Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna know everything - Camila & Harper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I wanna know everything - Camila & Harper
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna know everything
    — with Camila

    Plus tôt dans la journée, j’avais envoyé un message à Camila. Nous devions absolument nous voir, bien trop de choses à se raconter. A vrai dire, je ne la connaissais que depuis peu, mais j’avais eu un véritable coup de foudre amical bien qu’ayant du mal à me faire des amis au vu de mon caractère. Mais elle, c’était différent. Elle était ma complice. Compréhensive, féroce, forte. Je la respectais énormément, comme bien trop peu de gens. Et pas si étonnant que ça d’ailleurs, puisque mon meilleur ami l’avait choisie pour future épouse. Nous nous étions proposées de prendre un verre au bar de l’hôtel cinq étoiles dans lequel nous logions, en fin d’après-midi. Elle avait des révélations, moi j’étais encore perdue, bien trop pour arriver à mettre des mots sur mon ressenti dans ma tête alors à l’oral .. Mais j’avais envie de faire un effort. J’avais besoin d’une conseillère avisée et je pense que c’était réciproque vu ce qu’elle venait d’annoncer à Zeus. Vers dix-sept heures moins le quart, vêtue d’une robe estivale Jacquemus, je prenais finalement une pochette dans laquelle je glissais clés, Samsung, carte gold et mes cachets afin de descendre de ma suite rejoindre mon amie en bas. Avant de sortir, je jetais un rapide coup d’oeil dans le miroir afin de checker l’état de ma cicatrice au front. Elle ne s’en irait pas de sitôt celle là ! Arrivée, je prenais un tabouret et m’asseyais au bar commandant un Cosmopolitan au barman. Je vis finalement Camila arriver. Je lui souris alors qu’elle avançait vers moi, puis lui fis la bise avant qu’elle ne prenne place près de moi. « Bon alors ma belle, dis-moi tout. Tu as des nouvelles de Zeus ? » demandais-je tout en amenant mon verre à mes lèvres. « J’espère que tu ne t’angoisses pas trop pour ça ? » Elle n’avait aucune raison, je connaissais Abélard, il avait juste besoin de temps et ses sentiments pour elle étaient bien présents.


    LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — i'm confused. really, really, really confused.

    — spring break 2018
    je crois que pour une fois, j’avais besoin de discuter avec une personne objective. je disais pas que cléo et ama ne l’était pas mais.. pour la première il s’agissait de ma meilleure amie alors forcément, elle faisait tout pour me rassurer et.. la deuxième détestait tellement abelard qu’à part l’insulter j’étais pas certaine de réussir à en tirer quoi que ce soit. puis harper, c’était le bon deal dans tout ça. déjà parce que je l’aimais bien. je dirais même que j’avais eu un vrai coup de coeur pour sa personne. et ensuite parce qu’elle était la meilleure amie de mon fiancé. alors forcément, peut être que j’apporterais un peu plus de crédit à ce qu’elle pourrait bien me dire. bref. malgré la conversation que j’avais pu avoir avec le futur roi de belgique, j’étais toujours aussi angoissée comme si la boule qui s’était formée dans mon estomac ne voulait plus me quitter depuis que j’avais prononcé les fameux mots. détachant mes cheveux, je finissais par la rejoindre au bar lui faisant la bise avant de prendre place sur un tabouret à ses côtés. « ouais, on a discuté un peu.. » mais j’étais restée plutôt vaste dans le fond parce que disons que.. ouais, j’étais encore dans le mal. « j’aurais pas dû le dire comme ça. pas aussi.. vite ? » c’était ça le problème. c’était beaucoup trop rapide. et je savais bien que ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on pouvait contrôler mais.. j’aurais pu le garder pour moi. « le pire c’est que genre.. j’ai vraiment peur de le perdre. et j’pensais pas que je ressentirais ça pour lui et y a un côté de moi qui est totalement terrifiée à cette idée-là et.. j’vais devenir dingue en fait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna know everything
    — with Camila

    Mon amie arrivait toute jolie mais semblait perdue, presque désemparée. Elle s’asseyait près de moi après m’avoir fait une bise, m’expliquant très rapidement la situation. Je l’écoutais attentivement, amenant mon cocktail à mes lèvres, acquiesçant lorsqu’il était nécessaire, jaugeant également son comportement. Je me rendais aussi compte au fil de son discours que ce qu’elle ressentait, je le ressentais également. J’étais tétanisée aussi. Mais fidèle à moi-même, j’occultais ce mal, comme toujours. Je posais finalement une main sur son épaule soupirant. « Ma toute belle … tu n’as pas à te tracasser comme ça, c’est un homme, bon sang ! Alors écoute-moi bien. Ce que tu vas faire à partir d’aujourd’hui. Il ne te répond pas ? Très bien. Imite son comportement. Plus de ‘Je t’aime’, éloigne-toi très, subtilement de lui, fais-lui comprendre que c’est LUI qui a de la chance d’être avec toi et non le contraire - même s’il s’agit quand même de mon meilleur ami. » Finissais-je avec un léger rire avant de continuer plus sérieusement. « Tu verras. Il ne tardera plus à comprendre combien il est fou de toi, même si moi je l’ai déjà compris. » J’ai beau aimer Zeus comme un frère, je n’hésiterai pas à aider Camila si je sais que ça peut les rendre tous les deux heureux. Je la regardais de façon bienveillante, hochant la tête lentement de gauche à droite. « Ne t’en fais pas Camila. Tu sais, il est surement tout aussi tétanisé que toi, mais il le sera bien plus à l’idée de te perdre. »




    LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — i'm confused. really, really, really confused.

    — spring break 2018
    ouais. la seule conclusion était que je n’aurais jamais dû lui dire les choses comme ça. j’aurais jamais jamais dû envoyer ce foutu message sans réfléchir parce que tout ça, là, c’était à cause de moi. et j’étais en train de tout remettre en question à cause de mes propres conneries. peut être que bêtement, j’avais réellement cru en tout ça et que je venais juste de me manger une énorme gifle en pleine tronche. donc ouais, ça faisait mal. à mon égo, à ma fierté et ouais, j’avais besoin d’en parler. harper semblait être le meilleur choix puisqu’elle était la meilleure amie d’abelard et je comptais assez sur elle pour qu’elle ne lui répète pas chacun des mots que je pourrais dire ici. non mais parce que clairement, ça ne ferait rien d’autre que renforcer le malaise s’il venait à savoir tout ce que je pouvais ressentir à ce moment précis. et j’écoutais les conseils qu’elle pouvait me donner sans vraiment être convaincue. m’éloigner ? abelard n’en avait pas grand chose à faire. parce qu’il était lui et qu’il faisait bloc autour de tout ce qu’il pouvait ressentir alors concrètement, j’étais pas certaine que ça soit très concluant. « pourquoi est-ce que t’es autant persuadée de ce qu’il ressent pour moi ? » parce qu’il parlait pas abé. c’était impossible de lui sortir la moindre information et.. il était impassible. lire des émotions sur son visage c’était mission impossible. « j’ai l’impression d’être complètement tombée pour lui et lui.. c’est comme si j’étais juste là parce qu’il en a besoin mais qu’à côté, c’est pas tellement important. » et c’était moche de penser comme ça mais j’étais tellement insecure dans cette relation que je passais mon temps à flipper, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna know everything
    — with Camila

    Je souriais doucement devant son interrogation. « Camila … Je connais Abélard depuis que nous avons quatre ans. Je lis en lui comme dans un livre ouvert. » Evidemment, Abé n’était pas la personne la plus démonstrative que je connaissais et était extrêmement doué pour cacher ses sentiments. Mais j’étais pareille. Donc je savais comment une personne dans ce cas fonctionnait. Abé aimait Camila. Il nous l’avait d’ailleurs présentée au Spring Break. Je savais qu’il ne se serait pas donné cette peine s’il elle n’avait pas une importance pour lui, même s’il s’agissait à la base d’un mariage arrangé. Je l’aurais rencontrée au mariage … J’observais Camila. Effectivement, elle avait l’air amoureuse. Tout comme je pouvais l’être d’Alejandro que pourtant je repoussais de toutes mes forces. Sans jamais lui dire ce que je ressentais pour lui. « Abé est un homme de pouvoir, comme nous autres Eliots. Ce n’est pas vraiment dans notre nature de montrer que nous avons besoin des autres. Laisse lui le temps. Tu es importante. » D’ailleurs, je ne me serais pas non plus donnée la peine d’apprendre à connaitre une fille que Zeus n’aime même pas … Bien-sûr, j’avais découvert en elle une personnalité que je considérais énormément aujourd’hui, mais seulement parce qu’à la base j’avais senti qu’elle avait une importance certaine pour mon meilleur ami. Je ne serais jamais allée plus loin autrement. « Fais-moi confiance. Abé est tout à toi. Mais à l’avenir, ne lui dis plus que tu l’aimes avant qu’il te l’ai dit. » Continuais-je souriante avant de prendre une gorgée de mon verre. « En tout cas, moi je te veux avec lui et personne d’autre ! » riais-je.




    LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — i'm confused. really, really, really confused.

    — spring break 2018
    je crois que j’avais juste pas l’habitude en fait. j’étais celle qui faisait tourner les têtes d’habitude. et ouais, dans la finalité, peu importe avec qui j’avais pu être, ça avait toujours été plus que facile et jamais j’avais eu à me sentir en position d’insécurité mais.. avec abelard, tout était différent. c’était pas le même personnage et pour la première fois de ma vie, j’avais l’impression que je pourrais le perdre en un claquement de doigt alors ouais, j’aimais pas vraiment cette optique là. je me sentais pas bien et le dérapage que j’avais pu avoir en lui balançant de but en blanc ce que je pouvais ressentir pour lui, ça ne m’aidait pas du tout. résultat, j’étais vraiment pas bien. et c’était pour cette raison que je me confiais à harper. parce que j’avais besoin de quelqu’un pour me remonter vraiment le moral et quoi de mieux que la meilleure amie de mon futur mari ? « j’aimerais bien que tu me fasses un tuto alors parce que moi, je le comprends vraiment pas. » et c’était difficile de ne pas réussir à cerner la personne que l’on pouvait avoir en face de soit. vraiment. moi, je trouvais ça déstabilisant en fait. j’aimais pas. j’me sentais perdue et voilà ce que ça donnait. « j’crois que j’ai vraiment peur de le perdre » de le voir m’échapper d’un coup. parce que j’aurais jamais cru que j’allais sincèrement m’attacher à lui de la sorte et pourtant, c’était le cas. « promis. avec le vent que j’ai pris je risque pas de revenir à la charge de toute façon. » parce que pour une question de fierté, le manque de réponse de son côté avait été plus que blessant, fallait quand même l’avouer. « tant que je suis ta préférée, ça me va » que je répondais essayant de me montrer un peu plus détendue. « et toi alors ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna know everything
    — with Camila

    Je ne pouvais que comprendre les craintes de mon amie. Elle était là, perdue face à moi et je m’étonnais de me montrer si réconfortante, si présente, moi qui d’ordinaire ne me liais pas si facilement avec les personnes du même sexe que moi. Mais elle c’était différent. Je riais devant ce qu’elle ajoutait. « Non, tu n’as besoin d’aucun tuto, tu as déjà fait tout le travail. Tu finiras par le cerner, avec lui ça prend un peu plus de temps c’est tout. » Mais il fallait dire qu’elle l’avait déjà rendu fou d’elle, je n’avais donc rien à lui apprendre. Je réfléchissais. Elle avait peur. Je soupirais. Je ressentais la même chose qu’elle. J’étais toute aussi perdue et je n’avais malheureusement aucun remède à cela. Aucun conseil à lui donner. Je baissais les yeux. « Ne le perds pas s’il-te-plait, sinon c’est moi qui devra le ramasser à la petite cuillère. » Zeus n’avait pas l’air comme ça, mais comme tout le monde il avait un coeur. Il le cachait bien c’est tout. Je lui disais seulement de ne plus déverser de sentiments jusqu’à ce qu’il en fasse de même. C’était tout ce que j’avais à conseiller. Je souriais face à sa réponse. Je sais qu’elle ne le ferai plus. Qui ferai une chose pareille après une réponse aussi froide ? Je la regardais de nouveau, mon sourire élargi. « Je veux seulement le meilleur pour lui. » Et elle était selon moi ce qu’il y avait de mieux. Mais mon sourire s’effaça rapidement. Moi ? Que pouvais-je bien lui répondre ? Que je tombais amoureuse d’un homme que j’avais rencontré au Spring Break pendant que j’avais couché avec mon meilleur ami ? Et que j’avais commencé également à ressentir des choses pour ce dernier ? Que j’étais complètement paumée parce que jamais de ma vie j’avais été amoureuse ? Je soupirais lentement les yeux dans le vague. « Moi … » Je ne savais vraiment pas quoi répondre. « Je pense que je ne suis simplement pas faite pour l’amour. » Je baissais les yeux et buvais une gorgée de mon verre.

    LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — i'm confused. really, really, really confused.

    — spring break 2018
    ouais, j’étais typiquement en train d’essayer de changer de sujet parce que concrètement, j’étais mal à l’aise. j’arrivais toujours pas à réaliser que je lui avais dit ces trois mots fatidiques. et ouais, y avait un côté de moi qui regrettait parce que j’aimais pas du tout le fait de ne pas l’avoir en retour. j’crois qu’en fait, j’étais typiquement le genre de meuf qui avait désespérément besoin d’amour. sûrement pour combler un vide ou une connerie du genre mais du coup, ne pas l’avoir eu en retour d’abelard bah en plus de foutre un sacré coup à l’égo, ça faisait mal. « ouais.. j’me dis juste que.. j’aurais jamais cru tomber pour lui tu vois ? j’le connais depuis une éternité et il était juste le meilleur ami de cole pour moi » alors ouais, bien sûr qu’on s’entendait bien par moment mais quelque part, j’avais toujours pensé qu’il était derrière moi juste parce que j’étais la cousine de son meilleur ami et que connaissant cole, il avait probablement dû lui dire de s’occuper de moi quand il n’était pas là. alors ouais, j’aurais jamais pu imaginer qu’un jour, on en soit à ce stade là. et bien sûr que le destin avait forcé les choses mais j’éprouvais maintenant des choses pour lui et ce n’était pas rien. « je lui ai promis de ne jamais le laisser tomber. » et cette promesse, je l’avais faites avant même de tomber pour lui alors ce n’était clairement pas maintenant que j’allais le laisser tomber. « j’pensais la même chose et.. regarde moi. » j’crois que dans la finalité, on ne pouvait juste pas échapper à l’amour en fait. c’était juste quelque chose qui finissait par débarquer et contre quoi on ne pouvait strictement rien faire. « tu veux en parler ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna know everything
    — with Camila

    Je l’écoute attentivement. Elle avait l’air toute retournée. Je n’étais pas si étonnée qu’elle soit tombée amoureuse d’Abélard. Si je ne le connaissais pas aussi bien depuis des années et que je n’avais pas le sentiment qu’il était comme un frère pour moi, peut-être que cela me serait arrivé aussi ? Enfin non. Quand j’y pense, il y a Zeph … Bref. « Abé est incroyable, ce n’est pas si étonnant. » Je souris. « Tu as intérêt. » Dis-je pour la taquiner. « Je te vois déjà comme ma belle-soeur favorite. » finis-je par rigoler. Je l’observe. « Camila … vraiment. Je peux t’assurer que tu n’as pas à t’inquiéter. Il est juste comme ça. Il n’est pas très démonstratif, on a tous été élevés comme ça. Laisse lui le temps. » Mais elle me demande ce qu’il en est de mon côté.
    Je regarde mon verre comme s’il était capable de me donner quelconque réponse. Lui en parler ? Je ne saurais quoi dire exactement sur la situation. Mais j’essaye tant bien que mal de me lancer sans trop me dévoiler. Parce que ce n’est pas moi. Je n’ai pas l’habitude. D’ailleurs, Abé pense que je suis toujours vierge … « Un conseil Camila, ne couche jamais avec ton meilleur ami. » Une simple phrase qui en dit assez long comme ça. Je soupire, buvant de mon Cosmopolitan. « Ca reste entre nous d’accord ? N’en parle pas à Abé surtout. Mais … je sais pas, je crois que j’ai merdé. Sur toute la ligne. Il y a bien un gars que j’ai rencontré, et je crois que j’ai du développer un truc pour lui … Mais. » Je m’arrête deux secondes. « Il y a Zeph aussi. » Je m’en veux déjà d’avoir dit tout ça. Je ferme les yeux fronçant les sourcils le temps de deux secondes. Comment ai-je pu laisser ça m’arriver à moi ? Le chevalier blanc et le chevalier noir. L’autre est un ange, l’autre est un démon. Mon coeur se tranche en mille morceaux.



    LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — i'm confused. really, really, really confused.

    — spring break 2018
    est-ce que j’allais finir par m’en sortir un jour vis à vis d’abelard ? c’était la question que je me posais. de base, ce n’était rien d’autre qu’une relation imposée. quelque chose que nos parents avaient mis en oeuvre pour des raisons différentes qui nous avaient tout de même rassemblées. puis c’était le futur roi de belgique lui même qui avait voulu qu’on tente réellement quelque chose plutôt que de voir d’autres personnes en toute discrétion et.. et maintenant, j’étais amoureuse de lui. mot que je n’avais pas eu en retour de sa part et forcément, l’égo en prenait un coup. mais pire, j’avais peur de ne jamais les entendre de sa bouche. j’allais passer le reste de ma vie avec lui alors forcément, j’avais envie d’une vraie histoire mais parfois, il était difficile de faire sortir la moindre information de la bouche du belge. « j’ai aussi été élevée comme ça harper.. » que je soufflais. après tout, j’étais une wildingham et cole pourrait bien attester que la démonstration n’était pas son fort. « mais j’crois que j’ai toujours voulu croire qu’on pouvait faire partie de cette société là et aimer quand même » le montrer. pas forcément le crier sur tous les toits mais… ouais, encore une fois ça faisait sûrement de moi le vilain petit canard. bref, j’préférais changer de sujet pour m’attarder sur elle, parce que je n’oubliais pas qu’elle avait elle aussi demandé à me parler, y avait forcément un sujet qu’elle voulait aborder. « trop tard pour ça. » pluton représente. et notre relation s’était terminé en fracas mais à cause de cette histoire de fiançailles, rien d’autres. parce que sinon, on allait bien avant tout ça. et quand la brune me demandait de ne pas en piper un mot à mon fiancé, je lui faisais signe qu’elle pouvait compter sur moi mimant de sceller ma bouche. et.. ah. « zeph genre.. zeph ? » wow, celle-là, je ne l’avais clairement pas vu venir. « attends, reprends depuis le début. déjà, c’est qui l’autre ? et ensuite, qu’est-ce que franklin vient faire dans tout ça ? » fallait tout m’expliquer, ouais ouais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum