Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimitri) is it really a tinder date? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (dimitri) is it really a tinder date?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Je me suis bien trop souvent laissée embarquer par des gars qui ne sont pas mon style. D'abord il y a eu Jamal, un gars qui venait d'une famille pauvre de New-York.. autant dire qu'on était pas du même monde et même si ça a été une belle histoire, ça a fini en catastrophe. Et puis, Royce... j'ai laissé Royce m'approcher de beaucoup trop prêt et il a finir par vraiment me faire de la peine. Mais avec Dimitri, je sens que je suis en terrain connu. Il est gentil, charmeur, gentleman mais il n'a pas l'air d'être un gros lourd. Donc je me dis que je peux me laisser aller, j'ai vraiment besoin de ça.  " En effet... Je ne veux pas d'une Amalthia bourrée dans mon lit... Je veux d'une Amalthia consciente de ses actes... " Mes lèvres sont presque collées aux siennes, mais pas complètement. Un sourire se dessine sur celles-ci et je ferme les yeux en le sentant l'embrasser. Je réponds à son baiser en glissant ma main dans sa nuque. Je finis par prolonger le baiser alors que ma deuxième main vient rejoindre la première, me rapprochant un peu plus de Dimitri sur le canapé. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, ça fait tellement du bien de se sentir désirée comme ça. Je lâche ses lèvres juste le temps de me redresser pour me mettre à califourchon sur lui et je murmure doucement,  « T'as ce qu'il faut...? » Histoire de ne pas se chauffer pour rien. Mais bon.. il est seul, dans cette suite, il fait des rencontres Tinder.. c'est sûr qu'il a prévu le coup.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Oui j'ai envie qu'elle soit consciente de ses actes. Je ne fais pas partis de ces gars qui utilise l'alcool pour avoir une fille dans son lit. Si j'ai envie d'avoir une fille dans mon lit, je joue de mon charme et apparemment ça à l'air de marcher. Je sens qu'elle va craquer, surtout quand je la vois s'approcher de mes lèvres de cette façon. Donc je fais le second pas, en venant l'embrasser. Elle passe sa main derrière ma nuque, alors que la mienne se glisse sur sa cuisse et délicatement sous sa robe. Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'elle rompt le baiser pour me demander si j'ai ce qu'il faut. Elle pense vraiment que je fais des rencontres Tinder sans préservatif ? " Dans ma chambre... " J'en ai sur moi, mais autant aller directement dans ma chambre et sur mon lit, on y sera beaucoup mieux. Je viens à me lever du canapé, attrapant sa main pour pouvoir l'attirer avec moi dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je viens retrouver ses lèvres pour l'embrasser, tout en la faisant reculer vers mon lit pour qu'on s'y allonge.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Je crois bien que c'est ce que je cherchais depuis tout ce temps en fait. Depuis que je me suis inscrite sur Tinder. Ma vie amoureuse a toujours été un fiasco et encore plus cette année. J'ai juste besoin de sentir que je peux plaire, sentir que je peux être désirée. Visiblement, c'est le cas puis je suis assise sur le jeune homme en train de l'embrasser et je lui demande s'il a ce qu'il faut. " Dans ma chambre... " Je me pince la lèvre et je me recule pour me lever. Je le laisse prendre ma main et je le suis jusqu'à sa chambre où il vient m'embrasser de plus belle. Je prolonge, avec encore plus de fougue que tout à l'heure et je me laisse tomber sur son lit alors que mes jambes buttent contre celui-ci. Je le tire pour qu'il vienne se mettre sur moi. Je ne vais pas mentir, j'ai très envie de lui et c'est assez excitant l'idée de coucher avec un gars que je connais à peine. Dimitri est séduisant, agréable et je ne pense pas qu'il ait l'habitude qu'on lui dise non. Je me redresse un peu pour venir poser des baisers le long de son cou et je cherche le bas de son t-shirt avec mes mains pour passer mes mains en dessous et caresser sa peau.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Ce rendez vous se passe à merveille. Au moins je sais que je plais encore, que je peux encore séduire, parce que avec ce que Carter a fait, je n'ai clairement plus confiance en moi et je doute de moi. Donc là je reprends un peu plus confiance en moi. Je sais que je lui plais et surtout qu'elle a envie de moi. Ca tombe bien parce que moi aussi j'ai envie d'elle. Je l'emmène dans ma chambre pour pouvoir l'embrasser de plus belle, avec un peu plus de fougue, tout en la faisant reculer. Elel me tire par le t-shirt ppour que je puisse m'allonger au dessus d'elle. Je souris pour ensuite retourner l'embrasser. Je sens ensuite ses lèvres dans mon cou et ses mains sous mon haut, ce qui me fait frissonner. Je finis par me redresser pour pouvoir retirer mon haut et le jeter à travers ma chambre, et ensuite revenir m'allonger sur elle et déposer mes lèvres dans son cou, alors que je glisse ma main sous sa robe pour pouvoir la faire remonter. Coucher avec une inconnue ça faisait longtemps et franchement ce n'est pas si déplaisant que ça, c'est même carrément excitant. Sauf que les robes, c'est bien le truc le plus chiant à retirer, encore plus que les soutiens gorges.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri) is it really a tinder date? - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri) is it really a tinder date? - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is it really a tinder date?
    — with dimitri

    Ne pas me poser de questions. Lâcher prise. Se sont des choses que je n'ai pas l'habitude de faire. Pourtant quand je vois où ça me mène, je me dis que je devrais le faire plus souvent. Dimitri me plait, que ca soit lui en tant que personne : il est charmant, bien élevé, gentleman mais aussi physiquement. Je le regarde retirer son haut et je me mords la lèvre. Je penche ma tête en arrière alors que ses lèvres parcourent mon cou et je soupire en le sentant remonter ma robe. Et parce que j'aime jouer, je me redresse et le pousse sur le dos. Je viens m'asseoir sur lui et je murmure : "Je m'en occupe". Je parle de ma robe parce que je sens bien s'il galère avec. Je le regarde et je passe mes mains dans mon dos pour baisser la fermeture de celle-ci. Lentement, je laisse la robe tomber et je me redresse pour la jeter au sol. Je me retrouve à moitié nue sur un presque étranger et Dieu sait à quel point j'ai envie de lui maintenant. Dans un élan de fougue, je me penche pour attraper ses lèvres avec envie.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IS IT REALLY A TINDER DATE?
    feat. Amalthia
    Ne pas de poser de question, c'est bien ce que je fais depuis le début de ce Spring Break. Et pourtant j'ai eu en Australie pour voir Carter. Mais c'est tout, je n'ai rien fais de plus. J'ai continué de parler sur Tinder pour faire quelques rencontres. Je veux au moins pour une nuit oublier Carter, oublier que mon coeur est brisé en mille morceaux. Pour le moment c'est vraiment bien partis. On s'embrasse. Et l'envie monte petit à petit. Je me débarrasse moi même de mon haut pour qu'elle puisse avoir un aperçu de mon corps. J'aimerais pouvoir en faire de même avec le sien, mais c'est sans compter sur sa robe. Je vous jure les femmes et leur vêtement compliqué. Mais à croire qu'elle me comprends étant donné qu'elle inverse les positions pour pouvoir se retrouver à califourchon sur moi. Je pose mon regard sur elle, alors qu'elle se retrouve rapidement en sous vêtement sous mes yeux. Et oui elle a un corps parfait. J'ai encore plus envie d'elle, je ne sais pas si elle le sens à travers mon short. Je prolonge son baiser lorsqu'elle se jette sur mes lèvres pour m'embrasser avec fougue. Mes mains se glissent dans son dos, et ensuite remonter à son soutien gorge que je dégrafe pour pouvoir le faire glisser et le retirer de sur son corps. Une main remonte à sa nuque pour approfondir le baiser alors que l'autre se glisse sur le bas de son dos pour faire un peu plus de pression entre nos deux bassins.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum