Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinettes à la plage ! [Ft Minna & Colombe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Minettes à la plage ! [Ft Minna & Colombe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait beau, il fait chaud, et c'est le Spring Break. J'étais fière de moi, car cette année, je n'avais pas eu peur de venir. Je m'étais fais des amis et je profitais de Spring Break pour passer du temps avec eux. J'avais profité de l'occasion pour m'acheter un nouveau costume de bain. Bien que j'avais hésité longtemps, j'avais choisi la couleur rose, pour ma nouvelle maison bien entendu.

    Aujourd'hui, Minna, Colombe et moi avons prévues passer la journée à la plage. Rien de mieux pour se détendre entre deux journées de visites. En plus, il fallait bien continuer mon beau bronzage. J'enfilai mon nouveau maillot, arrangeai mes cheveux en joli chigon léger, pis pris mon sac de plage aux motifs fleuris. Direction : la plage !

    Nous avions rendez-vous à la plage à 13 h. J'arrivai vers 12h45, et pris soin de vérifier si elles étaient déjà là. Un regard à droite, un regard à gauche, je ne les vis pas. Je me dirigeai alors vers un petit coin tranquille, et dépliai ma serviette de plage. J'ouvris mon sac pour sortir un chapeau de paille que je mis sur ma tête, puis un livre. Je m'allongeai sur ma serviette, ouvris le roman à la page où je l'avais laissé la veille, et puis me mis à lire. Il était agréable de lire sur la plage, c'était différent de la bibliothèque. À ma gauche, un groupe d'étudiants jouait au volley-ball de plage. À ma droite, des enfants jouaient à construire un château de sable. Certes, il y avait du bruit, mais il y avait tant de joie sur cette plage. Je ne pu m'empêcher de sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelle chaleur, c’était impressionnant, un peu perturbant aussi de devoir s’adapter au changement climatique d’un pays aussi ensoleillé. Je pense que je pourrais m’y faire, surtout le côté robe légère et bikini, mais il m’aura fallu plusieurs jours avant de vraiment me sentir en pleine possession de mes moyens.

    Aujourd’hui on avait prévu de sortir entre fille, je voulais qu’on se retrouve avec mes bizutes pour profiter des vacances, rire un peu et se connaitre mieux. C’était la première fois que j’avais la responsabilité d’autres filles, c’était important pour moi, et je crois qu’en vérité j’adorais être bizutrice.

    On se donnait toute rendez vous assez tôt pour profiter pleinement du soleil, autant dire que ça serait bronzage pour une partie de la journée. Je choisissais un bikini écru qui pour l’instant s’alignait parfaitement avec ma peau toujours un peu mate à mon gout. J’accrochais un bracelet à ma cheville, pas une breloque de pacotille, de l’argent finement serti pour rester élégante sans en faire trop.

    A mon arrivée sur place, je scrutais l’horizon à la recherche de mes amies, il n’y avait que des autres en train de jouer, pas de traces des filles. Enfin, je croyais, avant d’insister sur une fille en rose avec un livre à la main. Je m’approchais, m’agenouillant près d’elle pour faire baisser son livre et capter son regard.

    - Lorelei ?

    En souriant à la jeune cabot, je l’observais tout en essayant de rester discrète. Je n’avais tellement pas l’habitude de voir ma bizute comme ça que c’était plutôt troublant. Elle avait une beauté juvénile, une candeur encore fraiche et inaltérée par la vie dans un corps de femme qui n’avait rien à envier à personne.

    - Dis tu nous avait caché ça !

    Faisant allusion à son corps qu’elle ne découvre pas assez en temps normal, je me contentais de laisser planer un doute sur le sujet en posant mon sac à côté d’elle. Je venais déplier ma serviette et me posait allongée sur le flanc pour concentrer mon attention sur la petite blonde en pleine lecture.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum