Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGREER V.-SHEILLS ► emma greenwell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Velvet-Sheills ◇ Prénom : Greer ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 9 septembre 1993, Manchester ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : inexistant, pas le temps libre comme l'air ◇ Statut social : issue de l'aristocratie anglaise ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : neuroscience

    Code:
    Greer V.-Sheills - 24 ans - 7ème année - médecine et neuroscience

    Greer Velvet-Sheills
    feat Emma Greenwell


    ELIOT HOUSE
    La Eliot, c'est vraiment the place to be dans la tête de Greer. Elle est très attachée au rang de sa famille, même si elle n'a pas de titre à proprement parler. Son père est comte et quelques belles propriétés sur le sol anglais sont encore à leur nom, même si une bonne partie de la fortune familiale a disparu avec le pouvoir qu'elle exerçait jadis. Sans être méprisante des roturiers, elle n'est pas du genre à parler à grand monde, et préférera donc la proximité de gens qui lui ressemblent.
    DUNSTER HOUSE
    Greer a toujours eu des résultats irréprochables, et même si, pendant longtemps, elle n'a pas manifesté d'intérêt pour une matière en particulier, son intérêt pour la biologie humaine a fini par prédominer. Elle bosse jour et nuit pour devenir neurologue et convoite aussi une position haut placée dans un hôpital du Royaume-Uni. Sa détermination collerait bien avec les autres Dunsters.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Dès le 11th grade, devant les résultats excellents de leur fille autant dans les matières scientifiques que littéraires, les parents de Greer la convainquirent de tenter sa chance dans une université prestigieuse. A l'époque, l'adolescente était beaucoup moins confiante qu'aujourd'hui, et surtout, elle ne tenait pas les mêmes ambitions. Amoureuse du rock, elle passait la plupart de son temps en dehors des cours et des révisions à lire des bouquins sur différents concepts psychologiques plus tordus les uns que les autres, System dans les oreilles. Et puis au détour d'une lecture, d'une mélodie, l'idée à germé dans son esprit, et elle a trouvé sa vocation : plus que l'esprit, le corps la fascinait, et elle voulait le soigner. A partir de là, elle a préparé son dossier, quémandé des lettres de recommandation qui furent globalement remplis d'un enthousiasme sincère pour sa personne, décroché un 2400 aux S.A.Ts parce qu'elle est juste comme ça, étrangement parfaite lorsqu'elle est déterminée. Son essai, elle l'a axé sur la perception de la douleur chez les animaux, et elle a sympathisé avec la femme qui lui a fait passer son entretien. La réponse positive de l'établissement était donc peu surprenante.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diapa et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que ça a l'air vivant, complet, joli  GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 2474380249 . J'utilise Emma Greenwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya, myslef. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8230]►[/url] ► <span class="pris">EMMA GREENWELL</span> ◊ “ Greer V.-Sheills ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Extrait du carnet de Mme Wilson

             Mon deuxième rendez-vous ce matin, c'est une bonne famille, les Velvet-Sheills, qui m'amènent leur fille, victime de harcèlement à l'école primaire. Ça commence tôt, à cet âge-là. Terrible. Elle n'avait pas grand-chose à dire, la petite, c'est plus les parents qui étaient bouleversés. Ils l'ont vu se faire pousser, se cogner la tête sur le macadam de la cour, à la sortie, et elle n'a rien fait. Aucune rancœur, aucune envie de vengeance dans ses yeux, m'ont-ils décrit. C'est vrai qu'elle n'est pas très expressive, leur Greer. J'ai congédié les parents pour lui parler seule à seule. Souvent, ce genre d'attitude et cette tendance à ne pas souhaiter se défendre quand il est attaqué est lié à une forme de maltraitance subie antérieurement par l'enfant. Mais les parents n'emmènent généralement pas leur enfant chez le psy après avoir battu leur progéniture, au risque de se faire démasquer. Non, c'est peut-être extérieur à la famille proche. Ou bien la petite est simplement pacifique, faut pas voir le mal partout. Il y en a des comme ça, des très calmes, très jeunes. Bon, souvent, ce ceux les moins futés, mais la petite au contraire m'a l'air très éveillée, malgré le fait qu'elle parle peu. Je ne sais pas si elle va revenir, mais en tout cas, j'ai pu rassurer ses parents : des gens biens, riches, occupés mais pas du genre à délaisser la puce, non ça je ne pense pas.

    --------------------------------------------------------------------------------
    Pensées de Jayden, un soir d'avril 2009

             J'ai rencontré cette fille ce matin. Elle s'appelle Greer, elle a quinze ans et elle va au même lycée que moi, mais c'est drôle, je ne l'ai jamais vue avant. En fait, elle m'a bousculé (sans faire exprès, je crois), et l'écran de son téléphone s'est brisé dans le choc. Je lui ai ramassé, et je me suis coupé avec un bout de verre. Elle m'a pris la main blessée et a serré. J'avoue que j'ai pas trop compris, ça m'a fait un peu mal mais elle a levé les yeux vers moi, retiré un de ses écouteurs avec sa main libre et m'a dit : "c'est pour éviter une coulée trop abondante". A bien y voir, c'est vrai que ça n'était pas une mince entaille, que je m'étais faite. Elle m'a emmené chez l'infirmière et a attendu que mon bandage soit bien placé pour me réclamer son téléphone. Elle avait vraiment l'air de s'en foutre, qu'il soit cassé. Elle a retiré la puce, et l'a glissé dans sa poche. Quand je lui ai demandé son numéro (je devais essayer, j'ai un peu la dalle en ce moment), elle a dit non et elle est partie.

    --------------------------------------------------------------------------------
    Extrait du journal intime de Jocaste

             Mon amie d'enfance, peu la comprennent, pourtant elle est claire comme de l'eau de roche dans ma tête. Elle est douce, intelligente, elle préfère écouter, examiner qu'être au centre de l'action. Finalement, elle a beau avoir l'air un peu spéciale, c'est une personne très simple. Alors oui, au collège, certains disent qu'elle ne savait pas se défendre, mais je vous assure que quand elle est énervée, pour avoir vu le phénomène se produire une fois, il y a un truc qui se passe. Elle sort de ses gonds dans le calme le plus mortifère, et elle casse tout, tout en restant immobile. C'est peut-être la seule chose qui m'intrigue encore chez elle. Instinctive, mais tellement cérébrale... En tout cas, elle me manque terriblement ici. Je me sens seule à Manchester, sans sa bouille et ses cheveux blonds, ou bruns, parce maintenant elle les teint apparemment, foyer de mille tresses.

    --------------------------------------------------------------------------------
    Détective Owen bavarde avec ses amis

    Elle m'a dit qu'elle s'appelait Eva, et puis après trois verres, Eloise. Je l'ai ramené chez moi, puisque ma femme ne rentre que vendredi. Eh, arrêtez de me lancer ce regard : je le sais, qu'elle aussi, elle se tape un stagiaire, ou un quelconque autre guignol de sa boîte. Bref : une nuit comme ça, j'en ai pas eu depuis longtemps. Disons qu'elle avait ramené quelques accessoires qui m'étaient encore inconnus jusque là, du haut de mes 46 ans, et pourtant, j'en ai vu passer. Mais des nénettes comme ça, jamais. Elle s'est métamorphosée à l'instant où je lui ai retiré les premières couches de vêtements (oui, il fait froid l'hiver à Boston). Elle m'a retiré mon alliance (je croyais que ça avait un côté sexy pour les jeunes comme elle, mais bon), et puis elle m'a menotté (si si, je vous jure, moi qui suis de la police !). Le reste, je le raconte pas, eh non : vous n'aurez pas les détails. Ah, tout de même, je dois préciser qu'elle était très silencieuse. Méthodique. Rigoureuse. J'avais l'impression de baiser avec un robot, mais en même temps c'était très agréable. Je sais même pas dire si ça m'a plu véritablement, je suis encore tout retourné. Mais depuis mardi, elle ne répond plus à mes textos. Vraiment étrange, cette fille. Magnétique, j'avoue.

    ------------------------------------------------------------------------------

             1er septembre 2011

    Je suis arrivée à Cambridge il y a deux jours. L'été ici est vraiment plus intense qu'à Manchester. Les paysages de l'Angleterre me manquent déjà, mais je dois reconnaître que les bâtiments du campus ont leur charme. J'ai promis d'envoyer des lettres à Jocaste, parce qu'elle est dans un délire vintage en ce moment et que je lui dois bien ça, pour le tout le soutien qu'elle m'a donné avant mon départ. Ma coloc' a l'air cool, j'ai vu quelques albums dans sa valise qui me plaisent. Demain, je vais visiter les labos, et ça, c'est vraiment ce qui m'a maintenu en vie depuis deux jours. Je suis encore en train d'essayer de trouver une cachette pour fourrer ce journal, hors de question que qui que se soit mette la main dessus. Sur ce, je sens pas super bon, avec toute cette sueur de l'été qui perdure et mon petit footing dans le parc ; je vais me doucher.

    -------------------------------------------------------------------------------

             22 février 2018

    C'est le début du 4ème journal de bord. Je l'ai acheté samedi, je me sens obligée d'écrire dedans, mais honnêtement, je ne sais pas quoi y mettre. Je vais bien. Mise à part ces putains de migraines qui me prennent en plein cours, parfois même en plein examen, et ça fait chier. J'ai bientôt fini de mettre en page mes recherches pour le projet de neuro, mes amis me martèlent avec des propositions de sorties, mais c'est juste pas le moment. Et puis ils ont de l'expérience avec l'alcool, moi c'est occasionnel, quand ça me prend, et je suis à terre assez rapidement, sauf quand je suis vraiment... déterminée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les chats GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue chez tooiii !! GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 1946740601 GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 1881567943 GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche GREER V.-SHEILLS ► emma greenwell 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum