Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost thoughts in the Ronald’s house || Rain + Alan (Railan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Lost thoughts in the Ronald’s house || Rain + Alan (Railan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost thoughts in the Ronald’s house
    Rain & Alan




    Qu’elle le veuille ou non, aujourd’hui, c’était journée malbouffe et plaisir coupable et j’avais donc décidé d’emmener Rain à McDonalds ce midi. Comment ça parce que c’est moins cher ? Comment ça parce que j’ai la flemme de cuisiner ? Jamais je n’oserais penser de cette manière ! Nous avions donc commandés nos menus sur la borne et nous étions installés à une table dans l’attente de nos plateaux. Sans même m’en rendre compte, mon regard dans le vide, mes pensées s'orientèrent sur un sujet qui me tracasse depuis plusieurs jours. Annulaire, majeur, index, mes doigts venaient frapper la table dans cette rythmique tandis que je réfléchissais à quel pourrait être la solution à mon problème, quels choix s’offraient à moi. A vrai dire, j’en oubliais presque que Rain était présente avec moi et ce n’est que lorsque sa voix vint me sortir de mon état que je me rendis compte de mon impolitesse. “Pardon ma belle, tu disais ?”, lui demandais-je tandis que j’essayais de me reconcentrer sur elle plutôt que sur des sujets qui n’ont rien à faire là, du moins pas en ce moment.


    CODE BY MAY.


    @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Lost thoughts in the Ronald’s house
    - Railan -

    _______________________________________

    Les petits plaisirs dans la vie, c'est un humberger et des frites huileuses que tu vas devoir bruler en courant 10 minutes de plus le lendemain. Mais c'est aussi de faire tout ça le sourire aux lèvres, avec un petit ami qui t'emmène manger au Macdo. C'est ne pas avoir besoin d'aller au bistrot français qui vient d'ouvrir, juste parce qu'il s'appelle Moustache.

    Tiens, tu vas même l'ajouter à ta Story Instagram, decide tu, dès que tu t'assoie au côté du brun et relâche sa main. Oui, tu fais ça maintenant... Tu lui prends la main quand vous marchez ensemble dans la rue. Tu trouves ça un peu nianian à ton goût ... les fois ou tu t'en rends compte.
    Eloignant cette idée de ton esprit, tu te refocus sur l'action que tu veux faire. Tirer ton téléphone, prendre une photo de l'endroit, ou d'Alan, ou de vous deux, et l'envoyer sur ta story. Le hashtag? Tu ne sais pas encore. Tu trouveras bien quand t'auras choisit la bonne photo.
    Tu commence par une composition artistique de l'endroit, au couleur beaucoup trop vibrantes... Non! Pas beau. En plus " y a un gamin à la bouche pleine n'arrête pas de parler. Beuuurk " commentes tu. Tournant l'objectif vers lui, tu vois son image à l'écran. Il ne branche pas, ne se rends même pas compte que tu t'étais adressé à lui. Regardant encore droit devant lui, sans même se tourner vers le gamin en question.
    Tu prends une, puis deux photos. Il semble ailleurs. Préoccupés. Seuls ses doigts bougent en tapant sur le lino... Encore une photo, pour ton propre usage, parce que son air sérieux, et les rides sur son front le rendent étonnamment beau, mature, dans ce décor rouge et jaune. Puis tu  repose ton téléphone, et te lance d'une voix passionné : "... Et la je lui dit que les éléphants mangent des bananes, alors elle flippe et me sors que c'est moi le dauphin..." Cela attire assez son attention pour q qu'il se retourne, et te demande ce que tu viens de dire. Ton sourire cache ton hilarité après ta propre blague, au lieu de quoi tu tends une main vers la sienne, et demande "... ça va mon cheri?" T'es mièvre. Mais t'en a rien à cirer, son air inquiet te rends ainsi.



    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost thoughts in the Ronald’s house
    Rain & Alan




    Tel un père qui ne souhaiterait pas ramener les problèmes de son boulot chez lui pour embêter sa famille, j’essaye d’en faire de même avec Rain, ne divulguant que peu de choses sur les soucis concernant mon poste de président qui m’habitent à la belle. Avec elle, tu ne veux que les bons moments, que le plaisir de sa compagnie et en temps normal, elle parvient aisément à te faire oublier ton stress concernant ta nouvelle fonction, tes inquiétudes vis-à-vis de l’état de ta mère, mais aujourd’hui, autant dire que j’ai très mal dissimuler mon état d’esprit et cela n’a pas échappé à la jeune femme se tenant à mes côtés. Seuls les mots éléphants ou encore banane me restent en tête sans vraiment savoir pourquoi lorsque je reviens à moi et pose mes yeux sur Rain qui me demande si tout va bien. “Ne t'inquiètes pas ma belle, ca va !”, la rassurais-je alors que je posais ma main sur la sienne en lui offrant un sourire, certes un peu faux, mais qui se voulait rassurant. Seulement, je crois que j’avais un peu oublié que dire à une personne de ne pas s’inquiéter provoque souvent l’effet inverse et afin de détourner l’attention de la Mather et de changer de sujet, je pointais un gamin non loin tout en lui disant: “T’as vu ? Y a ce gamin à la bouche pleine qui n’arrête pas de parler, c’est dégueulasse !”. Malheureusement, tu n’étais pas au courant qu’elle te l’avais déjà dit…


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'inquiète pas, la plus part du temps. Ce n'est pas dans tes habitudes, toi qui planifie tout, tant et tellement, que peu de choses te prennent de court. Ou du moins c'est ce que tu aime prétendre.
    Parce qu'en vrai, quand quelque chose ou quelqu'un te tient à coeur, t'arrives facilement à t'inquiéter. Le poêle accroché à côté de la porte de ta chambre, signe que tu t'inquiétais qu'on revienne te chercher, ou te kidnapper. La bombe lacrymogène au fond de ton sac, ainsi que l'arme caché dans tes petites culottes aussi . Ton père ... N'as tu pas disparus de la surface de la terre pendant deux semaines, y a un mois, rien que pour aller le voir, parce que tu t'inquiétais pour lui ? Carter ...
    C'est nouveau ça ! Maintenant tu compare Alan à Carter, et à ton père.
    Cette constatation t'inquiète plus que toute votre conversation. Cela te surprends. Tu te surprends toi même, éloignant un peu ta main de la sienne, pour la reposer sur ton téléphone, tandis que tes yeux suivent machinalement le mouvement de son menton.
    Oui, tu sais pour le gamin à la bouche pleine, néanmoins, tu dois avoir ce choc encore une fois, afin de te remettre les idées en place
    "Je ne m'inquiète pas" réponds tu, quand une tranche de salade tombe de la bouche du gamin sur le plateau, et te tire une grimace de dégout. La parfaite diversion pour te reconcentrer sur votre conversation "mais tu sembles un peu ... Ailleur ... Est ce que ma compagnie dans cet endroit magnifique ne te suffit pas ? " fais tu, battant des cils avec exagération. "ou est ce la perspective de notre repas futur qui te fais rêver? "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost thoughts in the Ronald’s house
    Rain & Alan




    Ce n’est que lorsqu’elle retire sa main que je me rends compte à quel point j’appréciais cette attention de sa part. Douce, chaleureuse et réconfortante, sa main glisse d’entre les miennes et l’interruption de ce contact me fait revenir parmi les vivants tandis que je l’entends me confier qu’elle ne s'inquiète pas. C’est une bonne chose. Ce qui l’est moins par contre, c’est qu’elle se pose des questions sur le plaisir que je prends à être avec elle aujourd’hui, mais je ne peux que difficilement lui en vouloir, je suis carrément obnubilé par autre chose en ce moment et la délaisse complètement. Si je ne faisais que rêver de Rain, tout serait plus simple mais ce n’est pas le cas présentement. Néanmoins, je lui offre un timide “Je suis content d’être là avec toi ma belle”. Mon Dieu, ça sonne presque comme un mensonge alors que ça n’en est pas un du tout et ce n’est rien à côté de ce baiser sur la joue, même pas sur les lèvres, que je lui offre pour la rassurer. Une attention qui parait tellement forcée qu’elle doit avoir l’effet inverse de ce pourquoi elle était destinée…  “ J’ai vu un film l’autre jour…”, lançais-je nonchalamment avant de continuer sur ma lancée: “... Y’avait ce gang qui en affrontait un autre pour des raisons qui peuvent paraître complètement stupide. Et j’en suis venu à me demander, jusqu’où on peut aller pour défendre sa famille ? Est-ce qu’on peut regretter un incident grave si on le fait pour le bien de son gang ?”. Oh non mais s’il te plait Alan, plus grossier tu meurs ! La subtilité et moi, ce n’est clairement pas ça aujourd’hui, je doute qu’elle ne comprenne pas où je veux en venir...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu remet en doute votre moment "romantique" à McDonald, en blaguant sur son attention, accaparé par un burger peut être. Choses à laquelle il répond rassurant qu'au contraire, il aimait ta présence.
    Euh ... ouai...
    Tu ne pensais pas vraiment ce que tu avais dit, du coup, qu'il t'explique ... ça te rends encore plus inquiète quant à la raison de son trouble.
    Tu rapproches de nouveaux ta main de la sienne. T'en foutant royalement de ce qui pouvait paraitre, ou de ce que ça voulais dire d'avoir une telle proximité. Tu voulais seulement ressentir la chaleur de sa paume sous tes doigts, tandis qu'un sourire barrait tes lèvres. Tu ne dis rien de plus, le laissant comprendre par lui même, que s'il y a quelque chose qu'il veut dire, tu seras la à l'écouter...
    Peut être qu'il comprends, puisqu'il se remet à parler, évoquant un film qu'il a regardé l'autre jour. Un film qui ... efface ton sourire, le remplaçant par un autre, forcé. Un film qui rends tes paumes moites, sans que tu bouge la main, de peur que ton mouvement soit trop brusque.
    Pourquoi est ce qu'il parle de ça d'un coup? Pourquoi evoque t il la famille? Les gang? Les sacrifices à faire pour sauver sa famille ?
    Que veut il dire?
    Est ce qu'il sait ou tu étais, il y a deux semaines?
    A t il découvert qui était ton père???
    Tu t'obliges à sortir de ta rêverie avant qu'il se rende compte de l'agitation interne qui te faisait bouger sur ta chaise. Tu fais passer ce mouvement, pour un problème d'assise. Gagnant, ainsi, du temps, avant de répondre.
    "Je penses que pour ... la famille ... on peut tout faire. Exemple toi, pour ta mère, que serait tu prêt à faire?" tu marque une pose avant de continuer "Je penses aussi que ... la famille... ce n'est pas seulement un lien de sang. Demande toi ce que tu serais prêt à faire pour Piper?" continue tu "... mais pourquoi est ce que tu penses à ça en fait?" Demandes tu, négligemment.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost thoughts in the Ronald’s house
    Rain & Alan




    Notre relation pourra paraître étonnante aux yeux de certains, très peu conventionnelle, mais le fait est que je ne sais que très peu de choses sur Rain et que je garde secret des parties de ma vie également. Disons que cela n’était pas voulus, cela s’est comme imposé à nous, préférant nous intéresser à la personnalité de l’autre plus qu’à la personne. Évidemment, des infos se sont tout de même dilapidés ci-et-là durant nos nombreux moments ensembles, elle sait notamment que ma mère est d’une importance sans égale pour moi et c’est pourquoi elle me pose cette question qui trouve une réponse dont elle a surement déjà idée: “Je mourrais pour elle s’il le faut”. Et il en est de même pour Piper que je considère comme ma soeur, Rain le sait pertinemment, et cela explique le fait qu’elle mette en avant ces deux personnes qui compte énormément pour moi afin de me souligner que, lien du sang ou pas, la valeur d’une famille se compte surtout par l’amour qu’on donne à ses membres. Néanmoins, on s’est un peu éloigner du sujet principal occupant mon esprit actuellement, l’occupant à tel point que je mets plusieurs secondes avant de m’apercevoir que la main de la belle est revenu se poser sur la mienne. Je fixe son regard bleuté quand elle me demande pourquoi je pense à ça, et sans vraiment l’expliquer, alors que ma première intention était surtout de la tenir éloignée de cette affaire , j’ai eu envie de lui en parler. Sa main chaleureuse sur la mienne ou l’intensité de son regard pourraientt être des explications à ce désir soudain, un désir auquel je décidais de céder: “C’est cette histoire de guerre entre les Eliots et les Mathers, j’ai peur que ça finisse mal…”. Je lâchais un long soupir dans l’espoir que cela atténue mon inquiétude, mais sans grand succès malheureusement. Reposant mes yeux sur nos deux mains, mes doigts viennent s’entrelacer avec les siens comme si je pouvais y trouver du réconfort avant de continuer à faire part de ce qui me tracassait: “Et si un jour cela va trop loin ? Je pense qu’en tant que président, je me tiendrais pour responsable si un vert, et même un bleu d’ailleurs, venait à avoir un accident grave, ou pire…”. Je n’ai pour l’instant pas la réponse à cette question, ni la solution au problème...


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum