Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MY FUCKING GOD, je suis sincèrement désolé de ce délai de réponse, j'ai tout simplement eu tout un tas de choses à faire ses dernières semaines  La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 2442039969

    Tamsin B. Watts a écrit:@Monika Angermann ton cœur et ton corps La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 152426858
    J'ai une petite idée en fait La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1881463262
    J'vois qu'elle a été en couple pendant longtemps, donc j'pense qu'on peut partir sur une base amicale forte, elles sont proches, se racontent pas mal de truc, et j'sais pas, un soir alors qu'elles sont en soirées ou qu'elles ont bu ou jsp quoi, Tamsin embrasse Monika dans l'plus grand des calmes (c'est tamtam, elle est comme ça La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 2157042859 ) et ensuite elle s'excuse en mode "j'sais que t'es en couple, ça s'reproduira plus" sauf que La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1881463262 ça se reproduit une seconde fois, Tamsin s'excuse encore parce qu'elle sait que Monika c'est une amie et surtout qu'elle est en couple, bref, l'histoire de Monika et de son mec termine, mais maintenant c'est tamtam qui est en couple La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 152426858 du coup elles restent amies quand même en étant supers proches et j'vois bien Tamsin ne pas être au courant du fait que Monika fasse du strip tease ? Quand elle va l'apprendre, elle va la tuer mais bon La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1881463262 La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 152426858 donc au final c'est une amitiée forte avec un poil d'attirance (ou un cheveux haha) j'aurais tendance à dire ? si ça te va ! La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3850463188

    @Tamsin B. Watts Alors, alors, ton idée bien que génial n'est pas trop réalisable  La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1616978029 Monika n'est à Boston / Harvard que depuis début Février La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1881463262

    Arthur Grimaldi-D.M. a écrit:Chaton, je veux notre lien La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1365124802

    @Arthur Grimaldi-D.M. Une idée ? Une envie chaton ?  La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1001568715

    Enzo Angermann a écrit:J'garde un oeil sur ta fiche La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 166564858

    @Enzo Angermann Fait grand frère, fait  :hum:

    Naëva H. Forbes a écrit:Je viens pour un lien La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 980580023

    @Naëva H. Forbes Avec plaisir, une idée ? Une envie ? La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 980580023

    Sevan Bhansali a écrit:Je peux ? La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3850463188

    @Sevan Bhansali Avec plaisir mon beau, tu as une petite idée ? Ou une envie ?  :hum:

    Cloé Delgado a écrit:Puis-je ? La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3997999705

    @Cloé Delgado Une idée jolie blonde ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux ton meilleur lien possible chaton La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1365124802 ! Tu n'as pas le choix La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. Cela ne m'aide guère La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin de quoi en particulier avec ta blonde La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3997999705 !

    Et tu peux choisir entre Arthur et Côme (qui est plus libre que jamais, vive la friendzone attitude) La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 1881463262 La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 166564858 !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas d'idée précise, sauf que j'veux que du positif La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. J'ai besoin d'un peu tout avec ma blonde La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 166564858

    @Cloé Delgado Avec grand plaisir La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 73120010 Monika étant arrivé il y à deux mois, elle aurait pu aller dans le bar ou Cloé bosse pour se détendre après son emménagement La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 3997999705 Un petit jeu de séduction aurait pu naître entre les deux La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaton La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magnus Underwood Du coup, nous faison ce qu'on a dit par SMS ou, tu veux partir sur autre chose ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum