire, j’ai aussi eu un coup de cœur, que j’avais déjà depuis un an, mais qui s’est renforcé. J’ai aussi fait le Spring Break pour la première fois et j’ai découvert que j’avais un cousin. La vie est complétement folle, je vous le dis. Mais je me suis pas encore pardonné d’avoir été la pire amie qui soit lui dis-je alors qu’il me dit que je suis toute pardonnée. Il a toujours eu ce petit côté protecteur avec moi, et j’apprécie. C’est rien de bien fou, mais tu me connais, j’aime apporté de la nourriture quand je peux je fais un clin d’œil à Aaron Ben écoute, ça va très bien, le travail m’épuise, il faut que je trouve une autre solution pour gagner un peu de sous pour ne pas demander à papa ! Mais sinon, les cours quoi. Et toi comment tu vas ? lui demande-je en lui suivant dans la cuisine On a pas mal de choses à rattraper !


    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 2:13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'M SORRY FOR NOT BEING THE BEST FRIEND EVER
    CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
    Ce soir, on se fait une soirée, entre amis, qui dit soirée entre amis, dis soirée confession, et des choses, j'en ai beaucoup à dire à ma meilleure amie. Quand je suis avec elle, je peux lui parler pendant des heures, je suis un vrai moulin à parole, surtout que dans ma vie sa bouge beaucoup en ce moment, en effet j'ai une nouvelle petite amie Enora, on se connais depuis un an, mais on viens de se mettre ensemble, je l'aime à un point que je lui avais donné la clef de mon appartement, mais j'ai envie de franchir une nouvelle étape avec la jolie brunette, en effet j'aimerais lui demandé sa main, je ne sais pas encore dans qu'elle condition, mais je pense que je suis prêt a sauter le pas avec elle, je suis prêt a vivre le restant de ma vie avec la jeune femme, oui je suis un vrai mordu de la belle Enora, j'ai bien entendu besoin des conseils de ma meilleure amie, si sa se trouve je vais trop vite ou quelques chose dans ce genre, j'aimerais, qu'elle me guide dans la bonne direction, je sais qu'elle sera de bon conseil comme elle l'a toujours était avec moi, je regarde ma meilleure amie en souriant avant de lui répondre. Tu n'as pas du tout était la pire des amies qui soit, tu as une vie tout comme moi, t'inquiète pas, c'est oublier, maintenant que je t'ai sous la main, je vais en profiter, dis-je en étant vraiment heureux de nos retrouvailles. Oui, je sais, c'est vraiment adorable de faire ça à chaque fois ma puce, dis-je en la regardant puis je me mets à rire quand elle me fait son clin d'œil. Oh, si tu veux, je peux essayer de te trouver quelque chose à l'université, je connais des gens pour mes amis, je suis prêt à tout pour aider, dis-je en étant le plus sincère des amis. Déjà, tu es magnifique dans cette robe m'a puce sincèrement, sinon je suis de nouveau en couple après avoir eu le cœur brisé, on dirait que la chance commence à me sourire. Dis-je en ayant les yeux émerveiller en pensant à ma petite amie Enora, qui me rend vraiment heureux. En effet, nous avons pas mal de chose à rattrapé ma puce, comme tu le vois, j'ai programmé une partie de Mario Kart, on se fait une course avant de préparer à manger ? Dis-je en attendant une réponse de sa part.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 0:33:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry for not being the best friend ever.
    Aaron & Elisa
    ••••

    Je sais que je suis jeune, mais ma maturité m’aide aussi à avoir pas mal d’amis plus vieux que moi et je ne suis pas du tout contre le fait d’avoir des amis plus âgés que moi. Au contraire, je suis très fière d’avoir Aaron comme meilleur ami. Avec lui, je me sens bien et nous pouvons parler de tout. Sans langue de bois. J’aime l’écouter comme il me parle de lui, quand il me raconte tout ce qu’il se passe dans sa vie, et il sait qu’il peut parler autant qu’il veut, je serais toujours une bonne épaule sur laquelle il peut compter. Et vice et versa de toute manière. J’aime me confier à lui, il a tout de même plus d’expérience que moi, du coup, je peux aussi prendre pas mal de conseils qu’il peut me donner. Mais ces derniers temps, j’ai vraiment été la pire amie qui soit. Je n’ai pas vraiment donné de nouvelles, mais je suis prête à vraiment me rattraper. Je lui souris, je ne peux qu’avoir le sourire quand je suis en sa compagnie. Mais tout de même, je pense que tu as une vie un peu plus trépidante que la mienne et plus folle que la mienne. Tu as beaucoup de travail très certainement et moi je n’ai vraiment aucune excuse, j’ai vraiment honte, je te jure je n’aime pas le laisser sans nouvelles, je n’aime pas non plus ne plus prendre de ses nouvelles. J’ai trop abusé. Mais vas-y je t’écoute, je suis certaine que tu as plein de choses à me dire m’exclame-je tout en le regardant dans les yeux. Si c’est un très bel homme, il n’y a jamais rien eu d’ambiguë entre nous. C’est quelqu’un de je respecte énormément, et pour qui j’ai une profonde affection mais çà s’arrête là. oh, je suis un peu égoïste, je fais aussi çà pour moi, tu connais mon amour pour la nourriture. je plaisante, enfin, seulement pour la première partie de ma phrase, car pour la nourriture, il est vrai que j’en suis très très amoureuse. t’es trop mignon, c’est gentil, si jamais mon plan ne peut pas se faire pour être l’assistante de ma petite Poppy, je viendrais te voir avec plaisir. En tout cas, je pense qu’il est temps pour moi que j’arrête le starbucks, parce que j’ai assez donner. je souris tout en fouillant dans les sacs alors déjà merci c’est très gentil à toi, tu sais que t’es très beau toi aussi, et ensuite, quoi ??? lui dis-je complètement surprise mais avec un large sourire mais c’est génial, je suis très contente pour toi, tu mérites tout le bonheur tu le sais je suis sincère, je préfère le voir heureux que malheureux. Mais je pense qu’on préfère toujours voir ses amis heureux de toute manière. Va pour Mario Kart, je vais bien évidemment te mettre la paté mais par contre, il va falloir que tu m’en dise un peu plus sur ta jolie demoiselle.


    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 21:42:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'M SORRY FOR NOT BEING THE BEST FRIEND EVER
    CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
    Parler de tout avec ma meilleure amie sa toujours était facile, mais voilà la chose dont j'ai envie de discuter avec elle n'est pas facile à dire, j'ai peur de sa réaction, c'est simple, j'ai peur qu'elle change de regard sur moi, je ne veux pas l'éloigner à cause de mon erreur. Dans ma vie, j'ai commis pas mal de connerie, mais celle-la, c'est la plus belle, je pense, mais il faut que j'en parle, il faut que sa sorte, je n'arrête pas de fuir Enora depuis quelque temps, je sais que je l'aime, que je tiens à elle, j'ai même acheté une bague de fiançailles pour la jeune femme, mais sur notre relation, je doute de plus en plus, la raison ? Notre relation de couple à commencer sur un mensonge, je sais que c'est de ma faute, j'en prends l'entière responsabilité, nous avons eu cette conversation avec Enora, tout semblait terminer, car on vivait pleinement notre amour, mais au fond de moi, je sais que ça ne va pas, quelque chose me bloque pour que j'aille plus loin avec elle, et si allais un peu trop vite avec Enora, c'est également ma faute si c'est le cas, c'est moi qui lui avais donné la clef de mon appartement, c'est moi qui à acheter la bague, mais la, j'ai peur très peur de faire une connerie, je ne veux pas d'une relation de couple qui à commencer dans le mensonge. Tromper Enora avec mon amie proche Talya était la pire des erreurs, je le conçois, je ne regrette pas d'avoir couché avec Talya, ce n'est pas ça le souci, ce que je regrette, c'est que j'ai une petite amie, s'il n'avait pas eu Enora, je n'aurais pas eu de remords d'avoir couché avec Talya.

    Je regarde ma meilleure amie puis-je lui répond. Beaucoup de travail ça, c'est clair puce, d'ailleurs, je suis bien content que la fin d'année approche, dis-je en la regardant. Oh, nous sommes deux, alors, j'aime autant la nourriture que toi, je pense, dis-je en rigolant avec elle. D'accord pas de soucis, puce, mais n'oublie pas besoin d'aide un coup de téléphone et je rapplique pour t'aider à te trouver quelque chose. Dis-je en souriant. Tu as raison si tu en as ras-le-bol vaux mieux arrêter, ça ne sert à rien de continuer si tu n'a plus la motivation ou autre. C'est gentil de me dire sa puce, tu ne trouve tout de même pas que j'ai un peu vieilli ? Dis-en plaisantant avec elle. Merci, mais je ne t'ai pas tout dis, je me dis que je dois me lancer, ma meilleure amie, sera peut-être compréhensible avec moi, elle pourrait m'aider, en couple déjà des soucis, je me pose beaucoup de questions, je me demande parfois, si je ne devrais pas rester en mode solitaire avec les femmes, pour me concentrer sur mon travail de professeur. Perdu dans mes pensées, j'aide Elisa à fouiller dans le sac avec mon sourire qui disparaît, petit à petit. C'est ce qu'on verra, c'est la seule fille au monde à me refaire sourire de nouveau en quelques secondes, ce n'est pas pour rien qu'elle est ma meilleure amie. Tout à l'heure, tu m'as dit que j'avais certainement pleins de choses à te dire, c'est vrai, je ne t'ai pas tout dis sur ma relation de couple.
    code by bat'phanie


    Enora est maintenant un PNJ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 8:37:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry for not being the best friend ever.
    Aaron & Elisa
    ••••

    Pourquoi mes relations avec les hommes étaient plus simples qu’avec les femmes ? Je ne le savais pas. Enfin, j’avais tout de même au fond de moi une petite idée. Ma relation avec ma mère n’ayant jamais été au beau fixe, je pense que je me suis beaucoup accrochée à la relation que j’avais avec mon père ce qui fait que je m’entends bien mieux avec les hommes qu’avec les femmes. Enfin, j’ai tout de même de la chance d’avoir d’adorables femmes aussi à mes côtés telles que Poppy ou bien encore Sheila. Mais je suis vraiment chanceuse d’avoir des hommes qui tiennent à moi. J’entends par là que j’ai des amis, tels que mon meilleur ami Aaron, qui se soucient de moi, qui s’intéressent à ce que je fais, à ce que je vis et ce n’est pas donné à tout le monde. Lui et Andrew remplacent donc le grand frère pitoyable que j’ai. Je n’ai plus de nouvelles et c’est tant mieux. Je suis heureuse d’avoir Aaron dans ma vie et jamais, non jamais, je ne pourrais le juger ou bien lui faire du mal. C’est quelqu’un de très important pour moi, et j’ai vraiment besoin de lui dans ma vie. Il compte beaucoup et j’espère qu’il le sait. Et quand j’y pense, je suis tout de même vraiment fière d’avoir un canon comme Aaron en tant que meilleur ami. Attention, il n’y a rien entre nous, il n’y a pas du tout d’ambiguïté, mais je suis fière de pouvoir être en sa compagnie. Ah m’en parle pas ! m’exclame-je avec un soulagement audible C’est bien la première année depuis que je suis ici où j’ai envie que tout soit terminé ! il y a encore un peu de temps mais çà va faire du bien, je crois que c’était l’année la plus difficile pour l’instant ! que ce soit moralement ou bien physiquement, cette année a été éprouvante. Tant de choses se sont passées que j’attends avec impatience la fin des cours. J’aime ce que je fais, je ne peux pas le nier, mais j’ai besoin de souffler un petit peu. Mais en tout cas, l’anthropologie est vraiment quelque chose que j’aime étudier et j’espère vraiment en faire mon métier plus tard. Se reposer l’esprit, se reposer le corps, je ne demande pas mieux. Je lui fais alors un sourire La nourriture c’est la vie. Mais toi tu gardes parfaitement la ligne, je ne comprends pas ! le taquine-je alors. Tu es adorable, merci beaucoup ! Que ferais-je sans toi ? je lui fais un clin d’œil. Oui, il vaut mieux que je finisse par arrêter ce boulot. Je veux bien avoir besoin d’argent, mais je ne veux plus me forcer à faire quelque chose que je n’aime pas. J’ai trop donné. starbucks c’est bien mais çà fait déjà trois ans et je pense que j’ai fini par tout donner. Je ne peux plus, ce n’est pas ce que je veux, j’ai besoin d’argent mais tant pis. Pour le moment, je pense que je vais donner ma démission même si Poppy va très certainement me trouver un travail et je lui fais entièrement confiance pour tenir parole. Je rigole lorsqu’il me demande si je ne trouve pas qu’il a un peu vieilli. Si peu… je soupire Vieux toi ? lui demande-je en fronçant les sourcils. La seule chose que j’aurai aimé, c’est de le voir vraiment très heureux et de le voir déjà avec une petite famille à lui mais je pense que çà ne serait tarder. Je passe ma main dans la sienne tu n’es pas vieux du tout. Enfin, il y a un point sur lequel tu te fais vieux par contre lui dis-je avec un petit sourire le bébé ! il va falloir y songer ! je lui fais un clin d’œil non sérieusement, t’es pas vieux Aaron il me fait ensuite savoir qu’il ne m’a pas tout dis et là je commence vivement à m’inquiéter. Je fronce les sourcils, j’ai envie de savoir ce qu’il y a et si je peux l’aider. Enfin, il sait que je suis là, de toutes les manières qu’il y a. Dis-moi… tu m’inquiètes

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 1:57:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'M SORRY FOR NOT BEING THE BEST FRIEND EVER
    CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
    Quand j'étais enfant, je n'avais pas beaucoup d'amis, en effet, j'étais enfermé dans ma petite bulle qui me convenais parfaitement, pourquoi je n'avais pas d'ami ? La raison est simple, on se moquait souvent de moi à l'école, au bout d'un moment, je n'en pouvais plus, mais je devais garder ma colère, mais aussi ma déception en moi. On se riait de moi tous les jours, c'était insupportable, on n'arrêter pas de faire des blagues sur ma taille, enfant je n'étais en effet pas très grand, fort heureusement en quelques années cela à changé, on riait aussi de ma voix, j'avais une toute petite voix quand je parlais avec les autres, je n'arrivais pas à parler plus fort, je ne pouvais pas crier ou lire à haute voix devant toutes la classe par exemple. J'ai longuement mal vécu ses années de souffrance, je n'avais rien dis à personne surtout pas à mes parents sinon ils se serais vachement fait du soucis pour moi, surtout ma mère, car je n'avais pas une bonne relation avec mon père. Petit, j'avais toujours, fait ce rêve d'avoir une meilleure amie, celle qui me comprenait, celle qui me soutiendrais toujours à cause des moqueries, celle avec qui je partagerais les meilleurs moments de ma vie avec elle, aujourd'hui, j'ai de la chance de le vivre avec ma meilleure amie, Elisa, je l'adore, la jeune femme est tout pour moi, Elisa, est comme mon bonheur quotidien. 
    C'est vrai, tu as raison, j'espère que l'année qui va suivre sera meilleur pour nous, dis-je souriant. Du coup, tu pars en vacances ou pas cet été ? Pour ma part, je ne sais pas si je vais partir, avec ma relation de couple avec Enora qui va certainement partir sur une rupture, je pense que je n'aurais pas envie de bouger cet été.
    Oh, mais toi aussi, tu as la ligne parfaite ma puce, crois moi. Dis-je en gardant le sourire. Mais de rien puce, hum. Je ne sais pas du tout, dis-je en rigolant. Je l'écoute donc attentivement, ma meilleure amie, à ce que j'entends à apparemment beaucoup bavé au Starbucks, je pense que la jeune femme n'aura pas de mal à vite tourner la page. 
    Tu me rassures à chaque fois puce, voilà pourquoi j'aime passer du temps avec toi, dis-je en rigolant. Plus sérieusement, plus les années passe, plus je pense à avoir un enfant, mais il faut que je trouve la femme parfaite pour cela, et voilà la conversation au sujet d'Enora approche…
    Avec ma meilleure amie, on se rend donc au salon, on s'installe tous les deux sur le canapé pour poursuivre notre conversation.
    Alors, voilà, je t'ai dit que j'étais de nouveau en couple, mais je ne suis pas vraiment sur de vouloirs continué avec elle, ça fait un an qu'on se connaît, mais je trouve que tout va trop vite dans notre relation, d'un coté, je trouve sa génial, mais d'un autre cela me fait peur, je n'ai pas envie de gâcher une partie de sa vie, si je ne suis pas certain de vouloir poursuivre notre relation.


    code by bat'phanie


    Enora est maintenant un PNJ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:07:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry for not being the best friend ever.
    Aaron & Elisa
    ••••

    Depuis que je suis arrivée aux USA, ma vie a complètement pris un autre tournant. J’en suis plus que ravie très honnêtement. J’ai toujours été très sociable, j’ai toujours été ouverte d’esprit, mais il est vrai que je n’ai jamais eu beaucoup d’amis lorsque j’étais à Paris alors que depuis que je suis aux USA, je me suis vraiment épanouie en termes d’amitié. J’ai des amis, je me sens vraiment mieux dans ma peau. Je m’entends aussi très bien avec mon père et ma belle-mère. Vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux. Je me suis toujours plus rapprochée des hommes que des femmes, et ce n’est pas parce que je suis hétérosexuelle mais je pense tout simplement que c’est surtout pour combler l’absence de mon frère. Ce grand frère qui n’a jamais été à la hauteur et qui m’a toujours traité comme de la merde durant mon enfance. Jalousie, mépris, j’avais le droit à tout mais malheureusement pas à son amour. Finalement, j’ai réussi à me construire malgré tout mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir pris le large et d’être partie chez mon père de l’autre côté de l’Atlantique. Je suis vraiment soulagée, heureuse et j’ai tout ce qu’il me faut ici. Ce n’est pas la même vie mais quelle est belle pour le moment. Je vis bien évidemment aussi des hauts et des bas mais çà va, je m’accroche et la vie me le rend toujours bien au final. Aujourd’hui, je pense avoir trouvé les bonnes personnes dans ma vie. Je n’ai peut-être pas encore l’amour, mais j’ai de l’amitié à revendre. Aaron, est un pilier pour moi, il est tout, et même s’il est plus vieux que moi, quel plaisir de l’avoir dans ma vie. Je suis là pour lui, en permanence, et il est là aussi même quand il travaille un peu trop à mon goût. Tu sais quoi ? Je n’en doute pas une seule minute. lui dis-je parce que oui, j’étais du genre optimiste et peut-être parfois trop naïve mais au moins je voyais toujours le positif Je ne sais pas encore… tu sais avec le travail, je ne sais pas si je pourrais partir de toute manière. Je n’ai pas assez d’argent. Je vais certainement rester tout mon été dans le New Jersey, chez mon père et ma belle-mère et toi ? ah si je pouvais prendre un billet pour n’importe où et partir quelque part sans devoir me dire que je ne pouvais pas le faire à cause de l’argent. La boxe ca fait toute la différence monsieur ! m’exclame-je fière de moi. Je n’étais pas une grande sportive, mais j’adorais la boxe, j’en faisais quand je pouvais. C’était revigorant et çà me permettait de ne plus penser à quoique ce soit. C’est génial, comme sport et multi-tâches en plus ajoute-je avec un large sourire. tu sais que c’est totalement réciproque. Franchement, je n’ai jamais eu peur de la différence d’âge. Je suis mâture, beaucoup trop par moment, je le sais, mais çà me fait du bien d’avoir des personnes comme toi dans ma vie. Vraiment. je suis sincère et il le sait. J’ouvre la bouche et la referme je peux te la trouver cette femme si tu veux ! ca y’est, je suis bien trop excitée pour m’arrêter de sautiller ok ok, attends, soyons sérieux deux secondes ok ? je m’arrête et reprends alors mon souffre Tu sais que j’ai très hâte de devenir marraine, tante, cadeaux ambulants et tout ça tout ça… je suis prête à arpenter les rues de la ville pour lui trouver la femme parfaite. Je le regarde et l’écoute attentivement Alors, écoute, je vais te dire ce que j’aimerais qu’on me dise si jamais çà devait m’arriver. Parce que çà peut m’arriver aussi… Il vaut mieux que tu mettes fin à cette histoire si jamais tu sens que çà va trop vite et que tu ne sais pas si çà peut vraiment coller. Parce que toi, déjà, çà te ronge et donc tu ne te donnes pas forcément dans la relation, et de deux, çà va lui faire du mal si t’attends encore plus longtemps. Et je pense que ce n’est pas ce que tu veux. T’es quelqu’un de bien Aaron, mais si tu ne sens pas cette relation, ne te laisse pas bouffer par ça justement. s’il ne sait pas, il ne vaut mieux pas continuer. Je sais que si cela devait m’arriver, j’aimerais qu’on soit honnête parce que plus le temps passe et plus on s’attache et plus çà fait mal tu sais, je ne sais pas si je suis de très bons conseils car je ne suis pas douée en amour mais je pense que plus tu attends, et plus difficile sera la chute…

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 21:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'M SORRY FOR NOT BEING THE BEST FRIEND EVER
    CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
    J'ai vraiment de la chance d'avoir la jeune femme comme amie, auparavant je n'avais pas cette chance en amitié, en effet j'avais toujours des amis qui me tirais vers le bas, au début ils était joyeux heureux de me voir à chaque fois, puis, sa s'est dégradé de jour en jour, je me suis souvent demandé si c'était de ma faute, peut-être que c'était moi qui démoralisé les personnes que je côtoie, mais non ce n'était pas le cas, au début je gardais sur moi, je me dis ce n'est pas grave, je suis leur ami je devrais apporter mon soutient, mais au bout d'un moment c'est soulant d'avoir tout le temps des amis qui n'ont jamais le moral, ou des amis qui te rabaisse tout le temps à leur profit ou encore pire des amis qui te traite comme de la merde après avoir eu ce qu'ils ont voulu de moi, mais tout sa c'est terminer pour moi, j'ai fait un grand ménage en ce début d'année, j'ai fait sortir de ma vie toutes les personnes qui on était négatif pour moi, certes c'était dur de le faire, car j'étais tout de même attaché, mais bon sang qu'est ce que sa fait du bien d'être avec un entourage qui ne te veux que tu bien, des personnes qui t'aime des personnes qui s'inquiète des que tu ne donne pas de nouvelle comme par exemple ma meilleure amie Elisa. Je suis fier de l'avoir comme amie, je la regarde en souriant avant de lui répondre. 


    Tu es toujours positif et j'adore sa puce, dis-je en la regardant avant de poursuivre. Moi aussi, je pense que je vais rester ici à préparer l'année prochaine. Dis-je en gardant mon attention pour la jeune femme. La boxe, c'est un excellent sport puce. En vrai, c'est ma passion, elle ne le sait pas encore, mais mon rêve à toujours était d'ouvrir une salle de boxe, mais avec le manque de temps avec mes cours à l'université, je n'ai pas encore eu le temps, mais pourquoi pas en début d'année 2019 ? 
    Je ne savais pas que tu boxée puce, tu sais que j'adore ce sport une véritable passion, j'ai toujours voulu ouvrir une salle de boxe pour te dire la vérité, on devrait boxer ensemble un de ses jours Elisa.
    Mais c'est vrai, c'est multi-taches et j'adore ça.
    Quand je parle de boxe, je pourrais en parler pendant des heures tellement que je suis en admiration. 

    J'avoue que ta maturité, m'a toujours étonné ma puce, tu es une femme tellement forte est incroyable. Dis-je avec le plus grand des sourires. 
    Je serais vraiment prêt à tout pour trouver la femme de ma vie, tu sais, dis-je en éclatant de rire en la voyant sauté de cette façon. J'adore ta folie, tu es tellement gentille avec moi, de savoir que je serais heureux avec quelqu'un. Je souris en buvant un peu d'eau, car je commence à avoir un peu soif. 
    Oh, je sais que tu seras la plus parfaite des marraines ma puce. Dis-je en étant le plus sincère avec ma meilleure amie. Mais tu sais pour trouver la femme parfaite, je ne suis pas compliqué, du moins, je ne le suis plus.
    Après tout, il faudrait que j'arrête d'être exigeant avec les femmes, je devrais arrêter de penser à la perfection à chaque femme que je rencontre. 
    Tu as raison, mais ce sera tellement dur de le faire ça va faire mal, je ne sais pas si j'en serais capable, même si je sais qu'au fond de moi, il le faut, j'avais le regard triste, mais en parler avec ma meilleure amie, m'a fait du bien, elle m'a fait prendre conscience que c'est ce que je voulais entendre, encore une fois elle à trouver les bons mots avec moi. 
    Tu rigoles ? Maintenant, je sais ce que je dois faire et c'est grâce à toi puce, dis-je en la serrant doucement dans mes bras.
    Bon, on va rendre la soirée plus joyeuse, j'ai allumé la console pour Mario, j'ai oublié de te demander, tu veux quelque chose à boire ? J'en ai besoin, je crois. 

    code by bat'phanie


    Enora est maintenant un PNJ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum