Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée potins (with Louison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    soirée potins (with Louison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un moment que je n'ai pas vu ma meilleure amie Louison, nous n'avons pas eu le temps de se croiser lors du Spring Break trop occupée dans nos activités respectives et comme je sais que la reprise des cours peut parfois être dur je lui ai proposée de passer dans la soirée pour que l'on puisse se retrouver et se raconter tout les derniers potins de notre vie. Même si je n'ai pas d'infos croustillantes sur ma vie en ce moment, je n'ai pas d'homme en vue et inversement il me semble, mes études et mon boulot c'est toujours la même chose, mais peut-être que Louison aura des choses à me raconter. Après les cours je file à mon appartement prendre ma douche, me changer puis je prend la direction de son appartement, je me trouve une place de parking pour me garer puis je monte à son étage sonner directement à sa porte et je me fais entendre comme d'habitude bien entendu. « Je suis bien arrivééééééé! » J'attend le sourire aux lèvres qu'elle vienne m'ouvrir la porte, j'ai hâte de passer cette soirée avec elle ça me permets de bien décompresser car ensembles on arrive toujours à bien s'amuser. Je l'attend un petit moment je décide à nouveau de me faire entendre. « Tu viens m'ouvrir ou il y a un homme à poil sous ta douche? » Je lâche un rire car j'adore la taquiner, j'avoue que je serais surprise de voir un homme sortir de la salle de bains.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est loin le rythme ralenti du Spring Break. Loin le temps où tu pouvais apprécier un paysage pendant des heures sans ne ressentir aucune pression. Dès ce premier jour de reprise, tu as enchaîné une matinée de stage à Boston tout en poursuivant sur une après-midi de cours à Harvard. Tu as déjà une dissertation à faire et un dossier à déblayer pour ton maître de stage, accessoirement avocat de renom. Cependant, tu comptes sur tes neurones de génie pour pouvoir régler tout ceci dans la semaine. Ce soir, tu as juste besoin de ton amie, Julianna. Ainsi, après être rentrée chez toi sur les nerfs, tu t’es débarrassée de la pollution recouvrant ton corps grâce à une bonne douche. Puis, tu t’es enfermée dans ta chambre en écoutant de la musique à fond. Perdue dans tes pensées, tu n’as même pas vu l’heure passer. T’as enchaîné les pistes de ta playlist, sans même ressentir la faim. Cependant, en apercevant l’heure tardive de ton réveil reflétant sur ton plafond, tu as mis fin à ton moment de solitude pour rejoindre le salon. Pas de Suzy à l’horizon. T’espères qu’elle n’est pas au fond d’un fossé celle-ci. Tu erres dorénavant dans l’appartement sans but précis. Tu termines par la suite dans la cuisine pour te servir un verre de vin, ton meilleur ami quand t'as le cafard. Tout à coup, la sonnerie retentit enfin et tu entends très vite la voix criarde de ta pote dans le couloir. Tu pouffes de rire en la laissant s’égosiller une fois de plus. Tu bouges ensuite tes fesses pour lui ouvrir, ton verre de rouge à la main « Oui Julianna, il y a bien un homme à poil sous ma douche, parce qu’on vient de se faire une baise torride tu vois » Tu la laisses alors passer en ricanant « J’dec, il n'y a pas de mâle qu’on pourrait sauter ce soir, sois pas déçue… » Tu attends que la jolie Dunster retire sa veste pour lui faire la bise « Tu viens d’où comme ça ? T’avais cours aujourd’hui ? Ou tu reviens de chez ton amant  ? HAN !  » Tu prends une moue choquée et claques sa fesse droite en progressant dans ta piaule « Sale gosse va  !!! T’as soif ? Ce sera un Coca-Cola pour toi non ? T’es une enfant encore… » Qu’est-ce que ça t’avait manqué de la charrier à celle-ci...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum