Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(silas) good at pretending
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (silas) good at pretending
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (silas) good at pretending  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (silas) good at pretending  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good at pretending
    — with silas

    Depuis que mes parents pensent que je sors avec Silas, bizarrement.. ils me lâchent la grappe. Bien entendu, je n'ai rien dit aux personnes qui m'encourent tellement cette histoire leur semblerait ridicule. Parce que je ne suis pas avec Silas, nous faisons juste semblant histoire que nos parents nous laissent tranquille. Je dois dire que pour moment, ça marche très bien de mon côté et quand nous rentrerons du Spring Break, nous dirons à nos parents que nous avons rompus. Plus qu'à prier pour que ça leur suffise qu'on ait au moins "essayé". Histoire de sauver les apparences au cas où le père de Silas nous ferait suivre, j'ai proposé à ce dernier qu'on passe une soirée ensemble et qu'on.. fasse semblant quoi. Il a accepté et bien que je n'avais pas hâte à l'idée de passer une soirée avec lui, je me suis apprêtée pour être "belle pour mon petit ami". J'ai hâte de voir Silas rouler les yeux en me voyant arriver. Il est 19h et j'arrive sur la plage, cherchant alors Silas qui ne semble pas être encore arrivé. J'essaie de voir par la même occasion si quelqu'un me surveille mais je ne remarque rien ni personne. Je suis sûre que Silas est parano et que personne ne nous fait suivre, c'est ridicule.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu savais, le nombre de fois où j'ai pesé le pour et le contre, de cette sortie idiote entre nous. J'avais autre chose à faire, comme par exemple passer du temps avec ma petite-amie, que je dois garder secrète à cause de ta stupide idée, au lieu de venir me coltiner tes idioties pendant toute une soirée. J'ai finalement opter pour m'y rendre, pour que tout soit à peu près crédible, si jamais mon père a décidé de nous faire surveiller. Je ne sais pas du tout s'il a mis ses menaces à exécution et je ne veux pas prendre de chance. Alors, comme dit par texto, j'ai apporté une bouteille de champagne ainsi que deux verres en plastique pour y verser le liquide. Et comme à chaque fois, je suis en retard. De toute façon, ça ne sert à rien que je me dépêche pour toi, tu n'es personne à mes yeux et c'est réciproque, alors les efforts, ne sont pas du tout nécessaire. Malgré tout, je te vois déjà au point de rendez-vous et même si ça me coûte de le dire ou même d'y penser, il s'avère que tu es très jolie ce soir. Je te regarde en m'approchant de toi et lorsque je suis à tes côtés, j'étends une couverture et y dépose l'alcool. « Tu ne pourras jamais dire que je n'ai pas pensé à ton bien-être ! » je parle, bien entendu de la couverture. Je me suis dit qu'avoir du sable entre les fesses, ce n'était pas toujours très plaisant.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (silas) good at pretending  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (silas) good at pretending  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good at pretending
    — with silas

    C'est comme si au vingt-et-unième siècle, on a toujours pas le droit d'être avec quelqu'un pour l'amour. Le pire, c'est que mes parents eux, se sont mariés d'amour. Ils ont été ensemble avant que mon père ne devienne riche alors je ne comprends pas leur délire d'essayer de me caser avec quelqu'un de pété de tune. Prétexter qu'il faut protéger notre patrimoine en étant avec quelqu'un issu d'une bonne famille est un faux prétexte, qu'on se le dise. Je ne sais pas quel est leur but mais une chose est sûre : ils nous emmerdent Silas et moi. J'attends Silas patiemment et un faux sourire se dessine sur mes lèvres quand je le vois arriver. Même si je n'ai vu personne, je présume qu'on doit jouer le jeu jusqu'au bout. Il étend une couverture et dépose la bouteille de champagne dessus. « Tu ne pourras jamais dire que je n'ai pas pensé à ton bien-être ! » Je souris en coin et je passe mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi. Pourquoi ? De une, parce que si on nous fait surveiller, on doit le faire. De deux, parce que je sais que ça va le faire chier et j'aime l'idée de l'emmerder. Merci Silaaaas, que je dis d'une voix mielleuse avant de me décoller de lui pour m'asseoir sur la couverture.  « Dis donc, c'est du bon champagne que tu nous as apporté là », Je regarde la bouteille en haussant les sourcils et je lui tends,  « Je te laisse l'honneur de l'ouvrir. » J'ai jamais aimé ouvrir les bouteilles de champagne et je ne suis pas sûre que j'arriverais à le faire de toute façon.  


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum