Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (f/m) faut bien commencer quelque part
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood MDDDDDDDDR Choquée déçue ! Après avoir voulu pécho Dimitri (parce que je vois tous moi :loukas:) tu dis que j'suis ps normale, tu perds des points (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 387742012

    je t'aurais prévenue, mais pourquoi pas (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed c'était un plan diabolique pour que solaris récupère cartier (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 927261665
    j'ai +1000 points moi oh (emo)
    vient on trouve un lien super tordu (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood mddr mais elle est pas en colère contre elle ! elle est juste paumée (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 927261665
    +1000 - 999 donc il t'en reste qu'un (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730

    Je veuuuux aussi. Bon Ael il la trouverait un peu tordu comme meuf, mais il essaierait de coucher avec elle (parce qu'il est bon qu'à ça avec les meufs) après j'viens de lire qu'elle est naïve donc il pourrait lui faire croire n'importe quoi pour arriver à ses fins et faire en sorte qu'elle reste "la sienne" quoi (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed je sais pas comment fonctionne ton système de point mais je le trouve très étrange et je désapprouve (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730
    c'est un pervers narcissique ou quoi ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Ptdddr en plus tu oses tu viens de perdre ton dernier point (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 927261665 tristesse (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730
    On en est pas loin (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 1881463262 tu voulais du tordu je t'en donne face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed NON REND LE MOI :ôô: c'est une blague, t'as aucune barème, je veux voir un responsable (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 927261665
    du coup on serai déjà dans la relation abusif, genre zora qui pense être en couple avec ael ? ou genre ils sont sortit ensemble et il revient dans sa vie en mode: tu m'as promis d'être à moi pour toujours? (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood le responsable c'est moi sorry not sorry ! Mais j'te le rends et je t'en donne un autre parce que j'veux pas te briser le coeur (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730

    Aloors le 2ème choix c'est mieux, il aurait tout gâcher genre en la trompant ou genre en ne donnant plus de nouvelle et bam coucou  c'est moi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed tu devrais m'en donner deux pour la participation de la vie active d'ael (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730

    l'ex qui revient en mode : tu m'appartiens. face je veux, je dit oui, j'achète face ils se seraient rencontrais où/quand ? pour le moment j'ai noté 0 ex réel de Zora, hae-seong étant plus un 'on essaie, si ça marche pas tant pis' donc ouai, ael peut carrément être son first love. (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood non ca va sa vie est assez active en ce moment (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 550846730

    Elle est à Harvard depuis quand ? Et elle était où avant ? Après si tu veux, bon lui ca sera pas le même cas parce qu'il a jamais été amoureux et il s'en fou de ce genre de connerie (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed putain l'amour à sens unique y'en a marre (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 927261665
    elle est arrivée à boston en 2015 et à harvard en 2016 (f/m) faut bien commencer quelque part - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum