Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Underwood ◇ Prénom : Freddie Zachary ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 octobre 1995 à Boston ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : dogsitter ◇ Études majeures : astrophysique ◇ Études mineures : sport

    Code:
    Freddie Underwood - 22 ans - quatrième année - astrophysique et sport - dogsitter

    Freddie Underwood
    feat Nick Jonas


    MATHER
    Freddie c'est l'anticonformisme à l'état pur. Il déteste les règles et ne s'y plie jamais. En plus il aime faire la fête, ne pas se prendre la tête, défier l'autorité. Cependant il reste loyal envers ses amis, les personnes de sa confrérie et celle ci lui semble soudée, c'est pour ça qu'il veut l'y intégrer. Il est riche mais déteste l'argent, les Eliot et tout ce qui se rapporte à la richesse. La guerre Mather/Eliot il en fait une affaire personnelle.
    DUNSTER
    Si jamais Freddie n'est pas pris à la mather, la Dunster lui conviendrait aussi. Au lycée il avait des notes excellentes car ses parents exigeaient de lui qu'il soit le meilleur. Il est compétitif et a pris goût à être le premier sur le podium. Il a d'ailleurs choisi l'astrophysique car c'était une branche compliquée et non par amour des étoiles.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Freddie ne doit son admission à Harvard que grâce à deux choses : la réputation du cabinet de ses parents et ses notes. Ses parents sont connus en tant qu'avocat et le père a même étudié à Harvard, y inscrivant ainsi son fils. Freddie, de son côté, a toujours bossé dur au lycée afin d'atteindre l'excellence et un dossier qui se rapprochait de la perfection. A l'oral, il lui a suffi de montrer sa motivation et le Doyen a su voir son sérieux.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded (Céline) et j'ai 22 ans (soon). Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà (a). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ryder Cortes (Winthrop). J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8005]►[/url] ► <span class="pris">NICK JONAS</span> ◊ “ Freddie Underwood ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Freddie est né à Boston le 15 octobre 1995 dans une famille riche qui avait, à priori, tout pour le combler + son père a fait ses études à Harvard et y a rencontré sa mère, tous deux faisant des études de droit + quelques années plus tard ils décident de monter leur cabinet et se forgent une bonne réputation, s'enrichissant d'années en années + leur travail leur prend très vite du temps, beaucoup trop pour pouvoir s'occuper de leur fils comme il le faudrait + Freddie, lui, il souffre de ce manque d'attention alors il réclame pleins de jouets et pleure dans les bras de sa grand mère les vacances venues, il lui dit qu'il est pas heureux, qu'il voudrait avoir de vrais parents + les années passent et Freddie apprend à trouver de l'attention ailleurs, à l'école, en faisant le pitre, ses parents se font convoquer à plusieurs reprises, maintenant Freddie se voit offrir des claques à la place des jouets + l'enfant turbulent laisse place à l'adolescent arrogant, il se met à fumer, à sécher quelques cours, bref il fait sa crise + ses parents s'énervent, en ont marre de le reprendre alors ils le menacent de couper les vivres s'il ne ramène pas de meilleurs notes + le fils honteux devient prodige, il bosse, rattrape son retard, il a du mal mais il n'abandonne pas + petit à petit il remonte dans l'estime de ses parents qui remplacent les jouets par des voitures, des chaussures de marques, des montres de luxe + Freddie prend goût à être le premier dans certaines matières, il veut continuer à dépasser les autres, son esprit compétiteur s'éveille, désormais il ne fait plus ça pour ses parents + il entre à Harvard, ses parents le privent de tous ses cadeaux car il n'est pas allé en droit mais lui s'en fiche il ne respecte plus les règles, il sait que ses parents ne lui couperont pas les vivres, cela tâcherait leur réputation + tout change lorsque sa grand mère Nana meurt, son monde s'effondre, ses notes chutent, il réalise qu'il ne peut pas continuer à vivre en dépendant de sa famille alors il relève le défi qu'elle lui a donné : se trouver un boulot étudiant pendant quatre mois + il a du mal à enchaîner les cours car, maintenant indépendant de ses parents, il a pris l'habitude de faire la fête, de travailler moins dur et cela se ressent au niveau des notes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es canon pour une fois FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bienvenue parmi nous :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenueee, Nick est un superbe choix FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 3850463188 FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 1924519849
    courage pour cette fiche FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 1230098378 FREDDIE UNDERWOOD ► Nick Jonas 2511619667
    Bonne chance pour ta fiche :ella:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum