Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CLARY) behind closed doors
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (CLARY) behind closed doors
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fallait que je remonte en selle. Et à défaut d’avoir une escort sous la main, Tinder, c’était une autre bonne alternative. La dernière fois que je l’avais utilisé, j’avais pas mal pécho. Bon, j’avais rencontré Cléo aussi, mais c’était pas le moment de penser à elle. Non, parce que toi, tu m’avais invité dans ta chambre d’hôtel, et t’avais même réclamé que je débarque sans vêtements. Sauf que je devais quand même traverser les couloirs, donc j’allais pas me balader à poil. Je connaissais pas les lois des Bahamas concernant l’exhibitionnisme et j’voulais pas me risquer d’aller à nouveau en taule, surtout pas dans un pays latin, j’avais vu Prison Break hein. Non merci. Alors j’étais torse nu, vêtu simplement d’un short, quand je frappais à ta porte. Tu m’ouvrais rapidement, et tes yeux vacillaient vers mon torse encore couvert d’ecchymoses. Moins voyants que la semaine dernière, mais toujours présents. Et mes deux plaies suturées au niveau des abdominaux. « Panique pas, j’suis pas un voyou. Et ça fait plus très mal, donc tout va bien. » Pas besoin que quelqu’un d’autre se fasse du souci pour tout ça, on pouvait juste passer au-dessus non? « Elliot, enchanté. » que je dis dans un sourire amusé plaqué au coin des lèvres. « J’pouvais pas me permettre de débarquer totalement à poil, j’me serais fait accoster dans les couloirs. Et puis, ça enlève tout le fun de la chose… » J’hausse vaguement les épaules de façon innocente, sourire toujours présent. Alors, tu me laisses entrer maintenant ou tu regrettes de m’avoir mis au défi?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder, cet outil révolutionnaire qui changeait ta vie. Tu ne sais pas qui l'a inventé, mais il est loin d'être con le gars. Il n'en fallait pas plus pour faire ton bonheur et faire des rencontres. Ouais, c'était le but de l'application non ? Rencontrer et voir où ça va te mener. En parlant de rencontre, tu venais d'inviter un certain Elliot à te rejoindre dans ta chambre pour papoter de Diam's. Bah ouais, c'est ton seul but dans la vie, t'as beaucoup d'ambition comme nana. Posée sur ta terrasse, on frappait à ta porte alors t'allais ouvrir tombant nez à nez devant ce mec avec qui tu parlais il y a quelques minutes. La première chose que t'as fais, c'est de le mater de la tête au pied. Une déception toi qui pensait le voir sans rien sur le dos. C'était la condition pour le voir, mais bon tu vas te contenter de ce torse un peu mal en point. « Comment t'as fais ton compte ? » bah ouais, t'es plutôt curieuse comme fille et à part être un voyou, t'avais du mal à imaginer autre chose. « Clary, mais ça tu l'sais déjà si t'as lu mon profil. » dis-tu en souriant avant de t'écarter de la porte pour le laisser entrer. « J'pensais pas que tu viendrais en faite. » t'as proposé ta chambre sur le coup, pour un stupide défi à la noix et surtout pour voir sa réaction alors le voir dans ta chambre, c'était surprenant. « T'aimes pas les lieux publics ? » tu fermais la porte derrière lui « T'as eu si peur que des nanas te sautent dessus que tu n'as pas voulu prendre le risque de venir sans rien. »

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand t’ouvres la porte, tes yeux m’inspectent de la tête aux pieds. Très bien. Mais ne panique pas pour ces quelques bleus et plaies qui recouvrent ma peau. C’est pas très grave. « Une bagarre pour défendre mon meilleur pote. La loyauté masculine. » que je réplique en haussant légèrement les épaules. Les présentations faites, je pénètre dans ta chambre d’hôtel quand tu me laisses entrer. Je referme la porte derrière moi et souris à tes mots. « Ah? » J’appuie mon dos contre la porte fermée. « Je tiens toujours mes promesses. » Je t’offre un large sourire charmeur, presque fier de moi. Je ne recule jamais devant un défi. Ni devant une invitation dans la chambre d’hôtel d’une jolie fille. Les lieux publics? « Ça dépend. » C’est moins intimiste, les lieux publics. « C’est ça, je serais arrivé en retard sûrement vu qu’on m’aurait dévié du droit chemin, et j’aime quand même être ponctuel. On ne fait pas attendre une demoiselle. Mais bon, j’espère que t’es pas déçu que je sois pas encore en tenue d’Adam? » Mon sourire s’étire au coin de mes lèvres alors que mon regard se plante dans le tien. Alors Clary, t’es une vraie joueuse ou c’est que derrière ton écran?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mecs, toujours prêt à se défendre quoi qu'il arrive. Tu comprendras jamais pourquoi ils vont aussi loin. « T'as pris cher pour une loyauté. J'espère que l'autre à eu aussi mal car ça serait con sinon. » Tu viens de te mettre dans un sacré merdier avec ton message sur tinder. T'as pris ça à la rigolade, un simple jeu et lui il se pointe dans ta chambre. Tu ne l'as pas vu venir celle-là, mais au moins tu n'es pas tombé sur un mec qui n'est pas prêt à s'amuser. « Je n'aurais rien dit sur ton retard. Comment résister à l'appel d'une jolie fille qui t’accoste dans les couloirs » impossible. Il est bien dans ta chambre alors qu'il ne te connais pas. Le risque, il doit aimer ça. « Franchement ? » dis-tu alors que ses yeux se plantent dans les tiens « J'pensais pas te voir, mais t'aurais pu faire l'effort, c'était la condition » dis-tu avec ton petit sourire malicieux avant de te laisser t'appuyer contre le mur sans pour autant quitter ses yeux. « Quoique ça peut toujours s'arranger... » il va vite se rendre compte que t'es la même fille que derrière ces mots envoyés via tinder. « J'te mets du Diam's et tu fais un strip tease ? » tu connais déjà la réponse, mais juste pour bien l'emmerder avec tes goûts de merde. Diam's ? Sérieusement ? Comme si t'écoutes ce genre de chanson.

    @Elliot Maxwell bordel t'as changé de tête (CLARY) behind closed doors 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Ils étaient cinq. Mais ouais t’inquiète, ils en sont pas sortis intactes non plus… Je les ai fait arrêter par les flics donc j’suppose qu’ils sont en taule. Et la loyauté, c’est important. » J’suis un Winthrop, mes potes passaient avant tout. Et encore plus valable pour mes meilleurs potes. Sauf que on n’avait plus besoin de parler de ça. On était au Spring Break, aux Bahamas. Et Spring Break voulait dire soleil, plage, alcool et nanas. Donc non, j’aurais pas forcément résisté à l’appel d’une jolie demoiselle au détour d’un couloir. Mais heureusement que ce n’était pas arrivé, sinon, je serais pas là face à toi. Et je souris à tes mots. Oui, t’as l’air joueuse en fin de compte, c’est bien, je suis rassuré. Et t’as raison, ça peut toujours s’arranger… Bon, ta proposition ne m’enchante pas trop — surtout la première partie en fait. Mais tu sais quoi? « Si c’est pour le plaisir de tes beaux yeux, j’accepte de subir cette torture. » Un sourire au coin des lèvres, quelque peu provocateur, quelque peu séducteur. Tu devrais faire attention à ce que tu dis Clary, parce que j’suis quelqu’un d’assez avenant et j’ai tendance à prendre les gens au mot.


    HJ : ouaaaais (CLARY) behind closed doors 3997999705 t'aimes bien? (CLARY) behind closed doors 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Cinq; j'comprends mieux pourquoi t'es autant amoché. » Il passe pas par quatre chemins et t'aimes ça. À le voir dans ta chambre, il a eu les couilles de se pointer alors que t'as juste suggéré l'idée. Des mecs comme lui, t'en connais que très peu et c'est bien dommage pour une jeune femme comme toi qui aime bien t'amuser. Oui, oui... Une dunster aimant s'amuser quelle surprise hein. Casser ce clicher des "intellos" trop "coincé" pour s'amuser, sortir faire la fête et surtout passer du temps avec les mecs. T'es un peu la version 2.0 de cette maison au final. Son sourire provocateur là, il te cherche en acceptant cette "torture" comme il le dit si bien. Pauvre garçon va, c'est si dur d'écouter ce genre de chanson ?! « On va éviter, après j'vais te voir sans vêtement à chaque fois que j'vais l'écouter, pas bonne idée. » ce n'est pas une bonne idée pour toi car il est plutôt bien foutu le blondinet et rien qu'à cette idée, tu te mordilles la lèvre en le regardant de la tête au pied comme pour le contempler sans aucun scrupule. « Pour mes beaux yeux, tu serais prêt à passer pour le balcon à poil et rejoindre la piscine ou alors j'peux imaginer ça que dans mes rêves ? » autant demander, si tu veux profiter de la vue.

    @Elliot Maxwell surprise, mais j'adore (CLARY) behind closed doors 4205929361 . on a envie de lui faire des bébés (CLARY) behind closed doors 152426858 . sorry de répondre que maintenant, j'pensais l'avoir fait l'autre fois (CLARY) behind closed doors 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’haussais vaguement les épaules. Ouais, j’étais amoché, mais je restais beau à voir non? « Bah quoi, ça serait si mal que ça de me voir encore et encore sans fringues? J’le connais, ce regard. » Ce regard qui montre que tu mates sans retenue. Et en plus, t’es en train de te mordiller la lèvre. « T’es frustrée, Clary? » Ça, ça monte qu’on se retient de faire ce dont on a envie. Vas-y, j’t’en prie, ne te retiens pas. A ta demande farfelue, j’haussais les épaules à nouveau. « J’suis pas très pudique. Elle est où la piscine? » Bon parce que si c’était la piscine publique, j’allais surement me faire bannir de l’hôtel pour me baigner à poil. Bah quoi? Tu pensais pas que j’allais accepter? « N’empêche, comparé à moi… J’trouve que t’es quand même un peu trop habillée. C’est pas très juste tout ça, tu trouves pas? » J’esquisse un petit sourire alors que mes yeux parcouraient également ton corps de la tête aux pieds. « Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser me mater ouvertement sans te rendre la pareille? » Je t’offre un petit clin d’oeil et fais un pas vers toi, réduisant à moitié la distance qui nous séparait. Alors, est-ce que toi aussi, tu vas faire un pas vers moi?


    HJ : fais, je te retiens pas (CLARY) behind closed doors 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’vais plus penser correctement après, donc oui ça serait très mal. » tu ne vas pas mentir, il est séduisant ce Elliot et encore plus que sur cette phot que t’as vu quelques minutes plus tôt. « Pas du tout. » lâches-tu en croisant les bras contre ta poitrine pour appuyer tes dires. Frustré ? Toi ? Bon peut-être un peu. T’es pas du genre à sauter sur le premier venu, pas sans un verre de trop dans le nez. Ton côté un peu « studieux » qui fait surface alors que tout ton corps lui montre le contraire. « Juste en bas, tu descends par le balcon ou tu sautes, comme tu veux. » tu n’as pas testé, mais un de tes amis à pris ton balcon pour un plongeoir. Encore heureux, il n’a rien eu. Arquant un sourcil à sa remarque, il marque un point. Toute façon, c’est toi qui a posé la condition pas vrai ? Lui, n’a rien demandé du tout. « Mon vêtement de trop te dérange peut-être ? » il ne manque pas une seconde pour te regarder de la tête au pied. Bon, tu l’as fait alors si il y trouve son compte, tu ne vas pas l’en empêcher. « Possible, la photo et la réalité c’est une chose très différente. » qui te dis qu’il aime ce qu’il voit sous ses yeux ? Il est encore là, mais ça ne veut rien dire du tout. Il s’avance vers toi, faisant un pas pour réduire cette distance et tu fais de même en prenant soin d’enlever ton débardeur et de le lui lancer « Maintenant t’as plus de raison de te plaindre. » tu gardes encore ton bikini avec ton short. Qu’il ne pense pas que tu vas tout ôter d’un coup, c’est mal te connaître. Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres « Et cette piscine alors ?! » tu ne perds pas le nord même en réduisant de nouveau cette proximité en avançant d’un autre pas.

    @Elliot Maxwell ne me tente pas (CLARY) behind closed doors 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ris légèrement à ta remarque. Au moins, ça a le mérite d’être clair, et ça fait toujours plaisir de savoir qu’on fait de l’effet. C’est flatteur. Et t’as beau nier, t’es frustrée, ça se voit à dix kilomètres à la ronde. La façon que t’as de te mordiller la lèvre quand tu me regardes, tes bras soudainement croisés contre ta poitrine, ça transcrit des envies que t’essayes de réprimer. C’est humain tu sais? Pas besoin de chercher à refouler tout ça… Alors moi, je te demande où est la fameuse piscine. En bas, faut sauter du balcon. Ouais, pas que je sois contre un petit saut à poil, mais c’est surtout que du coup, c’est une piscine publique. Je risque de me faire éjecter de l’hôtel pour exhibitionnisme et j’y tiens pas, on est qu’au début du Spring Break. J’hoche la tête à ta question en te regardant de haut en bas. Oui, ton vêtement me dérange. Ça me bloque la vue, en fait. « La réalité est toujours mieux que les photos. » Bien qu’on ne crachera pas sur des nudes de temps en temps, on va pas se mentir. Je fais un pas vers toi, geste que tu retournes en te débarrassant de ton débardeur que tu me lances. Je l’attrape et le laisse tomber par terre à nos pieds. Bien, première étape, premier pas vers l’avant. « Oh si, je vois encore des dizaines raisons de me plaindre. » répliquais-je dans un petit sourire amusé — et quelque peu charmeur. J’étais le roi de la plainte. Tu fais un autre pas vers moi, et nos bustes se touchent presque. Presque… « Cette piscine est publique, je peux pas aller m’y baigner à poil. L’océan, par contre, est libre d’accès… » Je t’offre un petit clin d’oeil. Si jamais ça te tente, un de ces jours. « Et ta chambre est privée. » Bonne nouvelle non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’a pas tort. La réalité est toujours mieux que les photos. Enfin si la personne ne se cache pas derrière des photos pour cacher toutes les imperfections. Ça se fait si souvent de nos jours qu’on est rapidement déçu en rencontrant l’autre qui ne ressemble en rien à ces photos… Il s’avance vers toi et tu en fais de même en lui offrant ton haut qu’il jette immédiatement sur le sol. Ce bout de tissu ne lui est pas utile et monsieur n’est toujours pas satisfait. En plus d’être sacrément bien foutu, il est exigent. Tant mieux, tu ne vas pas t’ennuyer avec lui. Tu t’approches un peu plus, te retrouvant qu’à quelques centimètres de lui, réduisant considérablement cette distance entre vous qui devient pesante à la longue. « Des dizaines ?! Lesquelles ? » dis-tu en laissant tes doigts se poser sur son torse et glisser avec délicatesse sur sa peau encore recouverte d’ecchymoses. Tu ne veux pas lui faire mal, tu veux juste sentir sa peau du bout de tes doigts. Rompre cette ligne invisible que tu dresses entre vous depuis son arrivé. « Je retiens… L’océan c’est toujours mieux que la piscine. » un endroit où tout peut se faire, avec du monde autour ou personne dans les environs. « Qu’est-ce que tu veux Elliot ? » oui, qu’est-ce qu’il veut là, maintenant ? T’as besoin de savoir le fond de sa pensée.

    @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum