Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es comme un soleil qui brille dans mes nuits [bambi]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits [bambi]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bambi & Ernesto

    « t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits »


    tu avais donné rendez-vous à ta meilleure amie afin de visiter un peu la ville avant de revenir aux sources. Et ouais, parce que nous étions le 14 et que d'ici quelques jours il faudra dire au revoir à ce lieu merveilleux. Tu avais passé que des moments extraordinaires mis à part la mort de ton coloc, Ajay. Cela t'avais dévasté. Tu te retrouvais devant l'hôtel, le soleil qui te t'apaisait, sur ta peau, en attendant Bambi. Une fois que tu l'as voyais arriver, tu ne pouvais t'empêcher de sourire. « bien dormi princesse ? » pour avoir le temps de tout voir et de marquer ces souvenirs dans votre tête, il fallait être debout de bonne heure. Et c'était le cas pour vous deux. Pas grand monde naviguait dans les rues de Nassau à cette heure-ci. En plus elle avait accouchée il y a quelques temps  et ça avait été dur pour vous deux pour vous voir. Alors, vous commencez à rattraper le temps ici avant de retourner à Boston et ces environs. tu venais déposer un bisou sur sa joue, une fois à ta hauteur.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour sûr, voir Ernesto était toujours un plaisir de chaque instant. Et pour cause ! Bambi ayant désormais accouché, et Maxence s'occupant des jumeaux pour la journée, la jeune maman avait quartier libre pour profiter un peu de son meilleur ami. Il s'agissait d'un deal dans le couple : chacun leur tour, ils avaient pu profiter d'une journée bien méritée tandis que l'autre s'occupait de leurs deux trésors. L'italienne se trouvait en confiance à cette idée, car elle savait combien son homme était un bon père depuis le moment où il avait découvert sa grossesse... en premier ! Un peu en pointillés, les jumeaux ne faisant pas encore leurs nuits comme tu t'en doutes... mais ce cadre paradisiaque rattrape tout admit-elle en serrant délicatement son pote entre ses bras. Le revoir après tant de semaines sans avoir l'opportunité de lui parler, c'était inespéré. Avant que je ne te dise la foule de chose que j'ai à te dire, qu'est-ce qui s'est passé de beau dans ta vie avant le Spring Break et pendant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bambi & Ernesto

    « t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits »


    tu étais ravi qu'elle puisse venir passer la journée avec toi. Tous deux aviez pas mal de choses à faire avant de venir aux Bahamas. Mais même-là, entre profiter des activités présentées et de vos potes respectifs, c'était devenue une tâche compliquée de se dire bonjour. «y a de plus en plus de bénéfices qui rentrent au lord hobo, je suis vraiment content. Plus ça plaît aux gens et plus ils viennent, ils sont ravis et ils reviennent. Et j'suis content d'avoir gardé ce lieu tel qu'il était avant.. » disais-tu en souriant. Tu  avais pris soin de changer les couleurs qu'il y avaient déjà et quelques éléments de décor, mais en dehors de ça, tout était comme auparavant et c'est en parti ça qui faisait kiffer les fêtards. «je commençais à éviter de tenter aux corps des femmes tu sais, mais dans ce cadre merveilleux, j'ne pouvais que y replonger » être accroc à quelque chose, comme ça, c'est fou. Tu te demandes comment tu vas arrêter. Dans un avenir proche, qui sait.. «sinon les jumeaux se portent bien ? Ils grandissent bien ? Tu as pu te reposer de temps en temps ? » c'était important de savoir s'ils allaient tous bien.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum