Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister forever ღ JANIYAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    sister forever ღ JANIYAH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sister forever
    feat. Jane & Jaliyah
    Amoureuse des animaux et de la  nature, je me devais d'aller à la rencontre des otaries. Pour moi c'est une heureuse découverte, un goût à la sérendipité qui me met du baume au coeur. J'ai malgré une petite boule au ventre à l'idée d'aller à leur rencontre. Tout simplement parce que sans mes appareils je suis coupée du monde, heureusement que Jane a accepté de venir avec moi, sinon je pense que je n'aurais pas pu. Je viens d'arriver au Blue Lagon, je souris brièvement aux personnes présentes, et attends Jane avec une certaine impatience, je sautille sur place. Tant je suis stressée, je me dirige vers les toilettes mises à disposition pour peut-être calmer mon stress. En fait les otaries n'ont rien à voir avec les poissons rouges en bocal qui font plop plop, c'est beaucoup plus impressionnant que ça. Je refais rapidement ma tresse africaine, je ne veux pas avoir les cheveux dans les yeux lors de mon expérience, après tout on le vit qu'une seule fois dans sa vie. Puis je vais m'assoir sur le rebord de la digue, et fais balancer mes pieds dans le vide, fermant les yeux pour savourer le soleil sur ma peau. Réfléchissant à l'enquête (si je puis dire) que j'ai faite sur le fonctionnement de ses êtres marins. J'ai toujours préféré les fauves, mais ouvrir l'esprit vers d'autres horizons ne peut que m'être bénéfique pour mon avenir.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum