Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    La presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il écoutait attentivement la jeune femme et elle ne pu que lui arracher un sourire au moment de parler de l'égalité homme femme, elles étaient toutes les mêmes. Elles voulaient le même salaire que les hommes alors qu'elles pouvaient tomber enceinte et prendre un congé maternité, elles voulaient le même salaires que les hommes, mais ne pouvaient pas effectuer les mêmes tâches. En couple elles voulaient être égales aux hommes, mais refusaient de payer l'addition par ce que cela ne se fait pas. Elles voulaient donc le beurre, l'argent du beurre et là je n'ai pas peur de le dire, le cul de la crémière. Une égalité quand elles le voulaient, bien que Poppy soit riche qu'elle puisse aussi payer l'addition, elle aussi voulait que ce soit Andrew qui l'invite. Dans le fond cela ne lui posait pas le moindre soucies, mais voilà encore une fois elles ne méritaient pas qu'on les traites comme des hommes. Andrew avait un petit coté macho, surement du à son père et à la place de la femme chez eux. Ok maman rapportait beaucoup d'argent, ok maman avait une entreprise, mais il n'y avait que des femmes comme employés, pas un seul homme pour faire la cuisine, pour faire le ménage. Voilà une chose qui peut pousser un jeune homme à vite faire un amalgame. « Non, mais là tu te fou de moi. Je pense la même chose à propos des femmes. Après franchement Poppy entre nous, vous avez des avantages que nous n'avons pas. Franchement jamais de la vie je pourrai mettre un tailleur moulant pour avoir une augmentation ou signer un contrat. Faut déjà se contenter de ce que vous avez avant d'en demander plus. » On pouvait être le meilleur ami d'une femme, ce genre de discussion pouvait faire péter un plomb, mais elle le connaissait parfaitement et c'était encore un signe qu'ils allaient parfaitement ensemble. Face à ce genre de discours elle savait rester calme, car elle savait pertinemment qu'il la poussait dans ses retranchements, il n'y arrivait jamais, mais essayé tout le temps.
    Elle l'attaquait ensuite sur son argent, c'est vrai sur ça il ne pouvait rien dire, elle était riche grâce à elle et uniquement à elle maintenant, donc sur le papier lui qui jouissait encore du compte en banque de papa et maman était largement plus riche qu'elle. Ce qui le fit rire, elle avait raison et il aimait aussi qu'elle lui tienne tête, il aimait le défi qu'elle représentait. Ils avaient les mêmes origines, mais pas les mêmes ambitions. «  J'aime être le plus riche, ça veut dire que notre prochaine rencontre se fera ce soir ? Dans un restaurant de luxe ? Avec autre chose qu'un pyjama et que je paierai l'addition ? Bon d'accord ça me va » tourner les choses en sa faveur, il venait de l'inviter à diner en faisant passer ça comme une réponse à sa demande.


    Il ne l'admirait pas forcement pour son choix, là où d'autres l'aurait fait. Lui avait totalement besoin des fortunes de ses parents uniquement pour les faire encore plus fructifier. Il voulait être le plus riche au monde depuis tout petit quand certains voulaient être footballeur, voleur de grands chemins, chacun son rêve. « Derrière tout ça il y a la toute petite Poppy que j'aime taquiner. Franchement c'est un compliment de ne pas avoir changer après tout ce que tu as vécu, c'est ce que j'aime chez toi. Calme toi » dit il en tirant sa joue comme on pourrait le faire à un enfant. Lui avait beaucoup changé, devenant plus hautain, plus fier, mais c'est les hommes ils sont tous comme ça en grandissant ils ne font pas forcement les bons choix. « Chérie, tu as un bon cul, je peux le dire il est presque parfait. Alors j'en déduis que si tu es célibataire c'est que quelque chose cloche dans ta cuisine ? » Elle venait de lui tendre une perche énorme, le corps de Poppy même après un enfant était encore parfait, alors elle devait être une piètre cuisinière. Il n'en savait rien puisque depuis ses années il n'avait jamais eu le droit de gouter quelque chose qu'elle avait cuisiné. « Rectifie s'il te plait, tu ne retourneras jamais avec lui parce que tu vaux cent fois mieux et qu'il ne te mérite pas. Il t'aura fallu simplement une tromperie pour le comprendre. Sur cette phrase on clos la discussion sur ton ex de merde » dit-il avec une vraie autorité pour trancher avec l'humour de d'habitude. Elle n'était pas à l'aise et avait uniquement dit ce qu'il voulait entendre, elle ne retournerait pas avec lui, ça lui allait très bien. « Après moi on hurle mon nom parce que je fais des conneries. Après dans la liste de mes prétendantes tu enlèves celles qui en veulent à ma belle gueule, celles qui en veulent à mon beau corps, puis celles qui en veulent à mon argent il ne reste plus personne. » dit-il en joignant la parole au geste avec ses doigts enlevant un doigt à chaque fois qu'il enlevait un type de nana.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Ouais non mais j'avoue, celles qui se croient suffisamment fines pour passer sous le bureau histoire d'avoir une augmentation ou une promotion... celles-là n'ont pas la lumière à tous les étages ! J'ose croire que tu ne me flanques pas dans cette catégorie ? Jamais ô grand jamais Poppy n'avait couché pour obtenir un rôle, et brillait de part son talent d'une part, sa notoriété d'autre part, et son nom en dernière position. Autant de cartes extrêmement précieuses à jouer l'empêchant de se retrouver, comme beaucoup d'autres femmes, obligées de quémander des rôles en monnayant leurs corps... le jour où l'américaine en viendrait à d'aussi viles pratiques, c'est qu'il était temps qu'elle raccroche. Moi je me contente très bien de ce que j'ai perso ! Mais si tu m'invites dans un restau de luxe ce soir, sois assuré que je mettrai ma plus belle robe pour te faire honneur... arqua-t-elle un sourcil qui semblait respirer le défi, et qui pourtant laissait clairement sous entendre ses intentions. Poppy était sincère face à Andrew, comme toujours, et n'hésiterait donc jamais à se faire belle pour être à son bras. Après tout, il n'était pas question de sortir habillée de guenilles, n'est-ce pas ? Mais je le prends comme un compliment... je te connais assez pour savoir quand tu plaisantes et quand tu es sérieux. Sauf que tu sais, ma vie, je ne la souhaite à personne ajouta-t-elle d'un ton extrêmement sérieux, sans l'ombre d'une plaisanterie d'ailleurs. L'actrice haussa les épaules sans répondre au sujet de sa cuisine, excellente au demeurant puisque entraînée auprès des plus grands chefs. Elle ne répondit pas davantage au sujet de son ex, ou du moins pas autrement qu'avec un hochement de tête, qui signifiait assez. La brunette effleura du bout des doigts la joue de son pote, son visage ne demeurant plus marqué que par une impassibilité que seuls ceux ne la connaissant pas avaient l'habitude de côtoyer. La sincérité est trop rare... mais au moins tu n'as pas de mec qui reste avec toi par pitié parce que tu es malade lança-t-elle d'un ton tranchant, avouant une vérité qui, jusqu'ici, avait été jalousement gardée par Poppy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle adorait poser des questions en sachant pertinemment la réponse, mais c'était un moyen de l'entendre, encore un point commun qu'ils avaient tous les deux. Andrew aussi aimait entendre des choses qu'il savait déjà surtout si elle pouvait le faire mousser et le mettre en valeur. Même s'ill venait à le penser chose impossible, il ne dirait jamais à Poppy qu'elle est le genre de fille qui peut avoir besoin d'une promotion canapé. Elle a tout pour elle, la beauté, le talent et surtout un nom qui fait fermer quelques gueules bien qu'elle ai pris son indépendance financière. Alors non elle ne faisait pas partie des filles promotions canapé, non elle n'en ferrait jamais parti. « Franchement Pop tu penses vraiment que je me dis que tu suces pour réussir ? Non toi tu le fais uniquement pour le plaisir et le bonheur, ton bonheur et on plaisir attention. » dit-il en explosant de rire avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. Talentueuse artiste elle était encore en train de monter, tout le monde connaissait le nom Walton, il était difficile de mettre un prénom devant ce nom, mais a force de courage et de boulot elle le faisait petit à petit. Alors pour ça et encore beaucoup d'autres choses il était très fier d'elle, fier de son parcours et du bout de femme qu'elle était devenue.
    Avant de répondre à la réponse de la jeune femme il sortit de sa poche son téléphone, tapotant rapidement pour envoyer un sms. Il venait de réserver pour 21 heures dans un restaurant de luxe, le plus luxueux de la ville, mais ce n'était pas pour l’impressionner. Non elle avait tout autant l'habitude que lui du luxe, mais quand on s'y habitue cela n’empêche pas de prendre du plaisir à sortir entre amis. « Ce soir 20 heures 30, je viens te chercher. Si tu ne trouves pas de baby-sitter pour le petit il y aura une chaise haute pour lui là bas. Fait moi honneur je connais beaucoup de monde là bas. » dit-il avec un clin d'oeil. S'il y avait des mecs pour qui une femme avec un enfant était dérangeant elle comprenait vite que ce n'était pas son cas à lui. Elle avait un fils et alors ? Il le considérait comme un neveu et ses parents eux pensaient qu'il était son père donc il pouvait bien sortir avec le petit et sa mère.

    Il était l'heure d'éviter certaines discussions, elle en avait certainement marre de parler de choses qui ne la mettait pas en valeur, mais malheureusement pour elle Andrew entendait des choses qui ne lui plaisait pas beaucoup. Il se leva sur le lit se mettant assis pour essayer de montrer que cette fois-ci il était sérieux. La jeune femme avait à ses yeux tellement de raisons d'être heureuse qu'il ne comprenait pas qu'elle ne le soit pas. Belle avec une belle carrière, un enfant magnifique qui bien qu'il ai un père con avait tout pour être heureux. Elle menait les études, le boulot et l'enfant en même temps, avait même choisi de ne plus se servir de l'argent paternel, que demande le peuple ? « S'il te plait je n'aime pas te voir comme ça, soit on parle de tes problèmes et on les gère un par un pour qu'il n'y en ai plus. Soit tu arrêtes de broyer du noir et du profites de la vie. Des femmes j'en connais, des vertes et des pas mures, tu as réussi beaucoup de choses. Emancipation financière chose énorme quand on s'appelle Walton. Tu as réussi à te faire un prénom à coté de ce nom si imposant. Ton fils t'adore et a toujours le sourire. » Il était très sérieux et surtout n'aimait pas que ses amis broient du noir, encore moins quand cette amie s'appelait Poppy Walton. « Le passé on s'en fout complètement, il faut regarder devant et il n'y a pas une seule raison pour que l'horizon soit voilé. » Le discours finit, il s'écroula à nouveau dans le lit de la jeune femme, comme épuisé par tant de confession et de sérieux.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Tu es tellement poète c'est dingue ! leva-t-elle les yeux au ciel devant ce genre de réplique quasi choquante pour ses petites oreilles. Non pas que Poppy aille faire croire que ces dernière soient chastes, bien au contraire, mais un brin de romantisme par-ci par-là n'avait jamais tué personne. Pendant qu'elle songeait à cela, Andrew se leva pour mieux se saisir de son téléphone, réservant effectivement une table par le biais d'un simple texto. Le grand avantage d'avoir ses entrées partout en étant célèbre ! Hors de question que je sorte en public avec mon fils, j'évite. J'aurais une baby-sitter, compte là dessus reprit-elle d'une voix assurée, mettant de côté le fait qu'il lui ait demandé de lui faire honneur, il était bien évident que l'américaine ne viendrait pas habillée autrement qu'en robe couturier hors de prix. Elle avait un standing à respecter, dîner galant ou pas. Gérer mes problèmes un par un ? Tu es bien sûr de toi Koch ! D'ordinaire je gère très bien mes soucis, aucun problème pour ça. Mais l'un d'entre eux n'est juste pas gérable. Et tu ne pourrais rien pour moi, même si je t'en parlais pendant des heures. Le fait d'avoir un nom célèbre et d'avoir réussi à me faire un nom encore plus célèbre que celui que j'ai de base ne protège pas de tout... haussa-t-elle les épaules avec un air absent, alors qu'elle s'était rassise sur le lit, fixant le mur. C'est une façade de prendre tout de façon détachée ou c'est une question de survie pour toi ? s'enquit-elle néanmoins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pensais même me lancer soit dans le théâtre, soit dans la poésie. Mais je pense vraiment que mon monde c’est la finance. Je préfère laisser ma belle Poppy seule en haut de l’affiche, je l’admire d’en bas ça permet de voir sous sa jupe » Il continuait, il se moquait d’elle part la même occasion, ils étaient tellement amis qu’elle ne lui en voudrait jamais. Entre eux ils ne se braquaient jamais et pourtant que ce soit elle où lui ils avaient une petite tendance à être susceptible ; Sûrement l’éducation, sûrement le fait qu’ils ont toujours eu l’impression d’être des gens au dessus du lot. Pour ce qui est du romantisme il lui avait souvent prouvé qu’il pouvait être romantique, mais seulement quand il le voulait. Il était dans un moment un peu trash, cela permettait de la faire hurler pour quelque chose et oublier ce qui n’allait pas. Quand je dis que le jeune homme peut tout faire pour ses amis il est capable de tout, même jouer un rôle qui n’est pas le sien.

    Puis en parlant de romantisme le jeune homme venait de réserver une table dans un des restaurants les plus huppé de la ville, si ce n'était pas un peu de romantisme il ne comprenait pas, elle était importante à ses yeux et il aimait mettre les petits plats dans les grands pour lui faire plaisir. Alors oui la façon de faire pouvait laisser à désirer, il avait fait ça avec son téléphone, sans forcement faire une demande au top à la jeune femme, mais ce soir le romantisme serait là. Surtout qu'ils sortaient en couple, elle ne voulait pas que le petit soit vu dehors, puis bon Walton et Koch il y aurait peut être quelques photographes pour les suivre. « On sort en amoureux sans enfants alors, ça me convient tout autant » dit-il en riant, contrairement à elle il se moquait de tout ce que l'on pouvait écrire sur lui, pour une raison très bonne, il se sent meilleur que ses grattes papiers, il est plus riche et plus connu c'est pour ça qu'ils parlent de lui. Ils ont besoin de lui pour qu'il gagne de l'argent et donc il est important.
    La jeune femme et lui ne voyaient pas les choses de la même manière c'était peut-être là le seul hic qu'il pouvait y avoir de la relation. Il voyait toujours les choses du bon coté, partant d'un principe plus que simple, celui qu'il avait de la chance et que rien ne pouvait l'atteindre. Elle devait voir les choses pour elle et son fils, mais surtout pour sa carrière. Ce que l'on pouvait dire d'elle était important et sur ça il n'y pouvait rien « Comme tu veux ma belle, on ne voit pas les choses pareilles. Je pense qu'il y a beaucoup de problèmes qui n'en sont pas. Mais tu sais quoi je suis là, pas la peine de le dire et de le redire. Pas la peine d'en parler. Sur la moindre chose qu'il peut t'arriver sache que je peux être l'épaule qui te réconforte, ou le bras qui te venge... » On ne pouvait pas être plus clair que ça.

    Une façade ? Pas du tout, juste sa façon de vivre « Aucuns des deux ma Pop, franchement je pense qu'on a de la chance, on est beau, riche et en bonne santé . Il peut t'arriver quoi ? Que les gens parlent de toi ? Tu es la première à me le dire ceux qui parlent dans notre dos, notre cul les admirent. J'aime qu'on me donne de l'importance, je suis supérieur à eux, ils sont jaloux et vendent du papier grâce à moi. Je m'en veux pour une seule chose. » Il ne pouvait même pas cacher son sourire et son rire pour la connerie qu'il allait lancer « Je suis déçu de ne pas pouvoir me mettre en couple avec toi. Les photos ferraient tellement vendre qu'on mettrait certainement la planète en danger... » .
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Poppy se doutait bien que cela botterait plus encore Andrew de sortir sans enfants, en amoureux comme il venait justement de le dire. Même s'il aimait beaucoup Archie, il n'empêche que ce n'était pas son fils, et la brune ne pouvait pas l'en blâmer. Je me doutais que cela te conviendrait... en espérant que la table soit suffisamment à l'écart pour que les paparazzi nous foutent un peu la paix ! rit-elle doucement tout en sachant que c'était beau de rêver. Mais la joie potentielle à l'idée de sortir avec le jeune homme s'effaça légèrement alors qu'ils causaient problèmes. De toute évidence, l'héritier Koch n'avait pas idée de ce qui se tramait dans le corps de la demoiselle. Ce fut pourquoi elle esquissa un petit rire, pas vraiment moqueur ni amusé, mais plutôt parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer. Le bras qui me venge ? Tu es adorable choupinet, vraiment... mais pour être honnête, contre quoi veux-tu te venger en sachant que j'ai une tumeur au cerveau ? Les toubibs ? La vie ? fit-elle valoir très calmement, presque de façon détachée. Il valait mieux que l'actrice le soit pour ne pas s'écrouler à l'idée que son fils finisse seul, sans père, sans repère... et sans sa mère. Toi tu es en bonne santé et c'est ce qui compte... mon fils aussi, c'est ce qui m'importe. Je ne pensais pas que tu retiendrais cette phrase ! Je l'avais sorti comme ça mais clairement, nos deux culs sexy les admirent... éclata-t-elle de rire pour essayer de compenser l'aveu difficile qu'elle avait fait un peu plus tôt. On brûlerait clairement tous les arbres de la planète... mais moi vendre du papier, je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'ours femelle, tu sais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Archie n'était pas son fils certes, mais se comporter comme un père si la jeune femme le veut il en est capable, très capable même. Il aime tellement ce gamin, tout autant qu'il aime la mère, donc il peut faire office de père si c'est pour remplacer ce bon à rien de mec qui l'est. Andrew est comme ça, très famille, il rêve d'avoir des enfants même s'il sait qu'il a encore beaucoup de temps avant d'en faire. Il profite de la vie, de tous ses avantages avant de pouvoir s'enfermer avec la même femme et un peu de marmaille, chose qu'il adorera puisqu'il a tout vu avant. Oui il est très cartésien et sait très bien que s'il ne vit pas tout avant d'être marié il fera des conneries, c'est le propre de l'homme. Alors que s'il joue, s'amuse et baise toutes les filles qui bougent avant d'ensuite se poser tout se passera bien dans le meilleur des mondes. Le divorce n'est pas la chose la mieux vu dans sa famille, les Koch ont cette image surement fausse d'une famille soudée avec de grandes valeurs surtout celles du mariage. Quand on voit le mariage de ses parents et dans l'état où il se trouve on peut vite comprendre que ce n'est qu'une façade, une belle façade, mais une façade tout de même. «  Je peux rien te promette, mais bon on essayera d'être tranquille. Je ne veux pas encore voir une annonce comme quoi le couple Walton-Koch est de sortie » Non pas que cela le dérangeait, mais ses parents s’intéressaient beaucoup à la presse à scandale, surtout pour voir si le fils ainé de la famille ni figure pas. Apprendre et lire ça ne ferait que confirmer ce qu'ils pensent.

    Tout allait vraiment bien les visages étaient rayonnant, puis la nouvelle tomba, Andrew ignorait tout de cette maladie. Il tombait des nues, bégayant il ne pu empêcher une larme de couler sur sa joue avant de se reprendre. Se levant d'un coup d'un seul du lit « Quoi ? Une tumeur au cerveau ? Tu attendais quoi pour me le dire » Avant de s'écrouler à nouveau sur le lit, il n'était pas lui même sa main tremblait, son regard était vide et sa peau venait de prendre une teinte de blanc d'un coup. Une tumeur au cerveau cela pouvait se guérir ? Il en savait rien, mais voulait y croire « On va trouver les meilleurs chirurgiens, ils vont t'enlever ça d'un coup sec et hop ce ne sera que de l'histoire ancienne. Hors de question que je fasse un bout de chemin sans toi, ma vie sans toi elle ressemble à rien » dit-il en essuyant une larme qui venait à nouveau de couler sur sa joue. Il aurait mieux prit le fait d'apprendre que lui avait une tumeur, savoir que c'était elle l'acheva. Il ne se voyait pas vivre sans elle et ne voyait surtout pas comment Archi pouvait faire sans elle. Il était surpris qu'elle lui dise ça si facilement, avec autant de détachement avait elle baisser les bras. « Ne baisse pas les bras, la médecine fait des miracles, ils vont peut-être toucher à ta belle crinière, mais sa repoussera et on sera heureux ensemble » il prit la main de la jeune femme avant de déposer un baiser sur la bouche de la belle, un geste qu'il ne pu expliquer et qui s'accompagna d'un « Désolé c'est l'émotion » dit-il en lâchant un demi sourire humide.
    Plus rien n'importait maintenant, il voulait qu'elle se soigne qu'elle lui dise que tout est faux, qu'elle peut se faire soigner que ça ne va pas durer. Parler de la mort d'une des personnes les plus importantes à ses yeux n'était pas possible , pas du tout possible.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Et moi donc ! Non pas que mes parents iraient scruter tous les articles qui sortent sur moi - ils n'auraient pas fini dans le cas contraire - mais tout de même... ne pas faire la une de ces torchons m'arrange, en général ! reprit-elle d'un ton léger et amusé, bien loin de celui que Poppy allait employer pour faire valoir sa maladie. Jusqu'ici, l'américaine n'en n'avait parlé qu'à demi mot, mais Andrew ne semblant pas faire a+b, il avait bien fallut mettre les points sur les virgules, malheureusement. Cela fait dix bonnes minutes que j'essaye de te faire comprendre la chose ! s'exclama-t-elle en voyant le jeune homme devenir blême et trembler. L'actrice n'avait pas imaginé qu'il puisse être aussi choqué par la nouvelle. Jusqu'ici, Andrew était un roc, celui qui plaisantait, prenait tout à la légère mais... pas cette fois. Ce fut sans doute ce qui la poussa à le prendre dans ses bras, touchée par la larme qu'il venait d'essuyer contre sa joue. J'ai déjà été opérée, en Australie, et cela n'a pas fonctionner. A part me faire accoucher prématurément de mon fils et me faire risquer tout et n'importe quoi, ma tumeur n'a pas diminué d'un pouce. Tu es le seul au courant, même mes parents ne le savent pas... expliqua-t-elle, également tremblante à cause de l'émotion. Je ne baisse pas les bras... je suis juste réaliste et je voulais que tu t'y prépares aussi. Je ne pensais pas que tu me ferais pleurer en me disant que sans moi, ta vie ne ressemblait à rien... admit-elle avant d'être surprise par le baiser offert par Andrew, baiser auquel elle ne s'était clairement pas attendue. Un petit sourire étira bientôt ses lèvres avant qu'elle ne se penche pour le lui rendre, avec une grande tendresse. L'émotion te vas bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hommes faisaient moins couler l’encre que les femmes, on peut prendre un exemple simple, un homme bourré même riche et connu, s’il ne tue personne tout le monde s’en fou royalement. Pour ce qui est d’une femme, si elle a le malheur de boire un coup de trop et d’ensuite sortir d’une voiture avec la culotte apparentes, elle fera la une des journaux à scandale. Andrew est du bon coté de la barrière donc il s’en fou un peu, mais quand il pense à Poppy il a beaucoup de compassion pour elle qui doit sans cesse jongler avec les médias et sa vie, sa paisible vie « Je veux bien te croire, même si parfois voir sa tête en une sa fait bizarre et plaisir à la fois. Je ne suis pas le genre de mec qui cherche de la reconnaissance tu peux en être sûre, mais voilà, c’est toujours gratifiant » Lui ne sortait pas des sentiers battus, il n’avait pas d’enfant, ne buvait pas beaucoup. Les rares fois où sa tête était sur un journal du type torchon à scandale c’est simplement parce qu’il est sorti au restaurant avec une fille connue, jamais pour un fait de son propre chef.
    Mais pour le moment tout s’écroulait pour lui, la jeune femme à l’heure actuelle il n’était pas en couple avec elle. Mais il se voyait parfaitement vieillir à coté d’elle. Ils s’amusaient tout deux de leur coté, même si Andrew était certainement celui qui s’amusait le plus. Dans quelques années ils pourraient se marier et avoir des enfants, bien que leur parents ne veuillent pas. En voilà une chose très bizarre, avoir des parents qui sont amis entre eux depuis la nuit des temps et qui ne veulent pas voir leurs enfants ensemble. Je vous rappelle quand même que Poppy et le beau blond on déjà essayé d’être en couple, tout allait bien, mais les parents avaient mit le ola sans expliquer pourquoi. Aujourd’hui encore la grosse crainte de sa mère c’est qu’il soit en couple avec elle, comme si elle était la peste. Enfin tout est en train de se casser la gueule dans son mode, la jeune femme est atteinte d’une grave tumeur. En temps normal il est le genre de mec les pieds sur terre, sûrement le premier à dire qu’une tumeur au cerveau cela ne s’opère pas, que c’est quelque chose qui fera plus de mal que de bien. Qu’il est plutôt temps de profiter des dernières années en bonne santé plutôt que de gagner deux ans de vie, mais dans un lit d’hôpital. Enfin voilà se discours tenait pour les personnes qui ne l’entouraient pas, pour Poppy le discours n’était pas le même du tout. Pour elle il voulait croire à la possibilité de guérir que la médecine fasse un exploit et qu’elle lui rende la femme de sa vie dans un bon état. Lui qui avait les pieds sur terre se mettait à ne plus les avoir dès qu’on touchait à elle.
    « Tu sais je suis un peu blond, avec moi il faut expliquer longtemps. Je comprends vite, mais il faut m’expliquer les choses plusieurs fois »  réussit il à dire avec un sourire encore humide des larmes qu’il avait versé et surtout avec encore le goût de celles de la jeune femme qui lui avait rendu son baiser et avait profiter du moment pour en déposer un nouveau. « Ouai, bah croit moi, il va y avoir un remède à ton truc, on ira voir des docteurs ensembles. En attendant tout les prochains week-end du mois tu les passe avec moi, on va voyager, profiter de la vie. Non pas parce que ses tes derniers moments, mais plutôt parce que la vie est belle et que même malade tu dois en profiter. On continuera ça une fois que tu sera guérit aussi. » Il comprenait que même si lui avait une bonne étoile et qu’il se savait ou se croyait tranquille et à l’abri de tout les gens autour ne l’étaient pas forcement. Donc voilà il venait de prendre un électrochoc et venait de comprendre que la vie peut basculer d’un seul coup. «  Pour ce soir c’est pas possible, mais la prochaine fois qu’on ira au restaurant ensemble sa sera pas une merde de la ville, on ira dans un autre pays pour faire la fête » dit-il en regardant son téléphone.
    Il ne pu s’empêcher de pouffer de rire à la phrase de la jeune femme, l’émotion n’était pas forcement la chose qu’il maniait le mieux, mais elle l’avait frappé en plein fouet à l’instant. « Ouai j’ai été surpris, mais ça ne se reproduira plus » dit-il sourire en coin.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse a un pouvoir de l'image si puissant...
    — with @Andrew T. Koch

    Tu trouves ça gratifiant toi ? Moi je suis toujours craintive qu'ils écrivent des conneries sur moi... en général quand on fait la une, c'est davantage pour décrire nos fausses crasses que nos potentiels exploits ! rit-elle doucement, parfaitement consciente qu'ils ne soient pas foncièrement d'accord là dessus mais cela ne faisait rien. Bien au contraire. En revanche, leur désaccord semblait bien dérisoire par rapport à l'aveu que venait de faire Poppy. A aucun moment elle n'aurait pu imaginer la réaction d'Andrew, ni penser que le monde s'écroulerait pour lui à cette pensée. Bien pour ça que je t'ai dit la chose plus... clairement. J'aurais tellement aimé devoir te dire quelque chose de plus fun, de plus... agréable ! admit-elle en caressant la joue du jeune homme, qui venait de déposer un nouveau baiser sucré contre ses lèvres. Une chose n'étant pas arrivée depuis des années entre eux, mais que l'américaine trouvait toujours aussi agréable... au même titre que tout ce qu'il planifiait, pour lui changer les idées, la pousser à se battre, quoi qu'il advienne, tout en espérant que les meilleurs chirurgiens fassent des miracles. Moi je suis tout à fait pour passer tous mes weekends avec toi, faire des voyages, planifier des choses... mais tu es sûr de vouloir m'accompagner chez les toubibs et endosser tout ça ? Tu n'es pas obligé Drew... tu ne me dois rien, et je m'en voudrais tellement, tellement que tu gâches ta vie pour moi... Impossible pour l'actrice de ne pas craquer face à tant de gentillesse, de sollicitude, et de partage. Non seulement Poppy n'avait pas l'habitude mais cela la touchait en plein cœur. Je me demande qui est le plus surprit des deux finalement...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum