Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's so cold but I'm so hot ♛ Arthur Grimaldi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    It's so cold but I'm so hot ♛ Arthur Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ It's so cold but I'm so hot
    Ft - Arthur Grimaldi-D-M

    ▼▲▼

    Frustré ?! Non pas du tout ! Il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas me voir. Depuis quand Arthur Grimaldi refusait-il une partie de jambes en l'air, surtout que je lui en ai proposé plusieurs au cours de ses dernières semaines. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait chez lui, mais l'énième vent que je m'étais pris hier soir ne m'avais pas plus du tout. Aujourd'hui, je vais chez lui pour qu'il m'explique ce qu'y ce passe.

    La nuit avait été mouvementée et je n'avais pas très bien dormir, je me demander si j'avais fait quelques choses de mal ou alors est ce qu'il m'avait refilé un truc, comme la chlamydia ? D'accord, on couche ensemble de temps en temps, mais Arthur est avant tout mon ami, il me l'aurait dit quand même. Après les cours du matin, je me rendis chez Arthur dans sa maison à Boston puisque j'étais déjà passé à sa chambre à Eliot House, mais il n'y était pas. Pas besoin que je prévienne, il risquerait de se sauver le temps que j'arrive. Je toquai à la porte sans hésitation et entrai dans la somptueuse villa. « Bonjour, Arthur ! » J'avais dit ça plus froidement que je l'aurais voulu, je n'étais pas énervé, je n'aimais juste pas quand on ne me disait pas clairement les choses !

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques jours, tu tournais et virais dans ta villa de Boston comme si tu la trouvais vide. Comme si elle était devenue sans âme... Tout semblait te contrarier donc tu essayais tant bien que mal de garder ton sang-froid même si cela semblait plus facile à dire qu'à faire. Bref, tu avais décidé de faire un peu de sport pour tuer le temps ! Donc muscu, pompes, abdos et un peu de rameur ça ferait du bien ! Surtout que tu devais un peu éliminer les excédants de calories que tu avais eu à cause du Spring Break donc, tu t'apprêtais à te faire très mal. Pour éliminer tant d'excès, il fallait avoir mal et tu étais habitué vu qu'avec tes entraînements d'escrimeur professionnel, tu en bavais énormément. C'était d'ailleurs pour cela que tu n'avais pas besoin de faire des régimes spéciaux pour le mannequinat, c'était parce que tu avais déjà un corps bien bâti par tes entraînements intensifs. Fin bref, ton majordome t'interrompit afin de te faire savoir qu'une jeune femme était là pour te parler et qu'elle semblait en colère. Te demandant qui cela pouvait être, tu stoppas ta séance de muscu avant de t'essuyer un peu puis torse nu, tu allais à la rencontre de la jeune femme. Tu t'arrêtas en découvrant Kala devant toi. « Salut Kala. Que fais-tu de beau chez moi ? » demandas-tu même si tu te doutais qu'elle venait réclamer son explication due à ta décision d'arrêter de coucher ensemble. « Fais comme chez toi, Georges va nous apporter des rafraîchissements ». Tu fis un simple geste de la tête pour que ton majordome ne file pour récupérer à boire dans la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ It's so cold but I'm so hot
    Ft - Arthur Grimaldi-D-M

    ▼▲▼

    Le majordome de monsieur Grimaldi lui ouvrit la porte de la villa, c'était une belle maison qui montrait la richesse de la royauté Grimaldi. J'étais déjà venue plusieurs fois, mais toujours accompagné d'Arthur et je n'avais jamais eu le temps d'observer sa maison, généralement, on restait dans sa chambre. Pendant que le majordome partie chercher patron, demandant à Kala de ne rien toucher et de rester ici. Il lui avait quand même permis de rentrer dans le hall de la maison, pas qu'il faisait froid dehors puisque j'étais habillé d'un débardeur noir laissant apercevoir un joli décolté pour toute personne plus grande que moi ce qui n'était pas bien dur pour tout garçon normalement constitué, d'un jean basique troué sur la cuisse et au genou laissant apparaître sa catrina sur la cuisse droite. Des Vans bordeaux ornais ses pieds. Je ne se prenais pas la tête sur la façon dont elle s'habillait. Pendant que j'étais en train d'admirer une sculpture, Arthur entra dans la pièce toujours suivi de son majordome. Je me tournai face à lui, et je ne pu empêcher mes yeux dévié pendant quelques instants sur son torse musclé. Je secouai légèrement la tête pour reprendre mes esprits. « Je me suis dit que si je me suis dis que si je me retrouvais face à toi, tu me donnerais une explication. Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?! Pardons-je n'ai même pas demandé si tu allais bien ?!» Je le regardais droit dans les yeux, d'ailleurs, il devait sûrement voir que j'étais un peu perdu. J'étais bien décidé à avoir une réponse. « On pourrait aller s'asseoir quelque part, pour parler ?!  » Je n'allais pas prendre l'initiative d'aller dans une pièce de la maison, je me perdrais sûrement vu le sens de l’orientation merdique que j'ai.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu faisais de la musculation dans ta salle spécialisée de la villa, ton majordome venait te voir afin de te prévenir qu'il y avait une personne qui souhaitait s'entretenir avec toi. Te demandant qui cela pouvait être, tu avais alors stoppé ton soulèvement de fonte afin de pouvoir t'essuyer un peu, parce que tu transpirais pas mal et une fois cela fait, tu suivais Georges jusqu'à l'entrée de ta villa où se trouvait Kala, ton amie devenue sex-friend... Surpris de la voir chez toi, tu lui demandais aussitôt les raisons de sa venue. Tu ne faisais même pas attention au fait que tu étais torse nu et que tu n'avais qu'une serviette autour de ton cou. Quand elle commença à expliquer sa venue, tu eus une sorte de déclic comme si tu comprenais finalement pourquoi elle était là, et surtout pourquoi elle semblait aussi remontée. « Non, tu n'as rien fait de mal... Et comment je vais ? Euh, question difficile vu que je ne sais même pas si je vais bien ou pas » répondis-tu évasivement avant d'inspirer légèrement alors qu'elle te demandait si vous pouviez aller quelque part pour vous asseoir. « Viens, on va dans mon salon de thé » dis-tu finalement avant de lui faire signe de te suivre jusqu'à une salle où se trouvaient des fauteuils bien confortables avec une télé accrochée au mur. Celle-ci montrait les actualités de Monaco. « Je t'en prie. Quelque chose à boire ? ». Tu lui indiquas le fauteuil en face du tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ It's so cold but I'm so hot
    Ft - Arthur Grimaldi-D-M

    ▼▲▼

    S'il y avait bien une chose que j'aimais pas, c'était passer pour insistante. Je n'aimais pas forcer les gens ou passer pour une gros lourde-dingue, c'est pour cela que j'avais longuement réfléchis avant de venir. En soit Arthur n'avait aucun compte à me rendre. Il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie mais le fait qu'ils aient arrété de couché ensemble sans préavis et sans savoir ce qui n'allait pas me mettais mal à l'aise. Me voilà maintenant dans son hall d'entrée et j'étais sûr d'une chose. Je ne repartirais pas sans des réponses. Le voilà maintenant torse - nu devant moi. Il le faisait exprès ? Pour le coup, j'étais légèrement en manque c'est temps ci puisque mon sex-friend n'avait plus voulu de moi du jour eu lendemain et voilà qu'il m'aguichait avec ses abdos. Elle soupira de lassitude. « J'ai cherché ce que j'avais pu faire mais je n'ai rien trouvé. Comment tu peux ne pas savoir ? Tu veux en parler ? » Je ne sais pas s'il avait envie de me parler de ses problème mais j'étais son amie, il pouvait me parler je l'écouterais même si peut-être n'étais-je pas son amie la plus proche même carrément sûr. Je te suivis sans rien r'ajouter jusqu'à la salle de thé, avant de prendre place dans un fauteuil moelleux. Je déviai du regard quelques secondes vers la télé animé, Monaco. J'y étais allé une fois pour les vacances. C'est une très jolie ville mais il faut avoir les moyens pour y vivre. « Peut-être de l'eau si tu as ? » C'étais le moi sans soda, un vrai défi pour moi mais je comptais bien ne pas toucher de boisson sucrée pendant tout le mois. « Si je n'ai rien fais de mal ?! Qu'est ce qui se passe ? Tu sais que je ne suis pas un objet que tu peux jeter après utilisation quand tu en à marre de jouer avec. » C'est comme ça que je me sentait actuellement.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas te retrouver devant Kala aujourd'hui. Surtout que tu te demandais les raisons pour lesquelles elle venait te voir. Si c'était vraiment important, elle aurait pu te prévenir non ? Quoique parfois, il valait mieux venir à l'improviste quand c'était vital... Surtout qu'en ce moment, tu étais un peu perdu donc tu en oubliais des choses. Dès que la jeune Norvégienne s'était mise à parler, tu avais tilté et tu t'étais mis à grimacer... Merde, tu avais oublié de lui expliquer les raisons qui t'avaient poussé à cesser toute activité d'ordre sexuel avec elle. « Oui on peut en parler » dis-tu simplement avant de l'intimer de te suivre jusqu'à ton salon de thé où vous pourriez discuter tranquillement. Tu pourrais également avoir une oreille distraite sur les affaires générales qui concernent Monaco. Une fois installés dans la pièce, tu lui proposais de boire du soda ou autre, la jeune femme optait pour de l'eau. « Oui, ne t'en fais pas il va y avoir de l'eau » répondis-tu avec un sourire avant de l'écouter parler... Elle avait raison, ce n'était pas un objet que tu pouvais utiliser à ta guise, avant de la jeter ainsi... Tu attendis que ta gouvernante Martha qui apportait un plateau avec du thé, du café, de l'eau et des petits gâteaux, comme des cookies ou brownies. « Je t'en prie, sers-toi » dis-tu avant de remercier ta gouvernante d'un signe de tête tout en lui gratifiant un sourire de remerciement. La dame âgée s'inclinait respectueusement avant de vous laisser seuls. Tout en prenant ta tasse de café, tu fixas la jeune femme avant de répondre : « Tu es au courant que je suis fiancé à la princesse de Norvège ? Afin d'éviter les soucis dans la presse, j'ai dû arrêter toutes mes folies pour montrer que je sais rester fidèle... Bien que ça soit un mariage arrangé. Par ailleurs, j'ai eu des sentiments pour une autre femme. Je n'ai pas eu vraiment le temps de te l'expliquer parce que tous les événements se sont enchaînés et je ne voulais pas te dire ça par appel ou pire par sms. Donc excuses-moi de t'avoir laissée dans l'ignorance totale ». Tu inclinas légèrement la tête, navré que tu lui aies faite subir ça alors que vous étiez amis à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ It's so cold but I'm so hot
    Ft - Arthur Grimaldi-D-M

    ▼▲▼

    Venir à l'improviste était - elle vraiment une bonne idée ? De toute façon, j'étais persuadé que si j'avais prévenu Arthur que je passais aujourd'hui, il aurait trouvé une excuse pour qu'on ne se voie pas en prétextant être occupé, enfin peut-être qu'il aurait été vraiment occupé, mais je n'aurais toujours pas eu mes réponses, si je n'étais pas passée. De toute façon, j'ai toujours préféré parler en face-à-face que par téléphone ou par message. Après Arthur devait avoir une bonne raison pour ne pas être venue me parler. Après l'invitation du prince, je vins directement m'asseoir à ses côtés sur le canapé fort confortable, on avait l'impression d'être assis dans un nuage, c'était très agréable. « C'est le mot sans soda alors j'évite les boisons sucrés. Pour le moment, je tiens bien. » L'informais-je, même si l'information n'était pas des plus capitale et qu'Arthur n'en aurait probablement pas grand chose à faire. Martha la gouvernant revint avec un plateau chargé de cookies et de brownies soit mes deux friandises sucrées préféré. Est ce qu'elle était devint ? Arthur me proposa de me servir et sans hésiter, j’attrapai un cookie qui était encore chaud et fondant, un délice. « Merci. » , dis-je avant de croquer dans le biscuit essayant d'attraper les miettes qui tombaient avec ma deuxième main. La salle était niquel et je me sentais mal de la salis avec des miettes de cookies. « C'est vraiment très bon ! Faudrait que tu me donnes la recette ! » Bien sûr, je savais que ce n'était pas lui qui cuisinait et qu'il avait du personnel en cuisine. Elle reporta son attention sur son ami quand il commença à lui parler. « Oui, je sais, c'est la princesse de mon pays. J'ai suivi l'histoire. Je me doute que ce ne soit pas un mariage voulu. » Je grimaçai en me disant que la vie de politique n'était pas simple et que j'étais bien contente de ne pas faire partie de la très haute société, et de pouvoir être libre de mes propres décisions. « C'est fou que tu sois obligée de te marier avec une femme dont tu ne connais presque rien. Oh, je comprends mieux alors. Tu es amoureux d'une femme ... Je veux dire une femme autre que ta fiancée ? » Ça ne devait vraiment pas être simple pour lui en ce moment surtout s'il essayé de gérer les choses sans ternir sa réputation. Je ne savais pas s'il voulait parler sentiments avec moi, c'est vrai qu'il est rare que l'on parle de ça ensemble, mais je voulais qu'il sache que s'il avait envie de parler, je l'écouterais avec plaisir. « J’accepte tes excuses, de toute façon, tu n'as aucun compte à me rendre, mais je préfère quand même être prévenue. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je suis là, tu sais.» Elle hocha la tête en lui offrant un sourire rassurant.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la jeune femme réclamait un endroit où vous pourriez tranquillement, tu l'emmenais jusqu'à ton petit repaire. Il n'était pas secret bien entendu mais tu adorais cet endroit, parce que tu pouvais profiter d'un bon café ou un thé, ou encore des boissons fraîches comme actuellement, que tu pouvais siroter tout en regardant les informations sur Monaco. Alors que vous vous installiez, tu lui proposais à boire mais elle refusait le soda, ce qui te faisait légèrement sourire. « Du thé vert t'irait bien du coup. C'est ce que je prends quand je fais de la salle... » souris-tu, pour répondre à ce qu'elle venait de te dire. C'était une information qui pouvait être inutile mais comme Kala était une de tes amies, il était normal que tu t'intéresses à elle. Par la suite, Martha revenait avec un plateau garni de cookies et de brownies, donc tu invitais Kala à se servir. Ce qu'elle fit sans hésitation ! Elle trouvait ça très bon ! « Si Martha veut bien la filer. J'ai déjà essayé de lui voler sa recette mais impossible, elle y tient trop » répondis-tu en pouffant légèrement de rire. Quelques instants plus tard, tu te mettais à parler afin de lui expliquer les raisons que tu rencontrais actuellement et surtout pourquoi tu refusais d'entretenir votre relation d'amants. « Un mariage royal, c'est rarement un mariage consommé... Donc oui, c'est arrangé » avouas-tu sans problème, même si cela te coûtait de parler de tout ça. Tu essayais de ton mieux pour oublier un peu mais c'était clairement impossible. Tu avais cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête et il devrait vivre avec jusqu'à ce que le mariage devienne officiel. Kala te demandait par la suite si tu avais des sentiments amoureux pour une autre femme que ta fiancée, ce que te fit sourire. « Pour l'heure, je ne suis pas encore amoureux d'une femme... Et très honnêtement, je ne sais pas si je pourrais tomber amoureux de ma fiancée même si depuis que ça était annoncé, notre relation est forte mais nous étions beaucoup plus des amis qu'autre chose »[/color]. Tu n'allais pas parler de la relation amoureuse que Nova entretenait avec un autre homme. La dernière phrase de la jeune femme te fit sourire de soulagement parce qu'elle acceptait complètement tes excuses... Tu ne voulais pas la perdre à cause de ça quand même ! « Je me doute ! Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue. J'étais tellement perdu que voilà, j'en ai oublié l'essentiel. Mais je te remercie de m'apporter ton soutien. Saches que je t'apprécie beaucoup et tu es une amie très chère à mes yeux. ». Tu exprimais toute ta sincérité dans ces mots que tu venais de prononcer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ It's so cold but I'm so hot
    Ft - @"Arthur Grimaldi-D-M"

    ▼▲▼

    Le petit salon était lumineux et vraiment chaleureux, très bien agencer avec de grandes fenêtres qui laissaient passer la lumière dans la pièce ainsi que la chaleur grâce au soleil qui était levé et haut dans le ciel, c’était très agréable de venir ici. Si j’avais un salon comme celui ci chez moi, j’y passerais beaucoup de temps surtout pour travailler ses cours avec le soleil, ce serait bien plutôt que de se morfondre à travailler au fin fond d’une chambre. J’étais actuellement à la recherche d’un appartement ainsi que d’un colocataire, enfin plutôt une petite maison, car je voulais ramener ma chienne Sushi qui se trouvait actuellement en Norvège, elle me manquait beaucoup. En regardant dans le salon, je me suis dit que ça serait agréable d’avoir de tel baie vitrée dans ma future maison. Ce salon était quand même un peu grand, j’ignorais combien de personne à part Arthur habitait dans cette maison, mais je pense que c’était pièce était quand même grand pour le nombre d’habitants, enfin quand on voyait la villa démesurée, je suis sûr qu’elle serait assez grande pour y faire habiter une confrérie. Une fois assis tous les deux dans le canapé, la discussion commença « Au, je suis bien accros au thé, enfin plutôt au thé fruité qu'au thé vert. Mais je bois déjà un bon litre de thé par jour dont au moins 400 mL de thé vert, c’est détoxiquant et bon pour la santé. » C’était une de ses habitudes boire au moins un litre de thé avec son thermos pendant les cours, et il n’était pas rare qu’elle boive environ un litre et demi par jour, elle prenait même un bon bol de thé avant de dormir. « Non, je ne suis pas une grand-mère avec mon thé.» Dis-je en rigolant. Je regardai l’assiette après avoir fini mon cookie, les brownies me donnaient aussi envie. « Je vais voir si ce sont brownies sont bons aussi, je ne voudrais pas que tu t’empoisonnes, imagine le prince de Monaco, mort empoisonné par un Brownie ?! Je vois déjà les gros titres. » Dis-je en rigolant et en le bousculant un peu avec mon épaule, bien sur je le taquinais, je ne doutais pas une seule seconde que ses brownies était aussi délicieux, mais j’avais bien envie de les goûter. Le mangeait un morceau de brownie aussi bon que le cookie. Vraiment très bon. « Si jamais elle à besoin d’une stagiaire pour donner des cours, je veux bien venir apprendre. Et si jamais tu as besoin d’une goûteuse professionnelle, je postule surtout si c’est pour manger des aussi bons gâteaux ! » Je hochai la tête pour approuver mes paroles goûteuse professionnel surtout en gâteaux. Finalement, la conversation prit une tournure plus sérieuse. « C’est vrai ! Finalement être roi, c’est plus compliqué que ça n’y parait ! On est bien loin du conte de fées. » Répondis-je en grimaçant. J’essayai de lui sourire pour lui montrer que j’étais là. « Je te vois bien amoureux et posé, pas forcément avec Nova, mais j’espéré qu’un jour, tu trouveras la femme de ta vie.»Dis-je sérieusement, je lui souhaité de trouver le bonheur et de surtout pouvoir le vivre, car avec ses obligations princières, ce n’était pas simple. Je faisais partie de ses personnes qui pense que chaque personne à une âme sœur qui l’attend quelque part. On reparti sur cette histoire de non-dit. « Ce n’est pas grave, vraiment Arthur, mais juste la prochaine fois vient me voir. J’espère que tu arriveras à te retrouver et trouver ton chemin. Je serais toujours là pour toi, je n’ai pas envie de te perdre pour une bêtise comme ça. Tu comptes aussi énormément pour moi. » Je lui souris sincèrement.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum