Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIced tea under the sun || Sheila + Alan (Sheilan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Iced tea under the sun || Sheila + Alan (Sheilan)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Ne nous méprenons pas, je préfère largement quand les températures sont dans le positif plutôt que dans le négatif, mais là, c'est peut-être un peu trop. La chaleur aujourd'hui est carrément étouffante et après avoir quitté Boston très récemment où le froid nous obliger à porter plusieurs couche de vêtement, le contraste est bien trop violent, du moins pour moi. Heureusement, les bahaméens savent prendre soin de leurs touristes. Me promenant le long de la plage, déambulant tel un paumé dans le désert à la recherche d'un oasis pour étancher sa soif. Au loin , un bar installé sur la plage, comme ceux qu'on peut voir dans Hawaii 5-0, sorte de petite cabane modeste mais néanmoins bien utile. Je me dirigeais vers cette dernière et aperçus une silhouette familière déjà assise au bar, je vins donc m'asseoir à ses cotés en demandant à la demoiselle derrière le bar: " Je vais faire comme elle et me bourrer au thé glacé ! ". Je désignais du doigt le verre de Sheila tout en lui adressant un sourire. " Content de te revoir ma chère ! ", lui fis-je savoir.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    J'avais beau adorer le soleil et la chaleur, pour le coup aujourd'hui elle était écrasante. Ca nous changeait bien du froid terrible auquel nous avions dû faire face ces derniers mois ! D'ailleurs, toutes ces raisons m'avaient poussé à m'abriter à l'ombre. Pas question de choper un coup de soleil, même si j'avais pris soin de me tartiner le corps de crème solaire. Je me trouvais à présent sous une paillotte, avec pour seule compagnie un verre de thé glacé. Quoique, je fis vite rejointe. Une voix qui m'était familière avait commandé la même chose que moi. Je savais déjà de qui il s'agissait avant même que je ne me retournes. Il n'y avait pas des milliards de personnes à pouvoir se bourrer au thé glacé sur cette planète, excepté lui. « Alan ! Ca me fait tellement plaisir que tu sois là ! » lui dis-je avec un grand sourire, avant de lui faire la bise « Tu venais rejoindre la réunion très privée des buveurs de thé glacé ? »  


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Il n'aura fallu qu'une seule soirée à Sheila pour devenir mon amie, la complicité entre nous s'étant faite très naturellement. Autant dire que si je l'avais connus il y a des années de cela, nous serions surement des amis très proche désormais. La bise en guise de salut, j'attrape le verre que me tends la serveuse tout en répondant à l'italienne: " A cette chaleur, je ne pouvais pas refuser un thé glacé ! ". Même si avouons-le, les prix pratiqués ne sont pas donnés et risque de faire mal à mon compte en banque si je réédite un peu trop l'expérience. Cependant, la première gorgée de la boisson, fort rafraîchissante et me provoquant un bien fou, justifiait un peu son prix. Observant d'un peu plus près mon amie, je constatais son maillot sous son paréo et lui demandais donc logiquement: " Alors comme ça tu profites des eaux chaudes des Caraïbes ? ".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    Confortablement installée à l'abri du soleil, je l'écoutais m'expliquer qu'il ne pouvait pas refuser cette boisson dont on raffolait tous les deux. « Tu m'étonnes ! » affirmais-je en ricanant « Je dirais même qu'il n'y a pas d'heure ou de météo pour un thé glacé ». Et combien j'en avais bu depuis mon arrivée au Spring Break ! Je ne les comptais même plus ! Même si son prix était excessif, j'avais suffisamment économisé sur l'année pour me lâcher un peu niveau dépenses. Ayant jeté au préalable un coup d'oeil à ma tenue, il me demanda tout naturellement si je faisais trempette en dehors de  cette pause. « Mince, j'ai été démasquée ! » plaisantais-je « Effectivement, quand le soleil est moins fort, je fais ma sirène dans l'eau ». Je pris une gorgée de ma boisson avant de reprendre : « Après tout, ce n'est pas à Cambridge que l'on a la mer à disposition, autant en profiter. Et toi ? Comment tu remplis tes journées ? »


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Acquiesçant ses dires, je claquais mon verre contre le sien, il est vrai que le thé glacé, c'est à tout heure de la journée et peu importe le temps qu'il fait dehors. Mon instinct ne m'avait pas trahis, il n'y avait pas besoin de s'appeler Columbo pour arriver à une telle déduction en même temps, elle me confirma donc qu'elle passait son temps libre à profiter des eaux bleutées que nous offre les Bahamas. Me concernant, je ne suis pas le grand fan de la mer, je préfère rester sur la terre ferme, à moins que Rain enfile son bikini et ne parvienne à m'attirer à l'eau, je ne viens qu'une fois le soleil couché pour bénéficier de la fraîcheur nocturne. La journée, par contre: " Je passe beaucoup de temps avec ma belle, on a pas franchement le temps de se voir quand on veut durant la période scolaire donc on ne se prive pas là. Elle n'est pas venue avec moi aujourd'hui parce que… ", je laissais un silence avant de reprendre: " Disons que, pour faire court, on a pas beaucoup dormis cette nuit et qu'elle était fatiguée du coup… ". Je trempais mes lèvres dans mon verre, l'air innocent avant de poser mes yeux sur la carte et voir qu'il proposait également à manger ! Sans perdre une seconde, je demandais à la jeune femme: " Tu veux pas quelque chose à manger ? ".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    C'était quelque chose d'agréable la chaleur, sauf quand celle-ci se faisait étouffante et vous brûlait la peau à la moindre parcelle exposée au soleil. Et quoi de mieux qu'un thé glacé en plaisante compagnie pour étancher sa soif ? J'écoutais attentivement le programme vacancier d'Alan tout en sirotant mon verre. Il y en a qui se faisaient plaisir dis donc ! « Ouuuh tu l'as achevée à coup de corps à corps dis moi ? » lui demandais-je, alors que je connaissais très bien la réponse à l'avance. Son air faussement innocent, qu'il essaya de camoufler derrière une carte, m'arracha un rire. Mais c'est ainsi qu'il me proposa si je ne voulais pas manger quelque chose. « Ah oui, pourquoi pas ! Qu'est-ce qu'ils font de bon ? » lui répondis-je.


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Même si je l'avais voulus, je n'aurais pas réussis à retenir ce rire qui s'échappa sans prévenir suite à la remarque de l'italienne. A question osée, réponse osée: " Ouais ! Elle me suppliais d'arrêter parce qu'elle n'en pouvait plus mais je lui ai montré qui était le patron ! ". J'avais emprunté une voix grave, très loin de la mienne habituellement, juste pour accentuer cette attitude de mec fier. En vérité, je fais le malin mais Rain ne se laisse pas faire, pour jouer au jeu de la chambre à coucher avec elle, je vous le dis, il vaut mieux être endurant. Puis j'avais posé mes yeux sur la carte pour apercevoir que l'opportunité de manger s'offrait nous et j'avais donc instantanément proposé cette option à mon amie. Mon doigt glissant dans la longue liste, j'hésitais fortement. Brownie ? Non. Gaufre ? Non plus. Crêpes ? Pourquoi pas… Cookie ? Ouiiiiii ! Pour coller au thème de ce Spring Break, j'optais pour le cookie aux fruits exotiques tandis que je jetais un oeil à Sheila qui faisait encore son choix.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant Alan prendre des airs d'amant irresistible. « Roh la chanceuse ! » lui dis-je, tandis que je m'approchais de son oreille pour lui admettre quelques confidences « Entre nous, je trouve ça grave excitant le rapport de pouvoir pendant l'acte ». Et des galipettes, j'en avais faite dès ma première soirée au Spring Break, mais ça, c'était une autre histoire. Cette conversation m'avait ouvert l'appétit et je zieuta la carte qu'il avait  disposé de façon à ce qu'on puisse la voir tous les deux. Je le vis hésiter entre les différents mets qu'ils proposaient, avant de choisir le cookie aux fruits exotiques. C'est vrai que c'était une excellente décision, à tel point que je pris la même chose.


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Avec Sheila, le courant est très vite bien passé et c'est surement pour cela qu'on peut se permettre de déconner sur des sujets tels que nos ébats sexuels sans problèmes. Ma fierté pouvait se lire sur mon visage lorsque la demoiselle qualifia Rain de chanceuse puis un sourire en coin s'étira quand l'italienne se plaça près de mon oreille pour me signifier à quel point il pouvait être excitant d'instaurer un rapport de force dans une relation. D'un signe de tête de haut en bas, je fis comprendre que j'étais de son avis concernant cette affirmation. " Sans aller trop loin non plus… ", ajoutais-je parce que, oui, il y a quand même une limite à ne pas dépasser dans ce rapport de force, du moins en ce qui me concerne. Mon amie opta pour le même choix que moi et amusé, je lui fis savoir : " Tu me prends comme modèle, c'est mignon Shei' ". Les cookies arrivèrent enfin sur le comptoir avec l'addition, je regardais le prix affiché et adressais une mine faussement choqué par le montant à Sheila. " T'as mis de l'argent de côté ? Parce qu'on va être ruiné là ! ".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    Ce qui était bien avec Alan, c'est que notre complicité pouvait nous amener sur des sujets assez intimes, comme nos vies sexuelles respectives. Enfin là, il était plutôt de la sienne dont je m'étais d'ailleurs montré admirative. Il n'en fallait pas beaucoup, comme par exemple une petite remarque, pour lui  faire plaisir et voir une pointe de fierté illuminer son visage. « Oui, bien entendu ! » lui répondis-je sur le fait qu'il ne fallait pas aller trop loin non plus dans le rapport de force dans une relation. Il fut d'autant plus flatté quand je décida de prendre la même chose que lui après avoir minutieusement scruté la carte. Jamais à court de compliments, je lui glissa : « Tu es un homme de goût mon cher, donc ça m'inspire ! ». Nos mets arrivèrent ensuite sur le comptoir, accompagnés de l'addition. Rapidement, je le vis se décomposer sur place quand il jeta un coup d'oeil à celle-ci. Il me demanda d'emblée si j'avais mis de l'argent de côté. « T'inquiètes Alan, j'ai économisé toute l'année pour pouvoir faire quelques folies pendant le Spring Break ! » le rassurais-je en lui tapotant l'épaule, bien que je fus curieuse de savoir à combien s'élevaient les tarifs.


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum