Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'aurore boréale aux Bahamas. ( Isis )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    L'aurore boréale aux Bahamas. ( Isis )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une sortie kayak au dessus de l'océan turquoise. C'est fou comme j'ai passé mon temps dans l'eau pendant ces vacances. Entre le surf, la plongée et les baignades, j'ai à peine eu le temps de découvrir le reste des Bahamas. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire un après midi découverte des îles alentours avec un petit groupe de touriste. Normalement, je ne suis pas une grande fan de ce genre d'excursion : je préfère me retrouver seule avec un guide local, mais je m'y suis prise un peu tard. Tant pis. Un maillot de bain deux pièces enfilé, et je me dirige à l'adresse donnée pour l'embarcation sur le kayak. Je découvre la transparence des kayaks en même temps que le reste du petit groupe déjà formé, et monte seule dans celui qui reste. Apparemment, il manque une personne que nous n'attendons que peu de temps. Je ne fais pas vraiment attention à la silhouette qui s'approche du groupe, trop impatiente de découvrir les fonds marins en dessous de mes fesses. Mon kayak tangue légèrement quand la personne monte derrière. Moi qui pensais être tranquille pour pouvoir m'écarter du groupe, je suis un peu déçue. Je me relève un peu, me penche en avant pour attraper la pagaie et tourne juste la tête vers elle. Je m'arrête nette, pensant au fait que je sois dans un rêve plutôt que dans la réalité de mes vacances. Isis. Ouais, je connais son prénom. J'ai « un peu » enquêtée sur cette nana là. Parce qu'elle est magnifique et intelligente, parce qu'elle a tout pour elle et que j'imagine sans cesse mes doigts dans ses cheveux et ses gémissements torrides. Oh my fucking God, qu'est ce qu'elle fait ici. Changer de kayak ? Impossible. Partir ? Allez Echo, t'es forte putain, assume tes conneries maintenant, les roses, les petits mots. Je ferme les paupières un court instant, et reprends mon sourire habituel. « Echo enchantée ! Tu préfères te mettre devant peut-être ? Je ferais le moteur derrière. » Et j'pourrais te mater en toute discrétion, comme d'habitude. Dis oui putain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait envie de tenter quelque chose de différent Isis aujourd'hui. Après tout, c'était le spring break, il fallait qu'elle profite un maximum. Après des recherches, elle avait trouvé une sortie en Kayak et elle n'avait pas hésité une seconde. Curieuse de découvrir cette activité, ainsi que pouvoir observer ses magnifiques eaux turquoises. Elle s'était rapidement préparée, n'ayant pas envie d'arriver en retard. Mais sur le chemin pour l'embarcation, la jolie blonde était tombée sur un magnifique chat aux couleurs isabelle. L'amoureuse des animaux qu'elle était n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter pour le caresser, passant trop de temps avec celui-ci. Se rendant compte qu'elle était en retard, elle se dépêchait d'aller au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, elle observait que tout le monde était déjà en place. Elle s'excusait brièvement avant de monter dans le kayak où il restait la seule place de disponible. « Isis, enchantée aussi ! » Elle lui souriait, avant de vite reprendre la parole. « Je veux bien, c'est gentil de ta part. » Elle passait devant elle, se plaçant devant. Elle avait l'impression qu'elle pourrait mieux observer les choses en étant à cette place là plutôt que derrière. La pagaie en main, Isis se demandait si elle allait réussir à gérer cet exercice. Elle tournait légèrement la tête vers sa compagnie pour aujourd'hui. « Je te préviens, j'ai jamais fait ça ! Faudra pas m'en vouloir si on se retrouve à l'eau ! » Elle riait légèrement, avant d'essayer de faire avancer ce kayak.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette fille, j'aurais jamais du lui parler. J'sens mon cœur qui se serre en entendant sa voix. Oh putain ! C'est comme dans mes rêves. Elle est douce et belle. Et hétéro. N'oublie pas Echo. J'me mets une claque dans la gueule toute seule, pour y penser, pour pas oublier ce tout petit détail qui a toute son importance. Je reviens à la réalité quand elle se décide de passer devant. Je descends, les jambes dans l'eau, et la laisse s'installer en l'observant. Une petite bombe cette nana, et ce cul... Je secoue la tête pour oublier mes pensées perverses et m'assois à l'arrière. Je regarde ses épaules, son dos, la chute de ses reins. Elle se tourne pour me parler et je remonte les yeux sur son visage, presque honteuse. « Il faut une première fois à tout. » Une allusion à une tout autre expérience mais elle ne le comprendra pas. « Le kayak, c'est pas bien compliqué. Tu rames à gauche et à droite, et moi, je vais diriger. » Et j'ai bien l'intention de tomber à l'eau avec toi un peu plus tard. Elle débute à ramer et je la suis, prenant son rythme pour que nous puissions rejoindre le groupe rapidement. On forme un bon duo, mais je n'ai pas envie de lui dire. J'observe les fonds marins entre mes jambes pour arrêter de mater la peau de son dos, sa nuque et la base de ses cheveux, pour éviter surtout de me faire des films toute seule. Nous suivons le groupe sagement, nous dirigeant vers plusieurs îles. Le quartier libre arrive enfin, et je nous dirige à l'écart du groupe, contournant une île. « T'es à Harvard Isis ? » Je le sais déjà, je sais même les études que tu fais et dans quelle confrérie tu es... mais jouons la découverte. « On va pouvoir se baigner s'tu veux, si tu nous vois un endroit sympa. » Et d'un coup de reins, je fais renverser le kayak. Nous voilà à l'eau toutes les deux. Je reste un long moment sous l'eau, l'observe remonter à la surface pour respirer. J'ai cette capacité à tenir longuement sous l'eau, à force d'entrainement pour nettoyer les bassins ou nourrir les poissons de l'aquarium. Et j'remonte pour retrouver son visage, secouant mes cheveux pour pouvoir la voir correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était contente d'être tombée sur une fille qui avait l'air gentille. Elle aurait passé une journée bien pourrie si elle s'était retrouvée avec une personne insupportable. Mais pour l'instant, elle n'était pas totalement rassurée à l'idée de faire du kayak pour la première fois. C'était une expérience, elle espérait juste qu'elle ne serait pas trop mauvaise et qu'elle ne ferait pas tout chavirer. « Très bien, je te fais confiance ! » La pagaie en main, elle suivait les indications données par Echo. Un coup à gauche, un coup à droite, elle prenait rapidement le coup. Elle avait raison, ce n'était pas si compliquée que ça. Tout en continuant les mouvements, elle commençait à observer les profondeurs. C'était un spectacle magnifique, elle n'avait jamais vu une eau ayant une transparence hyaline comme celle-ci. Elle écoutait à peine les indications du groupe, elle s'en fichait à vrai dire. Elle était juste heureuse d'être là et de pouvoir observer des endroits comme ceux-là. Au moment du quartier libre, elles s'éloignaient du groupe pour aller ailleurs. « Tout à fait, je suis chez les Quincy et toi ? » Elle était toujours heureuse d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. Elle était sociable, ce n'était pas un soucis pour elle. Mais alors qu'elle observait où elles pourraient s'arrêter pour se baigner, le kayak se retourner tout d'un coup. Plongeant dans l'eau, elle remontait très vite à la surface. Passant une main dans ses cheveux pour y voir plus clair, elle cherchait Echo du regard, qui ne mis pas longtemps à apparaître. « Et bien je crois que notre coin baignade est venu à nous de lui-même ! » disait-elle en riant. Elle s'amusait à nager et observer si elle pouvait voir des poissons. Elle n'était pas très fan de la nage, mais quand elle était dans des endroits comme celui-ci, elle appréciait. Elle se concentrait de nouveau sur Echo, tournant la tête vers elle. « Tu crois qu'on peut pousser le kayak sur l'île là-bas ou on doit remonter dedans ? » demandait-elle en pointant l'île qui était proche d'elles. Elle ne voyait plus le groupe, plus aucune personne, mais sur le coup, cela ne l'inquiétait pas tellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum