Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon s'est trouvé, puis retrouvé. (jules)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    on s'est trouvé, puis retrouvé. (jules)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'est trouvé, puis retrouvé. // @Jules De Lacroix ※※※ Ce soir, j'ai vraiment besoin d'un verre, je me sens nase et seule. J'ai pas arrêter de bouger aujourd'hui, je suis allé prendre rendez-vous à la banque, puis j'ai dû faire une dissertation en italien. J'avais mal à la tête, j'étais épuisée et j'étais toute seule. Je pensais à mon frère et la douleur se réveilla, celle de l'impact de balle. J'en avais assez, il fallait que je sorte ici, que je parte. J'avais besoin d'air, besoin de changement et de ne plus être constamment pourchasser par mes démons. Je voulais prendre un verre, me retrouver dans un endroit bruyant ou la solitude me quitterait. J'étais dans ce moment où Paris me manquait. J'avais alors été trouver le premier bar que je trouvais pas très loin de chez moi. J'étais ailleurs. Je regardais pas où j'allais, j'étais une vrai maladroite. Au moment où j'entrais dans le bar, je percutais un homme et je levais les yeux sur Jules. « Bah ça alors si je m'attendais à te voire ici. » Je le dévisageais, il faut dire que ça devait faire plus de six mois qu'on s'était quitté à Paris. C'était comme le retrouver au moment où j'en avais eu le plus besoin. Jules apparaissait tous le temps dans les moments où j'étais mal et où il l'était aussi d'ailleurs. Il était l'une de ces personnes qui me permettait de rester accroché à Lucas.
    (a) blue moon


    hj: Je suis désolé c'est pas terrible on s'est trouvé, puis retrouvé. (jules) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Lord Hobo. Des années que Jules y travaillait comme barman. Presque quatre ans. Depuis son arrivée à Harvard en fait. Et plus les soirées passaient et se ressemblaient, plus le mather songeait à arrêter. D'ailleurs, il l'aurait déjà fait depuis longtemps si l'argent n'avait pas été un problème pour lui. Pas que faire des cocktails sur demande ne lui plaisait plus mais... c'était un job étudiant et lui, il ne serait bientôt plus étudiant, justement. En mai, si tout allait bien, il serait diplômé et quitterait définitivement Harvard. Alors oui, dire adieu au bar, ce n'était plus qu'une question de temps. En attendant, le français ne se gênait pas pour jouer au client certains soirs, lorsqu'il ne travaillait pas. C'était cool de préparer à boire pour les autres, mais se faire servir, ça l'était aussi. Donc ouais ce soir, Jules était parti faire un tour près du port, dans Boston. Y avait pas mal de bars sympas qu'il connaissait et où il était certain de croiser du monde et de passer une bonne soirée. Et puisque monsieur n'aimait pas choisir, il ferait tous les bars, les uns après les autres. Jusqu'à ce qu'il en ait marre ou qu'il ne trouve quelque chose de plus intéressant à faire. Il sortait d'ailleurs du premier, cigarette en bouche, prêt à la faire flamber, lorsque qu'il percuta quelqu'un. Ou plutôt quelqu'un le percuta. Baissant les yeux, il fut agréablement surpris de constater qu'il s'agissait de Rose. S'il y avait bien une personne qu'il ne s'attendait certainement pas à voir ici ce soir, c'était elle. "Je vis ici." répondit-il, un sourire naissant au coin de ses lèvres. "Mais toi... J'te croyais encore à Paris. Qu'est-ce que tu fais là ?" Bien sûr qu'il était content de la revoir, ça ne faisait aucun doute. Après tout, Rose restait l'une des seules personnes le rattachant à son enfance. Quand bine même celle-ci n'avait rien de joyeuse, c'était toujours bon de savoir que certains visages étaient toujours là, après tout ce temps.

    @Rose Bourgeois
    hj : t'inquiète :heaart: et désolée du retard on s'est trouvé, puis retrouvé. (jules) 1365124802

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum