Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ?
    Quel thème pour le bal selon les Lowells ?

    Autour du monde6%[ 1 ]
    Afterglow (fluorescent et lumière noire)56%[ 9 ]
    Alice in Wonderland6%[ 1 ]
    The Great Gatsby (années 20)19%[ 3 ]
    Glamour Garden6%[ 1 ]
    La La Land6%[ 1 ]
    Total des votes : 16
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour l'afterglow, j'trouve ça tellement original (emo) THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Oui avec quelque chose de super bien travaillé, tout en gardant le côté " traditionnel " comme tu dis, des belles robes et beaux costumes blancs, ça pourrait vraiment déchirer THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 4205929361 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 4205929361 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 4205929361 :heaart:.

    Vu que j'suis fan de cette idée là, j'ai évidemment voté pour cette idée là THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3997999705 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1001568715 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1001568715.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour vos voootes les nanas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour Afterglow, je pense que ça pourrait vraiment faire original THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour Afterglow, c'est original et avec l'épisode de Teen wolf comme illustration je ne pouvais refuser, j'ai aussi pensé à l'épisode de Hit the Floor ^^ avec ça ou encore des boissons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A priori je pense qu'on est donc partis sur Afterglow THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Yaaaaay hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai commencé à rédiger, mais du coup je poste ici pour avoir vos éventuels retours, suggestions, si vous avez d'autres photos qui vous inspireraient vis à vis du thème ou quoi... Comme c'est le thème de la maison, je me dis que c'est toujours mieux que tout le monde donne son avis et aie son mot à dire THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1365124802

    Afterglow

    bal de fin d'année 2018



    Description du thème


    Sortez les néons à la lumière noire et les glowsticks fluorescents, pour un bal 100% lumière tamisée et ambiance "glowing in the dark". Le bal afterglow jouera principalement sur la lumière noire et des décorations phosphorescentes, que ce soit pour le bar, les boissons, les tables et la piste de danse. Des gateaux, des boissons, même un stand de barbe à papa qui s'illuminent dans le noir seront disposés un peu partout au niveau du buffet. A l'entrée, un immense mur a été dressé, immaculé... Pour l'instant. Car vous êtes libres de laisser votre marque. Votre petit mot, votre dédicace pour conclure cette année scolaire en beauté, grâce à divers pots de peinture disposés à proximité. Hors jeu, une page World of text sera ouverte pour vous permettre librement de reproduire les messages de vos personnages sur un fond blanc.



    Tenues et accessoires



    Le mot d'ordre : Brillez. Libre à vous de choisir comment. Deux options s'offrent principalement à vous en matière de tenues, robes comme costumes :
    - Vêtissez vous tout de blanc, et jouez les artistes grâce à de la peinture spéciale pour la lumière noire. Classique en plein jour, mais dès que les lumières tombent et que les néons viennent, les couleurs sortent dans tous les coins de la piste de danse.
    - Jouez la carte des tenues ornées de leds discrètes, histoire de ne pas non plus ressembler à des guirlandes de noël vivantes. Dissimulées sous les tissus fins, illuminez littéralement la piste de danse !

    Pour aller avec cette tenue, nous encourageons vivement au bodypainting à l'aide de peintures phosphorescentes. Eclaboussures sur le visage et dans le cou (voir illustration plus haut), dessins et ornures... Vous pouvez même pousser le vice en allant ajouter de la peinture dans vos coiffures !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive après la bataille, mais je voulais juste dire que j'adore votre choix, c'est une super idée THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum