Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'interdit et le mystère - Hope
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    L'interdit et le mystère - Hope
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'interdit et le mystère
    feat. Hope
    Deuxième rencard Tinder depuis que je suis inscris sur ce site. Oui ça me plaît malgré tout. Ca me permet de faire quelques connaissances, bien que ce soir il est clair que je la fais déjà craquer. Elle aime l'interdit et je représente l'interdis en étant marié. Je suis encore marié, en instance de divorce. Parce que je ne changerais pas mon avis là dessus. Même si on vient à se réconcilier avant la décision finale. Non je ne veux plus me marier avec elle pour le moment, surtout pas tant qu'elle aime encore ce gars. Enfin ce soir, je vois Hope. Sur sa photo, elle est vraiment séduisante, donc j'espère ne pas être déçu en vrai. Je m'habille d'un short en jean avec un t-shirt. Je prends une bonne bouteille de Whisky. En même temps je n'ai que des bouteilles chère dans mon bar. J'apporte une bonne bouteille de Whisky et une bouteille de rhum, si jamais on a encore soif et qu'on veut varier les plaisir. Maintenant j'ai plus qu'à aller sur la plage et attendre qu'elle arrive. Je nous trouve un coin tranquille et je m'asseois dans le sable, posant les deux bouteilles face à moi. Je pense que demain pour prendre l'avion j'aurais une tête horrible. Heureusement qu'il a presque vingt heures d'avion pour aller en Australie, j'aurais tout le temps de dormir à l'intérieur. J'y vais en jet privé donc oui je serais tranquille pour dormir. Mais je ne préfère pas penser au lendemain, mais plutôt me concentrer sur mon date de ce soir, qui ne va pas tarder à arriver je dirais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : L'interdit et le mystère - Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : L'interdit et le mystère - Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : L'interdit et le mystère - Hope Valgiu10
    L'interdit et le mystère - Hope Img_2410
    L'interdit et le mystère - Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais utilisé tinder jusqu'à présent. Mais en ayant entendu souvent parlé, j'avais décidé de tester, pour voir ce que ça pouvait donner. Et clairement, je n'avais pas à me plaindre. J'avais discuté avec quelques mecs sur cette application et c'était vraiment sympa. Un de ces mecs était sorti du lot. Il était agréable, il avait de l'humour et même si je ne comptait pas l'épouser ou tomber amoureuse de lui, il était carrément excitant. Mystérieux et inaccessible. Alors je lui avais proposé un rendez-vous. Avant ça, je voulais me préparer. J'avais enfilé une petite jupe en jean et un débardeur blanc. Un peu de maquillage mais pas trop, les cheveux lâchés et me voilà prête. Une bouteille de vodka dans le sac de plage, avec une serviette et mon maillot de bain. La nuit aux Bahamas il fait aussi chaud que la journée, alors aucune raison de prendre un pull. Comme prévu à 19h30, alors qu'il fait encore jours, je rejoins Dimitri. Bizarrement, plus je me rapproche de la plage et moins je vois de gens. Il doit y avoir une soirée pour que tout le monde décide de quitter la plage. J'aperçois le jeune homme, séduisant de dos pour le moment. J'arrive à sa hauteur en souriant et en sortant la bouteille de vodka, tout en remarquant les deux bouteilles devant lui. « On a pensé à l'alcool mais aucun de nous n'a pensé aux verres et au diluant visiblement. » Je ris en plantant mon regard dans le siens. « Dimitri j'imagine ? Moi c'est Hope » Je me rends compte que je sais pas vraiment comment me comporter. Et puis je commence à me demander s'il va me trouver jolie en vrai. Imaginons sur la photo ça allait et là en vrai il me trouve moche. Bon, courage Hope, respire !




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demain matin je pars à Sydney pour voir mon ex. Je sais que c’est une très mauvaise idée mais je le veux. J’ai envie de la voir. Elle me manque terriblement mais ça ne m’empêche pas de rencontrer une fille de Tinder ce soir. Ça m’evitera de penser à Carter et puis Hope a l’air d’etre vraiment sympa. Bon j’ai utilisé mon mariage pour mettre toutes mes chances de mon côté. Je me suis habillé d’un simple short et t’shirt, j’espere que ça lui conviendra. Je me pose sur le sable avec mes deux bouteilles d’alcool face à moi. J’ai réussis à trouver un endroit calme où se poser. Oui autant se retrouver un peu seul, sait-on jamais ce qui peut se passer. Finalement j’entends une voix derrière moi. Alors je me retourne et constate qu’elle a apporté deux bouteilles de Vodka et comme elle le dit si bien, aucun de nous deux n’a pensé au verre ou au diluant. « On sera totalement bourré tant pis. » Je rigole en la détaillant discrètement et ouai elle est vraiment belle aussi. Tout aussi belle que sur la photo. « Ravi de faire ta connaissance Hope. J’espere que t’es pas déçue de la marchandise... Moi non en tout cas... » Oui vraiment pas déçu pour le coup. Je la trouve vraiment très séduisante. « Installe toi je ne vais pas te manger... Quoi que... » Non mais je ne vais quand même pas commencer directement avec des insinuations sexuelles. Je risque de lui faire peur. Je ne vais pas lui sauter dessus directement bien que l’envie soit présente.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : L'interdit et le mystère - Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : L'interdit et le mystère - Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : L'interdit et le mystère - Hope Valgiu10
    L'interdit et le mystère - Hope Img_2410
    L'interdit et le mystère - Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De prime abord il à l'ait très sympathique. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Ted Bundy aussi devait avoir l'air sympa avant de tuer de nombreuse femme. Je secoue la tête en évitant de sourire toute seule. Ce garçon me perturbe tellement que j'en arrive à me dire que c'est peut-être un tueur en série. Et ma bêtise ne s'arrête pas là d'ailleurs. Ca sort tout seul, sans que je ne puisse réellement le filtrer. « T'es pas un tueur en série ? » Je me sens con alors je me met à rire. Parfois je ne filtre pas ce que je raconte et je sors ce genre de phrase. « Non pas que tu es l'allure d'un tueur en série hein, mais je suis sûre que toutes les victimes de tueur en série ne leur ont jamais posé la question, ils auraient peut-être répondu. » je suis un peu nerveuse ça se sent non ? Habituellement, je drague des mecs qui savent que je suis une Kennedy et qui sont à mes pieds. Pour mon nom très certainement. Alors que là, il ne sait pas. Il ne sait pas qui je suis, s'il est là c'est pour moi, pas pour le Kennedy qui trône derrière mon prénom emplit d'espoir. Et de l'espoir pas besoin d'en avoir pour être bourré vu l'alcool qu'on à prit, sans aucun diluant. Je rigole quand il me dit qu'on sera totalement bourrés, je pense qu'en effet ça risque d'arriver. Et puis je le détails de haut en bas. En plus d'avoir l'air sympa, je dois bien avouer qu'il est très très très séduisant. Alors je lui souris, doucement. « Enchanté de faire ta connaissance aussi. » Je fais mine de le jauger avec insistance et puis je ris.  « Non je ne suis absolument pas déçue de la marchandise. » Je m'assois à côté de lui, en sortant une des bouteilles de mon sac. J'ai prit des verres mais au point ou en est, je dévisse le bouchon de la bouteille de vodka et bois une gorgée à même le goulot.  « Je te préviens, quand je bois trop de vodka j'ai envie de me déshabiller. » Cette phrase n'est pas tout à fait uniquement destiner à le draguer, parce que c'est la réalité. Dès que je bois trop de vodka, j'ai une irrépressible envie de me déshabiller. L'aura t-il fait avant ? Hâte de voir ça.





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole quand la jeune femme me demande si je ne suis pas un tueur en série. Ca se pourrait bien après tout. Mais non je n'en suis pas un sérial killer. Je suis Dimitri et je suis bien trop gentil avec les filles. Suffit de voir avec Carter. Enfin bref, je ne veux plus y penser, même si je la vois demain, enfin après demain en comptant le temps de vol. Mais ce soir, je suis avec Hope. On n'a pas discuté beaucoup avant de décider de se rencontrer. Donc on fera plus amples connaissances pendant cette soirée sur la plage. " Et tu crois qu'ils répondraient oui ? " Je rigole en la regardant, alors que je la regarde s'installer à mes côtés. On a emmené alcool dur mais pas de soft pour pouvoir mélanger. Donc on va vite être complètement bourré, je le sens. " Mais non, pas un tueur en série. " Au moins je la rassure un peu non ? Du moins j'espère. Faut qu'elle se sente à l'aise avec moi. Et apparement c'est vite le cas étant donné que je la vois attraper la bouteille de vodka pour boire directement. " Ne te gêne surtout pas alors... Et passe moi la bouteille. " J'attrape la bouteille dans mes bras pour pouvoir boire une gorgée aussi. Ca fait du bien de retrouver cette sensation d'alcool fort qui coule à l'intérieur de moi. " Bon et sinon t'as rencontré d'autres gars ici déjà ? "
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : L'interdit et le mystère - Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : L'interdit et le mystère - Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : L'interdit et le mystère - Hope Valgiu10
    L'interdit et le mystère - Hope Img_2410
    L'interdit et le mystère - Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et tu crois qu'ils répondraient oui ? » Je lève les yeux, faisant mine de chercher la réponse, puis j'ose enfin le regarder droit dans les yeux. « Non .. Ceci dit ils auraient pu, ils allaient les tuer de toute façon. » Sérieusement ? T'es en train de faire une date tinder et tu parles de tueur en série ! Je souris, très gênée. « Désolée c'était débile de te parler de ça. » Je récupère la bouteille qu'il tenait à présent dans ses mains pour en boire une grosse gorgée. Plus vite je serais torchée, plus vite les conneries que je dirais passeront pour les divagations d'une nana ivre. Je lui tends la bouteille, histoire de pas être la seule bourrée. «Bon et sinon t'as rencontré d'autres gars ici déjà ? » Je regarde la mère au loin. Mon esprit se perd dans le bruit des vagues et je me met à penser à Sloan. On venait de se retrouver, la tension était palpable entre nous. On avait clairement envie de se sauter dessus mais on se refusait à le faire. Comme si on savait que si on franchissait le pas, on risquait de ne pas se retenir de continuer et de recommencer. Moi, ça me gênait pas. Mais lui, il était techniquement encore en couple. Je secoue la tête et regarde le beau brun qui est assis à mes côtés. « Nop, t'es le premier et toi ? » Il était peut-être toujours marié mais il était en instance de divorce d'après ce que j'avais compris, alors je n'étais sans doute pas la première. « [color=#0033ff]Dis moi oui, ou en tout cas que tu as l'habitude de ce genre de rendez-vous, parce que je crois que je sais pas trop comment me comporter. Bah ouais il m'intimidait et j'osais le dire, un peu, un tout petit peu.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oui mais autant ne pas faire paniquer les gens tout de suite, autant les laisser prendre un peu de plaisir avant. " Lui répondis-je en rigolant. Drôle de conversation pour une première rencontre quand même, mais au moins ça fait rire et ça détend un peu l'atmosphère non ? Je la laisse boire dans la bouteille, alors que j'en fais de même avec une autre. Au moins chacun sa bouteille. On va vite être complètement bourré et on va vite se sauter dessus si on continue comme ça, parce qu'il faut bien l'avouer elle me plaît. C'est une très belle femme, vraiment très charmante et très attirante. Donc ça serait bête qu'on se rencontre et qu'on ne passe pas ce cap ce soir. Oui c'est rapide, mais après tout elle sait ce que je fais sur Tinder, ce n'est pas pour rencontrer le grand amour. " Oui j'en ai déjà rencontrée, mais je ne suis pas forcément plus doué que toi, parce que après tout on se doute un peu comment ça va finir non ? " Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure, alors que je me rapproche un peu plus d'elle. Bon j'ai fais exprès de nous trouver un petit endroit à l'abri des autres sur la plage. Et puis au pire l'hôtel n'est pas très loin.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : L'interdit et le mystère - Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : L'interdit et le mystère - Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : L'interdit et le mystère - Hope Valgiu10
    L'interdit et le mystère - Hope Img_2410
    L'interdit et le mystère - Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui mais autant ne pas faire paniquer les gens tout de suite, autant les laisser prendre un peu de plaisir avant. » Il n'a pas tort. Je me met à rire avant de porter la bouteille à mes lèvres et de boire une gorgée du liquide transparent, brûlant. La vue est fantastique, Dimitri nous à trouvé un endroit paradisiaque au bord de l'eau, dans un coin tranquille, entouré de magnifique rocher. « En tout cas t'as fait fort sur le lieu, parce que je suis émerveillée par le paysage ! Mystérieux, interdit et avec de très bon goût ! » Je lui fais mon plus beau sourire, buvant une nouvelle gorgée d'alcool en me disant que si je continue à cette allure je vais plus être gênée, je vais être complètement bourrée. Déjà que je commence à avoir chaud. Et il me donne encore plus chaud quand il me dit qu'il se doute un peu de comment va finir cette soirée.  Je rougis sûrement un peu, s'il le remarque, je mettrais ça sur le compte de l'alcool. La boisson à toujours bon dos. Moi j'hoche la tête, parce que je sais aussi comment ça va finir, et je vois qu'il se rapproche un peu plus en même temps. Ca fait quoi ? Une petite demi heure qu'on est là ? Clairement si on à matché sur Tinder c'est pas pour enfiler des perles en se racontant des anecdotes de primaire. Alors je prend la bouteille de vodka, je la porte à mes lèvres et j'en descend une énorme quantité. Ca c'est mon coup de pousse pour avoir un peu de courage. Je pose la bouteille dans le sable et j'approche mon visage du sien pour venir coller mes lèvres contre les siennes. Je lui ai pas vraiment demandé son avis, ni même si c'était LE moment mais je m'en fou un peu. J'ai envie de l'embrasser la toute de suite alors je cède à mes pulsions et je me lance. Merci Vodka !





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est ce que je représente pour toi aussi non ? Mystérieux et interdit. " Après tout c'est ce qu'elle m'a dit sur tinder. Je suis mystérieux et surtout je représente l'interdit étant donné que je suis toujours marié. Séparé mais toujours marié et c'est ce qui lui a plu et ce qui l'a motivé pour qu'on se rencontre. Donc maintenant il faut assurer. Et clairement je ne suis pas doué pour ça, surtout qu'on sait tous les deux comment ça va se terminer. Nous ne sommes pas là pour devenir les meilleurs amis, bien au contraire. On est là pour s'amuser pour passer du temps avec elle. Je la vois boire et je décide de me rapprocher un peu plus d'elle pour tenter un petit rapprochement. On peut toujours essayer. Et c'est elle qui fait le premier pas en venant m'embrasser. Je prolonge le baiser, en nous faisant tomber en arrière sur le sable, moi à moitié sur elle pour continuer de l'embrasser. Nous sommes là pour ça non ? Merci à l'alcool de nous avoir un peu décoincé j'ai envie de dire. Pourtant je suis sûr de moi en règle général, mais ce manque de confiance en moi c'est à cause des tromperies de Carter. " Merci à l'alcool... " Chuchotais-je contre ses lèvres pour ensuite retourner l'embrasser avec un peu plus de fougue.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : L'interdit et le mystère - Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : L'interdit et le mystère - Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : L'interdit et le mystère - Hope Valgiu10
    L'interdit et le mystère - Hope Img_2410
    L'interdit et le mystère - Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est ce que je représente pour toi aussi non ? Mystérieux et interdit. » C'est exactement ça, je souris d'ailleurs à ce souvenir. Merci tinder ! « Hm tout à fait, et j'adore ça. » Alors que je me laissais aller à mes pulsions, je venais plaquer mes lèvres contre les siennes, laissant ma langue chercher la sienne, la trouver et s'en délecter. Je me laisse entrainer par le beau brun qui nous fait tomber en arrière, allongée sur le sable, le jeune homme presque couché sur moi, je me sens plutôt bien. Il remercie l'alcool et je souris contre ses lèvres, remerciant la bouteille de vodka que nous avions ouverte. On avait pas spécialement beaucoup bu, mais assez pour avoir le cran de faire ce que nous avions envie de faire de puis le moment où on s'était vu. Je le laisse m'embrasser, laissant mes mains se promener sur son corps musclé. Je déboutonne un bouton de sa chemise, puis un autre et encore un avant de carrément lui retirer. « Je crois que cette chemise était de trop » Je me mord la lèvre avant de revenir à l'attaque de ses lèvres l'embrassant langoureusement, tandis que mes mains imprime sous chaque caresse, chacun de ses muscles. Je me contre fiche que l'on soit à la vu de tout le monde. En fait clairement il n'y a personne. On est dans un petit endroit reculé, loin des touristes et du passage. Et heureusement parce que je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de jeune femme pas très bruyante pendant les ébats. J'aime que l'autre sache qu'il me fait du bien et voie publique ou pas, je ne m'en cacherais pas.





    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum