Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY LANNISTER ►toby regbo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    KENNY LANNISTER ►toby regbo
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Lannister. Un nom qui n'est pas forcement très connu dans les parages. Par contre, il l'est à Galway, ville d'Irlande dont le père de Kenny en est le maire depuis une dizaine d'années. ◇ Prénom : Kenneth, plus communément appelé Kenny depuis son plus jeune âge. Un hommage à son grand-père décédé peu de temps avant sa naissance. ◇ Âge : Agé de vingt-trois ans, il se rapproche cependant plus de sa vingt-quatrième année. ◇ Date et lieu de naissance : Né à Galway en Irlande en avril 1994. ◇ Nationalité : C'est un irlandais pure souche. D'ailleurs, on le devine bien à son accent et ses bouclettes blondes. ◇ Orientation sexuelle : Si longtemps, surtout durant ses années collèges, nous l'avons pensé plus attiré par les garçons que par les filles, il n'en est rien. Ce dernier est hétérosexuel à 100%. Malgré le fait qu'il soit plus souvent en compagnie de filles, ce dernier est bien attiré par la gente féminine. Cela ne fait aucun doute chez lui; ◇ Statut amoureux : Nous n'allons pas mentir en disant que Kenny a toujours eut un succès fou avec les filles. Néanmoins, il a su en attirer quelques unes sensibles à son charme différent de celui des mecs (sur)musclés. Il n'a vraiment connu l'amour qu'à dix-sept ans. Une relation qui a durée presque deux ans, mais cela s'est terminé quand l'un et l'autre sont partis dans deux universités différentes. ◇ Statut social : Célibataire. Il semblerait que ce soit son destin. Mais il ne désespère pas. Pour l'instant, cette situation ne le gène pas plus que ça. ◇ Job étudiant : Il n'a pas de job bien précis. Il passe de vendeur dans une librairie à mécanicien, à vendeur de fleurs, à acteur dans une pièce de théâtre. Il fait un peu de tout et il aime ça. ◇ Études majeures : L'histoire. Il rêve de devenir professeur d'histoire ou guide touristique. ◇ Études mineures : Art.

    Code:
    Kenny Lannister - 23 ans - sixième année - histoire - vendeur, mécanicien,
    apprenti acteur... et j'en passe.

    Kenny Lannister
    feat Toby Regbo


    STUDENT
    Je ne suis pas du genre à être dans des cases. Parce que, ouais,
    clairement pour moi être dans une confrérie, c'est être dans une case. Disons que je correspond plus ou moins à toutes les confréries sans exception. Sauf celles constituées que de filles. Faut pas abuser non plus. J'aime la mode, le théâtre, faire du shopping,
    mais j'ai aussi des testicules, pour rester poli. Mon père voudrait que je rejoigne une confrérie en particulier et ça ne me gênerais pas plus que ça de l'intégrer, mais si je dois suivre mon instinct, c'est de rester 'neutre' on va dire. Et puis, ces histoires de bizutages me font dresser les poils. C'est une des choses qui me rebute dans cette intégration de confrérie. Je suis surement quelqu'un de compréhensible et cool mais j'aime pas qu'on mette à l'épreuve et qu'on me dise de faire des choses que j'ai pas forcement envie de faire pour rentrer dans les 'codes', no way.
    QUINCY
    Il est évident que la seule maison qui pourrait me correspondre c'est bien celle-ci. Même si, clairement, être dans une confrérie n'est pas mon souhait le plus cher. Néanmoins, mon père m'a toujours dit que c'était celle qui m'était destiné. J'ai envie de le croire parce qu'effectivement, c'est la seule qui se rapproche le plus de mon but dans les années à venir à l'université. Pour moi, c'est la confrérie qui se rapproche le plus de mes convictions. C'est celle qui regroupe les meilleures personnes. Celles qui rêvent et surtout qui font tout pour obtenir le meilleur pour notre futur et celui de nos enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants. Pour les générations à venir pour faire plus court. Personne n'est jugé, tout le monde est admis et tout le monde aide tout le monde. Ce serait pour moi une fierté de l'intégrer même si, à la base, je ne suis pas branché 'confréries'.

    TON ADMISSION À HARVARD
    La dissertation. C'est grâce à elle que j'ai été admis. Personne ne me l'a clairement dit, mais j'en suis persuadé. D'ailleurs, les professeurs ont du bien se poiler devant. Mon sujet: je suis un pro de la friendzone. Bien entendu, c'était plus une plainte qu'une dissertation, avec un peu d'humour par ci par là pour faire passer les choses un peu mieux. Après, je ne vous cache pas que j'en ai rajouté un peu mais bon, on ne nous a pas défendu de mentir hein. Deux/trois mensonges ou exagération par ci par là n'a jamais fait de mal à personne. L'entretien était pas mal dans le genre non plus. Ils se sont bien foutu de mon accent, mais ça j'ai l'habitude et je m'en amuse. Et puis làààà,
    quand j'ai déballé mon gigantesque savoir sur l'histoire ( et ça c'est vrai de vrai ) ils ont été plus que charmé. Tellement facile tout ça. Après tout, la seule vérité, c'est que je suis un mec bien qui cherche la connaissance à tout prix et qui veut le meilleur pour l'université, le futur. Bien entendu, j'aime aussi me bourrer la gueule en soirée. L'un n'empêche pas l'autre hein. Mais ça, je me suis bien passé de leur dire. Je suis sympa comme gars. Pas con.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle calizz et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est juste une perfection et il a déjà montré qu'il pouvait perdurer dans le temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise toby regbo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tobyregbotumblr. Je fais environ 700/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration.
    [/font] je ne veux pas être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8190]►[/url] ► <span class="pris">TOY REGBO</span> ◊ “ Kenny Lannister ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    — she's on my mind, i can not sleep at night if she's not by my side..
    blabla que du blabla.... ce s'ra pour demain, j'suis dead là.  :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuuuu la perfection du perso KENNY LANNISTER ►toby regbo 3997999705 KENNY LANNISTER ►toby regbo 3850463188

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci KENNY LANNISTER ►toby regbo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue hanwii
    J'ai vu que tu n'avais pas encore choisi ta maison ? Tu sais, chez les Lowell, on est géniaux KENNY LANNISTER ►toby regbo 980580023 En plus, on offre des cookies aux nouveaux, sisi, je te jure ! KENNY LANNISTER ►toby regbo 166564858
    Bref, n'hésite pas à rejoindre les violets, ça nous ferait grandement plaisir ! (en plus, elle est pas superbe, cette couleur, franchement ? face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KENNY LANNISTER ►toby regbo 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun KENNY LANNISTER ►toby regbo 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh tiens rayane, quelle originalité KENNY LANNISTER ►toby regbo 2109348208 j'suis tellement amoureuse de lui, fiou. KENNY LANNISTER ►toby regbo 467273629 KENNY LANNISTER ►toby regbo 3026748879 bref, j'vais arrêter de faire ma groupie et t'avouer que je suis en grande hésitation pour les confréries. Par contre, nop, le violet c'est vraiment pas la couleur que je préfère et je crois même qu'elle fait partie des couleurs que je déteste le plus :rio: KENNY LANNISTER ►toby regbo 1616978029 c'était pas le bon argument KENNY LANNISTER ►toby regbo 1924519849 Mais ça ne veut pas dire que je ne serais pas un futur Lowell KENNY LANNISTER ►toby regbo 550846730 :loukas:
    En tout cas merci beaucoup pour l'accueil à tout les deux KENNY LANNISTER ►toby regbo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu chez toi !
    Cette perfection que tu as choisie ! KENNY LANNISTER ►toby regbo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup KENNY LANNISTER ►toby regbo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum