Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'es pas seule... - LINNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Tu n'es pas seule... - LINNY
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Il faut que je me calme... Que je respire. Cette envie d'air, de me défouler? C'est la pression, le besoin de décharger ma peine et ma colère... Tout s'est trop accumulé parce que j'ai mon fils depuis une semaine et pas le temps d'évacuer mon chagrin. Je me focalise sur lui mais ça ne va pas durer... Sa mère va bientôt rentrer, comme Hecate et ça me fou encore plus le cafard car l'avoir en face de moi? Ça sera pire que de la savoir loin. Parce qu'à son retour, elle va m'éviter, me renier, me rejeter. Tout ce qui pourra sortir de ses gestes ou de sa bouche sera là pour me repousser et j'supporterais pas ça. Je ne perds pas seulement la fille que j'aime, je perds ma sœur, mon pilier, celle pour qui j'suis allé si loin toutes ces années, celle pour qui j'ai tout donné... Alors ouais, j'ai un coup de pression, je craque un peu mais... Lily est là, elle est toujours là et ça j'peux pas l'ignorer, j'veux pas l'ignorer. Alors j'essuie une larme le temps d'aller la rejoindre et... De me réconforter un peu auprès d'elle. Elle ne bouge pas, me laisse faire et je n'ai pas besoin de plus là tout d'suite... Je sens mon fils qui bouge un peu près de ma tête mais je ne bouge pas, tête baissée, mon front toujours posé sur sa main, je reste les yeux fermés encore un moment le temps de m'apaiser. Si tu savais Lily... Ce que je ressens en ce moment. Mais non, j'dois le garder pour moi et souffrir en silence... Et je pleure encore un peu, en silence, profitant d'avoir niché mon visage contre elle pour évacuer en douceur. Puis bébé s'agite un peu plus et je rouvre les yeux, me passant une main sur le visage en relevant la tête d'un petit "Excuses moi..." en la regardant avant de prendre doucement mon fils pour le reposer dans son cosy et le secouer un peu "Il adore ce truc, ça va le calmer." car il a mangé avant de venir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Tu restes là un bon moment avant de bouger, mais ça ne me dérange pas. Au contraire. C’est le plus proche que nous avons été depuis longtemps Lenny et pas que physiquement, j’ai l’impression que sur le plan sentimental aussi. Parce que cette peine que tu vis, je la comprends et j’ai même l’impression de la ressentir. Quand tu es mal, je le suis aussi, c’est comme ça. Lorsque tu redresses enfin la tête, c’est en essuyant tes larmes et je te fixe en silence, les yeux brillants et une lueur de compréhension au fond du regard. "Excuses moi..." Je secoue négativement la tête. « Ne t’excuse pas. Je suis contente de voir que tu arrives à te laisser aller un peu… » C’est tellement mauvais de tout garder à l’intérieur. Malsain surtout. Hendrix bouge de plus en plus et je le sens sur le point de se mettre à pleurer. Apparemment, ton instinct paternel s’est rapidement développé puisque tu choisis ce moment pour le prendre et le remettre dans son cozy. "Il adore ce truc, ça va le calmer." J’esquisse un sourire en hochant la tête. « Il a de la chance de t’avoir. » tout comme notre enfant aura cette chance désormais. Et jamais il ne sera obligé de savoir qu’il n’était pas désiré, que son père ne voulait pas de lui –ou elle. Puisqu’il aura deux parents présents qui l’adoreront plus que tout au monde en plus d’avoir une famille tout entière pour le protéger. « Tu.. tu voudrais pas t’allonger avec moi? » Je me sens stupide de poser cette question, mais je pourrais définitivement utiliser un peu de réconfort tout comme toi et, puisque je ne peux pas exactement sortir du lit à ma guise, c’est un peu ma seule solution. Je n’ai aucune arrière-pensée d’ailleurs, cherchant plutôt ta chaleur qu’autre chose.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    J'ai tellement horreur de ça... Avoir l'air faible, fragile, de pleurer devant quelqu'un Ça m'arrive genre jamais, hormis devant Hecate. J'suis ce gars fort en toute circonstance, celui qui garde la tête haute. Je préfère cent fois devenir fou de colère et péter un plomb en publique que de me montrer comme ça devant quelqu'un, devant elle. Comme un foutu livre ouvert... Où on peut lire tout ce qu'on veut de moi. Il faut que je me reprenne. Je profite de ces quelques minutes de calme et de silence pour me détendre et ça fonctionne. Assez du moins pour que je relève la tête en essuyant ces foutus larmes. Lily secoue la tête d'un « Ne t’excuse pas. Je suis contente de voir que tu arrives à te laisser aller un peu… », et je la regarde un instant, d'un merci silencieux... Mon regard je pense parle pour moi là tout d'suite mais mon fils réclame de l'attention et je ne perds pas de temps pour lui donner ce qu'il veut. Les bébés j'connais, lui maintenant j'le connais aussi, j'suis bien plus à l'aise que sa mère pour le gérer. Lily sourit en me regardant m'en occuper « Il a de la chance de t’avoir. », et je relève la tête vers elle, un très léger sourire en coin qui vient et s'en va. Pas besoin de répondre à ça, je me console à m'dire que c'est vrai et qu'il en sera de même pour son bébé à elle "Comme le tiens aura cette chance." parce que je serais là Lily... J'ai tout perdu pour ça, pour être là pour ce bébé. Alors oui, j'espère que ça sera une chance pour ces enfants que je sois près d'eux car je compte tout leur donner. Une fois dans son cosy que je secoue un peu juste le temps qu'il se calme, Lily me demande « Tu.. tu voudrais pas t’allonger avec moi? » et je relève mon regard dans le sien, un peu surpris sur le coup mais finalement..? Pas tant que ça. Je hoche la tête d'un "Oui." simple et efficace, secouant encore un peu mon fils le temps qu'il referme un peu ses petits yeux et je le pousse doucement près du mur. Je me relève alors, retirant ma veste que je pose sur la chaise et fais le tour du lit pour venir doucement m'installer près d'elle, contre elle, venant passer mon bras sur elle et poser ma tête au dessus de ses seins d'un long soupire. Après un instant de silence... Je finis par dire à voix basse "J'suis tellement fatigué de tout ça..." que le mal s'en aille s'il vous plait, j'pourrais pas continuer comme ça éternellement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    "Comme le tient aura cette chance." Je n’avais pas besoin de confirmation, mais c’est tout de même si bon à entendre. De savoir une fois de plus que tu seras là. Que tu n’as pas changé d’avis. Que tu ne le fais pas que pour moi, mais aussi pour cet enfant à naître. Je te regarde bercer Hendrix encore un moment avant de demander, légèrement gêné, si tu veux bien t’allonger avec moi. Ton regard croise le miens et sans hésiter, tu réponds : "Oui." Ce qui me prend par surprise. Je m’attendais à ce que tu refuses, à ce que tu me dises que tu n’avais pas envie de ça, pas besoin de ce genre de rapprochement, qu’on ne devrait pas, que ce n’est pas le moment… bref, j’imaginais toutes les réponses, mais pas celle-là. Alors je te fixe un moment alors que tu installes ton fils près du mur lequel dort à nouveau à point fermé. Puis, tu retires ta veste et c’est là que je me secoue un peu. Je me décale légèrement pour faire de la place sur ce lit qui est étonnamment grand et te permets ainsi de t’allonger sans problème, ton bras autour de moi, ta tête entre ma poitrine et mon épaule. Ta chaleur se repend immédiatement en moi et je lâche un petit soupir en fermant les yeux, mon bras venant se poser derrière toi et ma main remontant dans ta tignasse que je crève d’envie de toucher depuis tout à l’heure. Cette fois, je ne me prive pas de les caresser ces bouclettes que j’adore, mon autre main par-dessus la tienne. "J'suis tellement fatigué de tout ça..." Je rouvre les yeux et décale un peu la tête pour tenter de voir ton visage. « Je comprends… Mais tu sais.. » Je prends un pause, pèse mes mots, formules mes phrases avant de poursuivre. « Présentement, tu n’as peut-être pas envie de ressentir quoi que ce soit. Peut-être que tu n’auras jamais envie de ressentir quoi que ce soit. Et je sais que là tout de suite, tu es envahi par le chagrin et la douleur, mais… Ne tue pas ces émotions Lenny. » J’avale lentement ma salive et laisse mes doigts passer de tes cheveux à ton menton pour le relever vers moi. « Vis ta peine… ne la laisse simplement pas prendre le contrôle de ta vie. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    J'ai renoncé à tout pour ces enfants... C'est la dure réalité que j'me dois d'accepter en ce moment. Celle que j'aime et ma soeur en même temps... Mais aussi mes études ici et l'avenir qui aurait pu en découler. Tout ça, je vais le perdre par engagement, pour assumer mes erreurs et mes responsabilités. Alors ouais, même si j'suis décidé, même si j'irais au bout... C'est dure à encaisser, ça fait beaucoup d'un coup et ça fait mal. Moi qui ai toujours tout fait pour être libre, le weekend dernier, j'ai tourner le dos à cette liberté. Quand elle me demande de venir m'allonger près d'elle, je réponds oui sans hésiter, car j'suis pas bien et que j'le sais, ça me donnera un peu de réconfort. Et une fois la place fête, je m'allonge doucement contre elle, ma tête posée même sur elle alors qu'elle passe sa main dans mes cheveux. Bordel ce que j'peux aimer ça... Ça fait du bien. Et je ferme les yeux, fatigué... Épuisé par tout ce qui arrive et là je la sens qui bouge, qui décale un peu sa tête pour me regarder d'un « Je comprends… Mais tu sais.. » et je rouvre les yeux doucement, sans pour autant bouger, l'écoutant continuer « Présentement, tu n’as peut-être pas envie de ressentir quoi que ce soit. Peut-être que tu n’auras jamais envie de ressentir quoi que ce soit. Et je sais que là tout de suite, tu es envahi par le chagrin et la douleur, mais… Ne tue pas ces émotions Lenny. », oh que si j'ai envie de les tuer... Et de les enterrer le plus profondément possible, comme quand j'étais sur les routes et que je ne me prenais pas la tête, comme à cette époque où je ne ressentais encore rien pour Hecate... À cette époque où rien n'avait d'importance. Et c'est là qu'elle glisse ses doigts sous mon menton pour me le relever un peu afin que je croise son regard « Vis ta peine… ne la laisse simplement pas prendre le contrôle de ta vie. », et je la fixe un instant, avant de cligner des yeux et de reposer ma tête sur elle, inspirant un grand coup pour répondre "Ce n'est pas juste un chagrin d'amour Lily... J'suis également entrain de perdre ma sœur mais j'vais aussi devoir arrêter mes études. Tout ce pourquoi j'me suis déchiré le cul, tout ce pourquoi j'suis venu ici... J'dois tout jeter à la poubelle." c'est peut-être le mal de perdre Hecate qui est le pire dans tout ça mais, je ne perds pas qu'elle dans l'histoire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Ne me demandez pas d’où me vienne ces belles paroles inspirées et profondes, je n’en suis pas certaine moi-même. Tout ce que je sais, c’est qu’elles sont vraies et que j’avais l’impression que de les entendre te ferait du bien. Au fond, elles sont peut-être un peu pour moi aussi, ces sages inspirations, qui sait. Tu clignes des yeux à quelques reprises et baisse à nouveau la tête. Je ne t’en empêche pas, continuant plutôt de caresser tes cheveux distraitement. "Ce n'est pas juste un chagrin d'amour Lily... J'suis également en train de perdre ma sœur mais j'vais aussi devoir arrêter mes études. Tout ce pourquoi j'me suis déchiré le cul, tout ce pourquoi j'suis venu ici... J'dois tout jeter à la poubelle." Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé avec Hecate, mais j’imagine que c’est possiblement une situation comme celles que je vis parfois avec Suzy. On s’éloigne, mais on ne peut jamais réellement se séparer. Même mon grand frère, même si je n’ai pas entendu parler de lui depuis un bon moment déjà, c’est mon sang, ma famille. S’il débarque demain avec un besoin, je serai là pour lui, c’est comme ça. Je n’ose pourtant pas m’en mêler, la dernière fois où j’ai parlé à ta sœur, ça s’est mal terminé. Je ne me prononce donc pas sur le sujet. Quant à cette histoire d’arrêter tes études, ça en revanche, ça me fait tilter. « Pourquoi est-ce que tu devrais arrêter tes études… je ne comprends pas? » J’ose espérer que ce n’est pas à cause de moi –de nous. Je ne t’ai rien demandé financièrement Lenny… n’arrête surtout pas tes études à cause de ma grossesse, je ne me le pardonnerais pas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    C'est un tout... L'accumulation, le trop plein de pression. Vivre une semaine avec Hendrix me l'a mis en pleine tronche, j'vais devoir en changer si j'veux gérer mon rôle de père. Tout doit changer. Hecate me brise le coeur, mais pour ces enfants j'dois me relever, aller de l'avant et refondre mes projets. J'dois tout reprendre à zéro. Lily ne semble pas comprendre et me demande « Pourquoi est-ce que tu devrais arrêter tes études… je ne comprends pas? » et sans bouger je réponds calmement "Parce que j'pourrais pas gérer financièrement Lily. Un c'est déjà compliqué pour moi alors deux? C'est juste impossible. Si j'enlève à ça Hecate et donc que j'ajoute le fait que j'dois me payer mon propre appartement. C'est juste impossible. Il me faut un boulot et à temps plein." clairement, j'ai plus le choix... Que je le veuille ou non, j'ai vraiment pas d'autres solutions, j'ai promis à Hecate que je ne volerais plus jamais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    "Parce que j'pourrais pas gérer financièrement Lily. Un c'est déjà compliqué pour moi alors deux? C'est juste impossible. Si j'enlève à ça Hecate et donc que j'ajoute le fait que j'dois me payer mon propre appartement. C'est juste impossible. Il me faut un boulot et à temps plein." Je savais. Une part de moi savait très bien même que c’était une question d’argent tout ça. Je pince les lèvres, je n’sais pas si c’est une bonne idée ou non de ramener ce sujet… surtout présentement. Mais en même temps, n’est-ce pas le moment parfait? Eh merde… « Je ne t’ai jamais demandé de m’aider financièrement Lenny… mais si tu y tiens, rappelle-toi que je toucherais à beaucoup, beaucoup d’argent le jour où je serai marié. » Je prends une pause, laisse l’information se déposer doucement. « La moitié de cet argent appartiendra légitimement à celui qui m’épousera. » Tu vois où je veux en venir Lenny? De me demande pas de te proposer une fois de plus de prendre ma main, j’ai déjà suffisamment souffert la première fois que tu m’as rejeté. Je te rappelle simplement que les faits sont là. Et, puisque tu ne veux pas me voir épouser Noam, n’est-ce pas une solution qui nous bénéficierait à tous les deux? « Et puis… je ne sais pas combien de temps Pluton restera chez moi, mais dès son départ, j’aurai une chambre de libre aussi. » Enfin ça ou mon lit hein. Je dis ça, je dis rien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    J'peux avoir l'air un peu ouf, insouciant et non prise de tête comme gars... Ça change pas que j'suis mature et réfléchis. J'assume mes responsabilités et je ne les prends pas à la légère. Quand Hecate était bébé, j'ai tout fais pour aider mes parents à s'en occuper, quand je l'ai eu avec moi sur les routes, j'ai tout fais pour qu'elle est ce qu'il faut. Là encore, j'le ferais, même si j'dois sacrifier mes études. Pour moi c'est normal... Et il est hors de question que je la laisse gérer financièrement seule ces enfants. J'suis pas là pour le soutien spirituel, j'le serais dans tous les domaines sinon j'en vois pas l'intérêt. Et c'est là qu'elle me dit « Je ne t’ai jamais demandé de m’aider financièrement Lenny… mais si tu y tiens, rappelle-toi que je toucherais à beaucoup, beaucoup d’argent le jour où je serai marié. », et je me fige, à fixer droit devant moi sans bouger, en silence. Le mariage... Son héritage... C'est peut-être ça la solution. Et après un instant de pause, elle continue pour être convaincante « La moitié de cet argent appartiendra légitimement à celui qui m’épousera. », et je cligne des yeux, comme pour peser le pour et le contre... C'est peut-être pas une mauvaise idée, après tout... Qu'est ce que j'ai à perdre? Plus rien. Et doucement je me redresse pour croiser à nouveau son regard alors qu'elle finie « Et puis… je ne sais pas combien de temps Pluton restera chez moi, mais dès son départ, j’aurai une chambre de libre aussi. », elle ne serait plus obligé d'épouser ce mec, Noam. J'aurais... Un appart, au plus près de mon enfant et tout ça avec les problèmes d'argent en moins. Lenny... Qu'est ce que tu fais? "Alors faisons le." que je dis le plus sérieusement du monde, mon regard toujours rivé dans le sien. "Épouses moi Lily." j'accepte, pour ton bien, le miens mais surtout celui de ces enfants. Et parce que je préfère que ce soit moi plutôt qu'un autre...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'es pas seule...
    feat. Lily & Lenny
    Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça au fond. Tu m’as déjà clairement fait comprendre que tu ne pouvais pas et ne voulais pas non plus de ça. En plus, combien de fois as-tu préféré une autre femme à ma place? Il n’y a aucune raison pour que ce soit différent maintenant. D’autant plus que tu viens de te faire larguer, qui est-ce que j’essaie de berner moi? Malgré tout, mes paroles ont un effet quelconque puisque tu te redresses et que ton regard se plonge dans le miens. Je poursuis en disant que dès que Pluton partira, j’aurai une chambre de libre et j’analyse ensuite ton expression. Je m’attends déjà à ce que tu diras : Non Lily, je ne peux pas, je ne peux vraiment pas et patati et patata. Sauf que c’est pas exactement ça qui sort de tes lèvres lorsque tu parles. Loin de là même. "Alors faisons-le." Je cligne rapidement des yeux. J’ai du mal comprendre. Tu es sérieux comme jamais et tu me fixes, déterminé. "Épouses moi Lily." J’avale de travers et manque de m’étouffer avec ma salive. J’ai soudainement la gorge terriblement sèche et j’ai envie de pleurer. « Te moque pas Lenny… c’est sérieux pour moi. » Ouais, j’suis désolé, mais j’ai l’impression que tu me fais une mauvaise blague et je ne sais pas du tout comment le prendre. Mon cerveau n’assimile pas du tout ce que tu viens de dire. Je ris nerveusement, tentant de détendre l’atmosphère. « Je proposais ça comme ça, dis pas de connerie. » J’en ai peut-être pas l’air là tout de suite, mais j’suis fragile à ce sujet Lenny. C’est pas pour rien que j’ai refusé d’en parler aussi longtemps. Et avec toi en plus… Après t’avoir carrément fait une demande et m’être fait rejeté. C’est pas très sympa de te jouer de moi. Sauf si…. Non, non. C’est pas possible. Tu ne peux pas être sérieux. « Attend… t’es… T’es sérieux? » Cette fois c’est vrai, j’ai les larmes aux yeux. Je porte une main à ma bouche et te fixe, complètement sous le choc.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum