Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartiyah ♡ Sauter le pas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Cartiyah ♡ Sauter le pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 17:42:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sauter le pas
    feat. Jaliyah
    Dès qu’elle avait mis son premier pied en dehors de l’hôpital, ça avait été un vrai soulagement pour elle. Bon elle avait menti parce que de base, c’était pour rejoindre Ezra chez lui, mais elle en avait surtout profité pour ne plus retourner dans cette chambre qui était trop triste, dans cette chambre qu’elle détestait. L’hôpital, elle détestait juste ça et depuis son adolescence. C’était juste de mauvais souvenirs pour elle. La blonde marchait avec un peu de douleur, cet accident de voiture avait fait beaucoup de dégâts même si elle essayait de garder le sourire, qu’elle essayait de se montrer forte. Enfin elle essayait, mais elle avait surtout du mal à ne pas grimacer dès que la douleur était trop intense. Elle secoua la tête de gauche à droite profitant de la ville, tout le monde était parti pour le spring break et ce n’était pas plus mal. La blonde avait pris la décision à la dernière minute de ne pas y aller, pourquoi ? Déjà parce qu’elle n’avait aucune envie de faire la fête, ça allait juste foutre un peu plus le bordel dans sa vie et elle le savait déjà. Secundo, elle n’avait clairement pas envie de voir son copain, enfin son ex-copain, son prochain ex-mari aussi draguait tout le monde pour l’oublier elle. Même si elle comprenait, même si elle avait merdé, ça finirait juste par lui faire du mal… Alors ouais, elle ne voulait juste pas voir ça. Carter continua à regarder autour d’elle avant de voir Jaliyah devant elle, ses sourcils se froncèrent, elle n’était pas partie avec les autres ? Elle lui fit un signe avant de lui dire bonjour en langage des signes, elle connaissait sa maladie et avait appris quelques signes, mais franchement… elle ne pourrait jamais tenir une conversation avec elle, c’était un peu ridicule ce qu’elle connaissait. « Tu vas bien ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:40:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sauter le pas
    feat. Jaliyah
    Match de horseball organisé le jour où je devais partir pour les Bahamas, impossible pour moi de partir avec tout le monde, impossible aussi de louper mon match. Alors c'était avec l'accord du Doyen que j'avais eu l'autorisation de prendre l'avion deux jours après tout le monde, histoire de participer à ma compétition et souffler après ce moment plus qu'intense. Et puis ma valise était loin d'être prête et nous les filles, aimons partir avec trop de choses. Je venais de terminer ma compétition, bonne nouvelle mon équipe avait remporté le trophée, et je remercie Mozart d'avoir été merveilleux. Avant mon départ, je voulais acheter un nouveau bikini, même si je n'ai pas l'intention de draguer, je préférerais avoir des choses neuves sur moi. Je serais bien venue avec Jane, mais elle est déjà partie. Je marche d'un pas assuré, tête levée à la recherche de mon magasin de prédilection. Au loin, je reconnais Carter qui me fait des signes, puis me salut en langage des signes, ce qui arrive toujours à me faire sourire. J'avance vers elle, toujours le sourire dessiné sur mes lèvres, et lui réponds dans le même langage. La faculté que j'ai de parler en langue des signes, j'adore, je ne m'en vante pas mais je suis flattée que ça soit reconnu comme quelque chose de peu commun. « Oui super ! Et toi ? » lui répondis-je alors. Je regarde autour d'elle, elle est seule visiblement et pas au Spring Break, elle doit sûrement avoir une bonne raison comme moi. « Tu n'es pas au Bahamas ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 16:48:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sauter le pas
    feat. Jaliyah
    Ne pas aller au spring break avec les autres avaient été la meilleure idée qu’elle avait pu prendre depuis un moment maintenant. Déjà, elle ne voulait pas voir les gens de Boston, prendre un break ne pouvait que lui faire du bien après tout et secundo elle n’avait pas envie de voir son mari enfin bientôt ex-mari draguait tout ce qu’il pouvait, tout ce qui était à son goût. Donc elle était ici, attendant quelques jours avant de prendre l’avion pour décoller en direction du pays des kangourous pour rejoindre son père, pour passer du temps avec lui et avoir une relation beaucoup plus forte, une relation qu’elle aurait dû avoir depuis toujours avec lui. Sa langue glissa sur ses lèvres sachant qu’elle se promenait un peu dans les rues de Boston avant de voir une personne qu’elle connaissait, c’était tellement étrange, elle avait cru que tout le monde était parti aux Bahamas, à croire que non. Elle salua son amie en langage des signes, elle connaissait deux, trois petites choses, mais ce n’était clairement pas grand-chose. Elle pouvait la saluer et lui dire au revoir, c’était mieux que rien, non ? « On fait aller. » Comment dire ? Sa vie était un bordel sans nom. La blonde avait couché avec Ezra il y a quelques jours et elle l’avait dit à Dimitri qui était en colère contre elle. Est-ce qu’elle regrettait ? Pas vraiment et elle était célibataire donc elle n’avait pas à regretter un truc pareil. Bref, elle secoua la tête ne voulant pas penser à tout ça et tout en répondant à la question de la blonde qui était en face d’elle. « Non, je prends un break des gens d’Harvard. Je compte partir à Sydney avec ma cousine et toi, tu comptes y aller ? » Ouais parce que c’était un peu étrange de voir la jeune femme ici, à Boston plutôt qu’aux Bahamas avec les autres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum