Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydétruit moi, lentement, passionnément. (ael) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    détruit moi, lentement, passionnément. (ael)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    Je ne comprenais pas cette attraction entre nous alors que je m'étais donné un mal fou pour le tenir à l'écart. Combien de fois lui avais-je dit que c'était la dernière fois. Seulement, il finissait toujours par revenir par reprendre le dessus sur moi et me faire vriller. Ael me contrôlait, il me possédait entièrement et je n'avais de cesse de refuser cette situation. Tant que je le pourrais je comptais bien lui montrer que je ne serais jamais comme ses meufs qui le désiraient. Pourtant mon corps ne savait pas mentir, Le désir grimpant en flèche tandis que ma tête me hurlait de le faire partir d'ici. Son corps plaqué contre le mien, ses dents sur ma joue me faisait frémir et mes tétons pointaient dans sa direction. « Laisse moi tranquille, va te trouver une fille qui veut de toi au lieu de perdre ton temps avec moi ! » Une part de moi savait qu'il devenait addict de ce petit jeu, que ça le grisait de me voire de me débattre et l'envoyer chier de la sorte, finalement chacun de nous faisait ressortir ces vices les plus sombres. Je réalisais que cette relation malsaine était en train de me rendre folle, que chaque partie était de plus en plus serré, plus passionnelle. « Tu devais pas me baiser pourtant ? T'avais besoin de ta dose en faite. » C'est une évidence et on le sait tous les deux. Je sais que si il revient chaque fois vers moi c'est que y a un truc qui contrôle pas. Alors une fois de plus j'essaye de reprendre le dessus sur la situation, je fais de mon mieux pour maîtriser mes émotions, mais doucement cette part sombre et maso en moi prends le dessus et je n'hésite pas à le frapper. Je sais que je devrais sans doute pas faire ce genre de chose de peur des représailles mais ça m’excite bien trop à cet instant. Je me mords la lèvre lorsque je le vois réagir à mon coup et je me demande si je lui ais fait assez mal pour qu'il me lâche. Seulement l'emprise qu'il à une fois de plus sur moi me fait lâcher un gémissement de douleur. Je le regarde dans les yeux et je lui tiens toujours tête. « Et qu'est ce que tu pourrais bien me faire que tu n'as pas déjà fait ? » Même si il me contrôle et qu'il a le dessus sur moi, je n'ai pas peur de lui au contraire, j'aime le provoquer et le pousser plus loin. Le premier coup de rein me fait gémir tandis que je ne suis pas résolu à lui donner satisfaction. Je ne compte pas supplier bien que je sens déjà l'humidité entre mes cuisses. Je viens alors plaquer mes lèvres contre les siennes avec avidité, ma langue enveloppant la sienne jusqu'à ce que je cris une nouvelle fois à son coup de rein. Je viens serrer mes cuisses contre ses hanches pour sentir son membre un peu plus et je bouge pour le stimuler d'avantage. « Jamais, je ne te supplierais. » Murmurais-je en le regardant dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Peut-être qu’il devrait s’acheter une conscience pour s’arrêter, pour se calmer, mais non. Il prenait clairement son pied à agir comme ça, c’était juste sa partie sombre qui ressortait et il était hors de question qu’il arrête. C’était malsain, surtout pour elle parce que dans tous les cas, c’est elle qui allait souffrir par la suite. Lui ne deviendrait jamais accro à quoi que ce soit sauf ce jeu, sauf son attitude de parfait connard qui prenait juste le dessus sur elle. La voir se débattre pour finalement tomber dans ses bras en un claquement de doigt était juste jouissif. Putain clairement les autres avaient de la chance dans le fond, il avait en quelque sorte un certain respect pour elle, est-ce que c’était le cas pour Megara ? Il n'en savait rien, la seule chose qu’il savait et qu’il assumait c’était que ce jeu était juste trop intense, trop dingue pour qu’il puisse arrêter. « On sait très bien que tu voudras de moi… » La rousse perdait toujours trop de temps à se débattre, à essayer de lui faire croire qu’elle ne voulait rien avec lui alors qu’ils connaissaient la vérité. Comme toujours, c’était toujours le même cercle vicieux et c’était toujours aussi grisant de la voir comme ça, de voir qu’elle essayait de lui faire croire des conneries sans savoir qu’il ne croyait pas à ses paroles. Combien de fois était-elle tombée par la suite ? Toutes les autres fois. Il avait une putain d’emprise sur elle tout en baisant le reste de Boston à côté. Très clairement, c’était un peu la belle vie pour lui, non ? « Ma dose ? » Il ricana doucement avant de reprendre la parole. « Toi ou une autre, tu sais pour le cul j’fais pas la différence. » Ouais clairement, il se faisait aussi des mecs de temps en temps malgré qu’il avait une préférence pour les courbes féminines. La rousse était contre lui, contre le mur après l’avoir frappé, chose qu’elle n’aurait jamais dû faire. Ael allait se venger, sans aucun doute, il allait lui faire payer comme jamais ce qu’elle venait de lui faire, elle venait d’oublier à qui elle s’attaquait en fait. Il pourrait lui faire du mal juste pour le plaisir. « Je pourrais te frapper. » Est-ce qu’il serait capable de faire un truc pareil ? « Je peux te détruire. » Ouais, ça aucun doute il était capable de le faire si elle finissait par le pousser un peu trop à bout. Elle n’avait rien contre lui, elle ne pouvait pas le détruire puisque de toute manière il l’était déjà, mais il savait qu’il pouvait l’enfoncer jusqu’au point de non-retour. Le mather répondait au baiser tout en collant un peu plus son bassin contre le sien, donnant des coups de bassin plus que suggestif sur ce qu’il pourrait faire. « J’te baiserai pas alors. » Même s’il avait envie, il pourrait se retenir. Il était loin d’être le perdant dans tout ça, il l’a toujours dis et c’était juste la pure vérité.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    Je peux te détruire. » Ces mots te font frémir et te glace le sang. Tu le dévisages quelque instant en te demandant si il en est réellement capable. Si sa soif de domination peut arrivé jusqu'à ce point de non retour. Est-ce que tu dois te sentir en danger ? Tu n'es pas dépendante de ce mec, t'en a même rien à foutre, tu n'as jamais été intéressé par lui et voilà que tu te retrouves dans ce jeu malsain. Tu sais que t'es pas au commande et que tu te laisses totalement dévorer par ce type, mais t'es pas prête à lui rendre la tâche facile et tant pis pour les conséquences. « Si ça te plaît de le croire. » T'as jamais eu l'intention de te laisser détruire, ni même de te retrouver sous l'emprise d'un homme. Tu le sais qu'il te prend pour son objet, sa distraction mais t'es pas à sa disposition. Bien que maintenant ton corps tout entier à envie de lui, tu te refuses à obtempérer. Ta langues qui se mêle à la sienne, la chaleur qui s'intensifie et la tension sexuelle tout ça te rende dingue. Encore habillé, vous vous donner mutuellement du plaisir alors qu'aucun de vous ne semble vouloir baisser sa garde ou bien juste accepté la réalité que vous avez envie l'un de l'autre. Deux caractères de merde ça fait des étincelles. Alors lorsqu'il te dit qu'il te baisera pas, tu vois rouge. Tu le repousses violemment parce que t'en a marre de son petit jeu à la con. « Bah casse toi alors, barre toi de chez moi. » Une fois, juste une fois tu voudrais avoir réussi à le jeter à ne pas lui avoir donner ce qu'il veut. Juste une fois gagner une partie et qu'il te foute la paix en dégageant de là puisqu'il ne veut pas de toi. « Je ne veux pas t'obéir, je ne veux plus être ta chose trouve toi un autre jouet ! » T'as voix est froide et dure, ton regard noir parce que tu supportes plus ce putain ascenseur émotionnel. C'est trop pour toi, là tu veux juste qu'il sorte de ta vie une fois de plus et qu'il te laisse tranquille puisqu'il ne te donnera pas ce que tu veux. Tu veux baiser, oublié ce mélodrame qu'est ta vie en ce moment, juste crié de plaisir et tout oublier, si il est pas capable de te donner ça bah qu'il se casse. Tu ne veux pas de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Il laissait les mots sortir de sa bouche sans savoir s’il serait réellement capable de le faire ou non, il n’en savait trop rien en fait. Il n’avait jamais été dans des extrêmes aussi fous que ça, sauf qu’il voulait lui montrer à quel point il était le meilleur dans ce jeu, dans ce qu’il se passait entre eux. Elle ne pourrait jamais prendre le dessus, elle ne sera jamais la grande gagnante de ce cercle vicieux dans lequel ils s’étaient engouffrés à cause de lui, totalement à cause de lui en fait. Le brun le savait parfaitement que tout cela s’était un peu de sa faute, enfin entièrement pour dire toute la vérité, mais il adorait cette sensation, il adorait juste avoir le dessus sur elle, la prenant simplement pour un jouet qu’il pouvait utiliser quand il en avait envie. En fait, c’était totalement brouillé dans son esprit, il ne savait plus clairement réfléchir quand il était avec elle, quand il reprenait le dessus, il devenait un autre, un homme qui avait à ce point besoin de contrôler et de dominer, surtout elle en fait. Elle qui se donnait à chaque fois un peu, toujours plus. La rousse le repoussait encore une fois, il ricanait encore et toujours, elle n’avait pas compris qu’il lui en fallait tellement plus que ça ? Elle était juste incompréhensible, c’était simple ce qu’elle devait faire en quelque sorte, juste réussir à faire ce qu’il avait envie surtout qu’actuellement, ils avaient envie de la même chose parce que très clairement l’envie de coucher avec elle était bien présente sur le moment comment les choses pourraient être autrement ? Ael se rapprocha de lui encore afin de colère son corps contre le sien, totalement prenant une nouvelle fois sa mâchoire entre ses mains, mais moins fortement que tout à l’heure. « pourtant tu vas m’obéir et fermer ta gueule quand je vais te baiser sur le champ. » Et il laissait sa main glisser le long de son corps pour s’attaquer à son pantalon et défaire le bouton, est-ce qu’il lui laissait le choix ? Pas du tout. Surtout quand ils en avaient envie tout les deux et il le savait parfaitement.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    T'es en colère contre lui, parce qu'il te manipule telle une marionnette pour que tu fasses ce qu'il te demande, en colère contre le monde entier et ces être humains foireux qui font que te montrer jour après jour à quel point l'être humain est pourrit. Seulement, t'es surtout en colère contre toi-même parce qu'il parvient une fois de plus à faire son bonhomme de chemin dans ton esprit, t'es même pas foutu d'arrivé à le mettre dehors. T'en as assez de faire preuve d'autant de faiblesse, alors ouais, là t'as les nerfs et tu le repousses clairement. T'as pas besoin de lui dans ta vie, pas besoin d'être traiter de cette façon, Son jeu va finir par vous tuer tout les deux, parce que oui il te tue ce mec. Tes mains dans tes cheveux, tu fais les cent pas dans ton salon parce que tu voudrais que tout s'arrête ce bordel qu'est ta vie et ce jeu stupide. Pourtant, Ael revient à la charge et cette fois il commence même à te déshabiller et une fois de plus tu te demandes si il se fou pas de ta gueule. La minute d'avant il voulait pas te baiser, maintenant il déboutonnait ton jean. « J'en ai marre de tes paroles à la con, Thompson. T'es toujours en train de l'ouvrir mais tu fais rien au final. Blablabla voilà ce que j'entends. » Tu viens fermement maintenir son poignet alors les forces qui te reste et tu le regardes dans les yeux sans aucune émotion à présent t'es trop fatigué pour ça. « Alors maintenant, soit tu me baises soit tu te casses et c'est la dernière fois que je le dis. » Se rebeller ouais, c'était ta dernière ressources parce que tu voulais plus jouer ce soir, il était au moins trois heures du matin et t'avais pas que ça à foutre d'obéïr à monsieur le sadique. Seulement, pour la baise ça pouvait que te faire du bien et te faire oublier tout le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Les cartes étaient entre ses mains, il le savait parfaitement depuis le début et il en profitait pleinement. La honte n’était pas un sentiment qu’il ressentait actuellement, il mettait tout ça derrière lui et même s’il réfléchissait à tout ça, il était loin d’en ressentir parce qu’il n’était pas le seul à aimer ce truc qui se passait entre eux. Elle faisait en sorte de le repousser à chaque fois essayant de le faire fuir, essayant de lui faire comprendre que c’était pas ce qu’elle voulait, qu’elle détestait sa manière à lui de débarquer dans sa vie comme ça, chez elle sans aucun problème. Alors quelle n’attendait que ça, encore une fois il jouait, encore une fois il allait gagner parce que même si elle s’énervait, il avait réussi à faire en sorte qu’elle veuille de lui alors qu’au début, elle ne voulait même pas de sa présence dans sa vie, chez elle comme ça. Le brun revenait vers elle s’attaquant directement à son pantalon sans attendre une seconde de plus, ils avaient envie de la même chose. Mais sa main arrêtait ses gestes, il souriait parce qu’elle voulait se rebeller tout simplement, parce qu’il le poussait encore et toujours à bout sans aucun souci, en un claquement de doigt. « Tu parles beaucoup trop. » Ael murmurait ses mots avant de sceller les deux bouches langoureusement ensemble, une nouvelle fois ne répondant pas à ses questionnements, ne répondant à rien en fait, la laissant se perdre dans ses propres pensées. Une de ses mains glissaient dans le creux des reins de la rousse pour coller son bassin contre le sien une nouvelle fois, la collant un peu plus contre le mur totalement prêt à faire son affaire comme ça, ici sans le moindre souci. De toute manière, c’était trop bateau de le faire dans un lit. Ael laissait glisser sa bouche vers le cou de la rousse tout en prenant une de ses jambes pour qu’elle entoure sa taille.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum