Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne, two, three, drink † Mikkeila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    One, two, three, drink † Mikkeila
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE, TWO, THREE, DRINK
    MIKKEL & SHEILA
    Suite au récent rachat de mon contrat, j'avais troqué ma tenue de serveuse au Mamma Maria pour celle de barmaid au Drink, sous la direction de Liam Gremlins. Et comme tous les soirs où presque, j'y travaillais. A cette heure-ci, vu qu'il était assez tôt et qu'il n'y avait pas de client à l'horizon, je me tournais un peu les pouces derrière le comptoir. Ca faisait partie du jeu de se retrouver parfois sans clientèle, et Dieu sait combien je détestais cela, quand, dans le silence absolu, on pouvait entendre les mouches voler. J'espérais intérieurement, ne serait-ce même que pour un consommateur, pouvoir jouer de mon shaker dans les minutes à suivre. Apparemment une âme charitable avait entendu mes prières car je vis la porte du bar s'ouvrir. Un grand sourire, pour le coup entièrement sincère et pas commercial pour un sou, illumina alors mon visage tandis que la personne en question s'avançait vers le comptoir. C'était un jeune homme, sans doute plus âgé que moi, qui prit place face à moi. « Bonsoir ! » l'accueillis-je « Qu'est-ce que je vous sers ? »
    mise en page par .Stay Away

    @Mikkel C. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    One, two, three, drink


    Mikkel C. Anderson & @Sheila Sorabella


    Après une longue journée de boulot, il était temps pour moi de me reposer. Aujourd'hui, j'ai du attraper un voleur qui essayait de me semer à pied. J'ai du courir quoi, deux-trois kilomètres avant que celui-ci n'ait la bonne idée d'aller se réfugier sur le toit d'un petit entrepôt. Malheureusement pour lui, il savait sans doute pas à qui il avait à faire car dès que je l'ai eu dans ma vision, je l'ai attrapé comme je pouvais et on a sauté du toit de l'entrepôt pour tomber sur une série de planches en bois. Ahh.. j'avais beau rigoler sur le moment, mais mon dos en avait pas mal souffert.

    Du coup, avant de rentrer à la maison, j'ai décidé de passer dans un petit bar pour me ressourcer quelque peu. En y entrant, je vis qu'il était complètement vide. Il n'y avait personne à part la serveuse qui semblait soulagée de voir quelqu'un passer le pas de la porte. Je m'approchais du comptoir et m'assis à un des tabourets. " Une bière bien fraîche, merci. " répondis-je à sa question. " Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, à ce que je vois. " dis-je ironiquement avant de passer une main sur ma nuque encore légèrement douloureuse.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE, TWO, THREE, DRINK
    MIKKEL & SHEILA
    Ce n'était pas tous les jours qu'on reçevait de la clientèle si tôt en soirée, s'en était presque surprenant. Mais au moins ça m'occuperait, et j'en étais entièrement ravie. Se tourner les pouces, très peu pour moi ! J'aimais quand il y avait de l'action, de l'animation, dans un lieu qui s'y prêtait d'ailleurs ! Bon, ce n'était pas avec un seul client pour le moment que on ne s'entendrait plus parler, mais c'était mieux que rien. Après avoir chaleureusement accueilli le jeune homme et demandé ce que je lui servirai, il y avait un petit jeu que j'aimais bien me faire en solitaire, dans ma tête : deviner quelle serait la consommation du client. Mmmh ...  Sans doute pas un cocktail, c'était trop tôt et en général ça ne se dégustait pas tout seul. Je voyais plus lui servir une boisson style apéritif, après laquelle, là était la question ! Il me sorti rapidement de mes pensées, commanda une bière bien fraîche et fit une petite remarque sur la désertitude de l'endroit. « Disons que nous ne sommes pas encore à l'heure de pointe » lui dis-je en lui tirant sa boisson « Mais ça va se remplir au fur et à mesure, c'est juste qu'à cette heure-ci nous n'avons en général pas beaucoup de clientèle ». Avec mon éternel sourire, je lui servi sa bière et lui annonça le tarif de sa consommation : « Ca fera quatre dollars, s'il vous plait »
    mise en page par .Stay Away

    @Mikkel C. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    One, two, three, drink


    Mikkel C. Anderson & @Sheila Sorabella


    C'est pas tous les jours que j'ai le bar rien qu'à moi à cette heure-ci. En général, c'est plutôt vers la fermeture et alors que les gens partent que je reste seul et que le barman doit me mettre à la porte pour fermer l'établissement. Je n'allais pas me plaindre... surtout que la barmaid avait l'air de s'ennuyer également. On est gagnants tous les deux. " Entre pas beaucoup et aucun client, il y a un léger gap. " Je la remerciais pour la bière puis je sortis un billet de cinq dollars pour payer l'addition. Je pris une gorgée de cette bonne bière puis je reposais le verre sur le comptoir.

    Je fis encore quelques légers mouvements de la nuque pour faire passer les quelques douleurs que j'avais. " C'est pas un peu chiant quand vous avez personne au bar ?  " lui demandais-je. C'est vrai que j'étais un bon client des bars de Boston, mais je n'avais jamais pensé à ce que pouvaient vivre les barmans de l'autre côté du comptoir. " C'est comme si moi je travaillais dans une ville où il n'y avait jamais aucun crime. C'est pas marrant et ça devient chiant à la longue. " dis-je en lâchant un léger rire avant de repasser à nouveau ma main sur ma nuque.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE, TWO, THREE, DRINK
    MIKKEL & SHEILA
    Parfois, il fallait savoir enjoliver la réalité pour faire revenir le client. C'est vrai, qui voudrait se pointer dans un bar qui, à certaines heures, ne comptait aucun client ? Je ne crois pas que c'était très vendeur d'avancer cela, mais le jeune homme ne manqua pas de me faire remarquer qu'il y avait une légère différence entre pas beaucoup de client et aucun. « Je vous l'accorde » lui dis-je en riant. Il me remercia ensuite pour sa bière et me tendit un billet de cinq dollars auquel je lui rendis une pièce de un. Il se tortillait de la nuque et me demanda si je ne m'ennuyais pas à n'avoir aucune clientèle, parce que pour lui ce serait comme s'il n'y avait jamais aucun crime. Je le regarda un instant, devinant sa profession, même si actuellement il n'en portait pas l'uniforme. « J'en déduis que vous êtes policier ? Pour ma part, j'ai fini par m'y faire, mais c'est vrai que ça peut devenir lassant parfois. Avant, j'avais un métier où je n'avais pas le temps pour me tourner les pouces ! » lui répondis-je, un brin nostalgique de mes services passés au Mamma Maria
    « J'étais serveuse dans un restaurant italien »


    mise en page par .Stay Away

    @Mikkel C. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    One, two, three, drink


    Mikkel C. Anderson & @Sheila Sorabella


    Profitant du fait que le bar était totalement vide, j'engageais une petite conversation avec la serveuse, qui avait l'air très sympathique. Je remis le billet de un dollar dans ma poche puis je pris une gorgée de la bière bien fraîche qu'elle venait de me servir. Cela faisait du bien après une journée plutôt fatigante. Elle avait deviné ma profession, en même temps, avec l'indice que je lui ai donné c'était pratiquement impossible de ne pas le trouver. " Oui, exactement. " lui répondis-je à sa déduction. De son côté, elle aussi avait eu un job où on ne se tournait pas les pouces. " Hum... je vois. Il y a toujours autant de boulot dans ces restos là... " dis-je par expérience propre. Tout en reprenant une autre gorgée de bière, je commençais à regarder un peu à gauche et à droite afin de voir si d'autres clients arrivent ou pas.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE, TWO, THREE, DRINK
    MIKKEL & SHEILA
    Ca faisait du bien au moral d'avoir enfin un client, en plus il semblait apte à papoter donc c'était d'autant plus agréable. Je lui avais servi sa bière et rendu son dollar en trop tandis que j'essayais de deviner quelle était sa profession par rapport à ce qu'il m'avait confié auparavant. S'il parlait d'ennui dans une ville où il ne passerait aucun crime, cela ne faisait nul doute qu'il était policier ! Il ne tarda d'ailleurs pas à confirmer ma supposition. « Eh ben, vous devez avoir des journées bien plus mouvementées que les miennes j'imagine ! » lui dis-je. Personnellement, le seul rush que j'avais connu c'était lors de mes services au Mamma Maria où je travaillais avant. « Exactement ! S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans ce domaine, c'est que c'est un milieu qui ne connaîtra le chômage » lui répondis-je tandis qu'il reprenait une gorgée, scrutant autour de lui. Alors qu'un groupe de quatre nouveaux clients franchissait la porte du Drink, je lui posa quelques questions, histoire de faire davantage connaissance avec ce sympathique consommateur : « Et du coup, vous êtes policier depuis toujours ? C'était une vocation ou un truc dans le genre ? ». Je me tourna ensuite vers mes nouveaux acheteurs et commença à combler leurs attentes. Je revins ensuite vers le flic buveur de bière et lança une petite remarque sympathique : « Faut croire que vous avez attiré de la clientèle ! »

    mise en page par .Stay Away

    @Mikkel C. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    One, two, three, drink


    Mikkel C. Anderson & @Sheila Sorabella


    Elle avait beau imaginer des choses vraies à propos de mon métier, mais la réalité était encore plus difficile à imaginer, surtout aujourd'hui. " Oh... ça, c'est certain. Surtout si c'est des journées comme aujourd'hui. " lui répondis-je avant de me repasser une main sur ma nuque. Elle me parlait ensuite de son boulot dans les restaurants et comme quoi c'est un milieu qui ne connaîtra jamais le chômage. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger sourire à sa remarque. " Vous avez sans doute raison... " dis-je en la regardant.

    Finalement les clients commençaient à arriver et la demoiselle devait aller faire son travail me laissant quelques instants seul au comptoir du bar. J'en profitais pour boire une énième gorgée de bière pour me détendre encore un peu. Pendant qu'elle servait les autres clients, elle me demanda depuis combien de temps j'étais flic.. ce qui me ramenait des souvenirs assez agréables. " On peut dire que j'ai toujours baigné dans ce milieu. J'ai fait l'école militaire, à cause de mon père qui lui aussi avait fait l'armée à son époque. Et quand je suis revenu d'Afghanistan, j'avais pas vraiment envie d'aller travailler dans un boulot ou derrière un bar, sans offense. Du coup, j'ai décidé d'apporter mon expérience dans l'armée à la police. " Elle fit une petite remarque amusante comme quoi j'avais attiré la clientèle ce qui me fit rire. " Normal, ils m'ont vu entrer ici et ils se sont dis que c'était un endroit pour les A-listers. " dis-je en rigolant. " Et vous alors ? Me dites pas que serveuse était votre job de rêve ? "

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE, TWO, THREE, DRINK
    MIKKEL & SHEILA
    Peut-être que je fantasmais le métier de policier, que je m'en faisais une vision faussée, mais le fait était que j'avais sorti le coup des journées bien plus mouvementées que les miennes comme cela me venait à l'esprit, sans en avoir pris le temps d'y réfléchir vraiment. Enfin ce n'était pas lui qui me contredisait ! « Je serais curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans la votre aujourd'hui » lui répondis-je, m'intéressant à ce boulot dont la seule idée que je m'en étais faite jusqu'à présent se retrouvait dans des films ou des séries ou ce genre de chose. J'en étais même venue à parler de mon ex-profession avec lui, et j'avais noté suite à cela que l'hôtellerie-restauration, c'était un domaine qui ne connaîtra jamais le chômage, j'y mettais ma main à couper. Il ne manqua d'approuver mes propos. Comme de nouveaux clients étaient arrivés, je me devais de faire mon boulot. Mais avant cela je pris le temps de lui poser vite fait quelques questions pour savoir si actuel avait été une vocation. Il me répondit rapidement qu'il avait toujours baigné dans ce milieu, et qu'il avait suivi les traces de son père en entrant dans l'armée. Il était allé en Afghanistan et quand il en était revenu, il n'avait pas envie d'aller travailler dans un boulot ou derrière un bar, du coup il avait choisi d'apporter son expérience de militaire à la police. « Oh je vois ! » remarquais-je brièvement avant de m'attaquer aux demandes de mes nouveaux arrivants. Je délaissa le flic pendant quelques instants pour revenir vers lui, offrant au passage une sorte de compliment détourné. Il s'en amusa et me signifia que c'était normal que j'ai pu avoir cette nouvelle clientèle, lui-même étant un A-lister. Il était de plus en plus chouette ce policier, non seulement il avait de la conversation, mais également de l'humour. Que pouvais-je rêver de mieux ? Je ria avec lui sur cette réflexion, avant qu'il ne me demande si serveuse était mon job de rêve. « Oh non loin de là ! » lui répondis-je « C'est uniquement mon job étudiant, j'ai l'ambition de devenir styliste »

    mise en page par .Stay Away

    @Mikkel C. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    One, two, three, drink


    Mikkel C. Anderson & @Sheila Sorabella


    Comme je l’imaginais, elle était curieuse de savoir ce qui s’est passé dans ma journée. Il faut dire que j’ai eu une journée plutôt chargée avec pas mal de paperasse pour le côté administratif et une poursuite qui s’est bien terminé, mais pas pour le malfrat. " Aujourd’hui ? On peut dire que j’ai fait du sport… un mec a eu la bonne idée de vouloir braquer une station-service et quand je me suis pointé là-bas avec mon partenaire, le gars a pris la bonne décision de partir en courant en laissant tout derrière lui. " Je repris une légère gorgée de bière avant d’enchaîner. " Mon partenaire m’a conseillé de monter en voiture et de le suivre, mais je l’ai pas écouté et j’ai commencé à courir derrière le voleur. Il jetait des trucs derrière son passage pour que je ne le rattrape pas. Mon partenaire a même failli le renverser avec la voiture mais il a sauté par-dessus le capot. Je dois avouer que c’était beau à voir. " dis-je en rigolant. " Après presque 3-4 minutes de course, il a changé de tactique et est monté en haut d’un petit garage, pensant être à l’abri. Je suis monté en haut et j’ai sorti mon pistolet pour l’inciter à se rendre. Lui, il disait « Barre-toi ou je saute… » " dis-je en essayant d’imiter l’accent jamaïcain qu’il avait. " Du coup, j’ai rangé mon pistolet, je me suis approché doucement de lui et je lui ai dit « Alors sautons… » et je lui fait un plaquage pour tomber tous les deux du toit de ce garage, droit sur quelques planches de bois qui étaient posées en contre-bas."
    Alors qu’elle devait aller faire son boulot, je terminais. " Comme tu vois, journée sportive aujourd’hui. " dis-je en lâchant un petit rire alors qu’elle s’éloignait doucement. Pendant qu’elle était loin, j’en ai profité pour regarder un peu autour pour voir les clients qui sont entrés. Quelques jeunes prêts à boire un coup, rien de bien particulier. En revenant je lui ai demandé si elle a toujours voulu être serveuse, ce à quoi, elle me répondit que c’est juste un job étudiant et qu’elle rêve d’être styliste. " Ah ! Je m’y connais pas trop dans ce milieu, mais si c’est ce que tu veux devenir, fonce, n’hésite pas. Bonne chance alors ! " dis-je levant mon verre comme pour trinquer avec elle… div class="credit">
    by FRIMELDA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum