Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat i really am... - ALANO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    what i really am... - ALANO
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Il est hyper tôt ce matin, facile 4h quand je réveil les filles qui sont venu passé la nuit chez moi. Pourquoi un réveil si tôt..? Parce que je dois déjà m'en aller et que je compte les ramener chez elles. J'ai un petit voyage d'affaires à New York qui dura tout le weekend et du coup, j'peux juste pas laisser les filles seules dans mon appart' so... Voilà. J'ai l'habitude des horaires décalés comme ça mais Alaska visiblement c'est pas son truc et je souris en coin à voir sa tête encore endormie tandis que Lilou elle, elle s'est déjà rendormie. Buvant un grand jus d'orange je demande à ma belle "T'es prête? On part dans 5 minutes." allant directement jusqu'à ma chambre pour finir d'emballer ma valise proprement et de redescendre rejoindre les filles.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aime se faire sortir du lit à 4 heures du matin ? Certainement pas moi. J'avais beau avoir essayé de lui dire de venir chez moi ou bien de me laisser ses clés, mais non, rien y fait, il était définitivement plus têtu que moi. Et le pire, c'est que j'avais même essayé de le soudoyer pour qu'il ne parte pas, mais une fois de plus, j'étais la grande perdante de nos négociations. Je me tirais du lit alors qu'il était déjà à courir partout. J'allais rassembler mes affaires et celle de Lilou avant de m'occuper de cette dernière. Même si elle chouinait un peu, c'était sûrement elle qui s'en fichait le plus, s'étant même rendormie avant que je n'arrive dans la cuisine. Il ne restait plus que 5 minutes avant le départ. Ouaip que je marmonais en le regardant repartir. 5 minutes plus tard, j'etais en train d'attacher ma fille dans son siége auto, montant ensuite du côté passager. Tu m'enverras quelques messages ? En fait, c'était pas vraiment une question. Un message le soir ça pouvait être chouette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Alaska n'est pas matinal... Clairement pas même. C'est pour cette raison que je ne la bouscule pas de trop le temps qu'elle se réveil. Lilou elle? Elle en avait juste rien à foutre ou si, les 5 premières minutes puisqu'elle s'est très vite rendormie. Moi j'suis habitué à ce train de vie, ce rythme là, à dormir peu, n'importe comment, en décalage constant. Si elle espère qu'on se case sérieusement alors faut qu'elle s'y fasse et je vois ce matin comme un exercice en quelques sortes mais j'sais pas trop si elle le voit comme ça. Là on doit partir car j'ai de la route. Elle me marmonne un Ouaip alors que je fini mon sac pour venir la rejoindre afin de descendre à ma Lamborghini mais SUV cette fois, bébé oblige... Pour monter tous à bord. Alaska attache la petite à l'arrière dans son siège auto tandis que moi je mets les affaires dans le coffre avant de fermer le tout, de monter et démarrer direction chez elle. Alors qu'on commence à rouler, Alaska me demande Tu m'enverras quelques messages ? et un regard vers elle, je réponds d'un sourire en coin "J’essaierais oui." plus taquin qu'autre chose, puisque je venais prendre sa main pour y déposer un baiser avant de la lui rendre. J'allume la musique, doucement avant d'ajouter "Et toi tu m’appelleras après 20h." tournant à nouveau les yeux en sa direction avant de sourire à nouveau en coin pour reporter mon attention sur la route. Les quartiers sont encore vides à cette heure ci... Ou les voitures sont rares et c'est ce que j'aime de partir si tôt. Sauf.. Qu'arrêté à un feu rouge, un gros 4x4 arrive à vive allure derrière nous. Je lève les yeux vers le retro intérieur, puis re regarde la route, puis les relèves en voyant qu'il ne ralenti pas et mon sourire s'efface directement. Mon instinct me prend au tripes et j'appuie soudainement sur la pédale d'accélérateur, pied au plancher pour foncer et tourner à droite. Un regard en arrière, je vois le 4x4 continuer sa route droit devant et inquiet, je scrute partout mais surtout derrière voir si il fait demi tour. Merde mais c'est quoi ça encore?!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réveiller sa gamine d'un an pour la mettre dans la voiture à quatre heures du matin, franchement c'était abusé. On aurait largement pu s'organiser autrement. M'enfin, je ne disais rien parce qu'actuellement, j'avais la tête dans le cul. J'avais pas tellement envie de parler et c'est vrai que je boudais un peu, toute seule, parce que j'avais pas envie de voir mon petit ami partir durant tout le week-end. J'attachais Lilou et je passais côté passager. Moi aussi, je m'attachais et bien rapidement, je commençais à lui demander quelques requêtes. Enfin, une seule. Quelques sms, de temps en temps, pour nourrir mon manque de lui. Le visage de Wolfy se détend et un sourire apparait. « J’essaierais oui. » Je fronce mon nez avant de sourire. Essayer ? Ma main se retrouve rapidement dans la sienne pour y déposer un baiser. Il se moque de moi en fait ? « Et toi tu m’appelleras après 20h. » Mon sourire s'élargit, satisfaite de cette non question. Je l'appellerais après 20h, le rendez-vous était pris. « J'essaierais oui. ». Le silence s'installe finalement dans l’habitacle du véhicule. Lilou dort, la ville est tout aussi paisible et je regardais le paysage défiler jusqu'à ce que je sente une accélération brusque de la part du jeune homme. Aussitôt ma main droite agrippe la portière et mon regard sur tourne sur Gabano. Un 4x4 fonce droit devant lui et j'avais l'impression qu'on venait d'échapper à un fou. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » que je demande alors en jetant à coup d’œil à ma fille en train de se réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Elle fronce les sourcils quand je sors mon "j'essaierais" avant de comprendre que je la taquine et me répondre d'un sourire à son tour « J'essaierais oui. » quand je lui dis de m'appeler après 20h. C'était pas une demande, pas une question, pas un ordre non plus mais presque. Alors je souris à sa réponse, secouant légèrement la tête avant de lui rende sa main. Le calme s'installe jusqu'à ce moment... Où un 4x4 nous fonce dessus délibérément. J'ai le bon réflexe d'accélérer d'un coup pour tourner à droite et l'esquiver, lui qui continue d'aller tout droit. Mais what the fuck?! Alaska accrochée à la portière me regarde inquiète « Qu'est-ce qu'il se passe ? » alors que je continue de rouler en regardant dans le retro intérieur. Je secoue la tête, mon regard dansant entre le retro et la route devant moi alors qu'elle regarde si Lilou va bien. C'est là que je réponds "J'en sais rien... Je crois que..." mais pas le temps de finir ma phrase que lorsque je passe au feu vert au carrefour suivant, un autre 4x4 arrive de mon côté, sur la gauche de mon véhicule, à vive allure pour nous percuter de plein fouet... À peine le temps de tourner les yeux que c'était déjà trop tard... Mon propre SUV bascule sur le côté pour finir sur le toit après avoir glissé sur plusieurs mètres. Le silence revient. Les agresseurs sont toujours dans leur véhicule à l'arrêt au milieu de la route, maintenant bien amoché mais encore apte à rouler. Mes oreilles bourdonnes et je fronce les sourcils d'une grimace pour secouer la tête et rouvrir les yeux.... On a la tête en bas et je prends un instant pour reprendre mes esprits, remarquant le 4x4 dehors à quelques mètres de nous. De là je demande à Alaska "Alaska... Alaska tu m'entends? J'ai besoin que tu fasse quelque chose pour moi." mais elle est aussi sonnée que moi "Ouvres la boite à gants et prends l'arme qui est dedans. Prends là et donnes la moi." est-ce qu'elle va le faire? Est-ce qu'elle me comprend? J'entends une portière du 4x4 qui s'ouvre et je me détache pour prendre l'arme dans la boite à gants, pas le temps bordel! J'ouvre alors ma portière à l'arrache, disant à Alaska "Restes là, surtout tu restes là c'est compris?!" et là c'est un ordre. Et je me relève, grimaçant sous la douleur du choc encore présent pour pointer mon flingue vers le 4x4. C'est là que je vois ce mec remonter en urgence dans le véhicule qui redémarre pour nous foncer dessus et... Je tire... Une fois, deux fois, trois fois et là je touche quelque chose ou quelqu'un puisqu'il freine et fait un dérapage sur le côté pour s'arrêter net. Je continue de pointer mon arme sur eux mais là, le 4x4 redémarre pour foncer et s'éloigner de nous à vive allure et disparaitre à l'angle de la rue. Je respire fort, je grimace, je crois que j'ai l'arcade ouverte et la lèvre j'en sais rien. Un regard autour, le bruit a dû attirer l'attention... Il faut qu'on bouge. Je me dépèche alors de rejoindre les filles qui sortent du véhicule "Alaska! Tu n'as rien? Et Lilou?" venant passer ma main dans son dos pour ajouter "Il faut qu'on s'en aille ok? Je vous emmène à l’hôpital." et je sors mon téléphone pour appeler un de mes gars afin qu'il vienne nous chercher de toute urgence. Marchant vite, je prends la petite dans mes bras afin de s'éloigner dans une autre rue, afin de ne pas être sur place quand les curieux s'approcheront... À peine quelques minutes plus tard, James arrive, s'arrête devant nous avec sa voiture dans laquelle je fais monter les filles avant de monter moi même "À l’hôpital, tout d'suite." afin de foncer les faire examiner.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'appeler après 20 heures ça tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Croyez-moi, j'allais le faire et ça allait durer trois plombes. Ça m'emmerdait toujours de le voir partir, mais je fais avec. La nuit est calme et paisible jusqu'à ce que Gabano appuie sur l'accélérateur. Je m'agrippe par surprise, lui posant aussitôt une question en voyant le 4x4 repartir comme un fou. « J'en sais rien... Je crois que... » Que ? Mon regard se tourne vers Wolfy, mais s'écarquille quand je vois un 4x4 foncer droit sur nous. « ATTENTION » que je cris, mais c'était déjà trop tard. La voiture nous percute de plein fouet, nous faisant valser plus loin. C'était mon troisième accident de voiture en vingt-cinq ans et je ne m'y ferais certainement jamais. J'ai l'impression de passer sous un rouleau compresseur pour finalement me retrouver la tête en bas quand tout s'arrête. Le calme à nouveau. Ou presque. J'ai du mal à me remettre de ce que je viens de vivre tant ma tête est comme dans un étau. Ce qui me fait réagir, ce ne sont pas les paroles de Wolfgang. « Alaska... Alaska tu m'entends? J'ai besoin que tu fasse quelque chose pour moi. Ouvres la boite à gants et prends l'arme qui est dedans. Prends là et donnes la moi. » Quoi ? Non. Je ne voulais pas toucher à tout ça. Ce que je voulais là, c'était prendre ma fille dans mes bras, m'assurer que tout allait bien pour elle. Le truc, c'est que j'étais tellement sonnée que j'étais dans l'incapacité de bouger. Elle, elle hurlait, certainement tétanisée par ce qui était en train de se passer. À cet instant, je détestais Gabano. On avait dit, au tout début, il m'avait promis, que rien ne lui arriverait à elle. Je m'en fichais de moi, mais elle, non. Il attrapait son arme et il me demandait de ne pas bouger. « Restes là, surtout tu restes là c'est compris?! » Je tournais le regard dans sa direction, fronçant les sourcils en me demandant où je pourrais partir dans cet état. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe à l’extérieur. Mais comme je suis une tête brulée, je pose mes mains sur le plafond de la voiture, sous ma tête et je me détache pour me laisser tomber en douceur. Ainsi, ça me permettait de récupérer Lilou qui semblait, miraculeusement, ne rien avoir. Il y a des coups de fusil et mon réflexe est de la protéger. Ne pas bouger ? Je m'en tape. Je voulais partir d'ici. Je voulais que ma fille arrive à se calmer, sinon elle allait s'étouffer en hurlant autant et je voulais aller dans une hôpital pour qu'elle soit examinée. Le reste, ça me passait par dessus la tête. « Alaska! Tu n'as rien? Et Lilou? » - « Je ne sais pas » que je répondais tant bien que mal. J'avais la tête qui tournait un peu, mais c'était Lilou qui m'inquiétait. Une main dans mon dos, Wolfy faisait de son mieux pour ne pas paniquer ou j'sais pas. « Il faut qu'on s'en aille ok? Je vous emmène à l’hôpital. » Il sortait son téléphone pour faire je ne sais quoi tandis que j'attrapais mon sac à main et le doudou de Lilou. Hors de question de priver ma fille de son plus grand réconfort et de laisser mes papiers. « J'ai envie de vomir je crois » Mais j'étais pas certaine. Je grimaçais sans broncher, j'étais relativement calme parce que j'avais du mal à comprendre ce qui nous arrivait. C'était certainement en arrivant à l'hôpital que j'allais finir par céder à la panique. Gabano attrape Lilou pour aller plus vite, laissant derrière nous toutes ses affaires. Quelques rues plus loin, on monte dans une autre voiture dont je ne connaissais pas les chauffeurs. « À l’hôpital, tout d'suite. » Assise, je récupérais Lilou qui me tendait les bras. « Si elle a quelque chose... » que je chuchotais en commençant à stresser. Si Lilou avait quelque chose, je ne lui pardonnerais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Un cri, un regard et je vois le choc dans ses yeux « ATTENTION »... C'est allé tellement vite, à peine le temps de tourner les yeux qu'on le prenait de plein fouet, ce foutu 4x4 et les fils de putes qui sont dedans. Après tout est une question d'instinct... Comme Romane me l'a apprit. Se réveiller et vite, prendre son flingue, tirer et le reste? On verra après. Clairement, ce qu'il se passe là, c'est pour l'atteindre lui. J'ai été préparé à ça, mais jamais ça ne m'est arrivé, pas comme ça, pas de cette façon là... Parce que j'ai baissé ma garde, j'me suis trop exposé, j'ai pas fais attention. C'est de ma faute. Dans l'immédiat, il faut les neutraliser ou les faire repartir mais il ne faut surtout pas qu'ils approchent d'avantage. Pas avec Alaska et la petite dans la voiture. Bordel, même pas le temps de voir comment elles vont, il faut que je m'occupe d'eux d'abord. Alaska est beaucoup trop sonnée pour me répondre alors je me débrouille seul et j'arrive à sortir avec ce foutu flingue et visiblement, j'en touche un puisqu'ils font demi tour. Ouf... Mais c'est loin d'être terminé. Il faut que je mette les filles à l'abri alors je respire un coup, me reprend et me calme pour les aider à sortir et à s'éloigner. Alaska semble n'avoir que des égratignures mais la petite? « Je ne sais pas » je la regarde, elle pleure mais à l'air indemne pour mon plus grand soulagement. Pas le temps de trainer mais Alaska me dit « J'ai envie de vomir je crois », le stress, le choc, la peur, le combo d'un peu tout ça sûrement... Un regard inquiet et je presse le pas "Respire, ça va passer, faut qu'on y aille." et d'urgence j'appelle un collègue qui vient nous chercher assez rapidement. Ni une ni deux, on est en route pour l’hôpital. Je garde un maximum mon sang froid et envois un message au boss pour le prévenir après que Alaska est récupéré la petite dans ses bras. Je la regarde toujours inquiet quand elle me dit « Si elle a quelque chose... » et regarde à nouveau la route en me passant une main sur l'arcade, remarquant enfin que je saigne "Elle n'a rien." je pense, j'espère... Un sms du boss, une réponse qui n'annonce rien de bon et on arrive enfin à l'hopital, passant par les urgences pour annoncer qu'on venait d'avoir un accident de voiture, rien de plus afin qu'ils prennent les filles en charge alors que je refusais d'être examiné. Je les regarde embarquer les filles avant que mon téléphone ne sonne à nouveau... Romane. Il est temps de lui raconter.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais loin de me douter que j'allais me taper un accident à quatre heures du matin, encore moins avec ma petite à l'arrière. J'étais complètement sonnée, incapable de réagir dans un premier temps, de répondre à Gabano ou même de l'aider. Mais petit à petit, mon instinct maternel reprenait le dessus. Mon bébé. Lilou était à l'arrière et semblait tétanisée parce qu'il était en train d'arriver. Normal. Qui voudrait subir cela sans même avoir conscience de ce qu'il arrive. Elle était au début de sa croissance et j'avais peur que quelque chose lui arrive même si en apparence, tout semblait aller. Je me détachais tant bien que mal, l'attrapant à son tour afin de nous extirper du véhicule avec l'aide de Wolfgang. J'avais du mal à me montrer "en forme" apparemment, il fallait partir, mais ouais, j'avais vraiment besoin de m'en remettre là. Surtout que j'avais comme une envie de vomir, me sentant pas dans mon assiette du tout. « Respire, ça va passer, faut qu'on y aille. » Et on partait, laissant la voiture derrière nous, Wolfy marchant devant avec Lilou dans les bras. J'étais bien contente d'être en basket, d'être habillée comme une nana qui s'était réveillée en pleine nuit pour rentrer chez elle se recoucher. Je n'allais jamais réussir à me rendormir et je craignais que ce soit pareil pour Lilou. Peu de temps après, on montait à bord d'une voiture et je récupérais ma puce qui me réclamait. J'étais inquiète, assez peu rassurée par ces personnes que je ne connaissais pas. Et puis, j'avais l'impression de ne pas connaitre mon petit ami non plus. Comment il avait pu s'engager dans une relation sans être clair avec ces... aléas. Dans la panique, qui commençait à grandir, je commençais une menace en lui lançant un regard inquiet. Si Lilou avait un problème, j'allais le détester définitivement. « Elle n'a rien. » Mais ça, on allait le savoir une fois à l'hôpital. D'ailleurs, nous sommes rapidement prises en charge. C'était compliqué d'expliquer la situation sans donner aucune précision. Mais tous les examens sont faits et miraculeusement, plus de peur que de mal. Lilou n'a rien, mais elle aura certainement du mal à s'endormir. Des cauchemars peut-être ? Mon pauvre bébé. Pour ma part, seulement des égratignures superficielles et une bel hématome sur le coude droit. Plus de peur que de mal, heureusement pour nous, heureusement pour lui. Il semblait travaillé pour son coup de téléphone et quand il raccrocha, je m'approchais de lui, Lilou dans les bras, à nouveau calme. « Elle va bien. » Ouais, on allait bien. Peut-être sauf lui. Mon regard cherchait le sien quelques instants avant de le trouver. « On peut rentrer ? » Malgré que je ne me sente plus aussi à l'aise dans mon appartement depuis les problèmes de drogue, c'était le seul endroit où je voulais être.

    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    J'ai été trop négligeant... Ça n'arrivera plus. La conversation avec Romane se résume à un topo de ce qu'il s'est passé. Il semble comprendre de qui il s'agit et c'est tant mieux, on aura plus de facilité à les retrouver pour leur faire payer l'affront. Avec les Morgan, l'audace peut rapporter... Si on ne se foire pas. Là ils vont amèrement le regretter et c'est ce que mon boss me fait comprendre au téléphone. Puis il raccroche, disant qu'il doit y aller. Quelques instants plus tard, c'est Alaska qui revient de ses soins, la petite dans les bras, signe que tout va bien pour les deux et je soupire de soulagement. Elle me dit alors « Elle va bien. » et je regarde la petite, passant ma main sur sa tête doucement "Tant mieux." et je la regarde à nouveau quand elle me demande « On peut rentrer ? » étonné qu'elle ne me pose pas la moindre question sur ce qu'il vient de se passer ni pourquoi. Elles sont rares les filles comme ça ou elle compte me les poser plus tard, allez savoir. Je hoche la tête doucement, me tournant vers la sortie quand il débarque dans le couloir... Entouré de deux autres gars. Et je lâche un "Et merde..." quand je le vois approcher car en vérité... Je lui ai parlé de tout, sauf d'elle. Il se pointe devant moi d'un "Faudra me soigner ça." faisant signe vers mon arcade. J'hochais la tête d'un "Ouais, j'irais après." quand il pose alors son regard sur elle. Ce que je craignais... "Je peux savoir ce qu'elle fait là?" et je baissais les yeux... "Elle est avec moi." et il me fixe de longues secondes avant de lâcher un "Avec toi." et je me pince les lèvres d'un "Romane... Y'a rien à craindre d'elle." et il prend un ton sévère, celui qui montre que je l'ai déçus et qu'il m'en veut "Tu te la tape dans mon dos Wolf? La fiancée de la pourriture qui m'a volé mon fric!" et je détourne le regard avant de le relever sur lui "Romane..." me mordillant la lèvre inférieure et qu'il l'a regarde à nouveau "Ferme là. Que quelqu'un la remmène chez elle, je ne veux plus jamais la voir." et il s'approche de moi l'air menaçant, me fixant bien droit dans les yeux "Est-ce que je me suis bien fait comprendre?", je le regarde à mon tour, un instant, serrant les dents avant d'hocher brièvement la tête en détournant à nouveau les yeux "Limpide." j'ai les boules... Clairement. Et je ne regarde même pas Alaska. Romane ajoute en faisant demi tour "Bien. On se voit ce soir pour régler toute cette merde." s'éloignant avec les autres types alors que je le regarde en serrant les poings.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilou n'a rien. Je ne pouvais pas espérer mieux. Mes blessures étaient superficielles, mais je m'en fichais de moi. Ce qui m'importait, c'était elle et sa santé. Je m'en voulais de cet accident, de lui faire vivre ça. Je n'y étais pour rien, je n'avais pas pu prévoir, mais je m'en voulais parce qu'au fond, j'étais responsable de tout ce qui touchait ma fille étant donné qu'elle était totalement dépendante de moi. Mais, elle n'a rien. Désormais, ce n'était plus qu'un cauchemar. Gabano semblait rassuré de cette nouvelle, venant même passer sa même sur la tête de ma puce pour la rassurer davantage. Il avait fait des progrès fous depuis que nous étions ensemble. Il semblait bien plus à l'aise qu'il ne le prétendait avec les enfants et avec le fait d'être en couple. C'était bien... jusqu'à ce soir. Je sentais dans son regard l'inquiétude le gagner. Il se tramait quelque chose et c'était en train de me dépasser totalement. Osean aussi, il avait eu le même regard. Je ne voulais pas parler de tout ça, je voulais simplement retrouver un endroit paisible, m'assoir avec ma fille et réfléchir calmement. Peut-être qu'on pourrait faire ça ? Se poser et parler comme des adultes le feraient. De toute évidence, l’hôpital n'était pas le lieu approprié. Pour le moment, j'encaissais en restant sage. On commence à diriger vers la sortie quand un cri du cœur me fait sortir de mes pensées. « Et merde... » Je relève la tête pour voir des hommes, inconnus au bataillon. Je suis dans l'incompréhension totale et je laisse la scène se dérouler en étant une simple spectatrice jusqu'à ce que des mots me réveillent. « Je peux savoir ce qu'elle fait là? » Son regard froid n'avait aucun effet sur moi. J'haussais les sourcils, regardant Wolfgang, parce que dans le fond, je ne comprenais toujours pas. Apparemment, je suis un problème. Un boulet aux yeux de cette figure pratiquement paternelle, du moins imposante. Mon regard est passif parce que j'en ai absolument rien à foutre. Ce que je voulais, c'était rentrer et m'occuper de ma fille. « Tu te la tape dans mon dos Wolf. La fiancée de la pourriture qui m'a volé mon fric! » - « Tu es ... ? » - « Romane... » Je n'existe pas. On parle de moi comme si j'étais le vilain petit canard, mais je suis transparente. « Ferme là. Que quelqu'un la remmène chez elle, je ne veux plus jamais la voir. » J'avais une forte envie de rire, mais je me retenais parce qu'apparemment, ce n'était pas le bon moment. Wolfy ressemblait à un gamin d'un coup. Ce Romane venait de détruire toute la grandeur que Gabano aimait tant me montrer. Dans le fond, il était humain. Ouais, le "dieu" redescendait sur terre. Quant à l'autre tartufe, j'étais à des années-lumière de savoir qui il était et c'était certainement pour cela qu'il n'y avait pas une seule once de peur. Le brun ténébreux faisait demi-tour et je me tournais vers mon petit ami qui semblait plus que perturbé. Ce regard qu'il avait en commun avec Osean, c'était le reflet de cet homme dans ses pupilles. Que ce soit positif ou négatif, les deux se retrouvaient dans la même situation : interdiction de me fréquenter. C'était totalement différent et pourtant, ça sonnait comme une punition pour l'un comme pour l'autre. « Je suis donc la seule à ne pas avoir peur de lui ? » que je demandais d'un ton las. Cette nuit virait au cauchemar pour ma fille comme pour moi. Les propos avaient été clairs et j'étais une fille lucide. Dans un soupir, je me mettais à marcher sans attendre Gabano. J’espérais au moins qu'il savait s'écouter, qu'il valait mieux que le dernier.

    @Gabano Wolfgang @Gabano Wolfgang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum