Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYselie || J'ai mal quand j'vois que t'es mal et tes silences me tue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Yselie || J'ai mal quand j'vois que t'es mal et tes silences me tue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut savoir pourquoi t'es partie. Comme a peu prêt toute sa famille faut croire vu que Chaol te tanne aussi avec ça persuadé que tu l'as pas trompé. Tu te résignes, tu peux pas leur dire ni a l'un ni a l'autre mais elle insiste et toi t'en peux plus d'avoir perdu ta meilleure amie, c'est ton âme-soeur Charlie, c'est celle que t'as toujours en premier, celle que t'appelle dès qu'il t'arrive un truc fou et elle te manque. Cette année sans elle a été un grand vide parce qu'elle ne partageait pas tous ça avec toi elle n'était pas là. Elle te le demande encore et tu finis par céder même si t'es pas sure de lui dire le moment venu. T'as une boule dans la gorge rien qu'à y repenser, t'as l'impression que tu vas étouffer et tu sors de la boite où t'es pour respirer. Tu t'allumes un joins dans une ruelle et t'essaie de te calmer, de respirer et d'arrêter de paniquer. T'as la nausée et tu vomis tes tripes dans une poubelle avant de remonter dans ta suite pour te brosser les dents. Apparemment lui dire ça te fais pas vraiment de bien d'y penser. Tu repenses a la nuit que t'as passé, t'avais réussi a oublier, a plus y penser a faire comme si c'était pas important, pas franchement intéressant t'avais couché avec un autre c'est tous et t'essayais d'oublier le fait que t'étais pas consentante. Charlie te demande de venir la voir Chaol est pas là. Tu fumes une énième cigarette et tu te prends un verre de whisky double cul sec. Tu lui as dis : vous vous mettrez dos à dos et tu lui diras. Et tu veux pas de calin si tu pleures, t'es une femme forte. Tu vas jusqu'à sa chambre tu fais les cents pas devant avant de frapper. Et si c'était un piège qu'il y avait Chaol avec elle ? Non elle te ferait jamais ça arrête de délirer. Tu la vois alors qu'elle t'ouvre et t'as le visage assez fermé parce que tu te sens pas bien. Bon on va s'allonger ce sera dit. Cul à cul et pas de calin c'est le deal oui maintenant là que t'as un peu bu ça passera mieux. T'entre elle referme la porte et tu t'installes sur un lit n'importe lequel regardant le mur attendant qu'elle se mette. T'es pas courageuse du tous, t'as plus envie de lui dire et tu restes silencieuse alors qu'elle est coté de toi et que vous êtes cul à cul. Tu bouges un peu pour mieux t'installer et tu dis rien pendant au moins 20 minutes autant dire un exploit mais tu t'en sens plus capable t'as une boule dans la gorge, des sueurs froide. Tu finis par lâcher J'ai trompé Chaol cette nuit là mais ... et ça y est t'as envie de pleurer maintenant. Tu te dis que tout ira quand en réalité la réalité reprend le dessus et elle craint tellement. Tu te mords la lèvres t'es aux trois quarts de chemin et t'as l'impression de pas pouvoir faire le reste tu peux pas. T'essaie de le dire plusieurs fois jusqu'à le dire assez doucement Mais j'voulais pas... et tu t'effondres même si t'essaie de te retenir ça coule tous seul ça part tous seul tu relèves tes jambes tu te mets en boule t'es minable. T'essaie de contrôler, de retourner au pays magique de Clio mais rien y fait. Toi qu'est toujours souriante et heureuse ... la seule qui te voit comme ça c'est elle ou celui que t'appelle ton père, Néo c'est arriver mais c'est surtout elle. Tu t'sens pas soulagée, tu t'sens pas mieux t'as juste l'impression que si tu te fais pas une ligne tu vas crever mais a part ça tu gères.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tard. J'étais rentrée d'une soirée sur la plage où j'avais dansé comme une folle, m'éclatant sans retenue avec des amies qui ne cessaient de dévorer les barmans des yeux, tandis que j'étais restée sage de mon côté pour ne pas nuire à Hades. C'était bizarre, mais c'était presque devenu naturel, et au fond de moi.. je savais que je commençai à me perdre dans tout ça. A réellement me sentir en couple, tout en me répétant à longueur de temps que ce n'était pas le cas. Nous avions quoi d'ailleurs d'un couple ? Pas grand chose. Et en même temps.. il y en avait suffisamment pour réussir à me perdre. C'était un peu perturbée par tout ça que j'étais rentrée, découvrant la chambre que je partageais avec Chaol vide. Je lui envoyais un message dans la foulée, avant de recevoir sa réponse qui m'indiquait qu'il était bien parti pour s'éclater jusqu'au petit matin, ce qui me faisait sourire. En revanche, je souriais moins lorsque je commençai à recevoir des sms de Clio. A nouveau cette boule au ventre. A nouveau tous ces sentiments qui m'envahissaient lorsque je pensais à elle, partagée. Pourtant, je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'était pas pour rien que Clio était ma meilleure amie, et je la connaissais bien, trop bien même pour savoir que quelque chose clochait dans son comportement. Et ces sms ne faisaient que me confirmer cette impression. Alors je la poussais à venir me rejoindre, à me dire enfin cette vérité qu'elle me cachait, puisqu'elle m'avait avoué à demi-mots m'avoir menti. Il fallait que je sache. Parce que c'était elle.. Et que je ne parvenais pas à tirer à trait sur nous. Je profitais des quelques minutes qui me restait pour filer sous la douche, enfiler un short et un débardeur pour dormir quand j'entendis les quelques coups à la porte qui annonçaient sa présence. J'avais mon coeur qui battait un peu plus vite à l'idée de la voir, et si d'ici ça ressemblait à de l'amour, c'est que c'en était quand même, en quelque sorte. - Entre dis-je en m'écartant, tiquant sur son regard fermé et en entendant ses mots. Je m'exécutais, sachant que je n'obtiendrai rien de plus si je ne me pliais pas à ses exigences. S'allonger culs à culs comme elle disait, c'était du Clio tout craché. Et encore une fois, je lui en voulais de ne pas pouvoir la taquiner, ou de ne pas pouvoir lui donner des coups de cul en riant comme je l'aurais probablement fait. Le temps qui s'écoula ensuite avant qu'elle ne prenne la parole me parut durer une éternité. Mais je ne disais rien, fixant le lit de Chaol un peu plus loin en essayant de ne pas littéralement faire une crise de nerfs. Puis elle commença à parler, et ma gorge se serrait rien qu'à l'entendre évoquer le mal qu'elle avait fait à mon frère. Elle se mettait à pleurer, et je me pinçai les lèvres, à la fois de tristesse et de rage. - Alors pourquoi tu l'as fait ? demandai-je la voix tremblante. Pourquoi est-ce qu'elle avait ruiné notre amitié ? Elle le trompait, mais en vrai elle ne voulait pas ? C'était trop facile et surtout derrière ces mots, j'entendais ceux d'Eliam qui m'avait trompée en octobre dernier, et qui m'avait sorti le même discours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as l'impression que tu vas crever. C'est vrai tout le monde veut te replonger là dedans, te replonger dans cette déprime que t'as eu, de ce temps que t'as mis pour passer à autre chose pour arrêter de pleurer ou de te sentir mal. T'as enfermé ce moment dans une boite, t'as rangé cette boite dans un coin de ta tête et tu fais comme si de rien était quand en réalité il a prit quelque chose en toi ce soir là. Mais t'as l'impression d'être responsable, de peut être lui avoir montré des signes alors que jamais. Et Charlie veut savoir, apparemment elle en a besoin où t'en sais rien et t'y vas a reculons. T'y vas parce qu'elle te manque pas parce que t'as envie de lui dire ça loin de là. Mais tu peux pas faire ta vie sans elle qui est ta moitié. C'est ta meilleure amie, c'est une sorte d'amour, l'amour fraternel, fusionnel, l'amour d'une soeur et c'est compliqué de vivre sans elle. Tu finis par y aller après quelques verres, après deux trois pilules tu te dis que peut être que t'y arriveras mieux avec ça même si t'es franchement pas persuadée de tous ça. Tu sais très bien que ça va lui faire du mal mais si elle veut savoir après tous. Tu frappes t'as une boule dans la gorge et tu rentres directement quand elle t'ouvre. Tu vas vers le lit et tu te mets dos à elle attendant qu'elle se mette dos à toi. Pendant une vingtaine de minutes vous ne dites rien et pourtant c'est un conflit incessant dans ta tête entre lui dire ou te taire. Vous dites rien elle dit rien non plus. Tu regardes la fenêtre t'as envie de sauter dans le vide, tu te dis que ce sera moins douloureux que d'admettre ça. Tu finis par te lancer, tu lui dis et c'est compliqué pour toi. Compliqué de le dire, compliqué de l'admettre compliqué de replonger dans ce cercle là. Elle te demande pourquoi tu l'as fais si tu voulais pas et tu restes silencieuses. Tu laisses les larmes couler sur ton visage t'essaie de reprendre le contrôle, t'attrapes une énième pilule dans ta poche tu carbures à tous ça et t'attrape Pilou qu'est au pied du lit de ton coté pour lui faire un câlin. Il faut savoir que c'est elle qui l'a mais que c'est ton Pilou à toi. C'est ta girafe en peluche à toi tu lui as donné mais c'est ton doudou pour dormir. Tu sers ta peluche contre toi t'es une enfant au fond, une gamine faut le dire même toi tu l'admets. Une dizaine de minutes passent le temps que tu te calmes alors que tu sais que Charlie va pas être patiente toute sa vie non plus. Ce que j'veux dire c'est que ... j'ai dis non.. oui t'as dis clairement que tu voulais pas. Mais j'étais out et j'pouvais pas le dégager. t'as arrêté de pleurer même si ton coeur se saigne, t'as toujours une boule dans la gorge tu t'sens pas mieux t'as l'impression que c'était hier, t'as l'impression que tu revis tous ça. Et tu veux pas de calin parce que tu sais que tu vas pleurer sinon et que t'as pas envie. T'as assez pleuré t'as assez versé de larmes. Après ça j'voulais juste partir, rentrer et retrouver mon père. Karl, ton beau père que tu considères comme ton père. Après ce soir là t'es rentrée t'as regardé ton frère en le suppliant de partir quand t'étais en pleurs et vous êtes rentrés a monaco. T'avais l'impression que si tu partais tu souffrirais pas. Et tu restes là avec ta gorge serrée, ta meilleure amie dos à toi alors que tu sers ta girafe dans tes bras. Après j'ai juste ... j'me suis dis ... C'était plus simple de faire la fête tout le temps et Nélio a continué a fonctionner et c'était très bien comme ça je suppose que c'était plus facile que de revenir et affronter tous ça.. et ton père vous a demandé de retourner finir vos études donc t'es rentrée ici et c'est pas forcément plus simple c'est même bien moins simple. Tous serait plus simple si t'étais restée à Monaco. Mais t'as retrouvé ta moitié et ton Pilou que tu gardes dans tes bras comme si une peluche te donnerait plus de force.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de savoir. De comprendre. De me rendre compte si, oui ou non, je m'étais trompée sur ma meilleure amie, sur tout la ligne. Les mots d'Eliam me revenaient en tête, et j'avais la haine contre celle qui était comme ma soeur, comme je l'avais eue pour l'homme que j'aimais. Elle n'avait pas le droit de briser le coeur de mon frère. Elle n'avait pas le droit de me sortir ce genre d'excuses. Puis elle reprit la parole et cette fois.. c'est moi qui m'écroulais. Mon corps se figea alors que je comprenais enfin ce qu'elle essayait de me dire. Je me figeais d'horreur, passant du chaud au frisson, avant d'enfin comprendre. Et de sentir la culpabilité m'envahir. Les larmes me montaient aux yeux alors qu'elle poursuivait son récit. Elle était ma vie, et j'avais mal de savoir à quel point on avait pu lui faire du mal. Sans que je ne puisse rien y faire. Elle attrapait sa peluche, et alors que je luttais intérieurement pour ne pas craquer, je finissais par lâcher un sanglot malgré moi. N'y tenant plus, je me retournais vers elle, ignorant ses protestations pour venir la prendre dans mes bras. - Je.. je suis tellement, tellement désolée.. dis-je en enfouissant ma tête dans le creux de son épaule, les larmes coulant sur mes joues. Désolée d'avoir douté d'elle, et surtout de ne pas avoir été présente pour elle. - Pourquoi tu ne m'as rien dit.. ? demandai-je, mais au fond, je n'avais pas besoin de connaître la réponse. Je ne pouvais pas imaginer sa souffrance, ni ce qui c'était passée dans sa tête. N'aurais-je pas fait exactement comme elle. - Je ne veux plus être loin de toi dis-je secouée par les sanglots.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es le genre de personne qui parle tellement pas de ses sentiments quand ça va pas. Quand t'as pas le moral tu sors, tu trouves un truc a faire, tu t'allumes un joint t'essaie de penser a autre chose et t'attends que ça passe. Il n'y a rien d'autres a faire de toute façon tu vas pas rester des jours a pleurer sur ton sort. Après cette nuit là t'as juste décidé d'oublier. T'as pleurer un jour ou deux et t'as recommencé a sortir, t'as laissé ta meilleure amie, t'as laissé ton copain. Pas parce que tu les aimais pas mais parce que t'étais pas prête a en parler. T'as retrouvé ton père, l'une des rares personnes que tu peux croire quand il te dit que ça ira. Tu connais ton père depuis longtemps même si il vous a pas fait Néo et toi. Mais c'est lui qui vous a apprit a grandir, c'est lui qui vous a apprit a obéir, a écouter, c'est lui qui vous a élevé avec votre mère avant qu'elle parte. Et t'as eu besoin de le retrouver. Et te voilà rentrée a contre coeur mais rentrée quand même. Parce que toi t'aurais bien abandonné tous ça mais il veut que vous ayez un diplôme pour assurer derrière. Et tu dois faire face a ceux que t'as laissé sans vraiment y arriver. T'es complètement out quand tu retrouves Charlie et faut croire qu'il te faut au moins ça, il te faut au moins une vingtaine de minutes pour commencer a parler et dix de plus avant d'être complètement claire avec elle sur cette nuit là. T'as finis de pleurer, tu serres juste Pilou dans tes bras. T'es une enfant, une grande enfant. T'as jamais franchement reparlé de cette nuit là, t'as eu a le dire a Hayden, a Néo ou même a ton père mais jamais après. Ils voulaient que t'aille porter plainte, que t'aille réclamer une sorte de justice dont tu ne voulais pas alors t'en avais jamais reparlé. Tu savais qu'elle pourrait pas gérer elle non plus, elle éclate en sanglot a son tour te disant qu'elle est désolée alors qu'elle se retourne pour te faire un calin et tu la repousse pas, t'as peut être besoin de ça aussi. Elle te demande pourquoi tu lui as rien dis et t'as même pas de réponse réelle. Tu serres juste un peu plus ta peluche contre toi J'savais que ça te tuerait et que tu te serais sentie trop coupable.. T'aurais compris directement ce que je voulais oublier T'aurais compris ce qui C'était passé ou même qui c'etait sans que je dise quoi que ce soit et ... moi j'voulais juste oublier.. et qu'elle devrait mentir a son frère parce que je pouvais pas lui dire a lui non plus. Alors tu la garde contre toi. T'arrives pas a être complètement honnête en disant que simplement t'avais l'impression d'avoir engendré ça, d'avoir cherché même si tu vois pas comment. Et moins les gens savaient moins tu te sentais sale comme là maintenant, moins tu panique, moins tu fais de crise de panique. Ca te brise le coeur de l'entendre pleurer quand toi t'es enfin assez défoncée pour pas souffrir autant. Tu finis par te retourner pour la prendre dans tes bras en gardant Pilou avec vous. Arrête de pleurer sinon j'vais m'y remettre aussi c'est pas grave t'en fais pas.. ouais bien sure, c'est pas grave évidemment Clio. J'pouvais juste pas rester j'te jure ... j'suis désolée de pas t'avoir emmené.. oui parce qu'elle a une part de toi elle te connait elle sait qui tu es derrière toute cette extravagance. C'est ta soeur et t'es heureuse de l'avoir retrouvé. T'as les larmes qui finissent pas remonter a tes yeux et t'essaie de respirer pour laisser partir tous ça. Tu la serres contre toi lui caressant doucement le dos pour qu'elle se calme. Je vais bien, tu vas bien et on est ensemble pas vraie ? non vous n'allez pas bien mais vous irez mieux parce que vous êtes ensemble a faire front.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum