Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthosie ❥ desire makes possible the impossible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Arthosie ❥ desire makes possible the impossible
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Arthur and Rosie
    Cela fait depuis quelques jours que je suis de retour sur le marché des célibataires car je me suis séparé de mon petit ami avec qui j’ai perdu ma virginité. La raison pour laquelle nous ne sommes plus ensemble est que j’ai embrassé un autre homme que lui pendant le Spring Break, cela peut arriver de temps en temps mais j’ai brisé son cœur ainsi que le mien par la même occasion. J’aimais Maverick oui mais une attirance voire une tension sexuelle entre Ar-thur et moi est présente depuis que je pratique le fitness dans la salle de sport ou il exerce en tant que coach. Lors du Spring Break, je suis tombé sur lui en train de faire du surf, une fausse noyade a suffi à ce que je succombe à l’appel de ses lèvres, j’ai aimé ça oui et quelque part, si je l’ai embrassé c’est que quelque chose n’allait pas dans mon couple. Il ne faut pas que je tombe amoureuse du jeune homme car c’est un prince donc il doit avoir pas mal de courti-sanes plus intéressantes que moi, que ferait un prince avec une jeune femme comme moi ? je ne sais pas tellement mais tout ce que je sais, c’est que le jeune homme a un bon fond notamment au fait de son investissement pour des associations qui lui tiennent à cœur et ça me plait étant moi-même dans l’humanitaire. Il ne sait pas que je me suis séparée de mon petit ami, je n’ai pas l’envie de lui annoncer cette nouvelle par sms car ça pourrait être mal interprété au niveau de mes mots donc il faut que je le voie en face à face et c’est ce qui risque de se passer dans peu de temps car j’ai envoyé un sms au jeune homme en lui disant que je veux le voir dès que possible pour discuter un peu



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta vie était devenue un véritable capharnaüm depuis la fin du Spring Break ! Tu avais avoué à ta meilleure amie Meadow que tu l'aimais d'un amour sincère, mais elle avait refusé ton amour parce qu'elle en aimait déjà un autre. Or cela t'avait considérablement blessé dans son amour propre et encore plus dans sa fierté... Et en plus de cette histoire avec Meadow, il y avait tes soucis avec ta fiancée... Depuis l'épisode du baiser, vos relations étaient plus que jamais tendues ! Et ça s'était presque envenimée lorsqu'elle était venue chez toi afin de t'empêcher de te faire du mal alors que tu coupais du bois avec ton épée... Mais comme elle était venue pour t'arrêter et s'en aller dans la foulée, cela t'avait mis tellement dans un état second que tu avais fait ton sacrifice sanguin face à elle. Donc ta main avait un bandage actuellement. Et finalement, pour couronner le tout, tu t'étais considérablement rapproché d'Echo Leone... Cette histoire te perturbait au plus haut point et tu ne savais guère quoi mettre comme nom sur ce que vous viviez. Mais à l'heure actuelle, tu refusais de laisser une autre femme faire de ton corps un objet de malheur. Tout à tes pensées alors que tu te trouvais chez toi, en pleine écoute des informations relatives à Monaco, tu recevais alors un message de la part de Rosie Reynolds. Ta douce élève de fitness à qui tu avais donné des cours de surf pendant le Spring Break mais tu lui avais également offert un baiser inoubliable. Mais tu avais légèrement regretté ton acte parce que la jeune femme était tout de même en couple. Elle te demandait de la rejoindre pour discuter. Surpris qu'elle t'envoie un message en dehors de conseils sur deux ou trois bricoles, tu répondais que tu serais là rapidement. Elle t'attendait au niveau de Carson Beach donc tu demandais à Georges de t'emmener là-bas. Tu arrivas rapidement sur les lieux et tu vis Rosie mais la jeune femme ne semblait pas du tout aller bien, du coup tu t'inquiétais immédiatement. « Rosie, il s'est passé quelque chose ? » dis-tu en accourant presque vers elle pour essayer de comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Arthur and Rosie
    La fin du Spring break n’a pas été joyeuse pour moi, néanmoins je suis la seule responsable à ce jour et il faut dire qu’un jeune homme m’a ouvert les yeux sur mon couple, je pense qu’il me faudra du temps pour oublier Maverick car il a été mon premier amour. Quelque part, je sais au fond de moi que je pourrais pas l’oublier car j’ai essayé de sauver la vie son frère lors de la prise d’otage et c’est avec lui que j’ai perdu ma virginité mais il faut que je laisse un peu de place dans mon cœur pour une autre personne. Cela peut faire bizarre qu’une jeune femme comme moi ait le numéro de portable d’un prince, c’est juste que le jeune homme est mon prof de fitness et il me donne des conseils sur tel et tel choses au niveau du sport surtout que là, je l’ai contacté afin de lui révéler ce qui s'est passé à la fin du Spring Break. Il est vrai que nous nous sommes embrassés tous les deux et j’ai aimé ça bien que le fait que j’étais encore en couple. Après ma séparation avec Maverick, je n’ai pas eu de réelles explications avec Arthur et je pense que le temps est venu même si oui, j’ai encore mal mais il faut que j’avance tout doucement. J’aurais pu choisir n’importe quel endroit mais Carson Beach est un bon endroit après tout pour échapper aux langues de vipère et des regards indiscrets. Une fois le prince à mes côtés, je me précipitai dans ses bras, je sais ce qui s’est passé entre nous mais je veux sentir sa présence près de moi. « je me suis séparé de mon petit ami » je n’ose pas tellement regarder le jeune homme dans les yeux pour le moment, il faut qu’il sache aussi qu’il n’est pas le fautif dans cette histoire, c’est moi et uniquement moi.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Rosie t'avait demandé de la rejoindre au niveau de la plage de Carson Beach, tu avais eu la nette intuition qu'il lui était arrivée quelque chose. Mais après, c'était peut-être ton imagination ! Si ça se trouve, elle voulait simplement te voir parce que vous êtes amis. En effet, depuis le Spring Break, tu sentais qu'il n'y avait plus réellement cette barrière entre un professeur et son élève comme lorsque vous étiez eu Btone Fitness. Même si vous vous entendez bien lors des cours, il n'empêche que tu devais maintenir cette fameuse distance professeur/élève mais maintenant, ce n'était plus la peine. Votre amitié avait pris un tournant plus intime et tu te fichais comme d'une guigne qu'on parle dans votre dos. Bref, tu l'avais rapidement rejointe sur les lieux de votre rendez-vous. Elle s'était précipitée dans tes bras et bien entendu, tu lui rendais son étreinte sans problème tout en lui demandant ce qu'elle avait. Elle te sortait de but en blanc qu'elle avait rompu avec son petit ami. Sur le coup, tu tombais des nus parce que tu ne t'y attendais pas mais avec ce qu'il s'était passé au Spring Break entre vous, peut-être que ça avait un lien. « Je suis désolé pour toi Rosie. Expliques-moi tout... Est-ce que notre baiser en est le déclencheur ? » demandas-tu doucement tout en resserrant ton étreinte. Tu voulais lui témoigner au mieux, ton soutien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Arthur and Rosie
    Depuis la fin du Spring Break, un besoin d’explication se fait ressentir en moi car des choses se sont passés quasi à la toute fin du séjour au Bahamas, également je me suis fait disputer si on peut dire par plusieurs personnes de mon entourage au niveau de quelque chose que j’ai fait. En cet instant, j’ai envie de voir une seule personne avec qui j’ai passé un agréable moment lors d’une séance de surf totalement improvisée pour oublier le temps d’un instant ce que je peux ressentir dans ses bras. J’aurais pu revoir cette personne dans le cadre du sport dès notre retour vu qu’il est mon coach mais je n’étais pas tellement prête maintenant je le suis. Il faut que j’affronte ce que je ressens au fond de moi donc c’est pour ça que j’envoya un sms au jeune homme en question qui est Arthur Grimaldi. Nous n’avons pas réussi à maintenant la barrière entre élève/professeur car nous nous sommes embrassés, j’ai adoré cette sensation malgré que je savais que c’était mal car je trompais en quelque sorte mon petit ami de l’époque.

    Quand Arthur est arrivé sur les lieux, je me suis précipité dans ses bras et tout de suite, je me sentis un peu mieux vu que je me retrouve dans les bras de la personne qui m’a ouvert les yeux sur mon couple. Je le sentis resserrer un peu son étreinte au niveau de mon corps ce qui ne me dérange pas du tout, il veux savoir ce qui m’arrive donc je balançais comme ça sans prendre des pincettes que je me suis séparé de Maverick. « Peut-être, peut-être pas » Je ne pensais pas me séparer de Maverick aussitôt enfin ça faisait même pas un an que nous étions ensemble et j’ai perdu ma virginité avec lui... Après tout si j’ai embrassé Arthur, c’est peut-être que j’en avais envie mais aussi sans doute que tout n’était pas tout rose avec mon petit ami. Lorsque je sentis le jeune prince resserrer encore son étreinte, je passai mes bras autour de son cou. « je suis la seule responsable dans cette histoire »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien le bordel dans ton existence à l'heure actuelle et tu n'avais qu'une hâte : y voir un peu plus clair ! Sauf que tout était flou, ton futur mariage assombrissait tout... Tu n'aimais pas ça du tout ! Pourquoi ne pouvais-tu pas tout annuler comme ça, Nova pourrait convoler avec son mec et ainsi tu pourrais vivre tranquillement ? Tout était compliqué surtout que désormais, même si cela te faisait longuement réfléchir, tu devais ajouter Echo dans l'équation... Bref, tu te retrouvais dans un vrai capharnaüm mais ce n'était pas nouveau, c'était clairement dans ta nature de faire ce genre de chose... Malheureusement ! Fin bref, pour le moment, tu te retrouvais en compagnie de Rosie, parce que celle-ci avait quelque chose d'urgent à t'avouer. En effet, elle t'annonçait directement qu'elle avait rompu avec son mec, ce qui te surprenait beaucoup et te faisait poser des questions sur ton implication dans cette affaire. Il ne fallait pas oublier que tu avais récemment embrassé la jeune femme et comme certaines personnes disaient, embrasser c'est tromper ! Tu l'attirais dans tes bras afin de lui offrir un précieux câlin tandis qu'elle passait ses bras autour de ton cou afin de dire que tout était de sa faute. « Mais non, ne dis pas ça. Cela montre juste que tu n'avais pas la même vision que lui. Du coup, comment l'a-t-il pris ? » demandas-tu tout en te disant que son mec avait dû être dégoûté d'apprendre la nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Arthur and Rosie
    Depuis la fin du spring break, mon couple est parti en fumée, cela allait bientôt faire un an… même si ça fait mal car je l’aimais mais je pense avoir pris la bonne décision car je pense que nous n’avons pas la même vision sur les choses, après tout il a presque 30 ans et moi, je vais avoir 22 ans dans quelques jours. Je n’aime pas être dans cet état, c’est-à-dire à pleurer pas mal dans ma chambre et à regarder des films triste avec un pot de glace… aussi, je n’ai pas encore repris le fitness mais cela allait venir dans pas longtemps mais en tout, il faut que je parle à une personne avec qui j’ai passé un bon moment, cette personne pourra me changer les idées et j’ai quelque chose à lui annoncer qui pourrait changer pas mal de choses en positif ou négatif on verra par la suite. Je n’avais pas pris des pincettes pour lui avouer cette fameuse nouvelle, on dirait bien qu’il me va pas me crier dessus comme deux personnes l’ont fait… Je me glissai automatiquement dans ses bras, j’en profita pour passer mes bras autour de son cou et dis que c’est ma faute si je ne suis plus avec mon ex. « Il l’a mal pris bien évidemment surtout que son ex avant moi a fait la même chose… » je n’ai pas dévoilé le nom d’Arthur à mon ex petit ami, je sais que je prends des risques mais bon, c’est la vie et j’ai pas envie que le jeune prince ait des problèmes par la suite car je m’en voudrais quelque part.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie t'avait demandé de la rejoindre mais honnêtement, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle t'annonce de but en blanc qu'elle avait rompu avec son petit ami. Aussitôt tu lui avais demandé si c'était à cause de ce baiser que vous aviez échangé au Spring Break, parce que si c'était cela, tu allais t'en vouloir. Tu ne voulais surtout pas qu'elle ait des soucis à cause de toi, elle méritait de vivre heureuse... Tu étais désormais très triste pour elle ! Mais tu allais te faire pardonner ! Du coup, tu la faisais venir dans tes bras pour qu'elle puisse s'y lover tranquillement tandis qu'elle passait ses bras autour de ton cou et qu'elle expliquait ce qu'il s'était passé. Elle disait également que son ex l'avait assez mal pris vu qu'il avait déjà vécu que cela avec son ex. Honnêtement, tu ne te voyais pas trop plaindre ce mec puisque tu ne le connaissais pas. « Je comprends... Et toi, comment te sens-tu vis-à-vis de tout ça ? » demandas-tu à Rosie, parce que tu souhaitais connaître le fond de ses pensées à elle. Tu te doutais qu'elle n'allait pas très bien mais cela lui permettrait également de vivre pleinement sa vie. En effet, tu avais parfois l'impression qu'elle ne s'épanouissait pas tout à fait dans son couple. Fin c'était une impression étrange que tu avais quand tu pensais à elle. « Et si on bougeait d'ici ? On va se manger quelque chose, voir un film ? Faire les magasins, tout ce que tu veux ! Comme ça, on pense à autre chose » proposas-tu à la jeune femme par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Arthur and Rosie
    Je sais que j’aurais dû prendre des pincettes pour annoncer la nouvelle avec douceur mais non, l’envie n’était pas là après ce n’était plus un secret que je suis de nouveau sur le marché des célibataires depuis la fin du Spring break, je pense que pas mal de personnes ont dû remarquer mon état dans l’avion du retour et même à l’université. Cela me fait mal oui et il est vrai que j’essaye de faire bonne figure pour que personne ne s’inquiète mais défois, ça va pas tellement. Si j’ai envoyé un sms au jeune homme, c’est non seulement parce que j’ai besoin de me vider la tête comme nous le faisons au fitness mais il se pourrait très bien que c’est le jeune homme que j’ai embrassé tout au début de ce Spring break. Je pense qu’il a senti que j’ai besoin de réconfort donc je me blottis automatiquement dans ses bras. La question de comment Maverick avait pris la nouvelle me faisait rappeler de mauvais souvenirs car je me souviens très bien de son état dans lequel il s’était mis lors de l’annonce et puis, je n’osais pas le regarder dans les yeux pour ne pas croiser son regard plein de tristesse et de fureur aussi. « Ça me fait mal mais il faut que j’avance tout doucement, il le faut de toute façon je n’ai pas le choix » des petites larmes coulèrent le long de mes joues, cela peut se comprendre tout à fait. Maverick était comme mon premier amour en quelque sorte mais il faut que j’avance oui tout doucement sans lui. « Tu regrettes ce qui s’est passé entre nous ? » Quelque part cette question peut être bizarre mais j’ai besoin de savoir la vérité et je ne le regrette pas car si j’ai embrassé Arthur, c’est que quelque chose n’allait pas dans mon couple et il a fallu que ce baiser soit comme une révélation. Je pense que je me suis voiler la face depuis un moment sur mes sentiments envers Maverick. « Je commence à avoir faim un peu et on avisera par la suite ? »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En rejoignant Rosie aujourd'hui, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle t'annonce de but en blanc qu'elle avait rompu avec son petit ami. Du coup, on va dire que tu te sentais complètement responsable vu ce que vous aviez fait pendant le Spring Break mais la jeune femme te répondait aussitôt que ce n'était pas de ta faute. Du coup, tu lui avais demandé comment son ex avait pris la nouvelle... Personnellement ça te faisait chier pour la jeune femme parce que si son mec l'avait quittée pour si peu, cela prouvait qu'il ne tenait pas vraiment à elle non ? Fin, de ce que tu comprenais, c'était Rosie qui avait rompu. Elle t'avouait que ça lui faisait mal et qu'elle devait avancer tout doucement parce qu'elle n'avait pas tellement le choix désormais. « Je comprends... Ne pleures pas Rosie. Je serais là pour toi, tu le sais. » murmuras-tu tout en lui essuyant gentiment les larmes qui coulaient sur sa joue. Elle te demandait par la suite si tu regrettais ce qu'il s'était passé entre vous... « Bien sûr que non. Au contraire, j'aurais sûrement voulu aller plus loin si tu avais été célibataire à l'époque » avouas-tu d'une voix douce avant de lui demander ce qu'elle voulait faire désormais. « D'accord, c'est un bon programme. Je connais un petit restaurant familial à côté de mon agence de mannequinat. Si tu veux, on va manger un bout là-bas ? » proposas-tu avec un sourire tout en te remettant pleinement sur tes pieds, t'étirant au passage parce que tu te sentais un peu tendu là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum