Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ► A lovely sunset... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Talya ► A lovely sunset...
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Talya, moi non plus je ne voulais pas partager... J'étais exclusif à toi jusqu'à ce que je rencontre Alice. Mais toi, est-ce que tu étais exclusive ? Tu me dis que les coucheries ça ne te fait rien, parce qu'il n'y a pas de sentiments... Mais moi ça me gêne, parce que vois-tu même si c'est que du sexe... Ton corps est touché par d'autres hommes. J'aurais eu trop peur de ne pas te satisfaire... Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Je t'aime Talya mais j'arrive pas à concevoir l'idée que tu puisses dire qu'offrir ton corps signifie rien... Il est précieux ton corps, parce qu'il abrite ton cœur ». Comment pouvait-elle dire ça, tu n'étais pas choqué mais intérieurement ça te faisait un mal de chien qu'elle puisse dire ce genre de chose... Tu n'avais rien contre l'idée qu'elle puisse aimer le sexe... « Je te remercie de m'offrir ton amitié. Et je ne te demandais pas de m'offrir ton corps... Je ne veux pas coucher avec toi Talya juste pour le sexe, ça ferait trop mal... Parce que pour moi... c'est faire l'amour Et si c'est impossible, je l'accepte. Je me ferais pas de faux espoirs pour te récupérer, je profiterais de nos sorties entre amis tout simplement. ». Tu savais tenir tes engagements. Si elle ne voulait plus de toi, elle en avait le droit. Pour ta part, tu comptais vivre comme avant. « Que dirais-tu d'aller boire un verre ? A moins que tu n'aies quelque chose de plus important à faire ? Dans ce cas, je ne vais pas te retarder plus longtemps »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si tu as permis à une autre d'entrer dans ta vie c'est que tu ne l'étais pas et si vraiment tu l'étais tu m'en aurait parler au lieu de rester silencieux sur le genre de relation qu'on entretenait.. Cela ne me fait rien parce que la seule fois où j'ai donner mon coeur à un homme il me la brisé et cet homme c'est toi." Je comprenais parfaitement mais je comprenais aussi parfaitement que je ne pouvais pas avoir confiance et sans confiance on allait jamais bien loin, je lui offrais mon amitié parce que pour le moment c'est la seule chose que je pouvais lui offrir. "Alors on restera ami et tout ce passera pour le mieux, on ne couchera plus ensemble et il y aura plus aucun soucis entre nous." Je ne pouvais pas dire que je l'avais totalement oublier, j'étais plus dans l'optique de lui en vouloir tellement que je ne voulais rien de lui mais des sentiments ne s'effaçait pas aussi facilement, j'y arriverais avec le temps. "Non je n'ai rien de prévu, on peut aller boire un verre à moins que tu préfère terminer ton dessin avant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'ai pris peur Talya, sincèrement... Je t'ai faite porter le chapeau d'une fille qui m'a brisé le cœur et je n'ai pas eu assez confiance en toi... Je ne me justifie pas, je sais que j'ai fait une énorme faute. Je suis sincèrement désolé de t'avoir brisée le cœur. ». Il ne fallait pas se leurrer, tes sentiments pour Talya existaient bel et bien mais cette peur de subir encore cette humiliation par une fille qui accepte de coucher pour le sexe, sans sentiments... En fait, tu t'en voulais surtout de ne pas avoir assez connu Talya pour que tu puisses t'ouvrir vraiment à elle. Du coup, tu acceptais son offre amicale parce que c'était le mieux pour le moment. Tu ne pourrais pas coucher avec elle, uniquement pour le sexe. Il y avait bien trop de sentiments en jeu là. « Je veux qu'on reparte entièrement à zéro. Ça m'évitera de te perdre de nouveau. ». Tu lui tendis ta main afin de sceller votre accord. Par la suite, tu lui demandais si elle avait prévu quelque chose ou si elle voulait faire quelque chose avec toi. « Mon dessin peut attendre... J'ai aucun délai d'envoi. C'est une surprise pour mes abonnés. Ça fait presque deux ans que je bosse dessus. Mes dessins ont changé depuis le tout premier... Regardes ». C'était la première fois que tu dévoilais tes croquis quand même ! En effet, même Rosie qui était quand même ta meilleure amie, ou encore Bambi, ne savaient pas que tu dessinais. Tu sortis un cahier de dessin de ton sac pour dévoiler ta toute première planche de manga, puis tu lui montras la nouvelle, celle que tu faisais actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bref je ne veux plus en parler, tu as fait ton choix parfait il y a rien à dire de plus." Je n'avais pas envie de m'étaler plus dessus puisque j'avais des sentiments à effacer, j'avais besoin d'oublier et là clairement continuer à en parler ne m'aiderait pas à passer sur ces sentiments encore présent, je savais que j'arriverais à l'oublier j'espérais juste réussir à être son ami et oublier qu'il m'avait fait du mal. "On repart à zéro alors mais je ne te promet pas d'oublier si vite." J'avais pris sa main mais arrêter d'en parler me convenait bien plus, il m'avait proposé un verre et moi je lui parlais de ses dessins, je ne savais même pas qu'il avait ce talent là. "Je ne savais même pas que tu dessinais, tu fais ça depuis longtemps??" Il me tendit son cahier de dessin et je fus assez surprise pour le coup, il était doué fallait le reconnaitre, mes yeux naviguait entre son dessin et son regard. "T'es doué vraiment, j'ai toujours rêver de dessiner mais j'ai jamais été douée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne dis plus rien du coup. Elle avait raison et tu n'allais pas insister, tu n'avais pas vraiment la tête à ça. Tu avais surtout besoin de te retrouver en ce moment, tu ne te reconnaissais plus... Il semblerait presque que tu avais retrouvé ton état post-humiliation et cela ne te plaisait guère. « Je ne te demande pas d'oublier vite. » répondis-tu avant de lui proposer d'aller boire un verre si elle était libre. Comme c'était le cas, tu en étais ravi. Elle te demandait maintenant depuis combien de temps tu dessinais parce qu'elle n'était pas du tout au courant. « Je crois que personne à part toi n'est au courant... Je dessine depuis l'âge de sept ans mais j'ai commencé à faire des mangas que depuis le début de ma chaîne Youtube. ». Tu lui tendais ton cahier de dessin tandis que tu finissais rapidement la planche que tu étais en train de faire. Elle te complimentait sur tes talents de dessinateur, ce qui te faisait plaisir. « Je ne me considère pas comme une personne douée... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je sais que je peux faire mieux et je recherche toujours la perfection... ». En tant que perfectionniste, tu ne pouvais pas te contenter d'un beau dessin, non il te fallait presque le chef d'oeuvre parce que sinon, ça te faisait clairement chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune envie de faire un débat là dessus, la dernière fois il avait eu connaissance de mes sentiments, il savait à quoi s'en tenir avec moi s'il me considérait comme un second choix et on était passé par là, il savait maintenant à quoi s'en tenir et moi aussi à vrai dire donc je préférais ne pas répondre à sa première remarque et me contenter de répondre sur ces talents de dessinateur. "Et tu dessine que des mangas??" J'étais admiratif moi quand je me trouvais devant des artistes et pour moi Côme en était un. "C'est pas donner à tous le monde de dessiner comme tu le fait tu sais, je suis une quiche en dessin c'est limite si je peux dessiner une maison alors vraiment ne te dénigre pas." C'est vrai quoi mon niveau en dessin était près de celui d'un enfant de 10 ans et encore peut être que j'insultais les enfants en pensant cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais d'accord pour ne pas t'éterniser sur toute cette histoire. Tu avais merdé, tu avais loupé ta chance donc maintenant, tu devais te contenter de ton second rôle si on peut dire cela. Quoique tu appréciais la jeune femme et la garder comme une amie, ça te faisait plaisir. Cela te permettrait de la connaître un peu mieux et comprendre ce que tu avais fait pour la briser de la sorte. Du coup, tu lui parlais de ta passion secrète pour le dessin. Il était rare que tu en parles parce que tu ne te trouvais pas assez doué pour t'en vanter mais il n'empêche que tu préparais quand même ton scénario de manga et maintenant, tu dessinais celui-ci le plus rapidement possible. « Non, je dessine pas mal de choses. Mais le manga, je dois le finir rapidement. Ma deadline c'est au mois d'avril et il doit me rester encore une dizaine de planches à réaliser » expliquas-tu avec un sourire. Elle te considérait un peu comme un artiste là alors que pour toi, ce n'était que très moyen... Tu pourrais faire mieux mais tu te trouvais trop faible. « Merci pour ton compliment, ça fait plaisir. Après comme je t'ai déjà dit, je suis du genre perfectionniste donc quand j'ai commencé le dessin, j'ai insisté pour en arriver là... Pour avoir un truc potable et publiable. ». Tu souris un peu avant de poursuivre : « J'aurais pu faire comme certains grands Youtubeurs... Ecrire le scénario et demander à un vrai dessinateur de faire les illustrations du manga mais je voulais vraiment montrer que c'est ma patte toute entière. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Côme on était surement passer à côté d'une belle histoire parce qu'il avait jouer avec moi mais quelque part aussi il m'avait aider à me reprendre, me dire que les hommes parfois cherchaient juste à jouer avec les femmes et là je me promettais de ne plus me laisser avoir de la sorte, je voulais une vraie histoire mais cette fois ci je ne tomberais pas aussi vite dans les bras d'un homme au point de vue sentimental. J'en apprenais plus sur lui ce soir notamment sur son talent cacher et j'étais vraiment très surprise. "Genre si je te demande de me dessiner nue tu pourrais.." Je lâchais un rire avant de reprendre presque immédiatement. "Ah ouais tu as pas intérêt à chômer en fait." Je me rendais compte qu'il était peut être en spring break mais qu'il allait devoir aussi bosser, j'espérais pour lui qu'il trouverait du temps pour lui. "Ouais perfectionniste et trop dur avec toi même." Je lui souriais en tournant mon regard vers lui avant de lui faire un clin d'oeil. "Mais tu vaut beaucoup mieux de ça, tu pourra t'en vanter et être fière de toi au final."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois que le sujet fâcheux fut terminé, vous redeveniez comme avant. Tu t'en voulais énormément de lui avoir fait du mal mais tu ne pouvais plus revenir en arrière malheureusement. Fin bref, tu dévoilais ton talent caché pour le dessin. Tu voulais vraiment le garder secret jusqu'à ce que ton manga sorte mais la jeune femme l'avait découvert et du coup, tu lui en parlais sans fausse honte. Tu avais certes du talent mais ton côté perfectionniste te poussait à ne jamais être satisfait de tes travaux jusqu'à présent. Tu pouffas légèrement de rire lorsqu'elle te fit cette étrange proposition, qui ne te déplairait pas à vrai dire mais ça allait être assez compliqué de rester calme. « Je n'ai jamais dessiné quelqu'un, je risquerais de te transformer en un personnage de manga. Mais ça peut être intéressant. » souris-tu avant de poursuivre, gardant toujours ce sourire amusé : « Non, pas du tout. C'est pour ça que j'ai emmené mes planches ici. De toute façon, je comptais bosser une vidéo de blog également pendant ces vacances. ». Tu n'avais guère de vacances à proprement parlé. « Je n'aime pas me vanter de quelque chose. Je fais comme ça me chante uniquement. Et comme je suis toujours très dur avec moi-même, comme tu dis, cela m'aide à me surpasser. Parce que je déteste tout autant me reposer sur mes lauriers. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui offrais mon amitié et je ne voulais plus penser à ça, si cela c'était passé comme ça c'est qu'on était pas fait pour être ensemble, il trouverait quelqu'un pour lui et moi un homme pour moi, peut être qu'ensemble on ce serait ennuyer alors que moi j'avais besoin de piquant, peut être que lui non enfin bref, j'ironisais un peu en souriant à sa réponse. "Je serais peut être pas mal en dessin de manga.. Ouais j'ai toujours rêve de me faire désirer entièrement nue, j'ai trop regarder titanic je crois.." ouais la scène de Rose en train de ce faire dessiner nue par Jack c'était assez beau et je m'étais fait des films là dessus. "Ouais en fait c'est pas vraiment des vacances pour toi." Je le regardais et je regardais ces planches avant de lui prendre des mains doucement. "Alors laisser tomber au moins pour ce soir, concentre toi sur moi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum