Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Violet & Arthur - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Appel de Violet & Arthur
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018, 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur était une perle, une véritable perle. Qui ne voudrait pas de lui dans sa vie, sérieusement ? Même dans une situation aussi complexe, il restait ouvert d'esprit et tolérant. Ouais, ça peut se comprendre... Mais techniquement, c'est lui qui devrait faire profil bas... Putain, ça embêtait vraiment Violet qu'il se retrouve dans une telle situation. J'arrive, souffle-t-elle avec douceur. Que penses-tu d'un de mes massages, tout en profitant du soleil ? Un peu de détente, tu le mérites. Elle resterait autant qu'il pourra la supporter. J'arrive dans quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018, 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Il veut se battre pour obtenir le droit de sortir avec Nova, quitte à ne pas se cacher... Ce qu'ils ne veulent pas comprendre, les deux tourtereaux, c'est que j'ai une image publique à protéger... Parce que c'est mon pays qui en pâtirait ". Tu détestais sincèrement faire la une de la presse à scandale mais tu l'avais fait plusieurs fois dans ta jeune vie de Prince, donc maintenant, tu te protégeais au mieux. " Oh oui, je veux un de tes super massages ! Je t'attends tout de suite "

    PS : Si tu as de la place, on peut rp Appel de Violet & Arthur - Page 2 1365124802

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum