Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat do you want (andrew & tessy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • what do you want (andrew & tessy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 0:23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy n'avait pas envie de se prendre la tête, ce soir. Elle désirait se changer les idées et s'amuser. Au début de la soirée, elle pensait que ça ne serait pas le cas, puisqu'Andrew était venu la voir et qu'il avait eu besoin d'avoir des explications, en ce qui concernait le comportement de la jeune femme. Après une discussion de dix petites minutes, ça s'était arrangé et, maintenant, ils s'amusaient et riaient ensemble. Tessy aimait bien Andrew, mais sans plus. « Non... » La jeune femme n'a pas eu le temps de dire autre chose qu'elle entendit les paroles du jeune homme. Tessy fronça les sourcils, en attendant qu'Andrew aimerait coucher avec elle. La jeune femme décida de ne rien dire et rit timidement. « D'accord... Je préfère qu'on fasse seulement la fête. Je ne veux pas me prendre la tête avec le sexe. » Sa vie amoureuse était déjà assez compliquée, alors elle n'avait certainement pas besoin d'en rajouter une couche. « Je crois que c'est une bonne idée. On va s'en tenir à des pas simples. » Tessy n'avait pas envie de finir avec une jambe dans le plâtre. Elle se contenta donc de continuer à danser avec Andrew. « J'adore cette chanson. » La jeune étudiante pourrait chanter, mais elle en n'avait pas envie et, de plus, elle chantait très mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 10:19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Andrew prendre la tête à quelqu'un ? Trop rare, il préfère s'amuser et oublier certaines choses, même fermer les yeux, c'est toujours plus facile pour lui. Surtout qu'entre Tessy et lui il n'y a pas forcement de choses à perdre, si elle ne le supporte pas elle s'en va puis voilà l'histoire est clause. Ils n'ont pas une histoire commune, n'ont pas un passé commun donc qu'importe la fin de soirée, si tout se passe bien tant mieux, si elle interprète mal un de ses gestes et qu'elle s'en va tant pis. C'est aussi ça ne pas se prendre la tête, ne pas calculer la suite, il le fait très bien, trop bien, même quand il faudrait faire un peu plus attention .
    Entendant la jeune femme dire qu'elle se prenait souvent la tête avec le sexe il ne pu s’empêcher de rire et de lui dire « Si le sexe te prend la tête et bien tu sais quoi tu peux déjà arrêter de te prendre la tête avec, je ne tenterai rien et tu as ma parole » Rares étaient les fois où il disait ça, se soir il dormira seul, mais qu'importe rattraper le coup avec une fille comme Tessy valait bien ça, elle était drôle et il s'amusait bien avec elle, il dansait depuis vingt minutes, chose tellement rare chez lui qu'elle pouvait être fière d'elle. « Ah ouai, moi je la déteste, on était fait pour s'entendre » dit-il en riant, c'était vrai il ne supporte pas du tout cette chanson, mais pas grave.
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:44:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy n'avait pas du tout envie d'avoir une relation sexuelle avec Andrew. Elle voulait qu'il devienne un ami et c'était tout ce qu'il allait être. La jeune femme avait trop de problèmes dans sa vie sentimentale et sexuelle. Tessy devrait même se calmer un peu avec les nouvelles rencontres sur Tinder. La jeune femme continua donc de danser avec le jeune homme, lorsqu'il se mis à parler. « D'accord. » Elle sourit et dansa encore et encore, sans arrêt. La jeune femme commençait sérieusement à avoir chaud, mais elle s'en fichait. C'était sa chanson préférée qui jouait, alors elle allait certainement rester sur la piste de danse, malgré la sueur. « Tu es sérieux? Comment ne pas aimer cette chanson? Je ne comprends pas. » Oui, c'était un peu choquant aux yeux de Tessy, mais elle ne lui en voulait pas de ne pas aimer cette chanson. Elle voulait seulement comprendre pourquoi. « Il faut croire que les goûts sont tous dans la nature, n'est-ce pas? » Ce qui était la vérité. La jeune femme aimait cette chanson, mais il y avait certaines chansons qu'elle n'aimait pas. « J'espère quand même que tu veux rester mon ami. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 11:07:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle était la seule maitresse de son destin, si elle ne veut pas, elle ne veut pas il ne la forcera pas et ne fera rien qui pourrait la froisser, encore une fois il est nympho, même si ce mot ne s'emploi que très rarement pour les hommes qui sont des hommes à femmes tout simplement, mais quand elles ne veulent pas, elles ne veulent pas, il ne force personne, elles sont tellement nombreuses à vouloir gouter au sexe du Koch qu'il ne faut pas forcer une qui ne le veut pas. « Et bien tu sais quoi ? J'allais te demander la même chose. Comment tu fais pour aimer cette chanson ? Je ne comprends pas. » dit-il en lui tirant légèrement la langue tout en riant, il avait chaud aussi, la danse lui donnait chaud, le monde dans la pièce aussi, il allait sortir dans un état bien sale, mais qu'importe. La jeune femme était totalement choquée qu'il n'aime pas cette chanson, il se demandait bien ce qu'elle avait fait sur cette chanson pour l'aimer tellement, elle connaissait peut-être le chanteur, elle avait peut-être fait une belle rencontre dessus, il ne voyait pas d'autres explications « Oui totalement d'accord avec toi, puis on ne discute jamais les gouts et les couleurs, chacun le sien » lui aussi pouvait aimer des choses qui ne plaisaient pas à tout le monde, mais là elle y allait fort, la musique même remixée n'était rien de plus qu'une belle daube. « On verra cette chanson à tout compromit tout de même » dit-il en essayant de garder un maximum son sérieux.
    (c) sweet.lips

    @TESSY R. MAGYAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 1:14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { want do you want? }
    crédit/ tswifthunts ✰ w/andrew t. koch

    Tessy n'était pas très difficile, en ce qui concernait la musique. La jeune femme pouvait écouter de la musique pop, du rock, du RnB, du country et même, de temps en temps, du classique. Tessy était ouverte aux gens de la musique, mais il y avait certaines chansons qu'elle n'aimait pas, comme tout le monde. Dans tous les cas, la chanson qui jouait lui plaisait beaucoup. Par contre, ça ne semblait pas être le cas d'Andrew qui lui demanda comment elle faisait pour aimer cette chanson. « Cette chanson me rappelle des beaux souvenirs. La première fois que je l'ai entendu, j'étais avec ma meilleure amie. C'est un peu devenu notre chanson d'amitié. » Ce qu'elle venait de dire était très très niais, mais c'était la vérité. Avec Alice, dès qu'elles entendaient cette chanson, elles dansaient comme des folles. Si elles n'étaient pas ensemble, elles s'envoyaient un SMS et en discutait. La jeune femme n'avait que des beaux souvenirs avec Alice. « Exactement. C'est fou à quel point tu dis des choses sensées, ce soir. » Elle tira la langue, riant. Tessy blaguait avec Andrew, ce qui n'a pas été le cas, au début de la soirée. Si, au début de la soirée, on lui avait dit qu'elle aurait autant de plaisir avec le jeune homme, elle l'aurait rit, mais, maintenant, elle était bien heureuse d'être en sa compagnie. En fin de compte, il était gentil. « Je suis certaine qu'il y a une chanson que tu adores et que je déteste. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum