Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to breath you in like a vapor - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I want to breath you in like a vapor
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas J. Watson : quel trèèèèès bon choix d'avatar I want to breath you in like a vapor  - Page 6 2321506494 ne m'étonnes pas si je viens te violer en pleine nuit I want to breath you in like a vapor  - Page 6 3997999705

    Alors ma Kala fait des études de danse plutôt hip hop avec du mélange une touche de classique. Elle a 21 ans elle est née en Norvège. Elle est très loyal envers ses amies mais il lui faut du temps pour accordé sa confiance. Elle aime aider son prochain ou les gens dans le besoin c'est pour ça qu'elle fait partie du club de voyage humanitaire. Elle n'aime pas se prendre la tête et ne fait pas partie des gens qui cherchent les problèmes, elle essaie toujours de discuter et de régler les problèmes pacifiquement mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, si tu commences à la prendre de haute, elle se gênera pas pour te remettre à ta place. Elle est pour l'égalité des sexes, des pays, des genres. Elle vient d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien. Malgré qu'elle danse au Nirvana, Kala n'est pas du genre à allumer les mecs, elle est d'ailleurs elle n'aime pas être le centre de l'attention. Elle est sportive, amatrice de sensation forte et elle adore voyagé. Elle est aussi assez maladroit ce qui fait assez rire ses amis .

    Voilà pour ma belle Kala d'amour I want to breath you in like a vapor  - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Si je suis consentant ça va I want to breath you in like a vapor  - Page 6 166564858 Ils se ressemblent sur pas pas de point, sauf que maintenant, on va dire que Lucas est devenu un petit con qui s'amuse, profite de la vie, des filles. Ils est très loyale en amitié, famille mais plus en amour. Il en a souffert, et aujourd'hui, le mot couple est barré de son vocabulaire. Lucas était Mather, mais il avait un soeur de Lowell, vu qu'il était chanteur/musicien et tout ce qui va avec I want to breath you in like a vapor  - Page 6 1881463262 Ils auraient pu se rencontrer avant qu'il ne parte à New-York ?. Elle est arrivée quand ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas J. Watson : C'est encore mieux I want to breath you in like a vapor  - Page 6 980580023 C'est bien il profite de sa jeunesse. Kala aime bien faire la fête mais pas au point dese retrouver ivre mort, pas depuis ce qui lui est arrivé en première année, pour sa première fois elle a couché avec un mec lors qu'elle était complètement faite, elle ne sait pas ce qui c'est passé et ni qui est le garçon en question, à un moment elle pensait avoir était violé, mais finalement elle c'est dit qu'il devait être aussi mort qu'elle. Finalement il se resemble aussi de ce côté là, elle ne croit plus du tout en l'amour depuis que son père lui à "brisée" le coeur quand elle a apprit qu'il avait une seconde famille, (femme et un fils) depuis plus de 21 ans. Il ne fait plus de musique ? C'est possible, Kala est arrivée il y a quatre ans puisqu’elle est en quatrième année I want to breath you in like a vapor  - Page 6 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas J. Watson t'inquiète pas j'ai moi même eu une grosse absence mais je suis là du coup... on peut se trouver un lien si tu le désires, qui n'a rien avoir avec la spring break d'ailleurs. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum