Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
    Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood je dois lui créer demain (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 166564858 Il est le patron d'une chaîne d’hôtel qu'il vient d'hérité de son père (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705 il était à Orlando avant d'arriver en ville (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood ;; coucou toi. :heaart: :heaart: :heaart:
    (même si je n'ai pas encore la couleur :*7: ), nous faisons partie de la même maison & j'ai également vu que Ariana étudie la médecine. (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1629572796 Bien que Lorena suit des cours de médecine vétérinaire, je me suis dit que nous pourrions nous trouver un bon truc, d'autant plus que Suzy semble être adorable comme tout, donc voilà Vic (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1946740601 (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield je vois (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705 bon la rencontre via son boulot c'est un peu chaud (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 du coup je vote pour tinder (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 (tu peux me parler quand même un peu de rhys ? comme ton profil est vide je sais pas à quoi m'attendre ptdrrr (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262)

    @Lorena O'Leary mooh une dunster hanwii !! Suzy a un chien qui s'appelle Cody (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1001568715 j'ai vu que Lorena avait deux Husky, elle aurait pu promener ses chiens et Suzy, le sien et bah, les chiens se seraient tournés autour et commencé à jouer ensemble donc elles ont décidées de faire connaissance et les laisser s'amuser ensemble (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 (idée de kk (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 550846730) Lorena pourrait être un peu son vét attitré pour Cody depuis ce temps, car elle lui fait confiance pour prendre soin de son bb d'amour ? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1365124802 C'est qui ton bizuteur, tu le sais déjà ? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood Je comprends c’est toujours compliqué de trouver des liens très actifs, j’ai dans l’idée que Jan a toujours était une bonne amie d’Ariana faisant médecine toutes les deux et après la mort de Sloan elles ont pus encore plus se rapprocher car Jan a beaucoup épauler Ariana l’aidant à aller mieux et même encore aujourd’hui d’ailleurs? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge j'aime l'idée qu'elles soient de bonnes amies (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 2321506494 (j'ai vu que t'étais fan de sms, on peut s'en faire (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262) par contre, Suzy pour l'instant ne s'ouvre pas facilement à propos de la mort de Sloan... elle n'a même pas encore prévenue sa famille, ni sa meilleure amie (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1616978029 c'est encore trop récent (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood Mdr effectivement je suis une grosse fan de cette partie du forum grillée (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 Ah d’accord je vois, mais quand elle décidera de s’ouvrir Jan sera là pour elle en tout cas et puis pour d’autres soucis que Ariana peut avoir à chaque fois Jan débarque des chocolats et un bon film à la main pour remonter le moral? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Ariana  Underwood" ,, Comme point de rencontre, je trouve que cela peut changer et apporter une rencontre joyeux, reposant et plaisant! (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 Moi, je propose que ce soit dans un parc! (tu m'étonnes (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 ) Avec les chiens qui s'amusent entre eux, ça aurait été l'occasion pour les deux étudiantes de se connaître, de discuter tout en surveillant les petits. (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 2321506494 Partageant sa passion des animaux et désirant devenir vétérinaire, ce serait avec plaisir et honneur que Lorena aurait pu s'occuper de Cody quand il en aurait besoin ! (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1946740601 Un lien de confiance se serait installé depuis, oui et où les deux demoiselles apprécieraient de se retrouver en promenade pour parler de tout et de rien. (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 27820337

    Ah oui, je l'ai vu qu'hier soir! (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1946740601  Il s'agit de Savannah! Pourquoi? Tu as eu la même ou pas du tout? Vic  Idée derrière la tête à ce niveau là? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge Ari est le même type d'amie que Janessa, toujours à rapporter des cochonneries pour remonter le moral de ses amies (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705 Ça va lui faire bizarre d'avoir une amie exactement pareil (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 1881463262 Mais j'adopte !

    @Lorena O'Leary le lien me plait, j'adopte (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705 Pour Sav', non j'ai pas d'idées, j'étais juste curieuse de savoir qui tu avais (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood Ah bah ça leur fait un bon point en commun alors! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on s'trouve un truc sympa? (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 3997999705 (ARIANA U.) Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 16 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum