Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeauty angel (isis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    beauty angel (isis)
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout sera dans le profil, donc vous pouvez y aller tout de suite face et je vous laisse la description de la belle Isis beauty angel (isis) 152426858

    01. elle est née à Londres, dans une famille aimante. elle est la seule fille entourée de 2 grands-frères. sa mère l'a toujours trop couvée. 02. elle s'est très vite révélée être intelligente. elle apprend vite, mais surtout, elle adore ça. elle a envie de tout connaître, de tout apprendre. elle se renseigne toujours sur tout, dès qu'elle ne se sent pas à l'aise sur un sujet. 03. enfant, elle était calme et douce. c'était le petit ange de la famille. mais à l'adolescence, son caractère s'est développé. elle s'est révélée être grande gueule, têtue, franche, manipulatrice. elle a peur de rien, Isis. mais ses parents ne savaient pas comment gérer la situation, elle ramenait toujours des bulletins excellents, alors ils ne voulaient pas la punir, lui laissant développer son sale caractère. 04. à ses 18 ans, elle a quitté Londres, sa famille, direction Harvard. elle était très heureuse de cette nouvelle. elle avait envie d'une nouvelle vie, d'indépendance et elle avait toujours rêvé d'intégrer Harvard. 05. rapidement, elle a compris qu'elle plaisait. elle a compris qu'elle pouvait se servir de son physique pour obtenir ce qu'elle voulait. même si elle déteste être prise pour un jouet, elle adore s'amuser à l'art de la séduction, elle adore plaire. elle est sans attache, elle passe d'homme en homme. elle n'a jamais connu l'amour. elle tient trop à garder le contrôle de sa vie et de ses émotions. 06. elle donne des cours particuliers aux élèves en difficulté, car elle adore pouvoir aider les autres. elle n'a pas besoin d'argent, mais elle a besoin de faire partager son savoir. 07. si on gratte sous sa carapace, on tombe sur une jeune fille adorable, douce, drôle, attentive, loyal. pourtant, au premier abord, elle a ce regard de tueuse, ce visage fermé, ses yeux mystérieux, ce corps de déesse inaccessible. elle ne donne pas sa confiance facilement. il vaut mieux s'en faire une amie qu'une ennemie, quincy ou pas, si on la trahit, elle devient un petit démon. 08. passionnée d'anatomie, elle voudrait connaître le corps humain par coeur. elle rêve de devenir neurochirurgien. elle est fascinée par le cerveau humain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux hanwii Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux et je cherche une meilleure amie beauty angel (isis) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes moiiii je veux un lien !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir. beauty angel (isis) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois ah bah niquel, la place de meilleure amie étant toujours libre beauty angel (isis) 152426858 elles se connaîtraient depuis combien de temps ? beauty angel (isis) 1365124802

    @Nienke van Dijk avec plaisiiiir, une idée ou une envie ? beauty angel (isis) 3850463188

    @Solaris Ferguson bonsoir Ange, t'es canon comme ça dit donc beauty angel (isis) 152426858
    tu sais ce que tu veux ? beauty angel (isis) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes de la baise face
    t'es grave fraiche aussi ça aussi ririne. beauty angel (isis) 4205929361 trop contente que tu soit de retour !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson t'sais qu'à la base, j'pensais trop passer en incognito beauty angel (isis) 1881463262 beauty angel (isis) 1881463262 j'ai hésité à pas mettre mon pseudo beauty angel (isis) 2157042859 mais j'suis contente d'être revenue beauty angel (isis) 152426858

    par contre sorry, mais elle aime les zizis face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes je suis pas intéresser du coup beauty angel (isis) 387742012
    c'est pour ça que t'as pas mis ton prénom beauty angel (isis) 1881463262 mais t'es trop cramer beauty angel (isis) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choquée déçue beauty angel (isis) 3363626789
    ptdrrrrr oui beauty angel (isis) 1881463262 beauty angel (isis) 1881463262 j'vais le mettre du coup, foutue pour foutue face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes Et bien je pensais à cinq ans, tout en sachant que je voyais bien Isis avoir fait ses trois dernières années des allées retour Paris Boston vu que Rose à quitté Harvard il y a trois ans après le suicide de son frère et après qu'elle est reçu une balle venant de celui ci. beauty angel (isis) 3850463188 Du coup, elle est de retour depuis le mois de Janvier :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum