Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Kala M. Underwood ► Lioness in the wild
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inoubliable, rien que ça Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 2593235929

    Alors non .. mais on peut partir sur le fait que Sloan connaisse bien Liz et que Suzy (ariana) soit sa femme. La depuis hier ils donnent une dernière chance à leur mariage :heaart: tout dépend si tu veux partir sur du positif ou plutôt négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell : Inoubliable je viendrais hanté pour que tu te souviennes que je suis là Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 73120010

    Bien Ariana, Liz & Kala s'entendent très bien. Peut être que cette fois leur mariage va marcher ? ^^ Pourquoi pas du positif. Kala n'est pas du genre à s'embrouiller, elle ne prend pas vraiment partie dans les conflits, Par contre si tu fait du mal à sa famille ça va mal se passer :fork:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui il faut qu'on discute de notre lien de famille Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt dit, aussitôt fait Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes : Parle moi un peu de Ryder ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood first of all, j'avoue que j'ai craqué pour la tête de ton personnage genre Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 3850463188 puis j'ai lu ton profil et j'ai simplement accroché à son caractère etc!
    l'image semble être assez importante pour ta demoiselle et c'est le cas pour Flo également. je ne sais pas ce qu'on pourrait faire avec ça, mais il est photographe... j'ai vu qu'elle étudiait en danse (elle en fait son métier), on pourrait peut-être réussir à mélanger cela qui sait!
    après tu peux peut-être lire mon profil ou bien te manque-t-il quelque chose en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre: Tu lis dans mes pensées ^^ Je me suis dis qu'il nous fallait un lien quand j'ai lu ton histoire Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 1508216586 J'ai trouvais ça trop choupinou d'amour quand j'ai lu l'histoire de Flo. J'adore ce prénom Florian en plus Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 73120010 Kala n'aime pas les étiquettes ou être mal vu mais elle n'aime pas non plus être en avant. J'avais pensé aussi au fait que Flo pourrait prendre des photos de Kala pendant qu'elle danse ^^ J'ai déjà un peu le même genre avec Echo puisque Kala est sa muse Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 550846730 Mais je veux un lien avec sexy Flo c'est obligé Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 3061977507

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood oh c'est trop mignon Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 1365124802 et genre t'as lu mon histoire, t'as du courage!
    Flo pour sa part aime bien jouer différents rôles, dans le sens qu'il ment souvent aux gens Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 2157042859 (bon il cache des parties à certains ce qui n'est pas mentir, mais à d'autres il dit carrément qu'il a la belle vie etc)
    alors on peut essayer de trouver un truc différent que le lien que tu as avec echo!
    quel style de danse? c'est quoi son but/métier qu'elle veut faire? il fait arts visuels et multimédia alors il peut aller plus loin que la photo.
    après niveau caractère, je sais pas comment tu imagines nos deux ensemble? un truc de plus? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre cousins il nous faut un lien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre : Oui j'ai tout lu, c'est fait pour être lu Kala M. Underwood ► Lioness in the wild - Page 6 1508216586 C'est un manipulateur Flo alors ! Du crois qu'il mentirait beaucoup à Kala ? Elle fait du hip-hop mélangé à un peu de classique, elle fait aussi de la pole dance. :excited: :evannah: Son but ultime c'est de vivre de sa passion la danse.
    Il aimerait travailler dans le cinéma ? tu crois que Kala connaitrait l’existence de Léo ? Elle l'aurait rencontré dans la rue avec Flo ?


    @Freddie Underwood : La famille c'est sacré Freddie, alors il nous faut un lien pleins de possitif ! :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum