Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel x Le sexe avant le reste. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ael x Le sexe avant le reste.
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monica E. Simmons c'est elle qui en pince pour moi Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 550846730 Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 Bah du coup, vu que Ael il est pas tip top avec les femmes, je vois bien Monica ne pas trop l'aimer tu vois, de peur qu'il agisse mal avec Levi également (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monica E. Simmons Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 elle m'avait dis hier que ça serait du négatif Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 3997999705 mais ça va ! En plus, il est différent avec Levi Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates tu voyais quoi comme lien complexe ?

    Un lien pas vraiment positif car Julia aime pas trop les connards, Ael aurait pu lui faire une crasse (ils sont mathers tous les deux) donc peut être un truc genre mousse à raser dans ses affaires et intrusion dans sa chambre ? Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1616978029 Et depuis ce serait légèrement tendu entre eux Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 (ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Ael Thompson a écrit:@Monica E. Simmons Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 elle m'avait dis hier que ça serait du négatif Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 3997999705 mais ça va ! En plus, il est différent avec Levi Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 387742012

    Ouais c'est ce qu'ils disent tous Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 387742012 Mais en fait, elle ne le déteste pas. Ce serait négatif parce qu'elle passerait son temps à lui balancer des pics à la figure, surtout en présence de Levi. Elle ferait la lourde exprès pour qu'il craque et devienne fou (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates aloooors je pense pas qu'il ferait ça surtout à la MH sachant qu'il passe très peu de temps Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1616978029 après il pourrait avoir fait quelque chose à une amie à Julia ou quelque chose comme ça Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1616978029

    @Monica E. Simmons MDR c'est vrai Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 387742012 il veut la protéger et tout, pff pff Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1815259351 Mais ça serait drôle parce qu'il répondrait sans aucune gêne face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais il veut, entre vouloir et faire il y a un monde oké (emo)
    OUIIIIIIIIIII hanwii ça y est j'ai un ennemi, je suis trop contente :heaart: Bon, disons qu'elle connaît sa réputation et que Levi parle tellement de lui que voilà, c'est pas de la faute de Monica en tout cas Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monica E. Simmons Mais il le fait vu qu'elle va vivre avec lui à cause de son ex Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1815259351
    MDR heureusement on se rattrape avec Carter Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 550846730 Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 personne la force à le piquer j'dis j'dis rien Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui il aurait pu être un ex d'une amie à Julia (pnj ou jouée) et depuis Julia aurait une mauvaise impression d'Ael vis à vis de ça. Après rien n'empêche qu'ils pourraient devenir amis, surtout qu'elle apprend le français d'elle même et j'ai vu qu'il étudiait le français (elle aurait pu avoir vu une annonce et il lui donnerait des cours) Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Ael Thompson a écrit:@Monica E. Simmons Mais il le fait vu qu'elle va vivre avec lui à cause de son ex Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1815259351
    MDR heureusement on se rattrape avec Carter Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 550846730 Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 personne la force à le piquer j'dis j'dis rien Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 166564858

    Je suis outrée Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 3363626789 on ne me dit que la moitié des choses à moi et pas les pires apparemment Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 387742012
    Nan mais grave, tout le contraire du lien avec Ael d'ailleurs Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 1881463262 Si, son amour pour Levi l'oblige à le faire (emo)
    D'ailleurs je veux un rp avec Ael aussi quand t'as le temps Ael x Le sexe avant le reste. - Page 8 166564858

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum