Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVénus contre Mars {Solaris} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Vénus contre Mars {Solaris}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam insistait pour qu’elle reprenne l’émission, essayant de la convaincre que même au jour d’aujourd’hui, même après leur rupture, Solaris était capable de le côtoyer. Il pensait qu’en faisait un peu d’humour… Mais ça ne fonctionnait pas. Elle se donnait des excuses et elle était même prête à lui recommander une autre fille pour qu’il abandonne l’idée. Le truc c’est qu’il ne voulait personne d’autre ! La vérité c’est que la radio lui laissé le choix. Contrairement à ce qu’il avait dit à Solaris c’était pas eux ou personne. C’était lui surtout qu’ils voulaient ! Liam avait le choix de choisir une autre fille. Il avait mentit car il était sûr de son choix, c’était avec elle qu’il voulait être en duo mais il était trop fier pour l’admettre, pour affirmer que c’était son désir et lui et non celui de la radio. « C’est pas la peine, ça ne fonctionnera pas. Ils ne seront jamais d’accord. » Elle semblait précipité son départ…

    Liam avait le cœur serré. Abandonné une fille avec qui on a couché la veille tout en sachant qu’elle-même est consciente que leur ébats sont éphémère, que ça ne les engages en rien, est une chose. Avoir abandonné Solaris après trois mois de relation où il n’y avait pas l’ombre d’un nuage – certes des chamailleries mais comme des jeux d’enfants – en était une autre. Liam ne s’était pas douté une seconde des ravages qu’il avait pût faire dans le cœur de la demoiselle et posait ses yeux sur elle aujourd’hui lui faisait prendre conscience de ses erreurs. Elle était si blessé qu’elle refusait même d’être dans la même pièce de lui. Elle refusait un emploi qui par le passé lui avait apporté du plaisir, juste pour pouvoir continuer à ne plus rien avoir à faire avec lui.

    Après qu’elle lui avouait qu’elle aurait aimé un sms de sa part plutôt que son silence, il passa alors une main derrière son dos pour la ramener à elle et réduire la distance qu’il y avait entre eux. Son regard dans celui de Solaris, il la regarda quelque seconde avant de se pencher vers elle. Non pour l’embrasser comme elle aurait pût le croire mais pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. «  Je n’avais aucune envie de ce soit fini… » Lui dit-il simplement avant de la lâcher, la laissant libre de ses mouvements. «  Réfléchis y » dit-il avant d’attraper la poignée de la porte.

    @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    We're Venus and Mars
    We're like different stars
    ( @Liam Gremlins   )
    crédit/ would like ✰ zara larsson


    il se lève et fini par accepter de partir; c’était gênant parce que tu été encore en peignoir, aussi parce que tu n’arrivais plus à le regarder dans les yeux. ses quelques minutes passer dans la même pièce fermer que lui avait fait resurgir des centaines de souvenir. comme frapper par une vague d’émotion soudaine, tu te sentit mole et incapable de lui tenir tête. comment on se sent quand l’être qu’on penser avoir n’a fait que se servir de vous ? car c’est comme ça que tu le ressent, il te posséder, comme un objet et quand il a eu un nouveau jouet, il s’est débarrasser de toi. de tes défauts et toi, de tes maux de tête et toi. vous n’aviez plus aucun intérêt pour lui, elle doit être plus jolie, plus élancer et avec un prénom harmonieux et poétique. mais tu es si faible, tellement addict, si tu ne te retenais pas, si tu n’étais pas ronger par les remord tu aurais déjà cédé. Cédé à tout, à lui, à vous. il te murmure à l’oreille. son souffle chaud et doux, te rend folle. tu as envie de le prendre par le col. passer tes mains autour de sa nuque, embrasser ses lèvres, encore et encore. laisser son corps chaud, fort et muscler se coller au tiens. retrouver son odeur. tu as envie qu’il laisse ses rêves et ses penser sur tes oreilles, qu’il t’imprègne de ta personne. qu’il fasse de toi, de nouveau, celle que tu été. mais non. tu fermes les yeux, expire et ferme la porte derrière lui sans prendre en compte sa question. tu ne réfléchiras pas, tu as déjà tout donner.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum