Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat i really am... - ALANO - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    what i really am... - ALANO
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Le maitre incontesté de l'Est des USA est là, venu voir de lui même comment je vais, car il reste comme un père pour moi. Mais aussi, il veut un topo concret, voir de ses yeux ce qu'il y a et régler le soucis au plus vite comme il a l'habitude de le faire. Tranchant... Froid, direct, du grand Romane Morgan quoi. Sauf qu'il y a Alaska et ça c'était pas prévu... Qu'il la voit. Son regard en dit long et elle, elle est là, en silence, ne comprenant rien à ce qu'il se passe devant elle jusqu'à ce qu'il parle d'elle sans la calculer. Alaska s'il te plait, ne dit rien. Sauf qu'elle se sent en besoin de demander pour le chercher « Tu es ... ? » ce qu'il ne relève pas puisqu'il en a rien à foutre d'elle... Et c'est pas plus mal. Un regard vers Alaska, comme pour lui dire de se taire et j'essaie de tempérer mon boss qui n'en a juste rien à foutre de mon avis. Bon visiblement... Je n'arriverais pas à lui faire entendre raison, sa décision est prise et je sais ce que ça veut dire. J'insiste pas, me tiens à ma place et ferme ma gueule comme demandé. Je le respect plus que n'importe qui sur cette Terre, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Il ne me fait pas peur, il en impose et je lui obéis, point. Juste... J'aime pas être réprimandé de la sorte, qu'il m'engueule comme un enfant, qu'il en est après moi, qu'il m'en veuille. J'ai l'impression d'avoir fauté, fail mon travail et ça me bouffe. Surtout qu'il s'agit d'Alaska et... La relation que je construis avec elle. Il me demande de faire une croix dessus et pour bien des choses ça serait simple, mais pour ça? Ça ne l'est pas, pas pour moi. Romane s'en va et Alaska me demande d'un soupir « Je suis donc la seule à ne pas avoir peur de lui ? », et je réponds sur un ton un peu sec "Je n'ai pas peur de lui, c'est mon boss." et bien plus encore... Mais ça, j'ai pas envie d'en débattre, pas ici. Et sans m'attendre elle se met à marcher vers la sortie. Un soupir, je la regarde, mettant mes mains dans mes poches pour la suivre alors que mon collègue nous accompagne. Je le stop d'un "C'est bon j'vais le faire." la ramener... Et il hoche la tête, me passe ses clés et reprend une autre direction. Arrivé dehors je lui dis "Tu comptes repartir à pieds?" parce que là clairement elle fait sa tête de con et j'suis pas d'humeur.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation commençait à tourner au ridicule et franchement, je m'impatientais. J'en avais ma claque là et j'voulais pas participer à cette réunion entre un maitre et son toutou. Le premier reprend à l'autre le deuxième et non... J'aimais pas cette position d'infériorité. J'avais vraiment un gros souci avec ça. Le Gabano que j'avais sous les yeux ne ressemblait pas à celui que je connaissais. Le pire, c'est que j'avais l'impression que tout ça, ça allait me retomber dessus, qu'on allait m'accuser d'avoir été là au mauvais endroit et au mauvais moment, depuis le début. Et j'aimais pas ses mots, qu'on dise qu'il faille se débarrasser de moi pour que la vie continue sans encombre. Qu'il aille se faire voir. Mon petit ami semblait avoir peur de lui et je ne manquais pas de le faire remarquer. « Je n'ai pas peur de lui, c'est mon boss. » Je suis surprise de voir que son humeur a nettement changée. « Parle-moi autrement. Je n'ai pas demandé à être là. » Moi aussi, je pouvais parler d'un ton sec. Je subissais depuis le début et en fait, j'étais plutôt docile avec lui et ses gars. Il devait être cinq heures ou six heures, et franchement, j'avais une gamine dans les bras qui ne demandait qu'à être dans un environnement sain. Trop difficile à comprendre ? Exaspérée, je me mettais à marcher vers la sortie toute seule. De toute façon, on m'a demandé de disparaitre. Une fois dehors, je ne sais pas trop où je dois aller en réalité, mais Gabano me rattrape. « Tu comptes repartir à pieds? » - « Non Wolfgang. Je ne perds pas de temps, c'est tout. » J'avais putain d'envie de rentrer et aucune envie de prendre mon temps dans les couloirs de l'hôpital. Ma seconde maison. Et je montais dans la voiture, Lilou aussi, elle commençait à en avoir ras le cul et putain, j'en voulais à la terre entière, ils me gavaient tous.

    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    J'ai peur de personne, qu'on soit clair là dessus. Faut faire la différence avec le respect et donc la soumission. Ce mec, il est trop important pour moi et même si elle le sait pas, elle a pas à m'dire ça. Ouais en fait j'suis surtout frustré et énervé par ce qu'il vient de se passer. Sans compter que j'ai mal au crâne avec le coup que j'viens de prendre. J'suis dégouté aussi... Parce que je sais ce que je dois faire et ce qu'il va se passer. Et dire au revoir à ce début de bonheur..? Je m'y étais pas préparé, comme si soudainement, pas comme ça. M'enfin... Elle aime pas ma réponse et me le fait savoir d'un « Parle-moi autrement. Je n'ai pas demandé à être là. » et je fronce les sourcils en la suivant simplement du regard. Si elle croit que moi j'ai demandé à être ici... Non c'est pareil, je subis autant qu'elle pour le coup. Car les mecs qui nous ont attaqué, c'pas à proprement après moi qu'ils en ont, mais après Romane. J'étais juste la clé pour l'atteindre cette fois. À quand la prochaine? On verra. Et voilà qu'elle part devant, énervée elle aussi et arrivé dehors je la stop pour l'inviter d'un geste à monter dans la voiture noire qui nous a amenée ici. Mauvaise elle répond « Non Wolfgang. Je ne perds pas de temps, c'est tout. » montant à l'intérieur en claquant la portière. Je serre les dents et respire pour ne pas m'énerver d'avantage, le poing serré et posé sur le toit de la voiture, j'attends un instant pour prendre sur moi et monter à mon tour afin de démarrer pour sortir du parking. Et on roule, en silence. Si elle veut pas parler? Je parlerais pas non plus. J'ai déjà bien assez d'embrouilles à régler pour la journée qui ne fait que commencer, Romane m'attends ce soir, elle, elle sera chez elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à m'énerver. J'étais fatiguée et putain... J'ai eu un accident de voiture... J'avais le droit d'être de mauvaise humeur après tout ce qu'il se passait. J'avais le droit de faire ma tête de cochon et de parler mal. J'avais pas signé pour subir ça et pourtant, jusqu'ici, j'étais plutôt correct avec tout le monde. Ce qui attisait ma colère, c'est d'entendre les propos de l'autre tartuffe. "Me ramener chez moi et ne plus jamais me voir", j'avais pas l'impression que ça s'appliquait à ce gars, mais bien à Gabano. Je sentais la situation m'échapper totalement et j'étais pas prête pour tout ça. J'étais bien jusqu'à hier et je ne comprenais pas pourquoi il fallait toujours une personne pour me piétiner mon bonheur. Je parlais mal, mais dans le fond j'avais peur de la suite. Non pas peur de ce connard, mais bien des mots de Gabano qui allaient sans doute tomber comme des coups de couteau. Et j'étais bien placée pour savoir que ça faisait vraiment mal. Je montais à l'arrière, n'ayant pas de siège auto pour ma fille, je préférais me trouver sur la banquette avec elle. Je laissais Gabano conduire, étant totalement fermée et ne disant pas un mot. Je descendais au pied de mon immeuble et je laissais le jeune homme me suivre jusqu'à chez moi. Dans mon appartement, j'avais l'impression de pouvoir souffler, enfin. Et maintenant que tout retombait, je crois que j'avais envie de pleurer. Mais, il ne fallait pas. J'allais directement en direction du canapé et j'enlevais le manteau de Lilou, m'occupant nerveusement d'elle et faisant en sorte qu'elle aille au mieux. « Si tu as à me parler, fais-le » que je disais enfin d'une petite voix, comme si toute la colère s'évaporait déjà. Pour autant, je lui tournais le dos et je ne le regardais pas.

    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Un silence de mort règne dans la voiture... Elle est assise à l'arrière avec la petite et moi je me concentre sur la route, bien plus attentif que ce matin. J'me laisserais pas surprendre une seconde fois même si ça serait stupide qu'ils reviennent en pleine journée comme ça mais... Sait-on jamais hein. Quelques regards dans le retro intérieur pour voir Alaska puis rien, même pas de musique. On arrive alors et sans attendre elle rentre dans son immeuble pour monter les marches jusqu'à son appartement. Un soupir et j'en fais de même, toujours en silence, la suivant à l'intérieur alors qu'elle s'occupe de sa fille en allant se poser dans le canapé. J'approche doucement, mains toujours dans les poches et c'est là qu'elle me dit d'une voix nettement plus calme que tout à l'heure « Si tu as à me parler, fais-le » et je la regarde quelques secondes de plus pour répondre "Romane... N'est pas quelqu'un qu'on a envie de se mettre à dos, encore moins moi pour le simple fait qu'il m'a sauvé la vie et pratiquement élevé." juste pour qu'elle comprenne le pourquoi de ce qu'il va se passer... Pas que j'ai pas de volonté, pas que j'ai peur. Mais ce mec? Je lui dois tout, vraiment tout. J'inspire un coup avant d'ajouter "Je n'ai pas le choix Alaska." même si ça m'fait pas plaisir, genre pas du tout...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trajet de l'hôpital à mon appartement se fait dans le silence. Que ce soit dans la voiture ou bien en marchant, il n'y a pas un son qui sort de nos bouches. Je suis trop pensive, je ressens trop d'émotions d'un coup et j'ai l'impression que je peux exploser d'un coup. Ce qu'il s'est passé me trotte dans la tête. Je rumine encore et encore sans oser dire quoi que ce soit. En fait, le seul moment où je parle enfin, c'est pour l'inciter lui à le faire. Qu'il parle, je sens qu'il a quelque chose à dire. J'ai besoin qu'il parle de toute manière. Pour ma part, je me concentre sur ma fille, m'occupant d'elle et la regardant elle et seulement elle. Elle est ma bouée de sauvetage. Si je me retourne et que je croise le regard de Gabano, tout va s'effondrer. « Romane... N'est pas quelqu'un qu'on a envie de se mettre à dos, encore moins moi pour le simple fait qu'il m'a sauvé la vie et pratiquement élevé. » Ses paroles tombaient comme un coup de massue. En une seule phrase, il disait déjà tout sans même utiliser les mots qui pouvaient correspondre. Le truc, c'est que dans la vie de Wolfy, je suis celle qui n'a aucune information et qui pourtant habite son cœur. Il choisissait celui qui l'avait vu grandir plutôt que la nana qu'il a rencontré récemment. Est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Non. Mais clairement, est-ce qu'il avait un choix à faire ? Non. Interdite, je ne dis rien, ne le regardant toujours pas et attendant la suite. « Je n'ai pas le choix Alaska. » Mes yeux se fermaient quelques secondes avant de s'ouvrir à nouveau. « On a toujours le choix » Il était assez grand pour choisir et suivre son cœur, ses pensées, ces désirs. Et je crois que je valais mieux qu'une piètre excuse. Une main de part et d'autre de ma fille, je me retournais pour le regarder enfin. « Tu m'aimes ? » Ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait demander, surtout pas pendant une rupture. Mais pourtant, j'avais envie de le savoir.

    @Gabano Wolfgang @Gabano Wolfgang @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    J'aime pas ce que j'ai à dire mais va falloir de toute façon. Ce que Romane demande, je le fais et ce depuis des années maintenant. Ça compris... Si il ne veut pas d'elle dans son entourage, j'pourrais pas lui imposer. Alaska restait dos à moi, à s'occuper de la petite et moi je la regarde, calme, sans bouger, attendant sa réponse. Elle restait comme ça, répondant finalement un « On a toujours le choix » et je secouais légèrement la tête pour répondre "Non crois moi quand j'te dis que j'ai vraiment pas le choix." pas avec Romane. Si c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il faut faire. J'peux pas tout gâcher d'un coup comme ça, pour... Une fille? C'est insensé et pas du tout qui j'suis. Jamais j'ai fais ça auparavant, c'pas maintenant que ça va commencer. Et tout perdre pour elle? Risquer ma vie, mes biens, mon boulot, mon argent? Est-ce que ça en vaut vraiment le coup? Bordel j'suis pas un de ces mecs là. Et là elle se tourne vers moi pour me demander « Tu m'aimes ? » et je la fixe un instant... Est-ce que j'saurais le dire? Poser un mot là dessus? Sur ce que je ressens? Ça me tord la gorge et pourtant, je fini par le lâcher "Oui." oui, je l'aime... "Mais ça n'y changera rien.", baissant les yeux pour enchainer "Je dois faire ce qu'il me demande, que ça me plaise ou non." parce que clairement? Cette fois non, ça ne me plait pas du tout, c'est de loin la pire chose qu'il m'est imposé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait toujours le choix. Non ? Je partais de ce principe en tout cas. Pour ma part, je refusais que l'on m'impose quoi que ce soit. J'avais le choix. J'étais de toute façon trop fière pour laisser quelqu'un d'autre me dire ce que j'ai à faire. Wolfgang avait le choix. Il pouvait très bien lui dire. Il aurait pu lui dire. Dès le début. Il aurait dû en parler et peut-être qu'on en serait pas là aujourd'hui. « Non crois moi quand j'te dis que j'ai vraiment pas le choix. » Dans un mouvement d'épaules, je restais silencieuse. Ça n'allait pas changer ma façon de penser. En tout cas, la déception était énorme pour ma part. Je voyais s'écrouler tout ce que j'avais eu tant de mal à construire pour un type qui sortait de nulle part. J'allais perdre mon petit ami pour de la merde et j'allais me taper un retour à la case départ. C'était dans ses moments là que je pouvais affirmer : je déteste ma vie. Je la déteste jusqu'à ce que mon regard croise à nouveau celui de ma fille. Je me tourne enfin pour regarder le tatouer pour lui poser la question ultime. Le genre de truc qui ne se demande pas, mais au point où nous en étions, je pouvais me le permettre. « Oui. Mais ça n'y changera rien. » Et ça faisait mal de l'entendre et de se dire qu'on allait devoir se priver. C'était injuste. « Je dois faire ce qu'il me demande, que ça me plaise ou non. » C'était triste, j'avais la haine. Une boule se formait dans ma gorge, mais je ne voulais surtout pas paraitre faible. Ne pas pleurer, pas cette fois. Je ne le regarde plus, ravalant difficilement ma salive. « Je mettrais la voiture et le reste au pied de chez toi dans la semaine. » Parce qu'on allait pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Le choix était fait donc. J'étais rayée de sa vie et ce qui allait avec aussi. « Tu connais la sortie, je ne te raccompagne pas » Pour ma part, je me concentrais sur Lilou, puisque je devais moi aussi l'oublier, autant le snober dès maintenant.

    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what i really am...
    feat. Alaska & Gabano
    Je fais toujours ce que je veux dans ma vie, sauf quand il s'agit de mon boulot ou autrement dit? De ce que Romane exige de moi. J'suis arrivé jusqu'ici parce que je me suis plié à toutes ses exigences, parce que j'ai fais ce qu'il voulait. Parce que je l'ai suivis, parce qu'il m'a tout appris et tout donné pour récompenser ma fidélité. Tout ça? Je l'ai grâce à lui. Alors non... J'peux pas lui tourner le dos, j'suis pas ce genre de gars. J'sais pas si elle peut le comprendre, on a clairement pas le même vécu. Elle hausse les épaules, sans répondre et quand je lui dis que oui... Je l'aime mais que ça ne changera pas la finalité, ma décision... Ce que je vais faire. Elle détourne à nouveau les yeux sur sa fille, ravalant sa douleur et sa colère d'un... « Je mettrais la voiture et le reste au pied de chez toi dans la semaine. », et je soupirais, levant les yeux au plafond d'un "Non tu garde tout, c'est à toi. Si t'en veux plus revends les." mais moi j'en veux pas, je reprendrais rien de ce que je lui ai offert qu'on soit clair là dessus. Et froide, ferme... Elle enchaine « Tu connais la sortie, je ne te raccompagne pas » et je serrais les dents un instant à la fixer, me léchant les lèvres en hochant brièvement la tête sans rien répondre... Juste un regard vers Lilou, triste ouais... Même si je le montre pas, j'suis triste de ce qu'il se passe... Et je tourne le dos pour repartir vers la sortie. Dans les escalier, je sers les poings, les dents, contenant ma rage que je déverse sur le volant de la voiture une fois à l'intérieur, à grand coups de poings... Je me repasse une main dans les cheveux pour remettre le tout en place et... Je démarre et m'éloigne, direction le manoir des Morgan. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça, j'voulais pas que ça se termine tout court... Mais on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mélange de plusieurs émotions se bagarraient en moi. C'était la merde, vraiment. Habituellement, je dirais que j'étais une bombe qui n'allait pas tarder à exploser, mais là, j'étais plutôt très calme. Terminé de se mettre la tête à l'envers. J'étais accroupie devant le canapé et en face de moi, les prunelles humides et fatiguées de ma fille me regardaient. Elle n'avait qu'un an et je lui faisais subir bien plus que ce qu'elle ne pourrait tolérer. Je ne pouvais plus me permettre de faire n'importe quoi. Alors je restais froide, fermée et surtout, je ne regardais pas Gabano. Il était en train de me quitter parce qu'il faisait son toutou et je dois dire que ça ne passait pas vraiment. Je ne voulais plus rien de lui, je ne voulais plus le voir, plus l'entendre. Ça allait être difficile, mais je voulais faire taire tout ce que je ressentais à son égard. Je ne voulais plus entendre parler de sentiments et de tout le reste. Je ne voulais plus rien. Plus rien venant de lui. « Non tu garde tout, c'est à toi. Si t'en veux plus revends les. » - « Je ne veux plus rien de toi, surtout pas ton argent » Et je ne voulais pas qu'il ait la satisfaction de pouvoir me contrôler encore un minimum via la voiture qu'il m'avait offerte. C'était terminé, tout était terminé. Et sèchement, je lui disais de partir. Il était de trop de ce cocon familial. C'était le moment pour moi de retrouver la bulle que j'avais créé pour ma fille et moi. J'entends quelques pas et la porte qui se referme. C'est terminé. Définitivement. Je me refuse de pleurer alors je ravale tout parce qu'en face de moi, j'avais un bébé d'un an qui venait de vivre un cauchemar. Alors, j'allais m'occuper d'elle et je m'autoriserais de penser à moi plus tard.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum