Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Gio R. — Sombre cœur d'italien
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Ricci Et bien, ils sont arrivé exactement au même moment en janvier, bien que Rose était elle de retour à l'université après trois ans d'absence. J'imaginais qu'ils se soient retrouvé à faire le voyage ensemble peut être même qu'ils auraient pu couché ensemble Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 3997999705 Je l'ai vois bien se retrouver en cour de sport et faire face l'un à l'autre. Il faut savoir que Rose à tout d'une Elliot, elle a juste pas envie de faire partie de cette confrérie qui se prends pas pour de la merde. Ancienne Mather, elle aime trop la liberté pour s'enfermer dans leur monde tout bleu Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'laisse ma trace Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Ricci Et si elle commence à le soupçonner d'être attiré par les hommes, elle va le coincer avec @Chaol J. Weaver  Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 2157042859

    Alors on fait comme ça, on a notre lien Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi T'veux te battre ? Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 387742012 On va voir c'est qui la perfection Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 166564858
    @Rose Bourgeois J'adore Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262 Après je sais pas trop comment ils auraient pu faire le voyage ensemble étant donné qu'elle est sûrement partie de France et lui d'Italie Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1616978029 Mais l'idée est top Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 3997999705
    @Ernesto Calabrese Tqt mon bro t'as ta place au chaud Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 387742012
    @Alix Caldwell Ah ok donc on m'impose un mec carrément Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 387742012 L'idée de le soupçonner est bien cool, j'adhère :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Ricci Ouais carrément Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 2593235929
    En plus elle est tellement subtile comme meuf, ça peut être marrant Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Ricci Imaginons le truc probable, il y a eu une tempête et les avions ont tous dû atterrir; ils se sont alors retrouvé coincé une nuit à l'aéroport. Tous les deux énervés par la situation aurait pu se disputer et ça aurait fini par crac boom boom Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262 Ils auraient ensuite prit le même avions le lendemain ayant la même destination Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Ricci on se bat quand tu deux, dude, je suis chaud (emo)
    moi je vois bien un lien de rival Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262 mais je sais pas si t'as besoin d'un truc particulier toi ? Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262 Je suis chaud pour un RP anytime du coup Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 3997999705
    @Rose Bourgeois Oh mais je meurs Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262 Ouais alors là je dis oui, faudra absolument le jouer en FB ce truc Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 166564858
    @Hae-Seong Choi Tqt je suis chaud Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 387742012 Oh oui il en aura beaucoup des rivales Gio, tu vas inaugurer la liste Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 166564858 Surtout que ces deux-là à mon avis ça risque d'être folklorique Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Ricci Moi aussi Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 3997999705 T'es motivé à le faire, ou pas du tout ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell Ah mais moi je suis chaud patate Gio R. — Sombre cœur d'italien - Page 4 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum