Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrike a pose ◆ Enola - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Strike a pose ◆ Enola
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STRIKE A POSE
    JOUR 5 Mardi 6 Mars.
    L'identité de cet agent restait tout de même mystérieuse et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je pouvais me laisser porter à toutes les fantaisies pour l'imaginer. Serait-ce un homme, une femme ? Etait-il strict, ou comme celui d'Enora, plutôt cool ? Tant de questions me traversaient l'esprit, mais une seule semblait essentielle pour mon amie : quand aurais-je connaissance de cette personne ? Celle-ci voulait fêter cette future nouvelle avec moi et j'en étais ravie, même s'il nous fallait encore attendre deux semaines avant d'avoir le verdict. Elle me demanda par la suite les dernières nouvelles concernant ma vie, et je lui répondis tout bonnement que j'avais récemment changé de job de façon involontaire et que j'avais à présent un homme dans ma vie. Nous discutâmes ensuite de tout et n'importe quoi, mais l'heure filait à une vitesse folle et ce fut le temps de nous quitter. Cependant, ce n'était pas des adieux, mais juste un au revoir avant de nous retrouver pour une nouvelle conversation.
    CODE BY RESSAPANDA.

    @Enora Scott

    PS : Ouiiii j'avais aperçu ce changement Strike a pose ◆ Enola - Page 2 3997999705 Très bon choix au passage Strike a pose ◆ Enola - Page 2 208576344 Et félicitations pour la grossesse de ton perso Strike a pose ◆ Enola - Page 2 3997999705 J'espère que la réponse t'ira comme fin de RP :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum