Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Je te manque déjà.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Aaric (+) Je te manque déjà.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018, 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans ma chambre à l'hôtel quand je recevais un sms de la part de Aaric, il me proposait de venir le rejoindre à la place parce qu'il avait un truc à me donner alors forcément j'allais le rejoindre, j'avais très envie de savoir ce qu'il avait pour moi d'ailleurs du coup j'arrivais très rapidement sur la plage, habiller de mon paréo je marchais sur le sable chaud direction le jeune homme qui était installé pas trop loin, je souriais une fois à sa hauteur et je squattais sa serviette pour lui déposer un baiser sur la joue une fois sur mes genoux. "Salut monsieur je reste mystérieux." Je posais mon sac sur le sable sans prendre le temps de m'installer je lui demandais très rapidement. "Alors qu'est ce que tu as pour moi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018, 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Ce matin je me suis réveillé tôt pour aller courir un peut sur la plage. A Boston le temps est tellement pourri que ça serais dommage de se priver d'un si beau soleil. J'ai donc sauté dans mon short et je suis partie le long de la plage. Après quelque kilomètre je me suis retrouvé dans un endroit remplis de petit magasin locaux. Les commerçants tous gentil les uns que les autres, j'ai fini par craquer sur plusieurs choses. Heureusement pour moi j'ai toujours ma carte bleu dans la pochette de mon téléphone. Une fois mes achats fais je reprend la course en chemin inverse pour rejoindre ma chambre. Je dépose le tout sur mon lit et prend une douche. A la suite j'envoie un sms à Talya pour qu'elle vienne me rejoindre sur la plage. Je suis ravis qu'elle accepte et une fois prêt je me dirige sur la plage. "Salut monsieur je reste mystérieux." Elle ne met pas longtemps pour me rejoindre et je me retourne tout sourire. "Salut jolie jeune femme." Je regarde sa tenu tout en me mordillant la lèvre. "Alors qu'est ce que tu as pour moi??" Je souris en sortant un petit sachet de ma poche pour lui tendre. "tu es vraiment impatiente."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018, 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Aaric on avait passé le début des vacances ensemble et j'étais ravie de lui manquer déjà, il avait été honnête on avait couché ensemble et il avait pas disparu du coup j'appréciais qu'il n'est pas fait comme par le passé, maintenant reste à savoir si on allait réussir à rester ami sans craqué encore tout les deux. Je venais le rejoindre sur la plage après son message et je souriais en le voyant là tout sourire, il avait l'air de bonne humeur et j'aimais voir les gens si souriant. "T'es pas avare sur les compliments toi." Je m'asseyais à ses côtés après lui avoir fait un bisous et son petit paquet me fit sourire. "T'es adorable mais en quel honneur??" J'ouvris donc le paquet et en voyant ce petit coeur, enfin moitié de coeur je levais le regard vers lui un sourire amusé pour lui faire un petit pique ironique. "T'es en train de me faire une déclaration là.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je lui avais dit qu'elle n'était pas qu'un plan cul, elle est importante pour moi et c'est aussi pour cela que je tiens absolument à la revoir, je veux être sur qu'elle comprenne que c'était pas juste comme ça. J'ai tenu parole et j'espère qu'elle en sera ravis. Les vacances me vont parfaitement bien au teint, puis le sport que j'ai fais ce matin est bénéfique. "T'es pas avare sur les compliments toi." Je hausse les épaules et garde mon sourire. "Je dit juste la vérité." Je lui fais un clin d'oeil et fini par lui donner ce petit cadeau, c'est pas grand chose mais le coeur y est. "T'es adorable mais en quel honneur??" Je passe mes mains dans mes poches de mon short et la regarde ouvrir. "J'ai juste pensé à toi lorsque je l'est vue." Je scrute sa réaction quand elle découvre le bracelet. "T'es en train de me faire une déclaration là.." J'explose de rire et lui prend le bracelet des mains. "Arrête des connerie." Je lui prend le bras et lui passe autour du poignet. "J'en est un aussi." Je le sort de ma poche et lui tend. "Tu me le met." Je souris de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018, 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là parce qu'il avait tenu parole, il n'était pas le même que par le passé, ou peut être un peu mais avec moi il avait changé, la première fois il m'avait baisé avant de me jeter aujourd'hui il restait dans ma vie et même s'il me le disait que je n'étais pas qu'un plan cul je préférais au fond de moi le penser, histoire d'éviter de m'attacher à lui alors que je tenais à notre amitié. "T'es pas mal non plus faut avouer." Son cadeau entre mes mains et découvert me fit énormément plaisir et cela pouvait ce voir sous mon sourire, il était tellement chou. "Et ben on dirait que le hammam t'as laissé de bons souvenirs." J'étais très touché alors je jouais sur l'ironie parce que montrer mes émotions c'était pas trop mon fort, je le laissais me l'attacher au bras avant qu'il sorte le sien, je lâchais un rire en lui prenant pour lui attacher au poignet tout en disant de manière amusé. "On blague pas avec ses bijoux tu sais que tu va me devoir fidélité." Il savait qu'elle genre de nana blagueuse j'étais et je ne perdais jamais l'instant pur faire ce genre de blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Avr 2018, 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je ne veux pas qu'elle me perçois comme un mec à femme, même si j'en suis évidement un, je veux pas qu'elle s'imagine être l'une d'entre elles. Talya est différente des autres et c'est aussi pour ça que je la respecte autant, généralement je ne contacte pas mes plans culs de moi même. Donc il est évidement que la jeune femme est loin d'être une conquête parmi tant d'autre. Je ne serais pas aujourd'hui qualifier notre relation, mettre un nom dessus, met carrément impossible, donc je me laisse aller sans me prendre la tête."T'es pas mal non plus faut avouer." Je gonfle le torse à ses mots, tout heureux de son compliment. Je suis tel un gamin lorsqu'elle découvre ce bracelet. "Et ben on dirait que le hammam t'as laissé de bons souvenirs." Je rougie sans vraiment m'en rendre compte, je suis pas le genre à rougir alors autant vous dire que Talya est totalement différente des autres. "Oui, c'était agréable." Bien plus que agréable, mais je veux pas non plus qu'elle prenne trop la confiance. Je lui attache à la suite de mes mots et le regarde l'effet. "On blague pas avec ses bijoux tu sais que tu va me devoir fidélité." Je me concentre de nouveau sur elle après lui avoir demander de m'attacher le mien. "Et toi aussi alors." Je ris parce que je sais très bien qu'elle plaisante et est aussi ce que j'aime chez elle. Pas de prise de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Avr 2018, 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais très bien qu'il a toujours Sally dans sa tête alors je ne m'imaginais rien mais j'aimais pas trop qu'on s'attache autant, j'avais peur de tomber dans ce piège, dans le piège ou déjà beaucoup de fille était tombé pour lui, il me plaisait beaucoup physiquement et on avait une bonne complicité mais le fait de le désirer autant me dérangeait beaucoup. J'essayais de ne rien montrer et devant lui je jouais la bonne copine mais c'était drôlement dur, d'ailleurs quand je lui parlais du hammam j'avais vu qu'il avait rougi et moi aussi cela m'avait fait quelque chose. "Ouais c'est vrai, c'était le meilleur moment détente que j'ai passé depuis des lustres." Je souriais quand il m'avait attaché le bracelet et je lui avais fait pareil avec le sien avant de poser mon regard dans le sien. "Je suis déjà fidèle chéri." Je lui souriais avant de me redresser en lui tendant les mains. "Aller lève tes fesses on va ce baigner."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Avr 2018, 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Sally restera à jamais dans ma tête, j'ai jamais aimé autant qu'elle et notre relation était vraiment fusionnel jusqu'à ce que je joue le con. Je sais pas garder une femme, je fini toujours pas les faire souffrir, c'est aussi pour ça que je suis célibataire et que je préfère être un jaguar, je veux pas de prise de tête. Avec mes conquêtes tout est clair, je suis pas un homme qui sais être en couple, tout ce que je touche, je le brise. J'ai pas envie de faire souffrir Talya, c'est une fille bien et je tiens trop à elle pour la faire souffrir."Ouais c'est vrai, c'était le meilleur moment détente que j'ai passé depuis des lustres." Ce moment au sauna c'est merveilleux et je crois pas avoir déjà vécu ça un jour. "Pareil, elle fait partie de mes meilleures fois, c'est même la meilleure." La blonde faire l'amour comme une déesse c'est le déesse du sexe et elle à réussi à dresser mon batman. Je regarde mon poignet ou le bracelet trône juste à côté d'un autre bracelet que mon fils a fait en crèche."Je suis déjà fidèle chéri." Je souris tout en passant la main dans mes cheveux. "Alors tant mieux pour moi." Je prend les mains qu'elle me tend et me redresse à la suite de ses mots. "Avec grand plaisir." Je la prend sur mon épaule comme un sac à patate et court en direction de l'eau. J'ai garder mon t-shirt et mon short.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Avr 2018, 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien quel genre de mec il était maintenant je n'étais pas sûre de pouvoir tenir comme ça longtemps avec lui, il comptait beaucoup pour moi et il me plaisait beaucoup trop, le jour où je sentirais que sa deviendrait trop compliqué je lui demanderais de prendre ses distances avec moi pour le moment je trouvais mon compte comme lui mais j'avais tout de même du mal à partager et j'étais pas sûre de réussir à tenir longtemps comme ça. J'étais contente de l'entendre me dire que c'était sa meilleure fois même si j'en doutais. "Je peux faire mieux pourtant.. avec ma bouche notamment." Bon là je le provoquais pas mal, je souriais en regardant ce magnifique bracelet à mon poignet puis je souriais à sa réponse en posant mon doigt contre son kiki. "Par contre ça c'est à moi.." Je dis ceci de manière amusé avant de le tirer par les mains pour l'inviter à l'eau, je me mis à rire quand il me portait sur son épaule. "Non arrête.." Et nous voilà dans l'eau, je rigolais quand il me lâchait et je finissais trempée et lui aussi, je m'approchais de lui pour lui retirer son tee shirt mouillé. "T'as pas besoin de ça." Je souriais et je le balançais plus loin sur le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Avr 2018, 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Dans ma tête c'est compliqué, parce que j'ai encore Sally et pourtant je sais qu'avec Talya, c'est pas qu'une question de sexe, je sais pas vraiment de quoi il s'agit et j'ai pas non plus envie d'y penser. J'aime ma liberté, j'aime être un électron libre et ne pas me prendre la tête, les histoires de couple c'es trop compliqué, je veux pas souffrir et je veux pas non plus qu'elle souffre. Pourtant j'ai ce petit quelque chose en moi pour elle, je veux pas l'écouter et préfère le fuir comme j'ai fais avec Sally, jusqu'au jour ou ça ma rattrapé."Je peux faire mieux pourtant.. avec ma bouche notamment." Putain mon coeur loupe un bon, rien que de l'imaginer avec ma verge dans sa bouche. J'avale ma salive difficilement et me reprend. "Je ne crois que ce que je vois." Je souris puis me mordille la lèvre quand son doigt touche mon pénis. "Par contre ça c'est à moi.." Je souffle un coup parce qu'avec elle il ne m'en faut pas beaucoup pour bander. "Ah bon? Et en quel honneur?" Je suis prêt à baiser qu'elle le temps du SC s'il le faut. Son corps appel sans arrêt le mien, je le sens. Puis rapidement nous voila dans l'eau, j'explose de rire quand elle me demande d'arrêter, mais il en est hors de question. Une fois dans l'eau, je redresse les bras afin qu'elle me retire mon t-shirt."T'as pas besoin de ça." Mes mains se posent directement sur son dos pour tiré à la suite sur le cordon de son bikini. "Toi non plus, tu as pas besoin de ça."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum